Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4220  4221  4222  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56270112
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 17:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Manifester pacifiquement est un droit dans une démocratie. Tu as oublié? :o

Mais remettre en cause la légitimité d'un président démocratiquement élu, et qui en plus représente effectivement les idées d'une grande partie de sa population, ça ne l'est pas. Et au passage, l'insulter, c'est également insulter ses électeurs.

En revanche, je ne suis pas pour la démocratie personnellement.

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 17:08:04
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 17:06:09  profilanswer

n°56270124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 17:07:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Ce n'était pas fait au moment où les autres débiles sont allés gueuler
2. Dans un monde moins con, manifester pour les droits des femmes ne consiste pas à manifester pour les droits LGBT++++
3. Sur ces 4 exemples, on ignore ce que signifie vraiment le 1er, les 2ème et 3ème sont franchement insignifiants (le 3ème droit "réduit" - l'accès des toilettes aux transgenres - étant même franchement contestable), donc il nous reste le 4ème : "Suppression d’informations pour les femmes lesbiennes et bisexuelles sur un site gouvernemental"... Un vrai bouleversement.

On continue si tu veux :

L'interdiction des personnes transgenres dans l'armée est une rupture avec ses paroles en faveur de la communauté LBGT.

Le président américain Donald Trump a félicité la femme du vice-président, Karen Pence, jeudi 7 février, pour son travail de professeur d’art plastique dans une école ouvertement anti-LGBT.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56270135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 17:08:11  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais remettre en cause la légitimité d'un président démocratiquement élu, et qui en plus représente effectivement les idées d'une grande partie de la population, ça ne l'est pas.

Oui ça on avait remarqué  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56270150
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 17:10:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Ce n'était pas fait au moment où les autres débiles sont allés gueuler
2. Dans un monde moins con, manifester pour les droits des femmes ne consiste pas à manifester pour les droits LGBT++++
3. Sur ces 4 exemples, on ignore ce que signifie vraiment le 1er, les 2ème et 3ème sont franchement insignifiants (le 3ème droit "réduit" - l'accès des toilettes aux transgenres - étant même franchement contestable), donc il nous reste le 4ème : "Suppression d’informations pour les femmes lesbiennes et bisexuelles sur un site gouvernemental"... Un vrai bouleversement.

Tu sais dans une manif, en général, tu as des tas de gens qui militent pour leur truc. Genre j'ai manifesté pour la protection du climat, pour autant je suis pro nucléaire donc pas en accord sur ce point avec le mec à côté avec son affiche contre le nucléaire. Qui aurait cru que c'était compliqué, une manif?  :o  

n°56270153
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 17:10:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pour être moins con qu'en avoir l'air, il faut des éléments qui indiquent des signes d'intelligences. En as tu le moindre signe avéré? Parcequ'un mec qui parle encore comme un gamin de 8 ans en privé, ne lit pas des rapports de plus de 2 pages, et qu'aprés 6 mois ses conseillers ne parviennent tjrs pas à lui faire comprendre qu'il y a 2 corées dans péninsule coréenne, pour moi ça ne laisse pas grand signe d'intelligence.

Peut être tout simplement qu'il ne donne pas seulement l'impression, il l'est.  :o  
Ou bien des réac aux usa ou en France peuvent confondre leur désir à eux et ce que ce fait ce mec pour des trucs intelligents. Juste une supposition  :o

En fait t'as confondu ce topic avec le topic "Politique, les plus grosses rumeurs" on dirait :o

---------------
Humanity is overrated
n°56270164
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2019 à 17:11:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et ces slogans ne sont pas anti LGBT. Anti immigrant et misogyne, oui.

Par la magie de la convergence des luttes, tout propos sexiste est également raciste et homophobe

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56270173
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-04-2019 à 17:12:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Relis attentivement, car je dis justement qu'il n'y avait rien de spécial dans son programme qui les concernait.

C'est peut-être ça le problème [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56270186
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 17:13:04  answer

Mais remettre en cause la légitimité d'un président démocratiquement élu, et qui en plus représente effectivement les idées d'une grande partie de sa population, ça ne l'est pas. Et au passage, l'insulter, c'est également insulter ses électeurs.

La dictature eclairee, faut avouer que cela a du bon.
Notamment des que l’on rentre dans une periode troublee.
La fin de la recre est sifflee bien plus efficacement.

n°56270194
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2019 à 17:14:07  profilanswer

1. Cela ne change absolument rien à mes deux premiers points
2. Ton premier article indique même qu'il tenait des propos plus favorables aux LGBT avant d'être président, ce qui rend la manif anti-Trump encore plus débile
3. Houlà, ça c'est du lourd : les trans n'ont plus l'immense privilège de pouvoir intégrer la glorieuse armée américaine, et il félicite pour son travail la femme anti-LGBT de son vice-président. Grave grave. On sent que les camps de concentration pour trans ne sont pas loin.

n°56270207
hyenal1
Posté le 10-04-2019 à 17:15:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Un mec d'ED fan du 3è Reich et armé, et tu trouves encore moyen de relativiser. Respecte-toi.

Monsieur 27,

l'égalité des sexes est un sujet sérieux et grave. Par conséquent, veuillez faire cesser le HS sur l'arc de triomphe qui n'a aucun rapport avec le sujet sus-mentionné.

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.

très cordialement,

hyenal1

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 17:15:14  profilanswer

n°56270209
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 17:15:46  answer

_Makaveli_ a écrit :

En fait t'as confondu ce topic avec le topic "Politique, les plus grosses rumeurs" on dirait :o

Ce qui est extraordinaire, c’est que quand c’est un mechant qui dirige les US, il est toujours abruti mais heureusement les contre-pouvoirs arrivent a limiter son influence.
Et quand c’est un gentil, il est toujours extraordinaire et son action a une portee considerable sans que les contre-pouvoirs n’aient plus la moindre influence.
Cela dure comme ca depuis au moins les annees 80 :D

n°56270242
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-04-2019 à 17:18:00  profilanswer

Et au passage, l'insulter, c'est également insulter ses électeurs.

N'importe quoi.
Le même argument que pour empêcher charlie abdal de faire ses caris. Insulter Mahomet, c'est insulter les musulmans, donc hop, t'as pas le droit.

Pour ce qui concerne remettre en cause la légitimité d'un préso, une manif ce n'est pas un coup d'état. Tu as le droit de manifester pour rappeler à celui qui a été élu qu'il n'a pas ton soutien.  
Surtout quand le président est élu contre la volonté du peuple, je dis ça je dis rien [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56270255
hyenal1
Posté le 10-04-2019 à 17:18:53  profilanswer

Ha ouais du coup on peut critiquer aucun homme politique, parce que sinon c'est dénigrer ses partisans  :o

Ca marche aussi pour les gourous ?  :o

EDIT :   [:bouchon2]  de 53 secondes

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 10-04-2019 à 17:20:01

---------------
n°56270264
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 17:19:22  answer

Putain il a reussi a nous y trainer, dans son HS Trump.
Et j’ai plonge comme les autres, idiot que je suis.
Aller, perso j’en reste la.

n°56270289
hyenal1
Posté le 10-04-2019 à 17:21:22  profilanswer

Oui, arrêtons-nous là. Passons plutôt au HS "les casseurs de l'arc de triomphe sont-ils d'extrême droite"   [:lumbahaab:1]

---------------
n°56270296
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 17:21:55  answer

hyenal1 a écrit :

Oui, arrêtons-nous là. Passons plutôt au HS "les casseurs de l'arc de triomphe sont-ils d'extrême droite"   [:lumbahaab:1]

:D

n°56270308
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2019 à 17:22:27  profilanswer

De toutes façons, parmi les mascus du topic là, qui n'a pas sa casquette MAGA ?  

Je pose calmement la question

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56270323
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 17:23:58  profilanswer

Pour Obama, ça a pas marché :/

---------------
Humanity is overrated
n°56270330
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 17:24:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'était pas vraiment une question, vu comment ça a été apporté.

---------------
Humanity is overrated
n°56270356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 17:27:35  profilanswer

n°56270364
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-04-2019 à 17:28:02  profilanswer

n°56270381
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 17:30:00  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas krav de pas savoir.

[:kelly_viendansmonli:9]

---------------
Humanity is overrated
n°56270622
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 17:56:01  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Monsieur 27,

l'égalité des sexes est un sujet sérieux et grave. Par conséquent, veuillez faire cesser le HS sur l'arc de triomphe qui n'a aucun rapport avec le sujet sus-mentionné.

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.

très cordialement,

hyenal1

Tu sais il y a une raison pour lequelle je n'ai mis que le lien : c'est pour que le post prenne le moins de place possible sur un topic qui est HS. Ça me paraît la moindre des choses. C'est un HS soit, mais alors pourquoi d'autre forumeur continue dessus si c'est tant un pb?
_Makaveli_ a décidé de poster un pavé en citant une bonne partie de l'article.
Quel HS est le plus chiant pour celui qui veut lire un truc sur l'égalité des sexes? Moi je parie sur le post qui occupe 1/8 de la page et pas celui qui en fait 1/16e. :o

Cordialement,

Broddok27

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 17:57:29
n°56270667
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 18:02:46  profilanswer

Y'a ca. Les républiques aristocratiques ont également données de très bons résultats en leur temps.  Mais y'a surtout des systèmes ou la vision court terme du politique (la prochaine élection) s'oppose à la vision long terme de la dynastie (plusieurs génération).

Dans tout les cas, tout ca est mieux que la démocratie directe (la dictature de la majorité chère aux gilets jaunes) et que les illusion de démocratie que sont les "démocratie" indirectes dans laquelle nous nous trouvons et qui se résume irrémédiablement à une dictature des Lobbys sous couvert du rasage gratis.

n°56270691
elixir15
Posté le 10-04-2019 à 18:05:13  profilanswer

Alors que la solution est simple

https://www.youtube.com/watch?v=A2LSo8cf8Bc

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56270696
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 18:05:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

N'importe quoi.
Le même argument que pour empêcher charlie abdal de faire ses caris. Insulter Mahomet, c'est insulter les musulmans, donc hop, t'as pas le droit.

Pour ce qui concerne remettre en cause la légitimité d'un préso, une manif ce n'est pas un coup d'état. Tu as le droit de manifester pour rappeler à celui qui a été élu qu'il n'a pas ton soutien.  
Surtout quand le président est élu contre la volonté du peuple, je dis ça je dis rien [:cyrilletelmer:2]

Les musulmans ont élus Mohammed (saw) ?

Spoiler :

C'est trés HS, mais vu que tu as l'air à cheval sur les principe, je me permet humblement de te signaler qu'utiliser "Mahomet" plutoit que Mohammed ou Muhammad est également une insulte aux musulmans, puisque ce faisant, tu nommes leur prophéte "Le non béni" :o

Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 18:07:26
n°56270703
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 18:06:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha ouais du coup on peut critiquer aucun homme politique, parce que sinon c'est dénigrer ses partisans  :o

Ca marche aussi pour les gourous ?  :o

EDIT :   [:bouchon2]  de 53 secondes

Entre Critiquer les actes et insulter, normalement, on est censé voir une différence.

n°56270704
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-04-2019 à 18:06:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Honnêtement on dérive sur les US, mais ils sont juste dans une autre dimension en ce moment. Parmi mes moments de faiblesse je regarde Grey's Anatomy, en ce moment j'ai l'impression de regarder des tracts politiques. Alors je dis pas, l'élection de Trump polarise, mais je pense pas qu'on mérite autant de foin sur autant de point de détail.

Lesquels ? :whistle:
J'ai un peu tiqué sur des épisodes que regarde ma fille (j'ai pas de moment de faiblesse de ce genre :o)

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56270750
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 18:10:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Cela ne change absolument rien à mes deux premiers points
2. Ton premier article indique même qu'il tenait des propos plus favorables aux LGBT avant d'être président, ce qui rend la manif anti-Trump encore plus débile
3. Houlà, ça c'est du lourd : les trans n'ont plus l'immense privilège de pouvoir intégrer la glorieuse armée américaine, et il félicite pour son travail la femme anti-LGBT de son vice-président. Grave grave. On sent que les camps de concentration pour trans ne sont pas loin.

1. Critiquer l'attitude personnelle de Trump envers les femmes n'est pas un motif pour interdire une manifestation. Ce qui était la motivation de la manif à la base
De plus, tu peux manifester contre ça sans être à fonds pour les LGTBQ. Des gens vendent leur truc, mais c'est leur détestation de l'attitude de Trump qui les unit. Un peu comme les GJ  et Macron, quoi. :o
Si on commençait à dégager ceux qui sont vraiment légitimes à manifester parmi les gilets jaunes en France, ben il resterait plus grand monde.  

2. Ce qui prouve également que cet homme politique n'a pas de paroles. Promise made, promise kept?

3. C'est vrai qu'accorder une égalité de droit selon ton orientation sexuelle, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est de truc de progressistes à la con ça. Les mêmes droits aux minorités, on n'a pas autre chose à faire, ce sont des minorités! Qu'ils arretent de nous faire chier.  :sarcastic:

n°56270777
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 18:14:09  profilanswer

Et ça permet au mec d'en haut et ses potes de s'enrichir sans contraintes, et surfacturer des prestations sur le dos du contribuable. Et contrairement à une démocratie, il n'y aura aucun contre pouvoir pour poursuivre toi et tes potes. Le rêve, mais pour quelques happy few seulement. :love:

n°56270785
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 18:15:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu sais il y a une raison pour lequelle je n'ai mis que le lien : c'est pour que le post prenne le moins de place possible sur un topic qui est HS. Ça me paraît la moindre des choses. C'est un HS soit, mais alors pourquoi d'autre forumeur continue dessus si c'est tant un pb?
_Makaveli_ a décidé de poster un pavé en citant une bonne partie de l'article.
Quel HS est le plus chiant pour celui qui veut lire un truc sur l'égalité des sexes? Moi je parie sur le post qui occupe 1/8 de la page et pas celui qui en fait 1/16e. :o

Cordialement,

Broddok27

Ouais parce que ta source allait pas du tout mais pas du tout dans ton sens.

SuppotDeSaTante a écrit :

Lesquels ? :whistle:
J'ai un peu tiqué sur des épisodes que regarde ma fille (j'ai pas de moment de faiblesse de ce genre :o)

Les derniers. Mais tu peux inclure toutes les saisons depuis l'élection de Trump. Il y a a peu près tout.

---------------
Humanity is overrated
n°56270799
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 18:17:41  answer

broddok27 a écrit :

Et ça permet au mec d'en haut et ses potes de s'enrichir sans contraintes, et surfacturer des prestations sur le dos du contribuable. Et contrairement à une démocratie, il n'y aura aucun contre pouvoir pour poursuivre toi et tes potes. Le rêve, mais pour quelques happy few seulement. :love:

Gimly a experimente.
J’ai experimente.
Et la democratie t’a donne Trump :o
Bref... rien n’est simple :D

Edit: ouais, tu as bien fait d’effacer ton message :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 18:20:01
n°56270821
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2019 à 18:20:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

1. Critiquer l'attitude personnelle de Trump envers les femmes n'est pas un motif pour interdire une manifestation. Ce qui était la motivation de la manif à la base

Non, mais c'est un motif pour la trouver complètement con.

Citation :

Si on commençait à dégager ceux qui sont vraiment légitimes à manifester parmi les gilets jaunes en France, ben il resterait plus grand monde.

Les GJs ont attendu que Macron applique sa politique avant de manifester. C'est un comportement infiniment plus intelligent que celui des guignols à bonnet rose.

Citation :

2. Ce qui prouve également que cet homme politique n'a pas de paroles. Promise made, promise kept?

P-e, mais aucun rapport avec la discussion en cours.

Citation :

3. C'est vrai qu'accorder une égalité de droit selon ton orientation sexuelle, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est de truc de progressistes à la con ça. Les mêmes droits aux minorités, on n'a pas autre chose à faire, ce sont des minorités! Qu'ils arretent de nous faire chier.

Il est certes dommage, d'un point de vue démocratique, que les trans n'aient pas le droit d'aller se faire trouer la peau comme les cis, mais ce n'est pas la fin du monde. Et j'ignore la recevabilité de l'argument de Trump (qui est que les trans nécessitent plus de moyens que les cis).

n°56270823
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 18:21:33  profilanswer

Churchill

Citation :

« La démocratie est le pire des régimes - à l'exception de tous les autres déjà essayés dans le passé. »  

n°56270829
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 18:22:12  answer

broddok27 a écrit :

Churchill

Citation :

« La démocratie est le pire des régimes - à l'exception de tous les autres déjà essayés dans le passé. »  

Churchill qui fut premier ministre d’une... monarchie parlementaire :D

n°56270874
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 10-04-2019 à 18:28:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Churchill

Citation :

J'ai cru comprendre qu'il a aussi dit

Citation :

"Show me a young Conservative and I'll show you someone with no heart. Show me an old Liberal and I'll show you someone with no brains."

T'as quel âge au fait ? :o

n°56270917
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 18:34:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais parce que ta source allait pas du tout mais pas du tout dans ton sens.

_Makaveli_ a écrit :

Les derniers. Mais tu peux inclure toutes les saisons depuis l'élection de Trump. Il y a a peu près tout.

Ouais, il y a un putain de nazi qui participe au pillage d'un monument national. Mais ça va y en a qu'un.  :sarcastic:  

Sur ce topic, il y a le bon et le mauvais HS.
Le bon HS, c'est celui qui parle d'immigration sans parler des femmes, c'est celui qui peut minimiser toute présence et influence de l'extrême droite.
Le mauvais HS, c'est mentionner Trump. On est incroyablement réactif à ce mot-clé sur ce topic.  
On veut pas en parler. On sort des motifs de HS du genre "nana mais c'est pas en France" (aucune mention ds le premier post du topic) ou "c'est pas pire que les autres" (se vanter explicitement et publiquement d'une attitude de sale con à longueur de meeting quand la mm chose aurait coûté la carrière de n'importe quel autre politique).  

Genre si on parlait de #metoo ou DSK et Nafissatou Diallo, personne n'y trouverait à redire sur la pertinence du truc sur le topic ; un homme agresse sexuellement des femmes en pensant qu'il restera impuni par son influence. Mais Trump, là c'est tabou.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 18:37:32
n°56270933
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 18:36:06  profilanswer

De plus, cette citation incomplète et décontextualisée modifie totalement le sens de ce que Churchill a voulu dire. Tout est sur internet  [:mrtritium:3]

n°56270938
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2019 à 18:36:41  profilanswer

Tu peux arrêter avec ton smiley condescendant de merde ? merci  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 10-04-2019 à 18:37:50
n°56270941
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 18:36:55  answer

Et d’ailleurs on n’en a absolument pas parle ces dernieres pages. Tu as ete censure et TT direct a la simple mention de son nom...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4220  4221  4222  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)