| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 11:57:10 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 11:56:18 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 10-04-2019 à 12:02:38 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
feu d'artifice |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-04-2019 à 11:59:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Je parlais pas au niveau individuel, c'est tout mon propos. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 12:02:23 ![]() |
feu d'artifice |
|
thalis |
|
GreatSaiyaman |
"La galanterie ? C'est pour vous faire oublier que tout le reste du temps on vous entube" Message édité par GreatSaiyaman le 10-04-2019 à 12:08:12 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 12:07:35 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
F_lanker |
|
thalis |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Faudra qu'il y ait des gens pour produire ta bouffe, la livrer dans les magasins, te la vendre, te fabriquer et vendre tes fringues de sport, ton sommier dernier cri pour ton super sommeil,... Bref faudra qu'il y ait les gosses des autres dont ils se seront tapé l'éducation Donc tu paies "PLEIN BU" pour quelque chose de nécessaire (en premier lieu pour toi -même) dont la survie dépend éminemment du fait que ce soir largement répandu dans la société. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 12:26:40 ![]()
Ce que tu rapportes de l'Alabama est degueulasse. Oui, c'est une honte. C'est en erigeant la tolerance en vertu cardinale, tolerance qui s'exerce meme vis a vis des pires monstruosites (genre excision ou systeme des castes en Inde), que l'on en arrive a cette situation. C'est pour cela que je suis universaliste. Je considere que les valeurs pensees, exprimees et repandues par l'Occident depuis 2 siècles sont les meilleures valeurs qu'à ce jour l'humanité ait pondu. Et qu'il est juste de les défendre et de condamner ceux qui veulent s'accrocher à leurs pratiques barbares. Et tu sais quoi ? Comme je suis un homme blanc hétéro et européen, je me ferai taxer de raciste pour tenir de tels propos. Je serai conspué. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 12:31:14 |
gimly the knight |
Supprimer la peine de mort, ca n'a aucune autre incidence que de ne plus tuer quelques individus. Stopper brutalement le ponzzi sur lequel on est assis, c'est tout simplement effondrer notre civilisation. Je suis pas sur que les conséquences te plairaient. C'est uniquement parce que la masse joue le jeu que tu peux te permettre tes petites fantaisies. Tu devrais remercier tous ces gens plutôt que de les conspuer. |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 12:46:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 12:50:13 ![]()
|
thalis | Y'aura des blagues, c'est déjà pas mal. |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 13:07:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 13:08:45 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 13:36:49 |
gimly the knight | Sans rabza et sans cassos alors |
gimly the knight |
Le ponzzi ne concerne pas que les retraites mais l'intégralité du système. |
gimly the knight |
Nous on en a élu un victime de pédophilie et toujours sous emprise de son bourreau. Un peu mal placé pour donner des leçons aux autres du coup, tu crois pas |
broddok27 |
|
poutrella Contributeur net | Un des privilèges d'être prof avec une BITE : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20190408 Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 10-04-2019 à 13:43:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 13:43:53 ![]()
Soit tu es universaliste, soit tu es relativiste. C'est effarant de voir a quel point cela t'echappe. PS: avant de t'avancer sur les latinos et leur merveilleuse tolerance a l'avortement, n'oublie pas de jeter un oeil a la situation de l'Amerique du sud et de l'Amerique centrale a ce sujet... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 13:45:23 |
Theomede De gauche radicale | Grith a tellement raison. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 13:50:08 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 13:59:10 ![]()
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 10-04-2019 à 14:00:01 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 14:01:57 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 14:12:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |