Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56145726
bourneagai​nshell
Posté le 27-03-2019 à 11:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça?[:wildcherry:5]

La supériorité intellectuelle octroyée par un épiderme clair et l'absence de yeux bridés. :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:58:12  profilanswer

n°56145732
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2019 à 11:59:05  profilanswer

spacex a écrit :

Je n'ai pas parlé de culture. Je parle de préférence pour son ethnie. Les noirs américains préfèrent leur ethnie aussi même s'ils ont la même culture que les blancs américains. Et alors ?

Les noirs américains ne sont pas une ethnie, pas plus que les blancs américains.

n°56145733
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 11:59:13  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais dit tant mieux  [:hide]  

Je dis que me fous que le France devienne métisse. Après je préférerais une France laique, mais si elle doit devenir autre chose et si la seule façon de l'en empêcher c'est d'aller à l'encontre de nos valeurs, so be it.

Tu l'as dit toi même Donut. Le fait que tu n'aies pas de descendance influe forcément ta pensée.

Normal que ceux qui en aient une soient inquiets de l'état du pays qu'on va leur laisser......

---------------
Humanity is overrated
n°56145739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 11:59:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu l'as dit toi même Donut. Le fait que tu n'aies pas de descendance influe forcément ta pensée.

Normal que ceux qui en aient une soient inquiets de l'état du pays qu'on va leur laisser......

Je suis bien d'accord, ça m’ôte une belle épine du pied  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56145748
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2019 à 12:00:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les noirs américains ne sont pas une ethnie, pas plus que les blancs américains.

Oui race sociale, ou race en terme américain. Je ne sais plus ce qu'on doit dire pour ne froisser personne aujourd'hui.

n°56145752
shaq46
Posté le 27-03-2019 à 12:01:06  profilanswer

SeldonH a écrit :

Je suis d'accord que si tu veux éviter les emmerdes, il vaut mieux ne rien dire et faire profil bas, mais je refuse de considérer une responsabilité quelconque a un mec/fille qui a juste osé dire non.

SeldonH a écrit :

Si la comparaison de la jupe te gènes, tu peux la remplacer pas le "t'as pas une cloppe", et que tu veux pas en donner.

C'est tout le problème de la gauche. Ils vivent en Théorie, un magnifique monde !

Maintenant on oublie un peu la théorie et on passe à la pratique/réalité.
La réalité la voici : tu SAIS les conséquences que vont avoir une "réponse", "réflexion", geste à ce genre de personne. Alors oui tu peux choisir de faire le SJW droitdelomiste : "ouin ouin je vais pas laisser quelqu'un me parler comme ça"

Mais le résultat va presque automatique être dramatique pour toi : agression, et aucune défense par la loi.

La loi te protège en Théorie (encore une fois) mais en pratique elle sera contre toi, la victime. Car au mieux l'affaire sera oublié,  
au pire si tu t'es défendu c'est toi qui en paiera les conséquences.

Donc tu peux pleurnicher autant que tu veux, ouin ouin c'est pas la victime qui a tort, ben dans la pratique c'est le cas.

Un formateur Anglais, durant les attentats de Charlie Hebdo, m'avais dit un truc qui m'avais beaucoup choqué à l'époque.

Il nous avait dit en gros : les caricaturistes connaissaient les risques pour leur vie en critiquant le prophète, ils savaient qu'ils mettaient potentiellement leur vie en danger en faisant ça.

J'ai trouvé ça scandaleux comme réponse sur le coup, mais je n'ai pas su quoi répondre à ça...

donc l'équation est très simple : soit tu choisis la théorie, soit tu choisis la réalité.  

Donc oui en théorie et devant la loi cette femme est la victime, en pratique elle aurait dû ne rien dire. C'est triste on est d'accord.

n°56145757
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 12:01:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et si y'a que des métisses ça va changer l'état du pays qu'on va leur laisser ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56145768
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 12:02:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est évident qu'on ne parle ici que des éléments nuisible à la société. Et que c'est DDReaper qui fait l'amalgame avec les arabes.

Nan parce que Mohamed, cadre à la SoGé, qui a jamais fait chier personne de sa vie, personne n'a rien contre lui hein.

Disons qu'avec un peu d'esprit critique on est capable de passer outre les faux semblant hein. On a bien compris que quand Charle-Antoinne viol une femme, il ne faut pas en tenir compte, on sait pas, la justice doit trancher.  

zad38 a écrit :

Me semble qu'il est journaliste.
Comme les types de la ligue du lol tiens.
Qui eux aussi étaient des pros du virtue-signalling pro-féministe, anti-raciste, etc.

Devant ces points communs je suis obligé de poser la question : DDReaper, t'as des choses à te reprocher ou pas ?

J'ai sans doute des trucs à me reprocher ! On en a tous, le but c'est justement de faire son autocritique et apprendre tous les jours, s'améliorer sur ces sujets !

n°56145770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 12:02:55  profilanswer

shaq46 a écrit :

C'est tout le problème de la gauche. Ils vivent en Théorie, un magnifique monde !

La réalité la voici : tu SAIS les conséquences que vont avoir une "réponse", "réflexion", geste à ce genre de personne. Alors oui tu peux choisir de faire le SJW droitdelomiste : "ouin ouin je vais pas laisser quelqu'un me parler comme ça"

Mais le résultat va presque automatique être dramatique pour toi : agression, et aucune défense par la loi.

La loi te protège en Théorie (encore une fois) mais en pratique elle sera contre toi, la victime. Car au mieux l'affaire sera oublié,  

Donc tu peux pleurnicher autant que tu veux, ouin ouin c'est pas la victime qui a tort, ben dans la pratique c'est le cas.

Un formateur Anglais, durant les attentats de Charlie Hebdo, m'avais dit un truc qui m'avais beaucoup choqué à l'époque.

Il nous avait dit en gros : les caricaturistes connaissaient les risques pour leur vie en critiquant le prophète, ils savaient qu'ils mettaient potentiellement leur vie en danger en faisant ça.

J'ai trouvé ça scandaleux comme réponse sur le coup, mais je n'ai pas su quoi répondre à ça...

donc l'équation est très simple : soit tu choisis la théorie, soit tu choisis la réalité.  

Donc oui en théorie et devant la loi cette femme est la victime, en pratique elle aurait dû ne rien dire. C'est triste on est d'accord.

Et ? On n'a pas d'être conscient de risquer sa vie et de trouver ça scandaleux en même temps ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56145778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 12:03:47  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Le problème c'est que l'islam actuel est assez prosélytique  :/

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 12:04:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 12:03:47  profilanswer

n°56145780
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 12:04:14  profilanswer

Pas la dessus non.  

C'est plus la montée de certaines réligions qui peut poser problème.

---------------
Humanity is overrated
n°56145782
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 12:04:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème c'est que l'islam actuel est assez prosélyte  :/

T'as été plus direct :d

---------------
Humanity is overrated
n°56145783
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 12:04:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème c'est que l'islam actuel est assez prosélyte  :/

Le wahhabisme  [:moundir]

---------------
n°56145789
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 12:05:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Disons qu'avec un peu d'esprit critique on est capable de passer outre les faux semblant hein. On a bien compris que quand Charle-Antoinne viol une femme, il ne faut pas en tenir compte, on sait pas, la justice doit trancher.  

Je te cache pas que si tu inventes des propos, le débat va être difficile

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56145791
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 12:05:23  profilanswer

donut78 a écrit :

L'ordre naturel c'est aussi qu'on fasse respecter l'ordre dans son foyer, comme un bon père de famille  [:alexandre lacanette:5]

Commence déjà par construire quelque chose et ensuite tu pourras venir expliquer ce qu'est une bonne gestion d'un foyer à ton sens.
Dans cette attente, ton opinion sur le principe de ce que doit être le respect et l'ordre au sein de la cellule familiale, bon, hein...

Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2019 à 12:08:24
n°56145795
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:05:46  answer

Non. L'islam a toujours été très prosélyte.
Comme le christianisme d'ailleurs.
Ce n'est pas pour rien qu'ils se sont foutus sur la gueule allègrement pendant 15 siècles.
Cela fait partie de ses valeurs fondamentales.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 12:06:09
n°56145816
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:07:52  answer

Perso j'm'en bas les roupettes
Ce qui compte ce sont les valeurs  [:jaffax]  

Que mon petit fils / ma petite fille soit blanc ou noir, marron ou jaune, j'en ai rien à battre

:jap:

n°56145817
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2019 à 12:07:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

donut, toi qui es blanc, est-ce que ça ne te fait rien de penser que ton "ethnie/race/tuvoisdequoijeparle" disparaisse ou au moins perde sa spécificité?[:mirror:3]
Je ne peux pas vraiment comprendre, vu que nous, notre nombre est plus en train d'augmenter, mais symétriquement, quand j'entends des gens parler un créole bâtard (comme le mien j'admets), ou en Afrique des gens qui abandonnent leurs langues ethniques pour la langue coloniale et ses mœurs, ça me fait un petit truc quand même.[:tapis_fan:3]
Donc je pense que si j'étais blanc, ça me gratterait un peu ces histoires de GR. [:cerveau klem]  

Je me suis toujours demandé si les Blancs de nos jours, (en tout cas ceux qui ne sont pas d'extrême droite) ressentaient cette crainte de disparaître ou de perdre leur spécificité.[:wildcherry:5]

les stats des catégories interracial des sites de pron me font dire que non. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56145818
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 12:08:01  profilanswer

Comme toutes les religions
Mais ce qui nous agresse actuellement c'est le courant wahhabite, c'est pas le même prosélytisme  

Au pire faudra monter au dessus de Poitiers :o

---------------
n°56145830
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:09:11  answer

Kiveu a écrit :

les stats des catégories interracial des sites de pron me font dire que non. :o

Il y a une différence entre l'attirance sexuelle pour l'exotisme (qui est une inclination assez courante) et l'acceptation que ses enfants seront physiquement assez différents de nous, qui est nettement moins répandue.

n°56145833
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 12:09:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Je te cache pas que si tu inventes des propos, le débat va être difficile

Désolé d'avoir un esprit critique et d'être capable de lire les préjugés et les intentions derrière un message :)

n°56145842
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:10:41  answer

t_faz a écrit :

[:persons pr0ject:1] comprend plus rien t'as pas dit que c'était la fin de notre civilisation et tant mieux ?

dans notre "civilisation" : mamadou cadre à la défense qui respecte le droit et les femmes > mohammed ouvrier qui respecte le droit et les femmes >>>>>>>>>>>>>>>>>>> benoit la racaille qui harcèle les fille à la sortie de la gare du nord  

ce qui importe c'est que tu respecte le droit et les femmes, et personne ne t'emmerdera le reste c'est du bullshit sjwesque ...

le problème, c'est que pour certains, nos valeurs sont l'héritage de notre société blanche esclavagiste/colonisatrice/génocidaire et que donc, il faut en finir avec

l'indigénisme est une de ces facettes

n°56145850
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 12:11:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

Désolé d'avoir un esprit critique et d'être capable de lire les préjugés et les intentions derrière un message :)

C'est chaud de devoir en arriver à ces méthodes pour défendre ta position :/

Tu dois vraiment pas être confort :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56145853
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:11:40  answer

Comme toutes les religions
Mais ce qui nous agresse actuellement c'est le courant wahhabite, c'est pas le même prosélytisme  

Au pire faudra monter au dessus de Poitiers :o

Non, ce qui nous agresse vraiment, ce n'est une religion, ni un courant religieux. Certes, il cause du terrorisme, mais c'est une nuisance que l'on pourrait considérer comme acceptable.
En tous cas, ce n'est pas le terrorisme qui va détruire notre société.

Ce qui nous agresse vraiment, c'est un problème culturel et identitaire.
Le genre de problème qui génère des faits divers comme celui relaté depuis ces dernières pages, et qui les génère à foison.
Ca, cela peut mettre par terre notre société. Car la première fonction de l'Etat, sa première raison d'être, c'est la garantie de la sécurité apportée aux citoyens en échange d'un monopole de la violence légitime.

n°56145859
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:12:12  answer

donut78 a écrit :

Je dis que je me fous que le France devienne métisse. Après je préférerais une France laique, mais si elle doit devenir autre chose et si la seule façon de l'en empêcher c'est d'aller à l'encontre de nos valeurs, alors la France deviendra autre chose.

pour le meilleur et pour le pire :o

n°56145864
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 12:12:35  profilanswer

Perso j'm'en bas les roupettes
Ce qui compte ce sont les valeurs  [:jaffax]  

Que mon petit fils / ma petite fille soit blanc ou noir, marron ou jaune, j'en ai rien à battre

Sauf que dans la pratique les valeurs d'une société évoluent au grès des influences culturelles laissées par le poids démographique des populations d'un territoire.
Donc si par exemple tu autorises l'installation d'une majorité de pakistanais sur 50 ans, tes valeurs républicaines de tolérance et de respect de l'autre (valeurs que je ne raille pas, loin s'en faut) ont une probabilité non négligeable de voler en éclats.
Alors certes, ta petite fille ou ton arrière petit fils sera métisse et osef en soi, mais le socle culturel dans lequel il/elle évoluera sera bien différent de celui que tu connais aujourd'hui.

n°56145874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 12:13:30  profilanswer

n°56145893
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:15:22  answer

Le wahhabisme  [:moundir]

les frères musulmans sont pas wahhabites et ils sont prosélytes aussi :o

n°56145899
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-03-2019 à 12:15:58  profilanswer

shaq46 a écrit :

Autre point de vue, complémentaire: le monde étant ce qu'on en fait, en s'accoutumant du pire au niveau individuel et en cessant le combat, on participe a sa dégradation.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56145920
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2019 à 12:17:35  profilanswer

Vérité a rappeler, surtout quand on connait les budgets justice+armée (hors Opex)

---------------
n°56145922
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 12:17:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Je dis que je me fous que le France devienne métisse. Après je préférerais une France laique, mais si elle doit devenir autre chose et si la seule façon de l'en empêcher c'est d'aller à l'encontre de nos valeurs, alors la France deviendra autre chose.

Tes valeurs voleront en éclat. Constitue une société à dominante musulmane, tu as une probabilité non négligeable de voir arriver à plus ou moins long terme un pouvoir islamiste avec tout ce que ça incombe.
Ou un pouvoir autoritaire à la Al Assad pour contrebalancer la poussée des mouvements islamistes.

A partir de ce moment, les concepts de gay pride et d'égalité homme/femme à l'occidentale, bon, hein...

Je sais, c'est raciste mais pourtant ça fonctionne comme ça.

L'universalisme c'est de la foutaise, chaque peuple a des aspirations et une culture différente.
L'homme est un animal grégaire et un modèle de société n'est jamais que la somme des aspirations d'une majorité, structurée par un but commun.

Et ça aussi, c'est l'ordre naturel des chose, navré.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2019 à 12:20:09
n°56145925
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 12:17:50  profilanswer

What...?
Même pas besoin de parler de terrorisme... le financement des mosquées par ex
C'est pas du terrorisme, par contre ça permet de faire passer son courant de pensée et donc le modèle culturel et identitaire que l'on veut imposer
Notamment le rejet de l'occident et de la France pour les jeunes populations

Quand il y a eu les vagues de migrations des Ritaliens et des Espingouins, les racailles étaient de la même couleur que "nous"
Ils n'étaient guère plus tendres par contre  
La différence étant le mode de vie plus proche et surtout sans relent colonialistes

Et c'est bien la dessus que jouent les prêcheurs
L'islam n'est qu'un bon moyen d'avoir les gens au même endroit toutes les semaines pour leur inculquer la bonne parole qui vient de petromonarchies

---------------
n°56145954
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:21:15  answer

What...?
Même pas besoin de parler de terrorisme... le financement des mosquées par ex
C'est pas du terrorisme, par contre ça permet de faire passer son courant de pensée et donc le modèle culturel et identitaire que l'on veut imposer
Notamment le rejet de l'occident et de la France pour les jeunes populations

Quand il y a eu les vagues de migrations des Ritaliens et des Espingouins, les racailles étaient de la même couleur que "nous"
Ils n'étaient guère plus tendres par contre  
La différence étant le mode de vie plus proche et surtout sans relent colonialistes

Et c'est bien la dessus que jouent les prêcheurs
L'islam n'est qu'un bon moyen d'avoir les gens au même endroit toutes les semaines pour leur inculquer la bonne parole qui vient de petromonarchies

Cela joue. C'est un facteur aggravant.
Mais tout mettre sur le dos du religieux a bon dos.

Si le discours à la maison, à l'école, dans toute la société, était vraiment clair sur l'intégration, musulmans ou pas, cela aurait fonctionné.

n°56145970
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2019 à 12:23:13  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Tes valeurs voleront en éclat. Constitue une société à dominante musulmane, tu as une probabilité non négligeable de voir arriver à plus ou moins long terme un pouvoir islamiste avec tout ce que ça incombe.
Ou un pouvoir autoritaire à la Al Assad pour contrebalancer la poussée des mouvements islamistes.

A partir de ce moment, les concepts de gay pride et d'égalité homme/femme à l'occidentale, bon, hein...

Je sais, c'est raciste mais pourtant ça fonctionne comme ça.  

L'universalisme c'est de la foutaise, chaque peuple a des aspirations et une culture différente.
L'homme est un animal grégaire et un modèle de société n'est jamais que la somme des aspirations d'une majorité, structurée par un but commun.

Et ça aussi, c'est l'ordre naturel des chose, navré.

L'Iran aime ça  [:karma up]

---------------
n°56145977
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2019 à 12:23:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis un fan de Michel, lu à sa sortie :D

Fuck. J'ai un point commun avec toi.

---------------
antithéiste
n°56146006
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 12:26:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

L'Iran aime ça  [:karma up]

Tu marques un point.

n°56146021
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2019 à 12:27:40  profilanswer

Tu marques un point.

C'est dingue qu'on puisse penser que notre mode de vie est acquis, et que rien de bien affreux ne peut se produire, en fronsse ou ailleurs, alors qu'on a des exemples comme celui là sous le pif.

Le je m'en foutisme de certains sur le sujet fait peine a voir.

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 27-03-2019 à 12:28:09

---------------
n°56146065
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 12:31:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est dingue qu'on puisse penser que notre mode de vie est acquis, et que rien de bien affreux ne peut se produire, en fronsse ou ailleurs, alors qu'on a des exemples comme celui là sous le pif.

Ouais enfin merci les USA quand même  
Faudrait pas l'oublier non plus

---------------
n°56146067
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 12:31:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Osef que le pays devienne majoritairement musulman ou taoïste, ça changera rien à nos valeurs sale cisgenre dominateur [:juanlespines:10]

n°56146073
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 12:32:30  profilanswer

Ouais enfin merci les USA quand même  
Faudrait pas l'oublier non plus

Il est vrai. Mais ça n'en change pas moins le résultat.

n°56146126
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2019 à 12:38:56  profilanswer

Il est vrai. Mais ça n'en change pas moins le résultat.

Le résultat, non
Le postulat que ces sociétés produisent des racailles aussi vite qu'on extrait du pétrole, un peu plus
Quand on appauvrit volontairement une société, ça produit des racailles (scoop)
Maintenant ce n'est pas la société originelle qui a produit ces effets, donc à dire que les muslims sont des populations à racaille c'est aller un peu vite en besogne

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)