| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 10:46:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 10:47:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 27-03-2019 à 10:51:16 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 10:50:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 10:51:56 ![]()
pas besoin d'être d'ED, juste défendre la laïcité et t'es un nazi Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 10:52:31 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spacex Space commando is in da place |
|
donut78 Stop eating donuts | Bon c'est bien HS tout ça, comme d'hab --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui, j'attendais le comparo jupe/nazi toussa C'est juste une réalité sociale avec laquelle il faut dealer. A un bémol près. Dans ce genre de cas, selon moi, c'est le mec qui accompagne et qui lui n'a rien dit qui va manger. A noiter qu'il y a aussi des cas où la nana ne dit rien, parce qu'elle sait qu'il faut rien dire, et c'est le mec qui fait le white knight alors que personne lui a rien demandé. Si elle avait été seule, aurait elle répondue ce qu'elle a répondu ? S'est elle senti plus forte ou plus en sécurité parce que son mec était là ? La jupe, c'est pareil. Oui les nanas ont le droit de s'habiller comme elles veulent, mais elles sont aussi conscientes que dans l'état de la société actuelle, elles VONT se faire emmerder dans certains endroits, elles ne peuvent l'ignorer. Donc soit elles en sont conscientes et assument le risque tout en pouvant légitimement s'en plaindre, l'un n'empeche pas l'autre, soit elles estiment que le jeu n'en vaut pas la chandelle et deale avec leurs interets perso pour que ça passe, et elles ont aussi le droit de s'en plaindre. Le parallèle que tu fais est correct, pas de problème, mais ça ne veut pas dire que je justifie le harcelement de rue, ni que je le trouve acceptable. Non, c'est jamais acceptable mais c'est hélas normal dans certains quartiers. S'en plaindre et se faire fracasser par mesure de rétorsion, ce n'est pas acceptable mais c'est hélas normal dans certains quartiers. On peut s'en plaindre, lutter contre, porter plainte, éduquer, dénoncer, s'indigner, militer pour que ça change, oui, bien sûr, mille fois oui, mais en attendant ça reste une réalité, ça reste une norme sociale dans quelques endroits en France. Il faut dealer avec la réalité du monde. Je dis pas que la nana a fait exprès de répondre, peut etre bien que c'est le cri du coeur, l'agacement...etc, mais dans tous les cas, elle n'a pas eu un comportement adapté au niveau de menace, selon moi. Elle n'a pas été pragmatique. Je suis reporter de guerre sur un conflit, je vais pas parader dans les zones de guerre avec un panneau "pas concerné par votre combat, je prends juste des photos", je met un gilet par balle un casque et je me planque dans les tranchés comme tout le monde, même si je suis pourtant très officiellement l'ennemi de personne. j'entends déjà les féministes : "Non c'est pas normal, c'est à la société de changer, pas aux victimes" et je serai d'accord mais on fait changer comment la société en 10 secondes top chrono, à 2h du mat quand on vient de se faire traiter de pute gratuitement ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-03-2019 à 11:06:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Anonymouse |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spacex Space commando is in da place |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Beaucoup d'immigrés du Maghreb dans les rues de Paris depuis une dizaine d'années, avec souvent les faits de violence et d’agressions qui vont avec. Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2019 à 11:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:02:30 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-03-2019 à 11:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:05:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |