Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4130  4131  4132  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56158986
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 16:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Un individu incapable de vivre en société doit en être écarté.

Autant les zigouiller alors ça coutera moins cher  

Et vivre en société ça s'apprend et ça se transmet

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 16:28:51  profilanswer

n°56159016
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-03-2019 à 16:31:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Aucun rapport mais combien de fois tu t'es fait TT ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56159056
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-03-2019 à 16:36:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:roxelay]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56159062
racingman1​1
Posté le 28-03-2019 à 16:36:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:azrail]

n°56159065
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 16:37:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Un individu incapable de vivre en société doit en être écartelé.

FYP  :o  :o  :o

n°56159092
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 16:39:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Heuu... Autant Kriloner est totalement extrême sur bien des points mais là je comprend pas trop le problème  sur ce qu'il dit :heink:  

n°56159104
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 16:40:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

On apprends donc que la xénophobie et le racisme ne peuvent être condamnés que par des gauchistes. La droite la plus modérée, nib. Belle mentalité et sacrée identité fronnsaise que tu nous vends là.  [:implosion du tibia]

[:hephaestos]

n°56159141
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 16:43:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oof  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56159163
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-03-2019 à 16:45:56  profilanswer

Je ne vois pas vraiment le rapport...  je ne nuis à personne, je n'agresse personne, je ne vole personne, je ne viole personne etc.

En France pour être condamné à la perpétuité il faut VRAIMENT en vouloir. Est-ce normal ?

Perso un type qui commet une erreur, ok, on le fait refléchir quelques années et il sort. Mais récidive = perpet'

L'état n'est pas là pour éduquer les gens. Et s'ils ne le sont pas, alors on les écarte de la société.

---------------
antithéiste
n°56159214
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-03-2019 à 16:50:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Je ne vois pas vraiment le rapport...  je ne nuis à personne, je n'agresse personne, je ne vole personne, je ne viole personne etc.

En France pour être condamné à la perpétuité il faut VRAIMENT en vouloir. Est-ce normal ?

Perso un type qui commet une erreur, ok, on le fait refléchir quelques années et il sort. Mais récidive = perpet'

L'état n'est pas là pour éduquer les gens. Et s'ils ne le sont pas, alors on les écarte de la société.

Mmh, ça dépend de l'idéologie du dit Etat. c'est juste une notion politique. Et tout le monde n'a pas nécessairement la même.
Dans une logique ultra libérale pure, il n'y a aucun système éducatif et de retraite imposés et financés par la collectivité.
Quand on est dans un système social et d'économie mixte comme le notre, l'état s'occupe de l'éducation et finance pour une part les retraites par la redistribution de l'impôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-03-2019 à 16:50:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 16:50:13  profilanswer

n°56159255
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-03-2019 à 16:53:08  profilanswer

kriloner a écrit :

http://eduscol.education.fr/sti/sites/eduscol.education.fr.sti/files/images/2014_MENESRlogo_horizontal.jpg

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56159267
_Makaveli_
Posté le 28-03-2019 à 16:53:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

On apprends donc que la xénophobie et le racisme ne peuvent être condamnés que par des gauchistes. La droite la plus modérée, nib. Belle mentalité et sacrée identité fronnsaise que tu nous vends là.  [:implosion du tibia]

Ce sont des conneries. Enormes, comme d'hab.

T'es pas capable de faire la distinction entre critique sur la question migratoire, discussions sur la question identité et culture, et interrogation sur l'islam avec le racisme et la xénophobie.

En fait tu vas être surpris : tu peux remettre en question le voile sans être raciste et xénophobe
Tu peux t'interroger sur l'opportunité d'accueillir des migrants sans être raciste et xénophobe

Mais putain sur ce forum maintenant dès que t'oses en parler c'est : "Raciste, facho, alt-right".

---------------
Humanity is overrated
n°56159276
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-03-2019 à 16:54:30  profilanswer

Pas que sur ce forum...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56159278
shaq46
Posté le 28-03-2019 à 16:54:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mmh, ça dépend de l'idéologie du dit Etat. c'est juste une notion politique. Et tout le monde n'a pas nécessairement la même.
Dans une logique ultra libérale pure, il n'y a aucun système éducatif et de retraite imposés et financés par la collectivité.
Quand on est dans un système social et d'économie mixte comme le notre, l'état s'occupe de l'éducation et finance pour une part les retraites par la redistribution de l'impôt.

L'état ne s'occupe pas de l'éducation, l'école n'a pas a éduquer les enfants c'est le devoir des parents.

n°56159408
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 28-03-2019 à 17:05:13  profilanswer

kriloner a écrit :

A voir ce que tu considères comme "l’éducation", mais pour moi une partie de l’éducation peut relever de la charge de l’état

n°56159515
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-03-2019 à 17:15:24  profilanswer

shaq46 a écrit :

L'état ne s'occupe pas de l'éducation, l'école n'a pas a éduquer les enfants c'est le devoir des parents.

Si par éducation on entend transformer l'être pulsionnel en citoyen, en un individu intégré au groupe appelé société, alors, oui, c'est le boulot de l'état d'éduquer.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56159688
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-03-2019 à 17:31:04  profilanswer

SeldonH a écrit :

A voir ce que tu considères comme "l’éducation", mais pour moi une partie de l’éducation peut relever de la charge de l’état

éducation = comprendre qu'on doit vivre comme quelqu'un de normal sans agresser les gens.

Si quelqu'un arrive à l'age de 14/15/16 ans sans avoir assimilé ça il est déjà perdu.

---------------
antithéiste
n°56159831
POUQIE
pouqie
Posté le 28-03-2019 à 17:50:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:kabouik:5]

---------------
salut c pouqie
n°56159959
broddok27
Posté le 28-03-2019 à 18:07:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ce sont des conneries. Enormes, comme d'hab.

T'es pas capable de faire la distinction entre critique sur la question migratoire, discussions sur la question identité et culture, et interrogation sur l'islam avec le racisme et la xénophobie.

En fait tu vas être surpris : tu peux remettre en question le voile sans être raciste et xénophobe
Tu peux t'interroger sur l'opportunité d'accueillir des migrants sans être raciste et xénophobe

Mais putain sur ce forum maintenant dès que t'oses en parler c'est : "Raciste, facho, alt-right".

Triggered much?  :o  

On va être clair : quand un français se radicalise, vire djihadistes, et torture ses compatriotes, c'est pas en foutant tout sur le dos des origines des parents ou leur culture que tu va résoudre définitivement le pb. La cellule de Roubaix, ce sont des mecs bien blancs qui se sont radicalisés. On va pas renvoyer ces mecs aux algériens ou je ne sais qui. Eux aussi n'en veulent pas de ces mecs. Ces déchets sont notre problème, pas le leur.

Bon sinon :  

Citation :

Mais quelle surprise. J'en suis tout bouleversé.  :sarcastic:  
J'ai perso un pb avec la burka : on n'a pas à se vêtir sans qu'on sache qui on a affaire en face, sauf problème médical (grands brulés par ex).  
Quant au pataqués sur le burkini, c'est consternant de ridicule ; tu prends une combi de bain intégral pour l'hiver, t'as rien. Tu y rajoute une pauvre consonance religieuse, le mm truc est un shitstorm tel qu'un maire fout un arrêté pour acheter la paix social. Dans l'histoire, je sais pas qui sont les plus cons : la fille qui fout cette tenue ou les gens du cru qui gueulent à la perte d'identité. Et ça va faire un "grand débat" sur l'identité sur ça, ça va faire des émissions tv oú on fait de la masturbation intellectuelle sur la "laïcité" qu'on redéfini au gré de pb vestimentaires ou alimentaires.... Et pourquoi pas un débat sur les gens qui écoutent du raï trop fort tant qu'on y est?  :pfff:

Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 18:09:03
n°56160423
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-03-2019 à 19:30:26  profilanswer

shaq46 a écrit :

Heuu... Autant Kriloner est totalement extrême sur bien des points mais là je comprend pas trop le problème sur ce qu'il dit :heink:

Bah il est apparemment incapable de vivre dans la société ''forum'' et pourtant il n'en est écarté que temporairement a chaque fois.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56160432
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-03-2019 à 19:32:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah il est apparemment incapable de vivre dans la société ''forum'' et pourtant il n'en est écarté que temporairement a chaque fois.

Une fois de plus, ai je vole ? Frappé ? Viole ? On parle de propos et meme pas d'insultes. Rien à voir donc.

---------------
antithéiste
n°56160433
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-03-2019 à 19:32:32  profilanswer

Il ne fait de mal à personne  [:gidoin]

n°56160435
Anonymouse
Posté le 28-03-2019 à 19:32:42  profilanswer

kriloner a écrit :

[:manneke2]

n°56160444
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-03-2019 à 19:34:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Il ne fait de mal à personne [:gidoin]

Ha bah il est en blacklist chez moi déjà, ça limite.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56160446
Anonymouse
Posté le 28-03-2019 à 19:34:45  profilanswer

poutrella a écrit :

Il ne fait de mal à personne  [:gidoin]

Uniquement à lui même  [:radio comptoir:4]

kriloner a écrit :

Une fois de plus, ai je vole ? Frappé ? Viole ? On parle de propos et meme pas d'insultes. Rien à voir donc.

Proportionnalité des sanctions: on ne t'as pas non plus envoyé en prison.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 28-03-2019 à 19:35:53
n°56160466
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-03-2019 à 19:38:46  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Proportionnalité des sanctions: on ne t'as pas non plus envoyé en prison.

Je suis proportionné aussi dans mes propales.

Prison quelques années ou a vie selon la gravité de l'acte.

---------------
antithéiste
n°56161710
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-03-2019 à 23:37:42  profilanswer

n°56161781
Ayrin
Miaou
Posté le 29-03-2019 à 00:05:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a vraiment une grosse hypocrisie chez les gauchistes je trouve sur ces sujets. C'est d'ailleurs pour ça qu'on les retrouve en majorité dans des populations bourgeoises, qui sont pour la mixité, mais ont leurs gosses dans une école des beaux quartiers.

Pas pour rien que les pauvres votent FN.

Je t'invite à regarder ce reportage : https://www.youtube.com/watch?v=7kh8kI409zU

n°56161792
Anonymouse
Posté le 29-03-2019 à 00:08:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a vraiment une grosse hypocrisie chez les gauchistes je trouve sur ces sujets. C'est d'ailleurs pour ça qu'on les retrouve en majorité dans des populations bourgeoises, qui sont pour la mixité, mais ont leurs gosses dans une école des beaux quartiers.

Pas pour rien que les pauvres votent FN.

Theomede qui fait un "compliment" sur les pauvres  [:leraturbain]

n°56161904
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 29-03-2019 à 01:40:21  profilanswer

zakatana a écrit :

Vous aviez vu ce reportage?
https://www.youtube.com/watch?v=SYelm_jMYNk&t=120s
[:voyage crevant:10]

Je conseille d'ailleurs de regarder l'integralite des videos de la chaine. [:jean-pierre defrog:3]

C'est magnifique :love:

Edit : "ça me dérange pas que le ménage soit pas fait pendant trois mois"  [:prems]

Et le gamin de seize and qui va acheter des poupées aux puces [:rofl]

Message édité par Hilaire Janvier le 29-03-2019 à 02:12:23

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56161932
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-03-2019 à 02:14:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui mais non, s'pas vraiment un critère valide, ça. [:faman:1]

n°56162195
foudres
Posté le 29-03-2019 à 08:03:19  profilanswer

C'est vraiment parti en cacahuète ici ! Vous voudriez pas revenir sur l'égalité des sexes ?

n°56162380
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-03-2019 à 08:38:22  profilanswer

zakatana a écrit :

Vous aviez vu ce reportage?
https://www.youtube.com/watch?v=SYelm_jMYNk&t=120s
[:voyage crevant:10]

Je conseille d'ailleurs de regarder l'integralite des videos de la chaine. [:jean-pierre defrog:3]

Trop de vérité.

La tristesse et la solitude des hommes. L'enfer sur terre. Merci d'essayer de rééquilibrer un peu le débat.

Force à tous les hommes en souffrance depuis des decennies.

---------------
antithéiste
n°56162387
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 08:40:10  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Theomede qui fait un "compliment" sur les pauvres  [:leraturbain]

Absolument pas. Le vote FN est indéfendable, ou en tout cas je n'ai jamais rencontré quelqu'un capable de défendre rationnellement son vote, contrairement à tous les autres partis.
C'est généralement un discours à base de on en a gros, les élites et toutes ces conneries.

Ca ne veut cependant pas dire qu'ils ont tort sur tous les points. Ni que les gauchos vendant la mixité depuis leurs quartiers bourgeois ont raison.

---------------
n°56162474
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 08:49:48  answer

Theomede a écrit :

Absolument pas. Le vote FN est indéfendable, ou en tout cas je n'ai jamais rencontré quelqu'un capable de défendre rationnellement son vote, contrairement à tous les autres partis.
C'est généralement un discours à base de on en a gros, les élites et toutes ces conneries.

Ca ne veut cependant pas dire qu'ils ont tort sur tous les points. Ni que les gauchos vendant la mixité depuis leurs quartiers bourgeois ont raison.

T'as jamais fait la queue pour rentrer dans un club près d'Aubervilliers pour dire ça. Faire la queue devant des réfugiés qui dorment àc ,ôté de la bagnole qui a fait Ankara Paris pour mourir là avec toute la famille qui reagrde tes sneakers à 150 boules ça a pas de prix comme mixité.

n°56162607
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-03-2019 à 09:02:52  profilanswer

Le 2eme mec du reportage est un visionnaire

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56162624
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 09:04:01  answer

n°56162642
t_faz
Posté le 29-03-2019 à 09:05:14  profilanswer

c'est à dire que vu la gueule des autres civilisations actuelles, ça présage pas un futur de paix et prospérité

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56162652
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 09:06:53  profilanswer

Oula Aubervilliers j'ai tenté une fois d'y aller en métro quand j'étais jeune  [:frogaski62:5]  

Bon bah vous v'nez chez moi la prochaine fois  [:frogaski62:5]

---------------
n°56162655
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-03-2019 à 09:07:14  profilanswer

Elles se valent toutes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56162673
broddok27
Posté le 29-03-2019 à 09:09:47  profilanswer

foudres a écrit :

C'est vraiment parti en cacahuète ici ! Vous voudriez pas revenir sur l'égalité des sexes ?

Il faut leur trouver un autre os à ronger, genre un truc bien polémique sur l'égalité des sexes. Tu en aurais en réserve?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4130  4131  4132  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)