| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 14:47:43 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:24:10 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GreatSaiyaman |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 14:56:08 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:57:17 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bienvenue dans le monde des adultes. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
shaq46 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La famille, les copains, l'école, c'est un tout. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
shaq46 |
|
zakatana Crève Babylone | Vous aviez vu ce reportage? Je conseille d'ailleurs de regarder l'integralite des videos de la chaine. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 28-03-2019 à 15:41:28 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
shaq46 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça se discute.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 15:51:31 ![]()
|
broddok27 |
|
shaq46 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
shaq46 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bordel, entre ça et les vélos on a pas fini de ressembler à la chine --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
shaq46 |
|
thalis |
|
thalis |
|
DDReaper |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Un individu incapable de vivre en société doit en être écarté. --------------- antithéiste |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 16:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |