| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message édité par t_faz le 27-03-2019 à 16:00:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 15:59:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
donut78 Stop eating donuts | J'ai perdu l'aggro --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
DDReaper |
|
_Makaveli_ | Il est journaliste où ?
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 16:05:29 ![]() ![]() |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-03-2019 à 16:08:02 |
DDReaper |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 16:08:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 27-03-2019 à 16:13:20 |
_Makaveli_ |
DDReaper |
|
_Makaveli_ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
DDReaper |
|
Ali-Pacha AW |
Merde, je voulais dénoncer sur twitter tes amours coupables pour les costumes Hugo Boss, mais tu m'as pris de court.
|
_Makaveli_ |
Theomede De gauche radicale | Des fachos partout sur ce topic Le donut là et son pseudo faisant l'éloge de l'impérialisme américain Le Grith, un pied-noir qui regrette le temps bénie des colonies on en parle même pas Makavéli, un requin en avatar c'est facho ça Ayrin, biologiste, c'est facho aussi ça la biologie Thalis aussi elle est facho mais j'ai oublié pourquoi Et tous les autres là aussi, tous fachos On est envahis de fachos putain Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 27-03-2019 à 16:15:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale | Putain le topic il a lvl-up d'un coup là n'empêche.
_Makaveli_ |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 16:16:46 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tammuz |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 16:20:27 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tammuz |
Tammuz |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 27-03-2019 à 16:25:12 |
Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 16:25:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |