Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56334429
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 16:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :

Tu ne vois donc pas de problème à ce que je te mette un doigt dans le cul vu que ça ne laisse pas de séquelles physiques  [:dks]

Ce serait original comme manière de dire bonjour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 16:30:07  profilanswer

n°56334441
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 16:31:04  profilanswer

Ayrin a écrit :

Tu ne vois donc pas de problème à ce que je te mette un doigt dans le cul vu que ça ne laisse pas de séquelles physiques  [:dks]

Ah on en est à comparer une main au cul à un doigt dans le cul :??:
Me semble que le selon c'est un viol non ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56334463
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 16:32:43  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Oui, et le premier une agression sexuelle.

Très clairement, une main au cul c'est un motif légitime de cassage de gueule dans une société normale.

Ou au moins d'un mois de prison.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 17-04-2019 à 16:33:19

---------------
n°56334468
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2019 à 16:33:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Relis lentement mon message.

Tu peux aussi toussoter en même temps pour que ça passe mieux si tu veux.

SuppotDeSaTante a écrit :

Ca ne laisse pas de séquelles physiques donc la riposte serait visiblement proportionnée  [:cosmoschtroumpf]

n°56334486
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2019 à 16:35:13  profilanswer

Ayrin a écrit :

On parle d'agression physique là pas d'agression verbale.

Une agression verbale ne peux pas être supérieure à une agression physique ? [:transparency]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56334497
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2019 à 16:36:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Une agression verbale ne peux pas être supérieure à une agression physique ? [:transparency]

Ca dépend si ça laisse des séquelles physiques qu"il dit le monsieur au-dessus.

n°56334499
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 16:36:50  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ca ne laisse pas de séquelles physiques donc la riposte serait visiblement proportionnée  [:cosmoschtroumpf]

Donc une femme qui me met une main aux couilles je peux lui mettre un doigt dans le cul par légitime défense ?
J'ai un peu de mal à saisir, même si tu ironises, où tu veux en venir...

Sinon, as-tu des ongles longs ? C'est important pour savoir s'il y aura des sésuelles physiques

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56334515
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2019 à 16:38:44  profilanswer

On sait tous que les femmes ne font pas ce genre de choses  [:jacqueline mannering]

n°56334519
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-04-2019 à 16:39:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, et le premier une agression sexuelle.

Très clairement, une main au cul c'est un motif légitime de cassage de gueule dans une société normale.

Ou au moins d'un mois de prison.

une tarte, ça me choque carrément pas, ça peut mm être un réflexe (comme qqun qui t’attrape par le cou, ça risque de créer un mouvement violent)
après tu pètes le nez avec la tarte, bon ben... fallait pas foutre la main au cul hein :spamafote:
comme foutre les boules à qqun et se prendre une pêche par réflexe...

n°56334521
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 16:39:35  profilanswer

daaadou a écrit :

une tarte, ça me choque carrément pas, ça peut mm être un réflexe (comme qqun qui t’attrape par le cou, ça risque de créer un mouvement violent)
après tu pètes le nez avec la tarte, bon ben... fallait pas foutre la main au cul hein :spamafote:

Clairement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 16:39:35  profilanswer

n°56334529
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2019 à 16:40:10  profilanswer

daaadou a écrit :

:jap:

n°56334532
quarint
Posté le 17-04-2019 à 16:40:16  profilanswer

La tarte ne me choque pas non plus.
Le coup de poing on est quand même un échelon au dessus niveau violence.

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56334536
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2019 à 16:41:09  profilanswer

quarint a écrit :

Parce que tu penses que dans un mouvement de réflexe t'as le temps de prendre la décision si tu dois laisser ta main à plat ou la fermer ?  [:dks]
Mouvement réflexe je pense que ça serait le coup de poing plus que la claque.

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 17-04-2019 à 16:42:10
n°56334594
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 16:47:02  profilanswer

Ayrin a écrit :

Parce que tu penses que dans un mouvement de réflexe t'as le temps de prendre la décision si tu dois laisser ta main à plat ou la fermer ?  [:dks]

surtout que si c'est qqun qui admettons, a été agressé il y a qq années et a pris des cours de self defense et est aux aguets
elle sent qu'on la touche et prend ça pour une agression, paf, réflexe, un énorme coup de poing dans la trachée... le mec séché par terre... hosto

nan nan, c'est pas anodin de tripoter qqun d'inconnu dans un lieu de passage, surtout le cul, les gens peuvent avoir, légitimement, une sale réaction

d'ailleurs, vu qu'on est entre gens bien ici, si je dois interpeller qqun dans les transports, si la personne a un casque notamment, je ne la touche pas, je passe dans son champ de vision pour pas la surprendre
ou si jsuis assis à côté, je lui touche gentiment l'épaule en m'avançant bien devant elle pour qu'elle ne soit pas surprise

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 17-04-2019 à 16:47:32
n°56334632
quarint
Posté le 17-04-2019 à 16:51:24  profilanswer

daaadou a écrit :

surtout que si c'est qqun qui admettons, a été agressé il y a qq années et a pris des cours de self defense et est aux aguets
elle sent qu'on la touche et prend ça pour une agression, paf, réflexe, un énorme coup de poing dans la trachée... le mec séché par terre... hosto

Donc si en fait c'est involontaire et que le mec se retrouve à l'hosto pour rien, y'a aucun soucis, "c'était un réflexe j'ai pas eu le temps de choisir si je voulais ouvrir ou fermer la main" ? :??:

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56334643
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 16:52:01  profilanswer

daaadou a écrit :

nan nan, c'est pas anodin de tripoter qqun d'inconnu dans un lieu de passage, surtout le cul, les gens peuvent avoir, légitimement, une sale réaction

d'ailleurs, vu qu'on est entre gens bien ici, si je dois interpeller qqun dans les transports, si la personne a un casque notamment, je ne la touche pas, je passe dans son champ de vision pour pas la surprendre  
ou si jsuis assis à côté, je lui touche gentiment l'épaule en m'avançant bien devant elle pour qu'elle ne soit pas surprise

Ouais enfin, le self défense, ça sert aussi à apprendre maîtriser tes coups et proportionner la riposte (si tu a le temps de connaître la menace).

n°56334645
sarvjeet
Posté le 17-04-2019 à 16:52:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Qui c'est ce "on"? Des gens sur ce topic? Des journalistes? Des militantes sur des réseaux sociaux? Des gens de ton entourage?  

En ce qui me concerne, il y a un degré de gravité qui est différent, mais je vois pas en quoi cette différence devrait empêcher une fille de fixer des limites fermement. Il faut pas que ce que tu a vécu soit traumatisant pour dire à un mec d'exiger fermement d'arrêter un comportement déplacé. Et de ne pas à le lui reprocher.  
On parle pas d'empêcher un mec d'aller voir ses potes ou de s'asseoir comme il "faudrait", ou exiger de foutre des points médians dans une phrase.  
A lire certains, on a l'impression que c'est la porte ouverte au "féminisme 2.0". Sérieux, quoi.

Eric Brion lynché socialement pour UNE phrase déplacée dans un contexte alcoolisé (je sais ca n'excuse pas par exemple de blesser , tuer des gens en conduisant ivre par exemple)  pour laquelle il s'est excusé le lendemain. La personne est libre ou pas d'accepter ses excuse ca me parait evident mais son ostracisation sociale et son character assignation a marché a plein
Le mec a 40-50 ans et désormais sa personne se resumé a une phrase.
Je trouve cela excessif.

Pour certain aussi de simple croisement de regard peuvent suffire a te faire prendre en grippe et te faire qualifier de porcs, predateur en fonction de ton physique.
Je developperais ce point plus tard.

n°56334656
POUQIE
pouqie
Posté le 17-04-2019 à 16:53:29  profilanswer

quarint a écrit :

jsuis plutot d'accord avec toi, mais bon c'est pas important de savoir où on doit placer exactement le curseur. Ce qui importe c'est de s'accorder à peu près (forcément y aura une part d'arbitraire, faudra laisser ça à un décideur)

Je sais pas ce qui rentre généralement dans le principe de "proportionnalité" de la réponse, mais ça me parait évident que la réponse doit être plus forte que l'acte. La seule question c'est "à quel point plus forte"

Ya aucune raison d'ériger ça en principe qu'il faudrait pas taper en réponse à un acte qui ne soit pas physiologiquement douloureux

---------------
salut c pouqie
n°56334691
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2019 à 16:57:02  profilanswer

quarint a écrit :

Donc si en fait c'est involontaire et que le mec se retrouve à l'hosto pour rien, y'a aucun soucis, "c'était un réflexe j'ai pas eu le temps de choisir si je voulais ouvrir ou fermer la main" ? :??:

Alors par expérience t'en fais pas qu'en général tu sens la différence entre le potentiel involontaire et le bien volontaire.
Entre l'effleurement, la bonne main aux fesses et la claque aux fesses, tu la sens la différence.

n°56334693
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-04-2019 à 16:57:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ouais enfin, le self défense, ça sert aussi à apprendre maîtriser tes coups et proportionner la riposte (si tu a le temps de connaître la menace).

Sauf qu'en cas d'agression tu réagis instinctivement ... combat, fuite, freeze
ça serait PAMAL que notre système judiciaire tienne compte de ces réalités [:shooter mvp]  
Donc tant pis pour la gueule voir la vie de monsieur l'agresseur HEIN  [:shooter mvp]

n°56334696
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 16:57:56  profilanswer

quarint a écrit :

nan mon propos est de dire qu'en touchant le cul de qqun, tu peux t'exposer à une riposte réflexe et tu le sais

c'est entre autre pour ça que tu sais que ça ne se fait pas, ça provoque chez les gens une réaction très négative qui peut être physique
ce genre d'agresseurs s'esclaffent en disant que ce n'est qu'une main au cul si la riposte n'est qu'orale
ils rient moins qu'en ils se prennent une énorme mandale ou un coup de latte réflexe

je t'ai donné l'exemple du cou, si on m'attrape par le cou, la personne qui le fait risque de ne pas aimer ma riposte qui sera un pur réflexe de défense
pour une main au cul, je risque de bondir et de balayer le bras avec mon coude si je suis surpris, ça dépend néanmoins du contexte (genre dans un bar, je ne vais pas réagir violemment, je vais me retourner et je vais rentrer dans un argument)

n°56334703
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-04-2019 à 16:58:51  profilanswer

quarint a écrit :

OUI
putin devoir expliquer des choses aussi basiques sur Hfr ...

Message édité par poutrella le 17-04-2019 à 16:59:00
n°56334711
Vertexes
Posté le 17-04-2019 à 16:59:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

On parle d'une main dans la gueule, pas d'une exécution ; arrêtons de faire les fragiles.

du coup si je me contente de péter les jambes du voleur, ça passe ? [:vertexes:2]

n°56334726
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 17:00:50  answer

Le probleme derriere tout ca, c’est la juridiciarisation de la societe.
Quand j’evoquais une beigne c’est dans l’idee que cela s’arrete la.
Tu te comportes de facon deplacee, je te remets a ta place. Et tout le monde approuve.

Si cela doit se retrouver devant un juge, cela dout tout par terre. Mon idee est que les citoyens devraient pouvoir regler ce genre de litige sans aller devant un juge.
Et l’opprobre sociale devrait suffire a faire le reste.

n°56334734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 17:01:25  profilanswer

Mais si une nana me fout une tarte, genre happy slapping, est ce que du coup en logique inversée, je peux lui mettre une main au cul en retour ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56334767
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 17:03:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais si une nana me fout une tarte, genre happy slapping, est ce que du coup en logique inversée, je peux lui mettre une main au cul en retour ?

sachant que l'espace baffe et main au cul sont bijectifs, tu peux, c'est légal [:copepresident:4]

n°56334774
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 17:04:10  profilanswer

poutrella a écrit :

ça serait PAMAL que notre système judiciaire tienne compte de ces réalités [:shooter mvp]  
Donc tant pis pour la gueule voir la vie de monsieur l'agresseur HEIN  [:shooter mvp]

Ben justement, le self défense t'apprends à ne pas faire n'importe quoi. Si instinctivement, un mec qui t'agresse avec un couteau tu le charcles au lieu de lui retirer le couteau, ben c'est pas plus mal d'apprendre à faire la seconde riposte (mm si en vrai ça me semble trés difficile d'y arriver). Ça évite l'homicide involontaire si le mec se vide de son sang.

n°56334776
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-04-2019 à 17:04:18  profilanswer

C'était lors des fameuses nuits de la st sylvestre, les association d'aide à ces « réfugiés » ont que ça à foutre je suppose
Bidule se fait frapper car il agresse tout le monde faut aller porter plainte, très prometteur en guise d'intégration  [:clooney24]

Message édité par poutrella le 17-04-2019 à 17:04:39
n°56334777
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2019 à 17:04:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Ah carrément, tuer pour une main aux fesses, c'est pas grave, tant pis pour lui  [:nawker:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 17-04-2019 à 17:06:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56334784
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-04-2019 à 17:05:11  profilanswer

quarint a écrit :

Le résultat est indifférent, seule la proportionnalité de la riposte compte.

Et encore, y'a des exceptions à l'exceptions, par exemple si on tient compte du fait qu'en cas de doute sur la légitime défense, il est *beaucoup* plus intéressant d'être face à un juré populaire que face à une juge professionnelle.

n°56334844
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-04-2019 à 17:09:53  profilanswer

quarint a écrit :

Un coup de poing de gonzesse, qd même. A moins qu'il ne s'agisse d'une boxeuse pro, on n'est pas encore dans l'ultra-violence :o

n°56334867
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 17:12:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben justement, le self défense t'apprends à ne pas faire n'importe quoi. Si instinctivement, un mec qui t'agresse avec un couteau tu le charcles au lieu de lui retirer le couteau, ben c'est pas plus mal d'apprendre à faire la seconde riposte (mm si en vrai ça me semble trés difficile d'y arriver). Ça évite l'homicide involontaire si le mec se vide de son sang.

en mm temps, essaie de t'imaginer te faire attraper le cul bien fermement alors que t'attends peinard en train de rêvasser avec ta musique dans les oreilles, je pense que tu peux tout à fait t'imaginer te retourner brusquement le coude levé
enfin moi ça me paraît pas incongru comme réaction
j'aurais clairement l'impression d'être en train de me faire agresser

après, ptêtre vous avez l'habitude de vous faire malaxer le cul par des inconnus mais bon là...

Message édité par daaadou le 17-04-2019 à 17:13:06
n°56334882
quarint
Posté le 17-04-2019 à 17:12:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le résultat est indifférent, seule la proportionnalité de la riposte compte.

Et encore, y'a des exceptions à l'exceptions, par exemple si on tient compte du fait qu'en cas de doute sur la légitime défense, il est *beaucoup* plus intéressant d'être face à un juré populaire que face à une juge professionnelle.

La proportionnalité d'une riposte elle dépendra bien du risque qu'induit la riposte, et réciproquement. Tu as plus de chances d'envoyer quelqu'un à l'hosto en lui donnant un coup de poing au visage qu'une gifle.

---------------
n°56334900
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-04-2019 à 17:14:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu peux toujours lui laisser le choix entre ta main dans sa gueule et sur son cul ; avec un minimum d'instinct de survie elle devrait choisir la 2ème option :o

n°56334915
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-04-2019 à 17:15:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sauf qu'entre la théorie sur un tatami avec 20 potes + ton prof et la pratique dans la rue, il y a gouffre  
à part peut être si t'es membre du GIGN ou du Raid, tu te controleras jamais totalement et ça c'est l'agresseur qui devrait logiquement en subir les éventuelles conséquences, j'en ai rien à branler qu'il finisse handicapé ou tué car il a choisi d'agresser quelqu'un  [:littlebill]

n°56334918
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 17:15:30  profilanswer

quarint a écrit :

La proportionnalité d'une riposte elle dépendra bien du risque qu'induit la riposte, et réciproquement. Tu as plus de chances d'envoyer quelqu'un à l'hosto en lui donnant un coup de poing au visage qu'une gifle.

en fait, tout vient du fait que tu considères qu'une main au cul est bénin
au moment où on te touche le cul, je pense que tu peux légitimement penser qu'on est en train de t'agresser
d'ailleurs le mec qui a tenté le move aura bien du mal à expliquer ce qu'il était en train de faire
"ouais madame le juge, jlui touchais juste le cul là, elle m'a pété le bras !"
 [:mrk8]

n°56334942
quarint
Posté le 17-04-2019 à 17:16:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Logiquement, puisque la riposte doit être proportionnelle, mais est censée supérieure à l'agression, tu peux lui envoyer un gros parpaing en pleine gueule sans crainte. [:mazin:1]

Message cité 2 fois
Message édité par quarint le 17-04-2019 à 17:17:17

---------------
n°56334946
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-04-2019 à 17:17:19  profilanswer

quarint a écrit :

Tu connais bcp de femmes capables d'envoyer un type à l'hosto d'un seul coup de poing ? Le nez pété est vraiment le plus gros risque encouru dans une telle situation.

n°56334991
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 17:20:28  profilanswer

quarint a écrit :

Logiquement, puisque la riposte doit être proportionnelle, mais est censée supérieure à l'agression, tu peux lui envoyer un gros parpaing en pleine gueule sans crainte. [:mazin:1]

pose toi deux secondes, souffle, tu es sans doute en train de t'égarer dans ton propos...  
mettre une main au cul (on parle pas d'effleurement hein), c'est une agression  
 se prendre un coup réflexe dans la gueule suite à ça, c'est tout à fait une réaction à laquelle tu peux t'attendre

n°56335018
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-04-2019 à 17:23:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah carrément, tuer pour une main aux fesses, c'est pas grave, tant pis pour lui  [:nawker:6]

Pour un viol, la question peut se poser. [:ogratte]

La première possibilité, c'est de répondre de façon "un peu excessive" et se retrouver au tribunal correctionnel, jugé par une magistrate. Qui n'hésitera pas à éplucher tous les éléments du dossiers et à estimer que c'est à elle et pas à toi, de rendre la justice. [:spamafoote]

La deuxième possibilité, c'est d'y aller en mode no-limit, et de se retrouver en cour d'assises, jugé par Monsieur et Madame Michu. Qui n'hésiteront pas à éplucher attentivement le dossier du violeur, et à estimer si la société avait vraiment besoin de lui, et s'il nous manquera vraiment, ou pas trop en fait. [:theorie des lavabos]

https://www.dalloz-actualite.fr/int [...] u-tribunal  
TLDR ;

Citation :

Les juges – professionnels – ont tendance à être sévères envers les auteurs d’homicide, puisqu’ils vont appliquer les critères inscrits dans le code pénal. Normalement, quelqu’un qui a tué en état de légitime défense n’est pas renvoyé en jugement, l’instruction se terminant par un non-lieu. Or plus de 90 % des affaires de légitime défense finissent au tribunal, ce qui veut dire qu’ils n’ont pas été reconnus par les juges comme ayant agi en état de légitime défense. Dans la plupart des cas, c’est le critère de la proportionnalité qui fait défaut.

Inversement, si on s’intéresse aux jurés d’assises, on constate une grande clémence envers celui qui dit avoir tué pour se défendre. À ceci, deux explications.  

D’une part, la proximité sociale entre les accusés et les jurés qui peuvent facilement s’identifier aux premiers : ce sont des artisans, des commerçants, parfois des ingénieurs, des élus, etc., c’est-à-dire des gens qui normalement ne tuent pas, et qui déclarent avoir réagi à une agression ou à un état d’insécurité. Alors même que les auteurs d’homicide n’étaient pas physiquement en danger au moment où ils ont tiré, ils vont bénéficier de verdict de clémence aux assises.  

D’autre part, les procès dits « de légitime défense » sont surtout ceux des personnes tuées. On va chercher tout ce qui peut justifier leur mort : leur casier judiciaire, leurs comportements et conduites, leur vie familiale, leur rapport au travail [...] les verdicts d’assises sont tout autant une volonté d’acquitter l’auteur des coups de feu mortel que de condamner (symboliquement) les conduites de celui qui a été tué.

Message édité par LardonCru le 17-04-2019 à 17:26:19
n°56335044
POUQIE
pouqie
Posté le 17-04-2019 à 17:25:59  profilanswer

daaadou a écrit :

pose toi deux secondes, souffle, tu es sans doute en train de t'égarer dans ton propos...  
mettre une main au cul (on parle pas d'effleurement hein), c'est une agression  
 se prendre un coup réflexe dans la gueule suite à ça, c'est tout à fait une réaction à laquelle tu peux t'attendre

et donc, conclusion ?

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)