| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 16:28:51 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
racingman11 |
shaq46 |
shaq46 |
|
shaq46 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mmh, ça dépend de l'idéologie du dit Etat. c'est juste une notion politique. Et tout le monde n'a pas nécessairement la même. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-03-2019 à 16:50:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 16:50:13 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sirius gott ⭐⭐ | Pas que sur ce forum... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shaq46 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si par éducation on entend transformer l'être pulsionnel en citoyen, en un individu intégré au groupe appelé société, alors, oui, c'est le boulot de l'état d'éduquer.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
POUQIE pouqie |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 28-03-2019 à 18:09:03 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Une fois de plus, ai je vole ? Frappé ? Viole ? On parle de propos et meme pas d'insultes. Rien à voir donc. --------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net |
Anonymouse |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 28-03-2019 à 19:35:53 |
Je suis proportionné aussi dans mes propales. Prison quelques années ou a vie selon la gravité de l'acte. --------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net |
Ayrin Miaou |
|
Anonymouse |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
C'est magnifique Edit : "ça me dérange pas que le ménage soit pas fait pendant trois mois" Et le gamin de seize and qui va acheter des poupées aux puces Message édité par Hilaire Janvier le 29-03-2019 à 02:12:23 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
foudres | C'est vraiment parti en cacahuète ici ! Vous voudriez pas revenir sur l'égalité des sexes ? |
Trop de vérité. La tristesse et la solitude des hommes. L'enfer sur terre. Merci d'essayer de rééquilibrer un peu le débat. Force à tous les hommes en souffrance depuis des decennies. --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 08:49:48 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Le 2eme mec du reportage est un visionnaire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 09:04:01 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
poutrella Contributeur net | Elles se valent toutes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |