| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 11:25:44 ![]() ![]() |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 11:32:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 11:34:20 |
shaq46 |
|
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 11:51:26 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
On me rétorque la même chose lorsque j'ai l'outrecuidance de remarquer que l'écrasante majorité des prisonnier sont des noirs et des arabes en France Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-03-2019 à 11:57:31 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 11:58:23 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Troll pour troll, l'implacable loi du Talion HFRien |
shaq46 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
broddok27 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
DDReaper | Oh, le topic a encore dérapé vers un débat sur les nouarabes. Ça alors, quel surprise. |
poutrella Contributeur net | |
doutrisor | Fermeture du sujet dans.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 12:31:01 ![]()
|
Ayrin Miaou |
Chez soi c'est son cocon personnel. Tu n'y fais pas venir le 1er venu et peu importe que ce soit un migrant ou non. C'est normal de vouloir prendre le temps de bien faire les choses, d'avoir un 1er contact avec les concernés, d'en parler avec les autres personnes vivant sous ton toit, etc. Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 28-03-2019 à 12:38:35 |
Theomede De gauche radicale | Il y a vraiment une grosse hypocrisie chez les gauchistes je trouve sur ces sujets. C'est d'ailleurs pour ça qu'on les retrouve en majorité dans des populations bourgeoises, qui sont pour la mixité, mais ont leurs gosses dans une école des beaux quartiers.
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-03-2019 à 12:44:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DDReaper |
|
spacex Space commando is in da place |
Bah pourquoi ils ne disent pas non alors ? Ils disent oui ok et ensuite non quand le migrant arrive. Pourquoi ils cherchent des excuses bidons et ne disent pas juste "non désolé mais je le sens pas". Hypocrisie over 9000 cette mentalité de gauche pro migrant, épicétout. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 28-03-2019 à 13:04:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
broddok27 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 13:36:42 |
Ali-Pacha AW | Y'a combien de topics HFR sur les musulmans, maintenant ? J'arrive plus à suivre.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 13:40:50 ![]()
|
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 13:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 13:54:01 ![]()
Y a certes eu quelques dérapages ces dernières pages, mais globalement le topic parle du sujet dont il est supposé parler (et de nombreux sujets connexes, selon l'humeur du moment). En l’occurrence, avant que cela dérive un peu sur l'importance de la religion dans le facteur culturel, facteur qui joue dans la délinquance, on était en plein dans le sujet. Après, comme tu te permets de faire ce que ce je mentionne en 1/ à propos des participants de ce topic régulièrement sur d'autres topics... faut pas t'étonner si ton débarquement est fraîchement accueilli. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 13:55:02 |
Kayou |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-03-2019 à 14:17:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DDReaper |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 14:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |