Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4129  4130  4131  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56157262
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 14:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et?  
Genre, la vie sur Terre s'est passé sans heurt pendant des millions des années, il y a juste eu 5 extinctions d'espèces. Mais çà dure quoi, une météorite qui se crashe? Quelques heures. C'est rien quelques heures à l'échelle de la vie, elle-même par rapport à l'échelle de la Terre, donc c'est négligeable.  :sarcastic:  

Là, çà fait bien 2-3 pages qu'on a des posts sur l'immigration, l'islam et j'en passe sans la moindre mention du droit des femmes. Je sais pas, çà doit pas être difficile de connecter Islam ou la culture méditerranéenne des éleveurs de chèvres avec le droit des femmes. Histoire de dire que c'est pas HS au moins. Bon, j'avoue sur ce coup j'ai alimenté beaucoup ce HS.  :o  

Citation :

A un moment, il va falloir que tu perdes la vilaine habitude:
1/ De cracher sur le topic X quand tu postes sur le topic Y.

En gros cracher sur des propos merdique sur l'immigration quand on parle d'immigration sur le topic droit des femmes?  :whistle:  Pour rappel, c'est pas moi qui ait apporté ce sujet de discussion ici, il était déjà là. J'y peux rien si des gens trouvent plus judicieux de raconter des conneries sur le Grand Remplacement ici plutôt que sur le topic immigration. Mais il paraît que c'est ironique, j'ai rien compris.  :sarcastic:  

Citation :

2/ De systématiquement t'imaginer mener une guerre contre une prétendue droite identitaire sur HFR, sur tous les topics possibles et imaginables.

Ben droite identitaire je sais pas, en tout cas des hfriens anti-migrants qui sortent tout les faits divers où le migrant passe soit pour un criminel, soit pour un crétin, en 3 ans j'en ai vu un sacré paquet. On va supposer qu'il y a pas de multis, histoire de prendre le pire cas de figure. A titre de comparaison, sur le topic dédié, il y a quoi 3-4 intervenants (dont moi) qui critique cette attitude. Cà ressemble beaucoup à du safe-space quand même. Et en ce qui te concerne, je t'ai lu à plusieurs reprises dire combien que l'"identité" en France est un problème majeur. Tu l'écris noir sur blanc sur ce topic ou sur le topic religion. Cà s'appelle comment déjà, l'idéologie selon laquelle une identité, une culture, une religion ou l'ethnie est le plus primordiale dans une société?  [:transparency]  

Citation :

Après, comme tu te permets de faire ce que ce je mentionne en 1/ à propos des participants de ce topic régulièrement sur d'autres topics... faut pas t'étonner si ton débarquement est fraîchement accueilli.

T'inquiète, j'ai l'habitude de me faire incendier. Cà arrive quand on va sur un safe-space avec lequel on est en désaccord.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 14:47:43
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 14:24:10  profilanswer

n°56157277
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-03-2019 à 14:25:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi et mes potes en costards, on se pose souvent à Barbès avec une 8-6 en insultant les femmes, pas toi ?

Faut juste faire gaffe à pas en renverser sur les chaussures.

Une copine a moi s'est faite gifler par un mec en pleine rue dans un quartier dynamique, au vu du descriptif j'imagine que c’était le dir co de chez lacoste :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56157279
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 14:25:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Oh, le retour du second degré :)

Essaye en rajant plus fort stp

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56157301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 14:27:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Une copine a moi s'est faite gifler par un mec en pleine rue dans un quartier dynamique, au vu du descriptif j'imagine que c’était le dir co de chez lacoste :jap:

J'ai mon pote Pierre-Louis, le soir quand il quitte son desk après avoir fait des produits structurés toute la journée, il fait souvent ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56157388
GreatSaiya​man
Posté le 28-03-2019 à 14:33:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

La phrase de conclusion [:rofl]

Peut-être qu'une certaine dose de racisme est nécessaire à la survie du féminisme.

Elle a le même soucis que le raptor dissident, c'est pas complétement idiot ce qu'elle raconte, mais les dérapages comme celui que tu cites ou quand elle dit que si la France était un peu plus xénophobe on en serait pas la. Fait qu'on ne peut pas décemment adhérer à son discours.
De toute façon nul doute qu'elle se fera allégrement défoncer comme le savent si bien le faire les féministes 2.0 de twitter. :D

n°56157557
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-03-2019 à 14:47:12  profilanswer

thalis a écrit :

Par contre toutes les histoires de charge mentale, femme exploitée par l'homme pour faire les gosses, c'est de la chouinerie pure et simple à mes yeux.
RIEN ne t'oblige à jouer les bonniches à la maison. RIEN ne t'oblige à vivre avec un homme pas foutu de faire sa part du boulot. RIEN ne t'oblige à faire des gosses et donc à freiner ta carrière pour ça si tu n'en as pas envie.

THIS  :love:  :love:  

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56157577
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 28-03-2019 à 14:48:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et?
Genre, la vie sur Terre s'est passé sans heurt pendant des millions des années, il y a juste eu 5 extinction d'éspèces. Mais çà dure quoi, une météorite qui se crashe? Quelques heures. C'est rien quelques heures à l'échelle de la vie, elle-même par rapport à l'échelle de la Terre, donc c'est négligeable. :sarcastic:

[:djlemon:2]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56157623
Kayou
Posté le 28-03-2019 à 14:52:01  profilanswer

thalis a écrit :

Par contre toutes les histoires de charge mentale, femme exploitée par l'homme pour faire les gosses, c'est de la chouinerie pure et simple à mes yeux.
RIEN ne t'oblige à jouer les bonniches à la maison. RIEN ne t'oblige à vivre avec un homme pas foutu de faire sa part du boulot. RIEN ne t'oblige à faire des gosses et donc à freiner ta carrière pour ça si tu n'en as pas envie.

L'éducation un peu quand même, malheureusement...  
Car oui en théorie on peut aller contre mais en pratique purée que c'est dur car il faut en accepter les conséquences

n°56157674
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 14:56:08  answer

broddok27 a écrit :

Et en ce qui te concerne, je t'ai lu à plusieurs reprises dire combien que l'"identité" en France est un problème majeur. Tu l'écris noir sur blanc sur ce topic ou sur le topic religion. Cà s'appelle comment déjà, l'idéologie selon laquelle une identité, une culture, une religion ou l'ethnie est le plus primordiale dans une société?  [:transparency]  

Tu ne veux pas comprendre. Pas grave, chacun est libre.
Je vais juste relever ça, pour le reste, laissons pisser.
L'identité, c'est la société. Ce n'est pas primordial ou secondaire. Sans identité, pas de société.

n°56157689
farib
Posté le 28-03-2019 à 14:57:17  profilanswer

thalis a écrit :

[:360no2:3]  

La faute des femmes

https://emmaclit.com/2017/09/05/cha [...] et-presse/

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 14:57:17  profilanswer

n°56157707
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 14:59:02  answer

Désolé, mais non, la société, c'est un contrat social. Ce contrat ne définit pas ton identité, il définit simplement tes prérogatives, tes droits, devoirs.
Par ailleurs il est à noter que ce contrat n'est jamais librement consenti (mais c'est un autre débat).

n°56157715
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-03-2019 à 14:59:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Car oui en théorie on peut aller contre mais en pratique purée que c'est dur car il faut en accepter les conséquences

Bienvenue dans le monde des adultes. [:galinou]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56157745
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 15:02:19  answer

Ce contrat social il est passé entre des individus qui veulent partager une vie en communauté. Qui veulent un avenir commun.
Le consentement est supposé libre, même si effectivement il est très largement hérité.
Après, les gens sont libres de rester ou de partir sous d'autres cieux si il s'avère ne pas leur convenir.
Mais pour qu'une société fonctionne, il faut qu'elle s'articule autour d'une identité largement majoritaire.
De cela découlera culture, relations sociales (et donc entre les sexes), religion (ou pas), us et coutumes, etc...

C'est justement parce que cette notion est mise à mal par nos sociétés occidentales modernes qu'elles sont en pleine phase d'explosion.
Et cela n'a pas fini de péter d'ailleurs.

n°56157774
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 15:04:59  profilanswer

Disons que les gens les plus vocaux sur ce que l'identité  doit être ont souvent une vision étriquée qui corresponds pas à mon identité en tant que français. Comme dire quelle religion j'ai pas droit de pratiquer, dire quelles fringues je ne dois pas porter, ce que je dois manger. Là je parle de bigots musulmans comme cathos.J'ai pas l'impression que la tolérance fasse vraiment parti de leur valeur

Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 15:06:17
n°56157921
thesmiling​face
Posté le 28-03-2019 à 15:15:31  profilanswer

Cette vaste blague.
Le consentement est aussi libre que, dans les religions, quand on te baptise ou qu'on te circoncit.
Et pour ce qui est des autres cieux, entre la barrière des langues et la quête de cieux plus cléments, la route s'annonce longue et solitaire.

---------------
n°56158049
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 15:24:07  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Et les fois où il va être dehors il va se contenter des mêmes faits que ce pour quoi il a été incarcéré la ou les premières fois ?
Surtout après avoir été mis en zonzon

Je ne parle même pas d'argent, mais quitte à investir je préfère le faire dans l'éducation que dans les prisons qui finissent le travail

Du coup, pour toi qui irait en taule ?

Entièrement d'accord avec l'éducation, mais je vais te poser une question : qui fait l'éducation ?

stp ne me répond pas l'école... L'école n'a jamais fait ce que je suis et je pense que c'est comme tout le monde.

n°56158089
_Makaveli_
Posté le 28-03-2019 à 15:27:02  profilanswer

Abandonne, le mec est en croisade :o

C'est comme DDReaper, ils voient des mecs de l"'alt-right" partout.

Je crois qu'à un moment je vais finir par rallier ceux qui indiquent que c'est irrespirable sur les topics politiques d'HFr.

---------------
Humanity is overrated
n°56158095
thesmiling​face
Posté le 28-03-2019 à 15:27:19  profilanswer

La famille, les copains, l'école, c'est un tout.

---------------
n°56158219
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 15:33:14  profilanswer

shaq46 a écrit :

Entièrement d'accord avec l'éducation, mais je vais te poser une question : qui fait l'éducation ?

stp ne me répond pas l'école... L'école n'a jamais fait ce que je suis et je pense que c'est comme tout le monde.

L'école ! :o

Et surtout les parents... sinon je ne parlerais pas des allocs à sucrer ou du logement social à dégager
Maintenant, si, l'école a aussi sa place dans l'éducation. Je ne critiquerais pas (trop) les profs parce que bordel faut avoir envie de se farcir ceux qui foutent le bordel dont les parents s'en branlent et ceux qui foutent le bordel dont les parents viennent expliquer qu'il ne faut rien leur dire
Rien que pour ça ils ont mon respect

Maintenant y'a un gros malaise à ce niveau en France. Et encore une fois on sait où taper pour que ça fasse mal

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56158249
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 15:34:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La famille, les copains, l'école, c'est un tout.

90% c'est la famille.

Seconde question : comment vas-tu obliger les parents (bon famille au sens plus large) à éduquer leurs enfants comme on le souhaiterais en France ? Amour de la patrie, respect, politesse, travail, licornes roses etc...

n°56158271
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 15:36:46  profilanswer

shaq46 a écrit :

90% c'est la famille.

Seconde question : comment vas-tu obliger les parents (bon famille au sens plus large) à éduquer leurs enfants comme on le souhaiterais en France ? Amour de la patrie, respect, politesse, travail, licornes roses etc...

On touche les allocs pour ça  
Que tu sois riches ou pauvres d'ailleurs

---------------
n°56158349
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-03-2019 à 15:41:16  profilanswer

Vous aviez vu ce reportage?
https://www.youtube.com/watch?v=SYelm_jMYNk&t=120s
 [:voyage crevant:10]

Je conseille d'ailleurs de regarder l'integralite des videos de la chaine.  [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 28-03-2019 à 15:41:28

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°56158368
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 15:42:08  profilanswer

On touche les allocs pour ça  
Que tu sois riches ou pauvres d'ailleurs

Ben donc on est d'accord, j'avais proposé ça en parallèle à une justice beaucoup plus ferme.  
Pour moi les deux doivent fonctionner ensemble et en même temps.

n°56158419
thesmiling​face
Posté le 28-03-2019 à 15:44:45  profilanswer

shaq46 a écrit :

90% c'est la famille.

Ça se discute.
Beaucoup d'enfants ont peu de contact avec la famille, et sont plus influencés par les copains/les enfants qui trainent au pied de l'immeuble.
L'école fournit un cadre normatif.
Les parents voient souvent leurs enfants en passant (typiquement le matin/le soir).

---------------
n°56158428
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 15:45:21  profilanswer

shaq46 a écrit :

Ben donc on est d'accord, j'avais proposé ça en parallèle à une justice beaucoup plus ferme.  
Pour moi les deux doivent fonctionner ensemble et en même temps.

J'ai jamais dit qu'on était pas d'accord sur ça :d
Je dis que la prison ça ne sert à rien si on veut que ça change pour les racailles
Et comme, pour moi, ça ne sert à rien je suis plutôt favorable pour taper dans le porte monnaie (ou à défaut ne pas le remplir) pour ceux qui ont la responsabilité de ces merdeux

---------------
n°56158444
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 15:46:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça se discute.
Beaucoup d'enfants ont peu de contact avec la famille, et sont plus influencés par les copains/les enfants qui trainent au pied de l'immeuble.
L'école fournit un cadre normatif.
Les parents voient souvent leurs enfants en passant (typiquement le matin/le soir).

Bah en les faisant finir de plus en plus tôt et commencer de plus en plus tard c'est sur que c'est moins facile de compter sur les parents

---------------
n°56158525
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 15:51:18  profilanswer

J'ai jamais dit qu'on était pas d'accord sur ça :d
Je dis que la prison ça ne sert à rien si on veut que ça change pour les racailles
Et comme, pour moi, ça ne sert à rien je suis plutôt favorable pour taper dans le porte monnaie (ou à défaut ne pas le remplir) pour ceux qui ont la responsabilité de ces merdeux

D'accord on a eu un dialogue de sourd depuis le début  :lol:  

Tu veux dire que ça sert à rien pour quoi ? Pour lui ? Oui peut-être mais ça servira à ce qu'il ne nuise plus à la société si il ne peut pas changer. Lui ne changera pas avec la prison certes, mais on moins il se baladera plus dans nos rues.

n°56158528
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 15:51:31  answer

zakatana a écrit :

Vous aviez vu ce reportage?
https://www.youtube.com/watch?v=SYelm_jMYNk&t=120s
 [:voyage crevant:10]  

Je conseille d'ailleurs de regarder l'integralite des videos de la chaine.  [:jean-pierre defrog:3]

le premier il en a vraiment très très gros :o

n°56158571
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 15:54:20  profilanswer

shaq46 a écrit :

D'accord on a eu un dialogue de sourd depuis le début  :lol:  

Tu veux dire que ça sert à rien pour quoi ? Pour lui ? Oui peut-être mais ça servira à ce qu'il ne nuise plus à la société si il ne peut pas changer. Lui ne changera pas avec la prison certes, mais on moins il se baladera plus dans nos rues.

Même pour la société, on ne résoud pas les problème en construisant un mur, ni en foutant quelqu'un entre 4
Et quelqu'un = racaille / ptite racaille, je parle pas de meurtre etc.

Il va sortir, va refaire ses 6 mois, et après ? Il va refaire de la merde encore plus durement
Ça résoud quoi à part cacher la misère ?

---------------
n°56158575
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 15:54:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Abandonne, le mec est en croisade :o

C'est comme DDReaper, ils voient des mecs de l"'alt-right" partout.

Je crois qu'à un moment je vais finir par rallier ceux qui indiquent que c'est irrespirable sur les topics politiques d'HFr.

Oui, voilà, je suis en mission. On m'a même reproché d'être payé (spoiler alert : non).  :sarcastic:  
C'est plus simple en réalité : je vois une connerie, je réagis. C'est le principe d'un forum ou d'un réseau social.  

Ah et sinon, l'alt-right, c'est un truc de ricains, c'est pas des plus pertinents pour décrire les propos xénophobes/racistes en France. La plupart des réacs français n'ont pas attendus l'alt-right (2014) pour sortir le grand remplacement via des bouquins, chroniques ou interviews (Camus son bouquin sur ce truc c'est 2004 si je me souviens bien).

n°56158653
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 16:00:05  profilanswer

Même pour la société, on ne résoud pas les problème en construisant un mur, ni en foutant quelqu'un entre 4

Il va sortir, va refaire ses 6 mois, et après ? Il va refaire de la merde encore plus durement

Même si il ne commet pas de meurtre, tu instaures des peines exponentielles, au bout de 4-5 chances ça ne sert plus à rien d'avoir un individu comme ça en liberté. Tu l'enfermes à tout jamais ou tu lui fait faire des TIG etc...

Je ne comprends pas la partie en gras : à quoi ça sert qu'un poison, virus pour la société en soit écarté définitivement ? Ben à ce qu'il cesse d'emmerder les autres citoyens.

n°56158670
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-03-2019 à 16:01:44  profilanswer

tant mieux.

comme ça au bout de 3 essais, on lui colle 30 ans de tôle.

ce qui veut dire 30 ans de tranquillité pour tout le monde.

Applique ça a l'ensemble des fouteurs de merde de ce pays, et la fronsse redeviendra un etat de droit, ou tu peux te promener dehors sans finir avec le nez cassé ou avec un couteau dans le bide.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56158690
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 16:03:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, voilà, je suis en mission. On m'a même reproché d'être payé (spoiler alert : non).  :sarcastic:  
C'est plus simple en réalité : je vois une connerie, je réagis. C'est le principe d'un forum ou d'un réseau social.  

Ah et sinon, l'alt-right, c'est un truc de ricains, c'est pas des plus pertinents pour décrire les propos xénophobes/racistes en France. La plupart des réacs français n'ont pas attendus l'alt-right (2014) pour sortir le grand remplacement via des bouquins, chroniques ou interviews (Camus son bouquin sur ce truc c'est 2004 si je me souviens bien).

C'est bien, il t'en manque quelques uns et on sera au complet. Toute l'artillerie gaucho est sortie.

n°56158694
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 16:03:11  profilanswer

Bordel, entre ça et les vélos on a pas fini de ressembler à la chine :o

---------------
n°56158718
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 16:06:16  profilanswer

Bordel, entre ça et les vélos on a pas fini de ressembler à la chine :o

Il faut rester ouvert aux autres cultures !  :o

n°56158719
thalis
Posté le 28-03-2019 à 16:06:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui, probablement que l'education joue, le caractère aussi, j'ai *toujours* détesté faire le ménage :D Autant te dire qu'il a aussi toujours été hors de question que je le fasse seule si y'a une autre possibilité :D

n°56158752
thalis
Posté le 28-03-2019 à 16:09:23  profilanswer

Si tu laisses faire chez toi et que tu te contentes de chouiner en BD, OUI, c'est ta faute hein.

n°56158797
DDReaper
Posté le 28-03-2019 à 16:13:08  profilanswer

Oui, mais encore ?

n°56158894
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-03-2019 à 16:21:58  profilanswer

Un individu incapable de vivre en société doit en être écarté.

---------------
antithéiste
n°56158934
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 16:25:06  profilanswer

shaq46 a écrit :

C'est bien, il t'en manque quelques uns et on sera au complet. Toute l'artillerie gaucho est sortie.

On apprends donc que la xénophobie et le racisme ne peuvent être condamnés que par des gauchistes. La droite la plus modérée, nib. Belle mentalité et sacrée identité fronnsaise que tu nous vends là.  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 16:35:28
n°56158986
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 16:28:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Un individu incapable de vivre en société doit en être écarté.

Autant les zigouiller alors ça coutera moins cher  

Et vivre en société ça s'apprend et ça se transmet

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4129  4130  4131  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)