Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56266240
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 11:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

En tant que célibataire sans enfant je paie actuellement des impôts plein bu pour tous les suivis de grossesses, accouchements, suivi médicaux des gosses, scolarité des gosses, alloc, demi part d'impôt et autres. Pendant que les parents bénéficient de la sécu gratos pour un choix perso (faire des gosses, différent d'une maladie) avec suivi grossesse et accouchement gratos, le gosse est prit en charge niveau sécu sans surplu de cotisation pour eux, ils paient moins d'impôts avec le QF et en + ils ont les allocs.
Ensuite, faire des gosses pour qu'on te paie ta retraite est complètement égoïste comme raison, c'est débile  :heink:  
Enfin, nous somme en surpopulation mondiale, faire des enfants est un désastre du point de vue écologique, il y en a qui en ont 6, 8, 10, 12... ils compensent largement ceux qui en ont pas, mais c'est HS sur ce topic, go topic CF débat. Tu seras très très bien reçu, avec ton "faut faire des gosses pour avoir une retraite" crois moi  :D  

Quand les gosses des autres paieront ta retraite et te torcheront le cul dans ton Ephad, ca te gênera moins je pense. Tu as choisi la marginalité et la rupture du contrat social, libre à toi, mais ça se paye.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 11:57:10
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 11:56:18  profilanswer

n°56266246
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2019 à 11:56:35  profilanswer

F_lanker a écrit :

Si c'est égoïste par rapport au fonctionnement de la société cf. post plus haut.
C'est comparable à de l'exil fiscal si tu veux, après ce n'est pas un jugement de valeur, elle fait ce qu'elle veut effectivement, mais si tout le monde suit son raisonnement, tout le système s'écroule, donc elle fait reposer le poids de SES choix sur les autres, je ne sais pas comment tu définis ça toi?

Tu as conscience que tu pollues énormément avec ton comportement égoïste ?
Tu prends l'avion aussi ? Es-tu honteux ?

Message édité par poutrella le 10-04-2019 à 12:02:38

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56266278
feu d'arti​fice
Posté le 10-04-2019 à 11:58:58  profilanswer

F_lanker a écrit :

Tu n'as pas l'air d'avoir compris que le choix de NOTRE société c'est celui-là, c'est la raison pour laquelle il ya tant de mesures natalistes, il faut renouveler les générations car on a un système "à crédit" et ce n'est pas très différent du système ancien où l'on faisait des enfants pour avoir des bras en plus pour cultiver la terre... Quant à ton couplet sur la conscience écologique, laisse moi rire... la surpopulation en France...
C'est toi qui est HS à venir nous faire la pub de tes choix de vie égoïstes FYI.

On fait comme ça depuis des millénaires, changeons surtout rien. Même discours que pour la peine de mort, contre l'IVG etc...

_Makaveli_ a écrit :

Pourquoi égoïste ? Elle fait ce qu'elle veut.

Merci  :jap:  

Hilaire Janvier a écrit :

C'est pourtant bien la raison principale. Suffit d'imaginer qu'on ne fasse plus du tout de gosses et d'en voir les conséquences.

C'est le système de retraite qu'il faut réformer.

F_lanker a écrit :

Si c'est égoïste par rapport au fonctionnement de la société cf. post plus haut.
C'est comparable à de l'exil fiscal si tu veux, après ce n'est pas un jugement de valeur, elle fait ce qu'elle veut effectivement, mais si tout le monde suit son raisonnement, tout le système s'écroule, donc elle fait reposer le poids de SES choix sur les autres, je ne sais pas comment tu définis ça toi?

Si le système s'écroule, on en mettra un autre en place.

Je paie des impôts PLEIN BU, et on me compare aux exilés fiscaux mais  :lol: . Avec tous les avantages fiscaux et financiers des parents  :lol:  

C'est vrai que je suis tellement plus égoïste que tous les cassos qui pondent 6 gosses alors qu'ils sont au rsa dans un hlm et qu'ils les laissent trainer dehors et ne s'en occupent pas  :sarcastic:  

_Makaveli_ a écrit :

Faut faire le calcul. Au vue de la hausse de la population dans les bassins africains et asiatiques, c'est pas gagné :/

Oui c'est sur

thalis a écrit :

Oui, alors là tu pars du postulat que le fonctionnement actuel n'est pas à remettre en cause surtout. C'est beaucoup s'avancer ça :D

:jap:  

n°56266287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 11:59:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quand les gosses des autres paieront ta retraite et te torcheront le cul dans ton Ephad, ca te gênera moins je pense. Tu as choisi la marginalité et la rupture du contrat social, libre à toi, mais ça se paye.

Et si on fait des gamins et qu'on les abandonnent, on respecte le contrat social ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 10-04-2019 à 11:59:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56266303
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-04-2019 à 12:00:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Et si on fait des gamins et qu'on les abandonnent, on respecte le contrat social ou pas ?

S'ils cotisent après, oui

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56266318
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 10-04-2019 à 12:02:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est le système de retraite qu'il faut réformer.

Je parlais pas au niveau individuel, c'est tout mon propos.
Si il n'y a plus personne après toi, il n'y a plus personne pour payer ta retraite (ou faire quoique ce soit d'autre, tu t'éteindras de ta belle mort avec l'humanité).  :o

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56266326
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:02:23  answer

super_pourri a écrit :

soutien total aux féministes pakistanaises

Islamophobe donc.

n°56266330
feu d'arti​fice
Posté le 10-04-2019 à 12:02:45  profilanswer

Le mariage traditionnellement n'est pas une question d'amour et dans cette acception traditionnelle il est déjà mort (ou en agonie du moins).

Donc il n'a aucun intérêt

Je n'ai pas choisi la marginalité et la rupture du contrat social, le contrat social, je l'applique, puisque je paie PLEIN BU mes impôts pour vos gosses.

Ensuite, c'est vrai que tes gosses vont te torcher de cul à l'Ephad…

Etant CF j'aurai suffisamment d'argent de côté pour me payer tout ça, et de +, avec mon temps libre je vais surement vivre en excellente santé sans perte d'autonomie car très bon sommeil réparateur + sport + alimentation très très saine (ce que ne peuvent pas faire les parents pour questions de manque d'argent et de temps libre).

n°56266366
thalis
Posté le 10-04-2019 à 12:05:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Etant CF j'aurai suffisamment d'argent de côté pour me payer tout ça, et de +, avec mon temps libre je vais surement vivre en excellente santé sans perte d'autonomie car très bon sommeil réparateur + sport + alimentation très très saine (ce que ne peuvent pas faire les parents pour questions de manque d'argent et de temps libre).

:lol:
On n'est pas vendredi encore hein :D
Tous les gamins ne sont pas des bouffe temps, certains font leurs nuits dès le départ, et les parents ne sont pas tous en manque d'argent pour ne pas pouvoir se nourrir correctement (en plus à partir de 8 ans il peuvent meme se coltiner les corvées ménagères à ta place, et quand ils sont ados garder la maison et les animaux pendant que tu pars en week end en amoureux :o )

n°56266390
GreatSaiya​man
Posté le 10-04-2019 à 12:07:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et bien sûr l'autre cas (nana qui cherche un père de substitution n existe pas).

Sinon sur le topic de l égalité, que pensez vous de la galanterie ?

https://www.franceinter.fr/emission [...] 1554788626

"La galanterie ? C'est pour vous faire oublier que tout le reste du temps on vous entube"  
Extrait d'un film ou un mec de 20 ans rétorque à des jeune femmes qui lui reproche son manque de galanterie. Cela résume je trouve parfaitement bien la chose. :D

Message édité par GreatSaiyaman le 10-04-2019 à 12:08:12
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 12:07:35  profilanswer

n°56266415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 12:09:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je n'ai pas choisi la marginalité et la rupture du contrat social, le contrat social, je l'applique, puisque je paie PLEIN BU mes impôts pour vos gosses.

Alors ça je rigole. Tu pourras devenir Mamie Alzheimer comme tout le monde.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56266428
F_lanker
Posté le 10-04-2019 à 12:10:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc on protège les enfants et basta, le père reconnait le gosse au moment de la naissance et il existe les tests génétique de paternité maintenant en cas de doute.

Et il y a des couples mariés dans le milieu du libertinage, j'en connais plein. Donc ça n'a rien à voir.

Les gens veulent être fidèles et se caser ? Pourquoi ça fini une fois sur 2 en divorce alors ? Pourquoi il y a tant d'infidélités ?

Non, ces gens là sont trop empreint de l'influence de la société et des religions depuis des siècles.

C'est de l'hypocrisie. Je préfère largement les couples non exclusifs / libres, qui eux au moins sont honnêtes, à ceux qui trompent dans le dos.

La vrai nature humaine, dans son instinct, c'est clairement pas de se masquer et rester toute sa vie avec la même personne et coucher avec la même personne jusqu'à la fin de ses jours, demandez à Cro-Magnon. On va à l'encontre de nos instincts primaires les plus profonds, forcément que ça foire.

feu d'artifice a écrit :

Non par contre un enfant occidentale pollue clairement beaucoup plus (couches jetables, bouffe, soins médicaux, scolarité, il faut l'amener au médecin, à l'école, à l'activité sportive etc... + jouets, livres, électronique, vêtements qui changent de taille tout le temps etc...) qu'un pauvre petit africain qui crève la dalle.

Test de paternité c'est illégal...
le "milieu" du libertinage, ça montre l'étendue de la pratique.
pour les divorces, ma conviction profonde est que c'est dû à l'évolution individualiste de la société, dès que quelque chose ne nous convient plus, hop on se barre, rien à battre, on trouvera mieux ailleurs, fuck les conséquences...
Quant à tes théories sur la nature humaine, elles n'engagent que toi, personnellement j'ai vu beaucoup plus de personnes souffrir dans ton système soir disant naturel de papillonnage que dans le système monogame.

n°56266435
thalis
Posté le 10-04-2019 à 12:11:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais justement, si l'Etat s'en fou, pourquoi conserver le mariage, qui clairement, ne sert pas à grand chose, et est complètement archaïque ?

On supprime le mariage, et chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit à personne, point barre.

Si on met en place une bonne protection juridique pour les enfants, pourquoi se marier de nos jours ? Quel intérêt ? Quel but ? Faire la fiesta et c'est tout ?

Ah mais moi on pourrait le supprimer que j'en n'aurais rien à carrer : on s'est marié uniquement pour la protection que ça apporte (surtout qu'à l'époque le pacs était beaucoup moins protecteur que maintenant). D'ailleurs on n'a même pas fait la fameuse fiesta associée.
Maintenant si certains y tiennent qu'ils le gardent, ça ne gène en rien ceux qui n'en veulent pas.

n°56266470
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 10-04-2019 à 12:14:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc il n'a aucun intérêt

feu d'artifice a écrit :

Faudra qu'il y ait des gens pour produire ta bouffe, la livrer dans les magasins, te la vendre, te fabriquer et vendre tes fringues de sport, ton sommier dernier cri pour ton super sommeil,... Bref faudra qu'il y ait les gosses des autres dont ils se seront tapé l'éducation

Donc tu paies "PLEIN BU" pour quelque chose de nécessaire (en premier lieu pour toi -même) dont la survie dépend éminemment du fait que ce soir largement répandu dans la société.
Ton comportement n"est pas généralisable, il ne peut pas devenir la norme, en ce sens ça frôle (frôle seulement) avec la rupture de contrat social.
Mais spa un reproche madame, jsuis pareil.  [:dannyocean:2]  :o

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56266609
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:26:40  answer

broddok27 a écrit :

Empêcher une fille d'avorter a beaucoup plus de conséquences néfastes pour elle et pour la société que d'ajouter des toilettes pour les transgenres, tu trouves pas?

Il y a pas de "both side"s quand il y en a un seul des deux qui vise à exclure, détruire la vie d'un individu, et mets au monde un enfant qui va avoir une vie de merde et qui deviendra un boulet. Dans l'autre cas, tu as quoi? Tu dépenses plus de frics pour des WC, et tu tape des transgenres à cheveux bleus qui te font chier quand tu fait du manspreading (critique que je trouve débile, soit dit en passant)? Et ? Mais quel drame...  :sarcastic:

Le probleme de tout cela, c'est qu'on a abandonne la notion d'universalite de nos valeurs.

Ce que tu rapportes de l'Alabama est degueulasse. Oui, c'est une honte.
Mais a partir du moment ou les progressistes expliquent que chaque groupe social est libre de vivre selon les principes qu'ils souhaitent, que toutes les cultures sont respectables et se valent, de quel droit un habitant de Californie va aller faire la lecon a un habitant de l'Alabama ?

C'est en erigeant la tolerance en vertu cardinale, tolerance qui s'exerce meme vis a vis des pires monstruosites (genre excision ou systeme des castes en Inde), que l'on en arrive a cette situation.
La tolerance devient la meilleure excuse possible des pires attitudes et comportements. Et les premieres victimes en sont bien souvent les femmes.

C'est pour cela que je suis universaliste. Je considere que les valeurs pensees, exprimees et repandues par l'Occident depuis 2 siècles sont les meilleures valeurs qu'à ce jour l'humanité ait pondu. Et qu'il est juste de les défendre et de condamner ceux qui veulent s'accrocher à leurs pratiques barbares.

Et tu sais quoi ? Comme je suis un homme blanc hétéro et européen, je me ferai taxer de raciste pour tenir de tels propos. Je serai conspué.
Sauf qu'à la fin, ceux qui me critiqueront... donneront raison à ces restrictions de l'Alabama sur l'avortement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 12:31:14
n°56266735
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 12:42:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

On fait comme ça depuis des millénaires, changeons surtout rien. Même discours que pour la peine de mort, contre l'IVG etc...

Supprimer la peine de mort, ca n'a aucune autre incidence que de ne plus tuer quelques individus.

Stopper brutalement le ponzzi sur lequel on est assis, c'est tout simplement effondrer notre civilisation. Je suis pas sur que les conséquences te plairaient.

C'est uniquement parce que la masse joue le jeu que tu peux te permettre tes petites fantaisies. Tu devrais remercier tous ces gens plutôt que de les conspuer.

n°56266749
uxam
Posté le 10-04-2019 à 12:44:41  profilanswer

Supprimer la peine de mort, ca n'a aucune autre incidence que de ne plus tuer quelques individus.

Stopper brutalement le ponzzi sur lequel on est assis, c'est tout simplement effondrer notre civilisation. Je suis pas sur que les conséquences te plairaient.

C'est uniquement parce que la masse joue le jeu que tu peux te permettre tes petites fantaisies. Tu devrais remercier tous ces gens plutôt que de les conspuer.

Vous serez obligé de passer à un système par capitalisation de toutes facons.

n°56266772
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:46:52  answer

Elle est néo-païenne branche wiccane, elle peut très bien retourner vivre dans la forêt si ça lui chante !  [:the_rainmaker:2]

n°56266793
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:50:13  answer

Y aura de l'alcool ? :o

n°56266816
thalis
Posté le 10-04-2019 à 12:52:34  profilanswer

Y'aura des blagues, c'est déjà pas mal.

n°56266937
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 13:05:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ton exemple te sert pas trop, tu sais bien que ce n'est pas le fond du problème.

Si la remise en cause du droit d'avortement dans un pays développé n'est pas un problème, alors on peut se poser de sérieuses questions sur les trucs que tu juges dignes de réagir et de commenter sur un topic sur l'égalité des sexes.  

Citation :

Je pourrai même tordre le truc en disant que certaines personnes ont eu leur vie brisée parce que jeter aux orties pour des accusations de racisme / sexisme / homophobie.

Non.
Pour une personne qui a été injustement accusé de sexisme ou d'homophobie (quand le type n'a pas a carrément mis en scène une fausse agression comme Jussie Smollet et là je vais pleurer sur son cas) et qui aurait vu sa vie détruite, combien vont se traîner des enfants non voulu suite à un rapport non protégé fait sous le coup de l'alcool?
Sinon, un mec sexiste et raciste a été élu Président ou un autre accusé d'agression sexuelles nommé à la Cour Suprême dans ce pays il y a pas trés longtemps. En effet, çà doit être terrible la vie pour eux actuellement. :o

Niveau fausse équivalence, tu fais trés fort là.

Citation :

Et la déliquescence de la gauche aux US va forcément profiter au candidat de l'autre camp, c'est à dire Trump.

Tu regarde les candidats aux primaires côté Républicain depuis 2008, à chaque nouvelle élection c'est la surenchère dans la connerie, et c'est le plus insultant, le plus raciste du lot qui a remporté les primaires puis in fine l'élection en 2016. Pour gagner, il faut avoir une majorité de gens qui votent pour lui, et quelque part ils sont OK avec ce qu'il a proféré sinon ils auraient choisis quelqu'un d'autre.  

n°56266954
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 13:07:16  answer

http://reho.st/https://scontent.frun2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/56542896_2279317578795281_1510937518701281280_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent.frun2-1.fna&oh=fa220cf38b420743514d104dafea7555&oe=5D42F154

C'est dommage car à côté de ça elle est capable d'une réflexion intéressante

Citation :

Le féminisme est-il en train d'être dévoyé?

Sans aucun doute. Et c'est autant le résultat d'activistes politiques que d'universitaires dogmatiques. Quand Judith Butler explique que les femmes afghanes ne doivent pas se délester de leurs burqas grillagées, pour ne pas prêter leur concours à l'impérialisme américain, je vois une grande bourgeoise blanche américaine dans le confort de son bureau, qui livre pieds et poings liés ces femmes à leur sort. Ce nouveau féminisme racialiste combat le patriarcat blanc, mais valide son pendant oriental. Il se réduit alors à un combat pour que les femmes non-blanches, puisque l'ethnie est déterminante, puissent obtenir le maximum de ce qu'elles peuvent espérer dans les limites du cadre mental, culturel, juridique que les hommes de leur communauté religieuse auront fixées. Ce féminisme est parfaitement décrit par Houria Bouteldja quand elle écrit: «J'appartiens, à ma famille, à mon clan, à mon quartier, à ma race, à l'Algérie, à l'islam. J'appartiens à mon histoire et si Dieu veut, j'appartiendrai à ma descendance.» Elle écrivait avant: «Nous [les femmes] appartenons à notre communauté et nous l'assurons de notre loyauté.». En tant que femme et en tant que féministe, je n'appartiens à personne. C'est le B-A BA du féminisme. Celui-ci est détourné de façon à ce que les femmes non-blanches occupent la place que les hommes de la communauté leur assignent. Interrogeons nous sur cette indignation à géométrie variable. De tels propos tenus par des blancs feraient hurler ces féministes relativistes qui pourtant restent bien silencieuses quand ils sont tenus par des femmes non-blanches. Par respect de la diversité? Par grandeur d'âme? Par esprit de tolérance? Ou parce que trotte dans leurs esprits une conception misérabiliste du bon sauvage: «C'est comme cela que ces gens-là fonctionnent. C'est un passage obligé pour ces gens-là qui ne sont pas encore entrés dans la modernité.» Ce sont pourtant des femmes nées et scolarisées en France.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] nistes.php

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 13:08:45
n°56267210
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 13:27:05  profilanswer

Tu oublie qu'aux USA, comme en France, la liberté s'arrête là où elle entrave celle des autres. Donc si ta culture fait chier ton voisin, en principe tu peux faire valoir un des amendements de la Constitution US.

Citation :

C'est en erigeant la tolerance en vertu cardinale, tolerance qui s'exerce meme vis a vis des pires monstruosites (genre excision ou systeme des castes en Inde), que l'on en arrive a cette situation.
La tolerance devient la meilleure excuse possible des pires attitudes et comportements. Et les premieres victimes en sont bien souvent les femmes.

Les "white nationalists" se réapproprient eux aussi ce relativisme culturel en invoquant le "droit" de vivre qu'entre blanc, et partant du postulant qu'ils seraient les amérindiens du 21e siècle, qu'ils se protégent contre un hypothétique "génocide blanc". Sauf que j'attends toujours le massacre ordonné par une armée d'immigrés mexicains contre des blancs comme cela s'est passé pour les amérindiens à la fin du XIXéme. Les mecs assimilent un changement démographique où ils seraient minoritaire à l'avènement d'un acte criminel où ils en seraient victimes. Sauf que :
1/Il n'y a aucun lien systématique entre les deux. Le fait qu'il y ait plus de latinos va pas conduire à un génocide blanc. D'où sortent t'ils cela? On bute du blanc à Miami?
2/On va supposer un moment qu'ils considéret leur "culture" supérieures. Leur culture blanche est-elle "supérieure" à celle qu'ils s'imaginent des latinos? Je sais pas, les anti-avortements aux USA, il y a beaucoup de blanc quand même. J'ose espérer que c'est pas çà leur culture supérieure. Peut-être bien que les latinos apporteront qqch de moins mauvais en fait. :o

Par ailleurs, les immigrés cubains comptent parmi les plus ardents républicains. Du coup, on les compte dans les latinos qui menacent la culture blanche et la culture US?  :sarcastic:  

Donc, a partir du moment où ces personnes utilisent le relativisme pour justifier leur propre intolérance, on peut plus dire que c'est un truc de progressiste, comme tu le dis plus haut. C'est complétement faux.

Citation :

Et tu sais quoi ? Comme je suis un homme blanc hétéro et européen, je me ferai taxer de raciste pour tenir de tels propos. Je serai conspué.
Sauf qu'à la fin, ceux qui me critiqueront... donneront raison à ces restrictions de l'Alabama sur l'avortement.

Pourquoi il faut toujours que tu te sente victime de quelque chose? C'est vraiment lourd.
Et pourquoi toujours ce besoin, quand des conservateurs ont des idées de merde, accuser les autres d'engendrer leur défaut. C'est pas à cause du relativisme culturel des "gauchistes" que les autres sont contre l'avortement, ils l'étaient bien acabt que ce concept devienne populaire .
C'est exactement l'opposé ; les conservateurs américains défendent l'idée de vivre selon bon leur semble, avec leur règle, leur "culture", que les fédéraux ne viennent pas les "faire chier". Et l'anti avortement, comme le révisionnisme sur l'évolution, fait partie du package.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 13:36:49
n°56267272
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 13:31:21  profilanswer

Sans rabza et sans cassos alors :o

n°56267285
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 13:32:09  profilanswer

uxam a écrit :

Vous serez obligé de passer à un système par capitalisation de toutes facons.

Le ponzzi ne concerne pas que les retraites mais l'intégralité du système.

n°56267321
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 13:35:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sinon, un mec sexiste et raciste a été élu Président ou un autre accusé d'agression sexuelles nommé à la Cour Suprême dans ce pays il y a pas trés longtemps. En effet, çà doit être terrible la vie pour eux actuellement. :o

Nous on en a élu un victime de pédophilie et toujours sous emprise de son bourreau. Un peu mal placé pour donner des leçons aux autres du coup, tu crois pas :??:

n°56267402
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 13:41:28  profilanswer

Nous on en a élu un victime de pédophilie et toujours sous emprise de son bourreau. Un peu mal placé pour donner des leçons aux autres du coup, tu crois pas :??:

De quoi tu cause?  [:transparency]  
Quand bien même, oú est le pb là?
Un mec qui sort à répétitions des propos racistes ou sexistes, je vais pas compter sur lui pour améliorer l'égalité des sexes ou ou lutter contre le racisme.

n°56267419
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2019 à 13:42:41  profilanswer

Un des privilèges d'être prof avec une BITE : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20190408

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 10-04-2019 à 13:43:00
n°56267440
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 13:43:53  answer

broddok27 a écrit :

Tu oublie qu'aux USA, comme en France, la liberté s'arrête là où elle entrave celle des autres. Donc si ta culture fait chier ton voisin, en principe tu peux faire valoir un des amendements de la Constitution US.

Citation :

Les "white nationalists" se réapproprient eux aussi ce relativisme culturel en invoquant le "droit" de vivre qu'entre blanc, et partant du postulant qu'ils seraient les amérindiens du 21e siècle, qu'ils se protégent contre un hypothétique "génocide blanc". Sauf que j'attends toujours le massacre ordonné par une armée d'immigrés mexicains contre des blancs comme cela s'est passé pour les amérindiens à la fin du XIXéme. Les mecs assimilent un changement démographique où ils seraient minoritaire à l'avènement d'un acte criminel où ils en seraient victimes. Sauf que :
1/Il n'y a aucun lien systématique entre les deux. Le fait qu'il y ait plus de latinos va pas conduire à un génocide blanc. D'où sortent t'ils cela? On bute du blanc à Miami?
2/On va supposer un moment qu'ils considéret leur "culture" supérieures. Leur culture blanche est-elle "supérieure" à celle qu'ils s'imaginent des latinos? Je sais pas, les anti-avortements aux USA, il y a beaucoup de blanc quand même. J'ose espérer que c'est pas çà leur culture supérieure. Peut-être bien que les latinos apporteront qqch de moins mauvais en fait. :o

Par ailleurs, les immigrés cubains comptent parmi les plus ardents républicains. Du coup, on les compte dans les latinos qui menacent la culture blanche et la culture US?  :sarcastic:  

Donc, a partir du moment où ces personnes utilisent le relativisme pour justifier leur propre intolérance, on peut plus dire que c'est un truc de progressiste, comme tu le dis plus haut. C'est complétement faux.

Citation :

Pourquoi il faut toujours que tu te sente victime de quelque chose? C'est vraiment lourd.
Et pourquoi toujours ce besoin, quand des conservateurs ont des idées de merde, accuser les autres d'engendrer leur défaut. C'est pas à cause du relativisme culturel des "gauchistes" que les autres sont contre l'avortement, ils l'étaient bien acabt que ce concept devienne populaire .
C'est exactement l'opposé ; les conservateurs américains défendent l'idée de vivre selon bon leur semble, avec leur règle, leur "culture", que les fédéraux ne viennent pas les "faire chier". Et l'anti avortement, comme le révisionnisme sur l'évolution, fait partie du package.

C'est ce que je te dis justement: ces nationalistes blancs (ou supremacistes, appelle les comme tu veux), utilisent les armes des progressistes pour faire valoir leur droit d'avoir des valeurs de merde.
Et tu sais quoi ? Ils ont raison.
Parce qu'il etait logique que les progressistes, en pronant leur attitude relativiste permanente, obtiennent ce genre de resultats.
Ils en sont la cause directe, mais refusent de le voir et prefere se debattre en plein paradoxe cognitif.
Regarde toi, tu en es un bel example: tu restes le nez bloque sur cet exemple sans etre capable de prendre du recul et d'envisager la situation plus large.

Soit tu es universaliste, soit tu es relativiste.
Dans le premier cas, oui, tu ne seras pas tolerant.
Dans le second cas, oui, tu vas te retrouver a devoir defendre des idees de merde.

C'est effarant de voir a quel point cela t'echappe.

PS: avant de t'avancer sur les latinos et leur merveilleuse tolerance a l'avortement, n'oublie pas de jeter un oeil a la situation de l'Amerique du sud et de l'Amerique centrale a ce sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 13:45:23
n°56267487
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2019 à 13:47:31  profilanswer

Grith a tellement raison.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56267516
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-04-2019 à 13:49:29  profilanswer

[:_maximus_]  

[:fredmoul:1]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56267521
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 13:49:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

De quoi tu cause? [:transparency]  
Quand bien même, oú est le pb là?
Un mec qui sort à répétitions des propos racistes ou sexistes, je vais pas compter sur lui pour améliorer l'égalité des sexes ou ou lutter contre le racisme.

Du fait de regarder la poutre qu'on a dans l’œil avant d'aller chercher la paille dans celui du voisin.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 13:50:08
n°56267559
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 13:52:27  profilanswer

Du fait de regarder la poutre qu'on a dans l’œil avant d'aller chercher la paille dans celui du voisin.

Bon on va gagner du temps. Source?

n°56267641
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 13:59:10  answer

broddok27 a écrit :

Évangile selon Saint Luc, chapitre 6, verset 41 :o

n°56267643
feu d'arti​fice
Posté le 10-04-2019 à 13:59:13  profilanswer

Je parlais pas au niveau individuel, c'est tout mon propos.  
Si il n'y a plus personne après toi, il n'y a plus personne pour payer ta retraite (ou faire quoique ce soit d'autre, tu t'éteindras de ta belle mort avec l'humanité).  :o

Avec bientôt 9 milliards d'être humains, on reste quand même très loin du "plus personne" de toute façon  :o  

thalis a écrit :

:lol:
On n'est pas vendredi encore hein :D
Tous les gamins ne sont pas des bouffe temps, certains font leurs nuits dès le départ, et les parents ne sont pas tous en manque d'argent pour ne pas pouvoir se nourrir correctement (en plus à partir de 8 ans il peuvent meme se coltiner les corvées ménagères à ta place, et quand ils sont ados garder la maison et les animaux pendant que tu pars en week end en amoureux :o )

Oui oui, ça prend pas de temps, on peut continuer à faire 2h de sport par jour, mais bien sur  :lol:  je n'ai certes pas de gamins, mais je connais un paquet de parents hein. Ca coûte très cher et prend presque tout ton temps libre, tu peux plus faire ce que tu veux quand ça te chante, c'est un fait. J'ai pas d'animaux non plus, trop de contraintes également, et idem pour la vie de couple. Les seules contraintes sont ma maison et mon travail.

donut78 a écrit :

Alors ça je rigole. Tu pourras devenir Mamie Alzheimer comme tout le monde.

9 ans de théâtre, et je compte continuer, il est prouvé que faire énormément travailler sa mémoire tout le temps protège de la maladie d'Alzheimer, notre doyenne de la troupe, qui fait du théâtre depuis 1994, a 94 ans et elle nous raconte tellement d'anecdotes sur le passé, sur la guerre, sur ce qu'on a dit dans les coulisses de telle pièce en 1995... c'est hallucinant.

Mais en fait, notre civilisation VA s'effondrer, c'est une donnée absolument sûre et certaine. C'est un fait absolument incontestable, comme toutes les civilisations, rien n'est infini à part l'univers.

La question est quand. Moi je pense dans 20 ans au + tôt, 50 ans au + tard. Je pense donc que tous vos enfants vos mourir dans d'atroces souffrances dans une guerre ou de famine ou en se battant pour la dernière goutte d'eau potable (plus d'eau potable dans moins de 50 ans selon les prévisions scientifiques). D'où le fait que j'en fasse pas.

Je suis survivaliste, je sais que la civilisation va s'effondrer, pour moi, dans les 50 prochaines années, donc je me prépare à cela.

Je me considère comme réaliste, certainement pas pessimiste.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-04-2019 à 14:00:01
n°56267685
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 14:01:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Une au hasard : https://ozinzen.com/blog/emmanuel-m [...] n-analyse/

J'attend les tiennes :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 14:01:57
n°56267740
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-04-2019 à 14:05:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Grith a tellement raison.

J'ai voté pour lui en 2017.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56267745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 14:06:14  profilanswer

Tiens un itatlien d'extrême doitre qui enfonce Macron alors que les gouvernement italiens et français ont des relations tendus en ce moment, quel hasard !

Citation :

Le site Destra.It, sur lequel il a publié la vidéo, est dirigé par Giampiero Canella un conservateur et ancien ancien activiste de groupes étudiants de droite dure.

Adriano Segatori a publié plusieurs chroniques sur Destra.it qui, explique Samuel Laurent, situent clairment Segatori «à l'extrême-droite de l'échiquier politique».

Source

---------------
n°56267749
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2019 à 14:06:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

9 ans de théâtre, et je compte continuer, il est prouvé que faire énormément travailler sa mémoire tout le temps protège de la maladie d'Alzheimer, notre doyenne de la troupe, qui fait du théâtre depuis 1994, a 94 ans et elle nous raconte tellement d'anecdotes sur le passé, sur la guerre, sur ce qu'on a dit dans les coulisses de telle pièce en 1995... c'est hallucinant.

Les causes internes dans les maladies n'existent pas oui

n°56267828
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 14:12:43  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)