Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4128  4129  4130  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56155443
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 11:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Je ne suis pas du tout pro poutine. Alors le reste de ton raisonnement ...    [:glost]

Ça tombe bien, on me classe comme gauchiste sur ce forum pour autant ces mecs de la ligue du lol me foutebt gerbe. Comme tu dis, le reste de ton raisonnement... [:glost]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 11:25:44  profilanswer

n°56155473
keall
Posté le 28-03-2019 à 11:28:10  profilanswer

spacex a écrit :

Les gens sont hypocrites pour bien paraître (ouvert et gentil) alors que la plupart préfèrent les personnes qui sont de leur origines et savent bien que certaines populations posent plus de soucis que d'autres. Les gens pensent que c'est mal parce que la société leur dit que c'est mal. Alors que ce n'est pas mal en fait tant que ce n'est pas de la haine.  

Vidéo marrante avec des suédois qui disent qu'ils sont ok pour accueillir chez eux des migrants mais changent d'avis quand on appelle un migrant pour dire "en voilà un qui cherche un logement, vous le logez ? " : https://www.youtube.com/watch?v=zkPJCWGnZNQ

C'était pareil avec les mecs de la ligue du lol. Féministe devant , misogyne derrière. Grosso modo 80% des bobos gauchos sont hypocrites, le reste étant aveugle.

Ou l'hypocrisie des "droiteux facho" qui se plaignent  de ne plus avoir le droit de tenir leur discours stigmatisant à l'encontre d'une population en public et du manque de courage la société parce qu'ils crèvent de trouille d'etre stigmatisé à cause de leur discours. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°56155511
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 11:32:16  answer

broddok27 a écrit :

Appliqué à la France, çà donne les auvergnats, qui comme tout le monde sait, sont des fauteurs de troubles qui ne sont pas bien adaptés à leur migration vers Paris.  :o   :sarcastic:

Plutôt les Corses, des éleveurs de caprins. Les auvergnats c'est des bovins, et piquer des bovins c'est plus compliqué. Ca se fait, mais faut des cavaliers organisés avec des lassos qui prennent le troupeau en nasse, faut quasiment tout un gang de cow-boys.

La théorie de zad est intéressante mais il faut aller plus loin, en regardant les traditions d'élevage.  
Les caprins, chèvres et aussi brebis, on les élève surtout dans les zones montagneuses et/ou semi-arides, parce que ces bestiaux ont un frêle appétit, quelques mottes d'herbes éparses au milieu des rocailles suffisent à leur bonheur, là où une vache il lui faut sa belle prairie bien verte pour qu'elle engloutisse des kilos d'herbe par jour.
Le rapport bidoche/herbe est nettement en faveur du caprin dans une zone peu herbeuse, et les peuples humains y vivant ne s'y sont pas trompé. A partir de là, j'imagine que des brigands n'ont relativement que peu d'efforts à fournir pour piquer un bestiau dans le troupeau, surtout si y'a pas de chien. Deux bonhommes, un couteau et un sac en toile de jute pour kidnapper une bête et y'a de quoi faire un beau méchoui, avec des restes pendant plusieurs jours.

Donc l'éleveur, il fallait bien qu'il se protège contre ces brigands ruraux, ça leur a durci le cuir aux mecs, sur des générations.  
Et qu'est-ce qu'on constate encore aujourd'hui, les peuplades fières et arrogantes grandes gueules tendance mytho, de culture machistes, très susceptibles, avec une culture de la vendetta et une propension à régler ses comptes mano a mano elles sont où, elles viennent d'où ?  [:18e:2] Des zones d'élevage caprin.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 11:34:20
n°56155515
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 11:32:57  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ton dernier paragraphe et ta 1ère phrase sont un peu contradictoires non ?
Oui oui la zonzon c'est le club med

On parle bien de "racailles hey mamazelle" qui mettent une main au cul ou en décousent là ?

C'te société qui se dessine :love:
Prisons, lois, répression :love:

L'éducation non ?
Pourtant c'est amha la seule solution
Fais sauter les allocs ou dégage du logement social la famille dans son entier des racailles/fouteur de merde (que ça soit dans la rue ou en cours), un peu d'IR si ça fout la merde,  ça marchera bien mieux que de vouloir toujours réformer le code pénal, de mettre toutes la merde sur le dos des juges et de se retrouver avec des lois de plus en plus liberticides à causes d'une poignée de cons

Ah pardon on s'est mal compris, non je parlais pas d'envoyer en zon un mec qui a juste tenus ce genre de propos. Sinon, non je trouve pas ça contradictoire, on parle pas d'un bagne non plus ou on jete la nourriture par terre au détenues, ou il est persécuté etc. Non, juste qu'ils ne retrouvent pas la vie qu'ils avaient dans leur domicile. Donc le minimum syndical : nourriture correct, lit correct, 4 murs une sortie de temps en temps et voila.

n°56155537
keall
Posté le 28-03-2019 à 11:34:17  profilanswer

Tain mais c'est ta marotte depuis quelques jours ça, alors que c'est complétement faux...
De 1) chaine arabe ne veut pas dire islam matin midi et soir
2) beaucoup ne parle pas la langue
3) je croyais que les "racailles" ne s'intéressaient qu'au rap, jeux vidéo et film de boule ? ils vont regardé des émissions de religions ou de politiques d'un autre pays ??

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°56155693
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 11:48:36  profilanswer

keall a écrit :

Tain mais c'est ta marotte depuis quelques jours ça, alors que c'est complétement faux...
De 1) chaine arabe ne veut pas dire islam matin midi et soir
2) beaucoup ne parle pas la langue
3) je croyais que les "racailles" ne s'intéressaient qu'au rap, jeux vidéo et film de boule ? ils vont regardé des émissions de religions ou de politiques d'un autre pays ??

Quand j'étais en Allemagne, j'avais la TV française sur le cable. Si j'avais besoin d'une antenne satellite pour la regarder, ça aurait fait de moi un mec pas intégré communautariste?   :sarcastic:

n°56155727
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 11:51:26  answer

broddok27 a écrit :

Quand j'étais en Allemagne, j'avais la TV française sur le cable. Si j'avais besoin d'une antenne satellite pour la regarder, ça aurait fait de moi un mec pas intégré communautariste?   :sarcastic:

Cela aurait fait de toi un type qui a du mal avec ses branchements.
Si c'est sur le câble, pourquoi vouloir passer par une parabole ? :o

n°56155784
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-03-2019 à 11:55:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mais on te dira que c'est un "épiphénomène". Quand on exclue ce qui t'arrange pas, forcément...  :sarcastic:

On me rétorque la même chose lorsque j'ai l'outrecuidance de remarquer que l'écrasante majorité des prisonnier sont des noirs et des arabes en France [:donkeyshoot]
Quand on exclut ce qui t'arrange pas, forcément :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 28-03-2019 à 11:57:31
n°56155819
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-03-2019 à 11:58:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

On me rétorque la même chose lorsque j'ai l'outrecuidance de remarquer que l'écrasante majorité des prisonnier sont des noirs et des arabes en France [:donkeyshoot]  
Quand on exclut ce qui t'arrange pas, forcément :sarcastic:

DANGER

Le système judiciaire et la société sont racistes, c'est pour ça :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56155820
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 11:58:23  profilanswer

shaq46 a écrit :

Ah pardon on s'est mal compris, non je parlais pas d'envoyer en zon un mec qui a juste tenus ce genre de propos. Sinon, non je trouve pas ça contradictoire, on parle pas d'un bagne non plus ou on jete la nourriture par terre au détenues, ou il est persécuté etc. Non, juste qu'ils ne retrouvent pas la vie qu'ils avaient dans leur domicile. Donc le minimum syndical : nourriture correct, lit correct, 4 murs une sortie de temps en temps et voila.

Ce qui ne servira à rien
Parce qu'à un moment, ils vont sortir
Avoir été enfermé ne règlera rien du tout  

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 11:58:23  profilanswer

n°56155827
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-03-2019 à 11:59:01  profilanswer

Troll pour troll, l'implacable loi du Talion HFRien [:impactshiny:8]

n°56155865
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 12:02:22  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ce qui ne servira à rien
Parce qu'à un moment, ils vont sortir
Avoir été enfermé ne règlera rien du tout  

Ben comme je disais, oui tu ressors, mais au bout de je ne sais pas, 4 fois ben tu n'en sors plus. L'argent ? Pour certain problèmes l'argent n'est pas un souci, on sait le créer ou en trouver quand c'est pour renflouer les banques ou gaver les criminels d'aides en tout genre. Donc je ne m'en fait pas pour ça.

n°56155871
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-03-2019 à 12:03:34  profilanswer

shaq46 a écrit :

Ben comme je disais, oui tu ressors, mais au bout de je ne sais pas, 4 fois ben tu n'en sors plus. L'argent ? Pour certain problèmes l'argent n'est pas un souci, on sait le créer ou en trouver quand c'est pour renflouer les banques ou gaver les criminels d'aides en tout genre. Donc je ne m'en fait pas pour ça.

[:rofl]
Quand tu vois les gus avec 52 condamnations qui sont en libertés [:rofl]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56155886
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 12:05:40  profilanswer

Je crois pas t'avoir fait ce genre de remarque quand tu parles de ta vie ou ton xp perso. Donc j'attends la mm chose en retour. On fait ça?  :o  

n°56155896
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 12:07:24  profilanswer

shaq46 a écrit :

Et les fois où il va être dehors il va se contenter des mêmes faits que ce pour quoi il a été incarcéré la ou les premières fois ?
Surtout après avoir été mis en zonzon

Je ne parle même pas d'argent, mais quitte à investir je préfère le faire dans l'éducation que dans les prisons qui finissent le travail

Du coup, pour toi qui irait en taule ?

---------------
n°56155950
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-03-2019 à 12:11:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça tombe bien, on me classe comme gauchiste sur ce forum pour autant ces mecs de la ligue du lol me foutebt gerbe. Comme tu dis, le reste de ton raisonnement... [:glost]

Mais j'ai jamais dis que gauche  égale ligue du lol  :??:

n°56155975
DDReaper
Posté le 28-03-2019 à 12:13:58  profilanswer

Oh, le topic a encore dérapé vers un débat sur les nouarabes. Ça alors, quel surprise.

n°56155980
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-03-2019 à 12:14:34  profilanswer

[:tennix:8] matin, midi et soir  [:inick:4]

n°56156040
doutrisor
Posté le 28-03-2019 à 12:20:36  profilanswer

Fermeture du sujet dans....   [:petit larousse]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56156138
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 12:31:01  answer

broddok27 a écrit :

Je crois pas t'avoir fait ce genre de remarque quand tu parles de ta vie ou ton xp perso. Donc j'attends la mm chose en retour. On fait ça?  :o  

Non mais ton histoire de parabole ET de télévision par câble, du coup, j'y comprends rien :D

n°56156189
Ayrin
Miaou
Posté le 28-03-2019 à 12:38:20  profilanswer

spacex a écrit :

Vidéo marrante avec des suédois qui disent qu'ils sont ok pour accueillir chez eux des migrants mais changent d'avis quand on appelle un migrant pour dire "en voilà un qui cherche un logement, vous le logez ? " : https://www.youtube.com/watch?v=zkPJCWGnZNQ

Non mais y'a aucun lien. Je suis pour la libération de la femme mais ce n'est pas pour autant que je dois accepter de baiser avec tous ce qui bouge pour le prouver.

Chez soi c'est son cocon personnel. Tu n'y fais pas venir le 1er venu et peu importe que ce soit un migrant ou non. C'est normal de vouloir prendre le temps de bien faire les choses, d'avoir un 1er contact avec les concernés, d'en parler avec les autres personnes vivant sous ton toit, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 28-03-2019 à 12:38:35
n°56156219
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 12:44:12  profilanswer

Il y a vraiment une grosse hypocrisie chez les gauchistes je trouve sur ces sujets. C'est d'ailleurs pour ça qu'on les retrouve en majorité dans des populations bourgeoises, qui sont pour la mixité, mais ont leurs gosses dans une école des beaux quartiers.

Pas pour rien que les pauvres votent FN.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 28-03-2019 à 12:44:25

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56156267
DDReaper
Posté le 28-03-2019 à 12:50:17  profilanswer

Ayrin a écrit :

Non mais y'a aucun lien. Je suis pour la libération de la femme mais ce n'est pas pour autant que je dois accepter de baiser avec tous ce qui bouge pour le prouver.  

Chez soi c'est son cocon personnel. Tu n'y fais pas venir le 1er venu et peu importe que ce soit un migrant ou non. C'est normal de vouloir prendre le temps de bien faire les choses, d'avoir un 1er contact avec les concernés, d'en parler avec les autres personnes vivant sous ton toit, etc.

Ca me semble tellement évident. J'imagine que pour certains le film "à bras ouvert" n'est pas une fiction.

n°56156367
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-03-2019 à 13:04:07  profilanswer

Ayrin a écrit :

Bah pourquoi ils ne disent pas non alors ? Ils disent oui ok et ensuite non quand le migrant arrive. Pourquoi ils cherchent des excuses bidons et ne disent pas juste "non désolé mais je le sens pas". Hypocrisie over 9000 cette mentalité de gauche pro migrant, épicétout.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 28-03-2019 à 13:04:28
n°56156378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-03-2019 à 13:06:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu m'expliques pourquoi on voit tant de drapeau d'algérie quand y a un match de foot ? C'est pas parce que tu es né dans un pays que tu ne peux pas avoir des codes d'un autre si tes parents te bourrent suffisamment le mou.

Ok voit beaucoup de drapeaux du Portugal aussi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56156387
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-03-2019 à 13:07:17  profilanswer

spacex a écrit :

Grosso modo 80% des bobos gauchos sont hypocrites, le reste étant aveugle.

spacex a écrit :

Hypocrisie over 9000 cette mentalité de gauche pro migrant, épicétout.

spacex a écrit :

C'est sûr que ça montre une intelligence supérieure abyssale ce genre de mépris dans un post.

[:teh coli:3]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56156422
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-03-2019 à 13:11:06  profilanswer

Cf les US et la nation Zulu.
Bon eux ont eu le bon goût de sortir quelques bons morceaux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56156436
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 13:12:25  profilanswer

Mis bout à bout, sur le topic féminisme, çà ressemble beaucoup à du pourrissage de topic quand même. :/

n°56156532
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 13:21:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce qu'ils sont blancs eux :o

---------------
n°56156541
FLeFou
Posté le 28-03-2019 à 13:22:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Etre gardien c'est culturel aussi  :o  

Chacun sa culture  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56156640
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-03-2019 à 13:29:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mis bout à bout, sur le topic féminisme, çà ressemble beaucoup à du pourrissage de topic quand même. :/

Y a eu des posts argumentés, facile d'invoquer le HS ou le hors charte pour te donner raison..

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56156685
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 13:35:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

Y a eu des posts argumentés, facile d'invoquer le HS ou le hors charte pour te donner raison..

Sur le topic idoine sur l'immigration, ils ne se privent pas pour le faire, crois-moi   :o
Mais comme j'ai répondu à ces posts, ce serait pas honnête de ma part de signaler. Mais sinon, là on a bien 2 pages de HS au moins, et il y a un topic pour ça.

Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 13:36:42
n°56156692
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-03-2019 à 13:36:13  profilanswer

Y'a combien de topics HFR sur les musulmans, maintenant ? J'arrive plus à suivre.
Celui-ci pourrait au moins être sur le féminisme islamique...

Ali

n°56156742
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 13:40:50  answer

Ali-Pacha a écrit :

Y'a combien de topics HFR sur les musulmans, maintenant ? J'arrive plus à suivre.

Ali

Celui qui consiste à lutter pour la défense du droit au port du niqab ? :o

n°56156779
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 13:43:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Nan mais la logique c'est :  
droit des femmes bafoué <=> Islam <=> Immigration <=> Identité <=> Droit des blancs bafoués

C'est évident voyons. C'est fermer les yeux et être un vilain gaucho hypocrite payé par Soros que de dire le contraire. Sans Islam, y a plus de problème. Les blancs ne sont pas capables de violer, cogner leur femme ou les obliger à garder leur gosse. C'est pas culturel, c'est un cas isolé, un épiphénomène.  :sarcastic:  

C'est la mm logique que d'utiliser la souffrance animale dans le hallal et détourner tout le pb sur l'Islam, comme si la souffrance animal disparaitrait avec cette religion. Il y a un parti politique en France qui est fan de ce genre de manipulation, je crois.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 13:46:37
n°56156886
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 13:54:01  answer

broddok27 a écrit :

droit des femmes bafoué <=> Islam <=> Immigration <=> Identité <=> Droit des blancs bafoués

C'est évident voyons. C'est fermer les yeux et être un vilain gaucho hypocrite payé par Soros que de dire le contraire. Sans Islam, y a plus de problème. Les blancs ne sont pas capables de violer, cogner leur femme ou les obliger à garder leur gosse. C'est pas culturel, c'est un cas isolé, un épiphénomène.  :sarcastic:

C'est la mm logique que d'utiliser la souffrance animale dans le hallal et détourner tout le pb sur l'Islam, comme si la souffrance animal disparaitrait avec cette religion. Il y a un parti politique en France qui est fan de ce genre de manipulation, je crois.

Tu as des centaines de pages où cette facette n'est jamais abordée.
Des centaines.
Même parmi les plus récentes.

Y a certes eu quelques dérapages ces dernières pages, mais globalement le topic parle du sujet dont il est supposé parler (et de nombreux sujets connexes, selon l'humeur du moment).
A un moment, il va falloir que tu perdes la vilaine habitude:
1/ De cracher sur le topic X quand tu postes sur le topic Y.
2/ De systématiquement t'imaginer mener une guerre contre une prétendue droite identitaire sur HFR, sur tous les topics possibles et imaginables.

En l’occurrence, avant que cela dérive un peu sur l'importance de la religion dans le facteur culturel, facteur qui joue dans la délinquance, on était en plein dans le sujet.

Après, comme tu te permets de faire ce que ce je mentionne en 1/ à propos des participants de ce topic régulièrement sur d'autres topics... faut pas t'étonner si ton débarquement est fraîchement accueilli.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 13:55:02
n°56156891
Kayou
Posté le 28-03-2019 à 13:54:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

A l'origine c'est se plaindre que les pubs contre le harcèlement des femmes prennent comme acteurs, des hommes blancs/quarantaine/look classique qui sont pas forcément représentatif des véritables harceleurs subis par la gente féminine

n°56157117
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-03-2019 à 14:13:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

tous ces CSP+ de la défense qui harcèlent les femmes dans Tec et le 9-3, c'est dramatique.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56157171
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 14:17:16  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tous ces CSP+ de la défense qui harcèlent les femmes dans Tec et le 9-3, c'est dramatique.

Moi et mes potes en costards, on se pose souvent à Barbès avec une 8-6 en insultant les femmes, pas toi ?

Faut juste faire gaffe à pas en renverser sur les chaussures.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 28-03-2019 à 14:17:42

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56157249
DDReaper
Posté le 28-03-2019 à 14:23:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi et mes potes en costards, on se pose souvent à Barbès avec une 8-6 en insultant les femmes, pas toi ?

Faut juste faire gaffe à pas en renverser sur les chaussures.

Oh, le retour du second degré :)

n°56157262
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 14:24:10  profilanswer

Et?  
Genre, la vie sur Terre s'est passé sans heurt pendant des millions des années, il y a juste eu 5 extinctions d'espèces. Mais çà dure quoi, une météorite qui se crashe? Quelques heures. C'est rien quelques heures à l'échelle de la vie, elle-même par rapport à l'échelle de la Terre, donc c'est négligeable.  :sarcastic:  

Là, çà fait bien 2-3 pages qu'on a des posts sur l'immigration, l'islam et j'en passe sans la moindre mention du droit des femmes. Je sais pas, çà doit pas être difficile de connecter Islam ou la culture méditerranéenne des éleveurs de chèvres avec le droit des femmes. Histoire de dire que c'est pas HS au moins. Bon, j'avoue sur ce coup j'ai alimenté beaucoup ce HS.  :o  

Citation :

A un moment, il va falloir que tu perdes la vilaine habitude:
1/ De cracher sur le topic X quand tu postes sur le topic Y.

En gros cracher sur des propos merdique sur l'immigration quand on parle d'immigration sur le topic droit des femmes?  :whistle:  Pour rappel, c'est pas moi qui ait apporté ce sujet de discussion ici, il était déjà là. J'y peux rien si des gens trouvent plus judicieux de raconter des conneries sur le Grand Remplacement ici plutôt que sur le topic immigration. Mais il paraît que c'est ironique, j'ai rien compris.  :sarcastic:  

Citation :

2/ De systématiquement t'imaginer mener une guerre contre une prétendue droite identitaire sur HFR, sur tous les topics possibles et imaginables.

Ben droite identitaire je sais pas, en tout cas des hfriens anti-migrants qui sortent tout les faits divers où le migrant passe soit pour un criminel, soit pour un crétin, en 3 ans j'en ai vu un sacré paquet. On va supposer qu'il y a pas de multis, histoire de prendre le pire cas de figure. A titre de comparaison, sur le topic dédié, il y a quoi 3-4 intervenants (dont moi) qui critique cette attitude. Cà ressemble beaucoup à du safe-space quand même. Et en ce qui te concerne, je t'ai lu à plusieurs reprises dire combien que l'"identité" en France est un problème majeur. Tu l'écris noir sur blanc sur ce topic ou sur le topic religion. Cà s'appelle comment déjà, l'idéologie selon laquelle une identité, une culture, une religion ou l'ethnie est le plus primordiale dans une société?  [:transparency]  

Citation :

Après, comme tu te permets de faire ce que ce je mentionne en 1/ à propos des participants de ce topic régulièrement sur d'autres topics... faut pas t'étonner si ton débarquement est fraîchement accueilli.

T'inquiète, j'ai l'habitude de me faire incendier. Cà arrive quand on va sur un safe-space avec lequel on est en désaccord.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 14:47:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4128  4129  4130  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)