Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56148559
t_faz
Posté le 27-03-2019 à 15:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Qu'est ce que tu fous ici alors ?

il est là pour nous apporter la lumière  [:le saint pere:3] à nous pauvre ignorant de la cause  :o

Message édité par t_faz le 27-03-2019 à 16:00:01

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 15:59:21  profilanswer

n°56148562
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 15:59:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

DDReaper montre toute sa tolérance : soit tu penses comme lui, soit tu comprends pas les enjeux du féminisme moderne.

Pas mal. Jamais un argument. Que des buzz words.  

Du vide.

C'est pas exactement ça. En vérité c'est : soit t'es accord avec lui, soit t'es un facho qui ne dit pas ce qu'il pense.

Ce mec putain  [:pascom:9]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56148563
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 15:59:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Et on a pas encore parlé de mes défauts.

On sait déjà que tu es roux.   [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56148590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 16:01:02  profilanswer

n°56148593
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-03-2019 à 16:01:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est pas ici qu'on aura un débat d'idée, soyons honnête. 90% du topic est "égalitariste" et ne voit pas du tout de problème avec notre société actuelle (sauf eventuellement les musugnoules qui nous grandremplace), quand bien même les exemples de sexismes se multiplient chaque jour et il y a toute une littérature à disposition sur internet (disponible en deux ou trois recherches Google hein, pas trop compliqué) pour apprendre à sortir de sa grotte de cromagnon et comprendre un peu les enjeux du féminisme moderne.

Ah on y vient, l'argument du "moi je suis dans le vrai" pas vous.  [:elwe calafalas]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56148608
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 16:02:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qu'est ce que tu fous ici alors ?

Il nous explique la vérité qu'on doit admettre sans discussion.   [:-lilith-]  

Et il réclame un vrai débat d'idée.   [:oh shi-]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56148615
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 16:03:26  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai perdu l'aggro  [:vinnchent]

Et tu en as gros ?   [:somberlain2019]

---------------
n°56148619
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 16:03:46  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai perdu l'aggro  [:vinnchent]

Ben oui t'as oublié de taunt aussi.

---------------
n°56148635
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 16:05:15  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, mais le sexisme est le fait des individus, pas de la loi. Et on a le droit de ne pas adhérer aux "enjeux du féminisme moderne", ou comment ça se passe ?

Qui a parlé d'un problème de loi ? On est pas toujours obligé de passer par la loi. Un problème de société peut se régler par une politique commune forte sans passer par la loi.

Theomede a écrit :

Oui alors tu m'as percé à jour, on voit toute la valeur ajoutée de ta profession.  
En vrai chez moi, j'ai la tenue officielle du KKK (je suis grand maître délégué à l'Europe), je fais tous les soirs une ratonnade avec ma bande de blousons noirs, j'en profite pour casser du pédé c'est toujours ça de pris.  

Tous ces magnifiques arguments  [:pascom:9]

Dommage de ne pas être honnête et se cacher en permanence derrière ce faux second degré qui te caractérise.

shaq46 a écrit :

Les maîtres de la liberté d'expression ont tranchés, et la réponse est NON !  :o

La liberté d'expression ne concerne que l'État, on ne parle pas de l'État ici.

_Makaveli_ a écrit :

DDReaper montre toute sa tolérance : soit tu penses comme lui, soit tu comprends pas les enjeux du féminisme moderne.

Pas mal. Jamais un argument. Que des buzz words.  

Du vide.

C'est pas mon premier jour sur Internet, je sais très bien qu'on est pas ici pour vraiment débattre et encore une fois : toute la documentation est disponible sur Internet et vous n'avez pas besoin de moi.
Et il y a une nuance entre penser comme moi et nier en bloc tout problème de sexisme dans nos sociétés occidentales. Ce niveau de désillusion en 2019 après me-too et compagnie, je pensais pas que ca pouvait exister encore pour être honnête.

n°56148638
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 16:05:29  profilanswer

Il est journaliste où ?

Qu'on voit sa prose un peu.

Libé ou Slate ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 16:05:29  profilanswer

n°56148654
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 16:06:52  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas exactement ça. En vérité c'est : soit t'es accord avec lui, soit t'es un facho qui ne dit pas ce qu'il pense.

Ce mec putain  [:pascom:9]

Je parle que de toi hein :) Tu as exactement le même comportement sur les autres topic où je t'ai croisé. Quelques vannes/trolls faussement second degré qui en disent long.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 27-03-2019 à 16:08:02
n°56148658
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 16:07:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il est journaliste où ?

Libé ou Slate ?

Ha, la mob mentality, encore quelque chose qui n'est pas du tout caractéristique de l'alt-right :)

n°56148665
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 16:07:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

Qui a parlé d'un problème de loi ? On est pas toujours obligé de passer par la loi. Un problème de société peut se régler par une politique commune forte sans passer par la loi.

Ca je suis plutôt d'accord. On a trop de lois, on déjà toutes les lois qu'il faut.

DDReaper a écrit :

C'est pas mon premier jour sur Internet, je sais très bien qu'on est pas ici pour vraiment débattre et encore une fois : toute la documentation est disponible sur Internet et vous n'avez pas besoin de moi.
Et il y a une nuance entre penser comme moi et nier en bloc tout problème de sexisme dans nos sociétés occidentales. Ce niveau de désillusion en 2019 après me-too et compagnie, je pensais pas que ca pouvait exister encore pour être honnête.

En même temps il n'y en a plus beaucoup des endroits comme ici, c'est pour ça que c'est précieux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 16:08:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56148675
thalis
Posté le 27-03-2019 à 16:08:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

Et on a le droit de ne pas adhérer aux "enjeux du féminisme moderne", ou comment ça se passe ?

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 27-03-2019 à 16:13:20
n°56148676
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 16:08:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu te fous de la gueule de qui ?

Tu passes ton temps à généraliser et à mettre les gens dans tes petites cases  :lol: Les fachos, les autres, les gentils, moi :o

T'as pas fait UN SEUL post constructif sur toutes les problématiques passées ici.

Tu peux relire le topic, t'as lu toute la doc d'internet mais t'as la flemme de lire les posts on dirait.

---------------
Humanity is overrated
n°56148689
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 16:09:29  profilanswer

thalis a écrit :

Et on a le droit de ne pas adhérer aux "enjeux du féminisme moderne", ou comment ça se passe ?

Tu peux proposer d'autre solutions je pense, mais nier le problème en 2019 c'est un peu nier que la terre est ronde.

n°56148698
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 16:09:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ha, la mob mentality, encore quelque chose qui n'est pas du tout caractéristique de l'alt-right :)

J'ai alerté, je supporte plus de me faire taxer de "alt right" parce que j'ai pas la décence de lire Libé ou Slate :o

Mais bon, t'es le multi de terminatux ou quoi ? Ca ressemble trop pour être honnête.

---------------
Humanity is overrated
n°56148700
t_faz
Posté le 27-03-2019 à 16:10:04  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ah on y vient, l'argument du "moi je suis dans le vrai" pas vous.  [:elwe calafalas]

la morale de l'esclave  [:spamafote]

---------------
n°56148702
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 16:10:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

Dommage de ne pas être honnête et se cacher en permanence derrière ce faux second degré qui te caractérise.

Mais qu'est ce que tu veux que je réponde à ça  [:pascom:9]  

DDReaper a écrit :

Je parle que de toi hein :) Tu as exactement le même comportement sur les autres topic où je t'ai croisé. Quelques vannes/trolls faussement second degré qui en disent long.

Oui [:lxl ihsahn lxl:1]  

T'as repéré notre signe secret des fachos [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°56148708
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 16:11:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai alerté, je supporte plus de me faire taxer de "alt right" parce que j'ai pas la décence de lire Libé ou Slate :o

Mais bon, t'es le multi de terminatux ou quoi ? Ca ressemble trop pour être honnête.

"Venez les gars on va essayer de trouver son identité et aller voir son travail pour voir si on peut pas le descendre". Un attitude parfaitement saine pour un internaute.
Quel est le rapport entre mon métier, ou mon emploi, et le topic ici ?

n°56148714
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 16:11:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il est journaliste où ?

Libé ou Slate ?

Toi aussi t'es un facho  [:lxl ihsahn lxl:1]  

thalis a écrit :

Et toi aussi [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°56148715
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2019 à 16:11:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui alors tu m'as percé à jour, on voit toute la valeur ajoutée de ta profession.  
En vrai chez moi, j'ai la tenue officielle du KKK (je suis grand maître délégué à l'Europe), je fais tous les soirs une ratonnade avec ma bande de blousons noirs, j'en profite pour casser du pédé c'est toujours ça de pris.  

Merde, je voulais dénoncer sur twitter tes amours coupables pour les costumes Hugo Boss, mais tu m'as pris de court.

Ali

n°56148738
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 16:13:25  profilanswer

DDReaper a écrit :

"Venez les gars on va essayer de trouver son identité et aller voir son travail pour voir si on peut pas le descendre". Un attitude parfaitement saine pour un internaute.
Quel est le rapport entre mon métier, ou mon emploi, et le topic ici ?

Si t'es journaliste t'es juste flippant au vue de ta tolérance.

Et vu que t'es pas capable d'échanger ici on va aller chercher ta prose ailleurs hein :o

---------------
Humanity is overrated
n°56148739
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 16:13:38  profilanswer

Des fachos partout sur ce topic [:lxl ihsahn lxl:1]

Le donut là et son pseudo faisant l'éloge de l'impérialisme américain [:lxl ihsahn lxl:1]

Le Grith, un pied-noir qui regrette le temps bénie des colonies on en parle même pas [:lxl ihsahn lxl:1]

Makavéli, un requin en avatar c'est facho ça [:lxl ihsahn lxl:1]

Ayrin, biologiste, c'est facho aussi ça la biologie [:lxl ihsahn lxl:1]

Thalis aussi elle est facho mais j'ai oublié pourquoi [:lxl ihsahn lxl:1]

Et tous les autres là aussi, tous fachos [:lxl ihsahn lxl:1]

On est envahis de fachos putain [:lxl ihsahn lxl:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 27-03-2019 à 16:15:43

---------------
n°56148741
t_faz
Posté le 27-03-2019 à 16:13:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'ai du googler ...mais ce miroir magique quand on connait les ficelles du milieu journalistique gaucho et de la sphère sjwesque sur tweeter fallait oser  [:t_faz:6]

---------------
n°56148750
thalis
Posté le 27-03-2019 à 16:14:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu peux proposer d'autre solutions je pense, mais nier le problème en 2019 c'est un peu nier que la terre est ronde.

Oué, y'a un problème. Celui de la violence, mais s'il touche les femmes, c'est pas uniquement par sexisme, mais juste parce qu'on est des cibles plus faciles. Y'a aussi un probleme d'education certes, mais c'est pas en voulant donner de la "superiorité" aux femmes qu'on va résoudre le truc.

Par contre toutes les histoires de charge mentale, femme exploitée par l'homme pour faire les gosses, c'est de la chouinerie pure et simple à mes yeux.
RIEN ne t'oblige à jouer les bonniches à la maison. RIEN ne t'oblige à vivre avec un homme pas foutu de faire sa part du boulot. RIEN ne t'oblige à faire des gosses et donc à freiner ta carrière pour ça si tu n'en as pas envie.

n°56148756
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 16:15:27  profilanswer

Putain le topic il a lvl-up d'un coup là n'empêche.

Le journaliste de Slate j'étais pas prêt.

---------------
n°56148760
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 16:16:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain le topic il a lvl-up d'un coup là n'empêche.

Le journaliste de Slate j'étais pas prêt.

Qui fout la merde et passe pour une victime.

---------------
Humanity is overrated
n°56148764
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 16:16:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merde, je voulais dénoncer sur twitter tes amours coupables pour les costumes Hugo Boss, mais tu m'as pris de court.

Ali

Les costards Boss c'est pour le boulot , le week-end Theo ne porte que du Lonsdale.   [:moonblood6:10]

---------------
n°56148766
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 16:16:46  answer

Theomede a écrit :

Des fachos partout sur ce topic [:lxl ihsahn lxl:1]  

Le donut là et son pseudo faisant l'éloge de l'impérialisme américain [:lxl ihsahn lxl:1]  

Le Grith, un pied-noir qui regrette le temps bénie des colonies on en parle même pas [:lxl ihsahn lxl:1]  

Makavéli, un requin en avatar c'est facho ça [:lxl ihsahn lxl:1]  

Ayrin, biologiste, c'est facho aussi ça la biologie [:lxl ihsahn lxl:1]  

Thalis aussi elle est facho mais j'ai oublié pourquoi [:lxl ihsahn lxl:1]  

Et tous les autres là aussi, tous fachos [:lxl ihsahn lxl:1]  

On est envahis de fachos putain [:lxl ihsahn lxl:1]

:lol:

n°56148767
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 16:16:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qui fout la merde et passe pour une victime.

Ben en même temps quand c'est ta seule compétence pro faut bien l'utiliser  [:pascom:9]  

Journaleux, c'pas la profession la plus détestée pour rien  [:pascom:9]

---------------
n°56148789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 16:18:39  profilanswer

thalis a écrit :

Oué, y'a un problème. Celui de la violence, mais s'il touche les femmes, c'est pas uniquement par sexisme, mais juste parce qu'on est des cibles plus faciles. Y'a aussi un probleme d'education certes, mais c'est pas en voulant donner de la "superiorité" aux femmes qu'on va résoudre le truc.

Par contre toutes les histoires de charge mentale, femme exploitée par l'homme pour faire les gosses, c'est de la chouinerie pure et simple à mes yeux.
RIEN ne t'oblige à jouer les bonniches à la maison. RIEN ne t'oblige à vivre avec un homme pas foutu de faire sa part du boulot. RIEN ne t'oblige à faire des gosses et donc à freiner ta carrière pour ça si tu n'en as pas envie.

Ben c'est quand même un peu la définition du sexisme  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56148804
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 16:20:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, ça c'est la définition de la paresse.   [:bastinho]

---------------
n°56148806
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 16:20:20  profilanswer

thalis a écrit :

Typiquement féminin
Ça pleure sur les pleureuses
:o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56148808
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 16:20:27  answer

donut78 a écrit :

Rien ne les empêche de faire de la muscu.

n°56148809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 16:20:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Non le donut représente un tore, symbole de l’univers et donc de l'universalisme  [:paul frogba:2]  

Ou pas  [:sad frog]

---------------
n°56148831
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 16:21:27  profilanswer

Moi aussi, donc on revient à la case départ  [:sadfrog62:3]

---------------
n°56148834
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 16:21:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Non le donut représente un tore, symbole de l’univers et donc de l'universalisme  [:paul frogba:2]  

Ou pas  [:sad frog]

Tu as tore.

---------------
n°56148842
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 16:22:39  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°56148860
thalis
Posté le 27-03-2019 à 16:23:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non. Oui, parce que biologiquement, bah c'est comme ça quoi. Non, parce que si jamais les agresseurs de femmes se prenaient une branlée à chaque fois, ils arreteraient pas forcement d'agresser pour autant, ils se tourneraient juste vers d'autres victimes (des gosses, des hommes moins forts qu'eux, ...)
Dans l'exemple qu'on a donné avant, les mecs ils ont pas maitrisé le copain pour agresser physiquement la femme, ils s'en sont pris simplement au copain, parce qu'ils voulaient c'est un pretexte. Et le pretexte ça peut etre qu'on refuse de leur donner une clope, qu'on ne réponde pas à "He ! m'amzelle, t'es bonne ! t'as un 06 ?" ...
Je ne suis même pas convaincue que ça soit du sexisme pur et dur, juste de l'opportunité.

Edit : apres oui eux ont souvent en plus une mauvaise image de la femme, mais là on rejoint le probleme d'education. Qu'on ne résoudra pas en forçant les femmes à faire des études dont elles se contrefichent, ou des quotas partout.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 27-03-2019 à 16:25:12
n°56148864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 16:23:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as tore.

Jôre  [:master_jul]

Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 16:25:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)