Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56145101
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-03-2019 à 11:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Toute la déliquescence de la civilisation blanche résumée en une phrase. Il n'y a plus de but, plus de transcendance, plus rien qui puisse nous dépasser.
Osef de perdre notre culture, de cracher sur des siècles d'histoire et d'héritage, tant qu'on souffre pas trop et qu'on touche pas à notre PS4.
Prenez nos femmes, prenez nos terres, mais surtout ne nous frappez pas, ça fait trop mal.

Quand on connait la culture maghrébine et son rapport à la faiblesse, on ne peut pas s'étonner de se faire autant victimiser.
L'homme blanc est le premier responsable de ce qui arrive à sa civilisation.  Tout mettre sur le dos des étrangers est là aussi une analyse de faible victime.
J'en veux beaucoup plus au gens qui adoptent ce genre de raisonnement veule qu'aux mahométans qui viennent prendre leur place, car c'est dans l'ordre naturel des choses.

Moui enfin dis merci aux juges, aussi.

Parce que démonte 3 racailles qui t'emmerdent avec la même insistance qu'ils étaient prêt a appliquer a ton égard, et attends a toi a des ennuis sévères.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:07:05  profilanswer

n°56145109
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2019 à 11:07:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Je marque donc nazi sur la fiche de Thun.

je suis déjà catalogué libéral égoïste climatonégationniste, je ne suis plus a ça près :o

---------------
n°56145118
Kayou
Posté le 27-03-2019 à 11:08:34  profilanswer

Sachant qu'ils volent les chiens, on n'est pas très éloigné :o

n°56145124
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 11:09:12  profilanswer

Il n'y a que sur ce topic ou le seul problèmes qu'ont les hommes avec le sexisme c'est en fait les nwarabes qui nous envahissent.
Vous vous souvenez de me-too ? De la ligue du lol ? De l'affaire Baupin ? Vous savez tout ces scandales qui illustrent un sexisme généralisé, du fait de l'homme blanc.

n°56145125
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2019 à 11:09:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah l'ordre naturel des choses, ça faisait longtemps  [:am72:5]

Le pepe the frog c'est un truc de nazi d'ailleurs à la base. Fais attention à son utilisation :o  

La démographie évolue en occident et c'est la conséquence d'une décision politique. Pas du hasard.  
En Australie par exemple, la proportion d'asiatique explose depuis qu'ils ont arrêté la politique de l’Australie blanche. Je ne serais pas étonné si l’Australie était asiatique d'ici quelques décennies.  
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Les USA seront majoritairement non blanc d'ici peu, en grande partie à cause des immigrés hispaniques.
https://www.letemps.ch/monde/biento [...] ue-blanche

Citation :

en 1960, 85% des Américains étaient blancs, un chiffre qui selon les prévisions devrait chuter à 43% en 2060.

On a le droit de dire qu'on est pas trop pour cette politique, ça ne fait pas de nous des nazis.

n°56145136
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 11:10:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah l'ordre naturel des choses, ça faisait longtemps  [:am72:5]

Puis soyons honnête, il y a des choses à redire de cette civilisations occidentales parfaites : consumérisme, destruction de l'environnement, empreinte carbone insoutenable à l'échelle planétaire, accroissement de l'obésité, baisse du QI dans la plupart des pays développés.  

Je suis pas sûr si il y ait une meilleure civilisation sur le marché en ce moment, mais c'est un peu du foutage de gueule de le présenter comme un idéal quand même.  :o

n°56145139
Anonymouse
Posté le 27-03-2019 à 11:10:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Tes racailles là, elles sont nées en France, leurs parents aussi.

Mais pas intégrée économiquement et culturellement.

n°56145154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 11:11:38  profilanswer

spacex a écrit :

Le pepe the frog c'est un truc de nazi d'ailleurs à la base. Fais attention à son utilisation :o  

La démographie évolue en occident et c'est la conséquence d'une décision politique. Pas du hasard.  
En Australie par exemple, la proportion d'asiatique explose depuis qu'ils ont arrêté la politique de l’Australie blanche. Je ne serais pas étonné si l’Australie était asiatique d'ici quelques décennies.  

Les USA seront majoritairement non blanc d'ici peu, en grande partie à cause des immigrés hispaniques.

Citation :

en 1960, 85% des Américains étaient blancs, un chiffre qui selon les prévisions devrait chuter à 43% en 2060.

On a le droit de dire qu'on est pas trop pour cette politique, ça ne fait pas de nous des nazis.

Je n'ai jamais utilisé le terme de nazi hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56145164
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2019 à 11:12:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il n'y a que sur ce topic ou le seul problèmes qu'ont les hommes avec le sexisme c'est en fait les nwarabes qui nous envahissent.
Vous vous souvenez de me-too ? De la ligue du lol ? De l'affaire Baupin ? Vous savez tout ces scandales qui illustrent un sexisme généralisé, du fait de l'homme blanc.

Et le harcèlement de rue, avec tous ces jeunes cadres de la défense qui agressent les femmes gare de l'est  [:somberlain24:1]

Message édité par thun_on_the_r le 27-03-2019 à 11:14:26

---------------
n°56145168
Anonymouse
Posté le 27-03-2019 à 11:13:08  profilanswer

spacex a écrit :

Australie et USA initialement peuplée de personnes à la peau blanche... ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 27-03-2019 à 11:13:25
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:13:08  profilanswer

n°56145173
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 11:13:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ouais ça et le racisme systémique, on sait on sait :o

---------------
Humanity is overrated
n°56145178
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:14:06  answer

DDReaper a écrit :

le problème c'est que la société aura tendance à condamner unanimement ces comportements, et à juger très durement les auteurs

alors que dans d'autres cas, on a peur d'être accusé de je ne sais quoi, alors on se tait et on laisse faire

n°56145179
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2019 à 11:14:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

Puis soyons honnête, il y a des choses à redire de cette civilisations occidentales parfaites : consumérisme, destruction de l'environnement, empreinte carbone insoutenable à l'échelle planétaire, accroissement de l'obésité, baisse du QI dans la plupart des pays développés.  

Je suis pas sûr si il y ait une meilleure civilisation sur le marché en ce moment, mais c'est un peu du foutage de gueule de le présenter comme un idéal quand même.  :o

baisse du QI a mesure que le % de la pop "de souche" baisse, donc :o :o :o

coïncidence ? :o :o :o

j'en remet 3 au cas ou  

:o :o :o

---------------
n°56145182
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 11:14:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Disons que c'est une des moins pire au niveau des libertés individuelles. Après tout ce que tu énumères comme défait découle surement de ça. C'est un choix civilisationnel.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56145187
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:14:33  answer

broddok27 a écrit :

au moins on finit pas en prison si on critique le système :o

n°56145188
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2019 à 11:14:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Moui enfin dis merci aux juges, aussi.

Parce que démonte 3 racailles qui t'emmerdent avec la même insistance qu'ils étaient prêt a appliquer a ton égard, et attends a toi a des ennuis sévères.  [:cosmoschtroumpf]

J'appelle le vénérable Bor à la barre, je sais plus s'il traine sur HFR, mais je crois que telle histoire lui était arrivée.

Je la refais de mémoire, ça doit dater de plus de 10 ans.
Agressé par 4 jeunes racailloux dans la nuit, il les avaient séchés, tel le real life warrior qu'il est, un à un avec une fracture du crane sevère pour l'un deux (un choc malencontreux avec du mobilier urbain en béton je crois). Je crois qu'il avait pris le parti d'appeler de lui meme les flics à la fin, et avait bénéficié du témoignage en sa faveur d'un passant, mais il avait quand meme du aller au trib sauf erreur ou a été fini par reconnaitre la légitime défense.
Pas évident à faire passer quand tu t'en sors sans une bosse mais en ayant traumatisé et donné des ITT à tes agresseurs (relatives évidemment, incapacité temporaire de glandage au pied de la tour eut été plus adapté :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-03-2019 à 11:16:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56145190
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:14:41  profilanswer

DDReaper a écrit :

Donc t'as me-too dont la plupart des accusations portées devant la justice sont classées sans suite, et deux micro-affaires. T'en déduis un sexisme généralisé. J'sais pas ce que tu fais dans la vie, mais j'espère que ça demande pas de rigueur [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56145198
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 11:15:24  profilanswer

On sent que vous avez vachement peur en effet. Le fameux "on peut plus rien dire" de Zemour invité par toutes les radios et les chaînes de TV chaque semaine.

n°56145199
hfr of the​ dead
Posté le 27-03-2019 à 11:15:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

pas de confusion, on parlait plus des racailles.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56145202
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 11:15:54  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

Et qu'est-ce que ça fait que les ricains soient des hispanos plutôt que des blancs? Les valeurs des USA, sa Constitution va changer?  Ça va devenir le Mexique? Au titre de quoi?

Qu'est-ce que ça fait que les asiat' remplacent les blancs qui remplacent les arborigènes? Ça va devenir la Chine? Au titre de quoi? Des gens fuient ce pays quand ils viennent en Australie. C'est pas pour y instaurer une République Populaire qu'ils ont fuit. :o

Message édité par broddok27 le 27-03-2019 à 11:18:56
n°56145205
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:16:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais ça et le racisme systémique, on sait on sait :o

Tous ces concepts foireux qui ont jamais été vraiment définis, mais que les sjw utilisent comme s'il s'agissait de faits  [:somberlain24:1]

---------------
n°56145215
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 11:16:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc t'as me-too dont la plupart des accusations portées devant la justice sont classées sans suite, et deux micro-affaires. T'en déduis un sexisme généralisé. J'sais pas ce que tu fais dans la vie, mais j'espère que ça demande pas de rigueur [:pascom:9]

C'est une incroyable coïncidence du coup. Et après on parle de mindfuck :D.
Note que quelque chose classé sans suite ne veut pas dire qu'il n'a pas existé.

n°56145218
spacex
Posté le 27-03-2019 à 11:17:35  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Australie et USA initialement peuplée de personnes à la peau blanche... ou pas.

Oui et ça c'est bien passé d'ailleurs pour les populations remplacées.  
C'était pour donner deux exemples pour dire que la population peut changer rapidement en conséquence de décision politique. A la base on vient tous d’Afrique si on va par là, mais bon ce n'est pas le sujet.  

n°56145220
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2019 à 11:17:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'appelle le vénérable Bor à la barre, je sais plus s'il traine sur HFR, mais je crois que telle histoire lui était arrivée.

Je la refais de mémoire, ça doit dater de plus de 10 ans.
Agressé par 4 jeunes racailloux dans la nuit, il les avaient séchés, tel le real life warrior qu'il est, un à un avec une fracture du crane sevère pour l'un deux (un choc malencontreux avec du mobilier urbain en béton je crois). Je crois qu'il avait pris le parti d'appeler de lui meme les flics à la fin, et avait bénéficié du témoignage en sa faveur d'un passant, mais il avait quand meme du aller au trib sauf erreur ou a été fini par reconnaitre la légitime défense.
Pas évident à faire passer quand tu t'en sors sans une bosse mais en ayant traumatisé et donné des ITT à tes agresseurs (relatives évidemment, incapacité temporaire de glandage au pied de la tour eut été plus adapté :o )

heureusement pour lui, si t'as pas ça t'es dans une merde bien profonde.

faut taper vite, pas trop fort, pas être sur-armé par rapport a tes agresseurs (tout en ne sachant pas si ils sont armés eux mêmes, ni avec quelle type d'armes.....) et il ne faut bien sur pas trop les abimer, et encore moins les tuer  [:pascom:9]

Et t'as bien sur le temps de penser a tout ça quand on te tombes dessus a 3 contre un  [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 27-03-2019 à 11:18:32

---------------
n°56145221
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:17:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pas de confusion, on parlait plus des racailles.

Il est évident qu'on ne parle ici que des éléments nuisible à la société. Et que c'est DDReaper qui fait l'amalgame avec les arabes.

Nan parce que Mohamed, cadre à la SoGé, qui a jamais fait chier personne de sa vie, personne n'a rien contre lui hein.

---------------
n°56145227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 11:18:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Tous ces concepts foireux qui ont jamais été vraiment définis, mais que les sjw utilisent comme s'il s'agissait de faits  [:somberlain24:1]

Si le racisme systématique c'est plutôt clair. C'est un racisme du plus grand nombre envers le plus petit. Après on est d'accord avec ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 11:21:54

---------------
n°56145232
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:18:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est une incroyable coïncidence du coup. Et après on parle de mindfuck :D.

Une coïncidence entre quoi et quoi ?

DDReaper a écrit :

Note que quelque chose classé sans suite ne veut pas dire qu'il n'a pas existé.

Ni qu'il a existé. Donc ça ne sert à rien d'en tenir compte.

---------------
n°56145241
Anonymouse
Posté le 27-03-2019 à 11:19:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est évident qu'on ne parle ici que des éléments nuisible à la société. Et que c'est DDReaper qui fait l'amalgame avec les arabes.

Nan parce que Mohamed, cadre à la SoGé, qui a jamais fait chier personne de sa vie, personne n'a rien contre lui hein.

SpaceX à l'air plutôt contre.

n°56145250
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:19:35  profilanswer

Anonymouse a écrit :

SpaceX à l'air plutôt contre.

Hein ?

---------------
n°56145254
thun_on_th​e_r
Posté le 27-03-2019 à 11:19:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement.

Il ramène meme plein de trucs a bouffer pour l’Aïd  [:cerveau delight]

---------------
n°56145257
zad38
Posté le 27-03-2019 à 11:20:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Me semble qu'il est journaliste.
Comme les types de la ligue du lol tiens.
Qui eux aussi étaient des pros du virtue-signalling pro-féministe, anti-raciste, etc.

Devant ces points communs je suis obligé de poser la question : DDReaper, t'as des choses à te reprocher ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 27-03-2019 à 11:21:29
n°56145259
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2019 à 11:20:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

heureusement pour lui, si t'as pas ça t'es dans une merde bien profonde.

faut taper vite, pas trop fort, pas être sur-armé par rapport a tes agresseurs (tout en ne sachant pas si ils sont armés eux mêmes, ni avec quelle type d'armes.....) et il ne faut bien sur pas trop les abimer, et encore moins les tuer  [:pascom:9]  

Et t'as bien sur le temps de penser a tout ça quand on te tombes dessus a 3 contre un  [:pascom:9]

c'est pour ça que moi je choisis toujours la fuite, c'est beaucoup plus simple techniquement et pas encore interdit par la loi.  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56145270
t_faz
Posté le 27-03-2019 à 11:21:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

On sent que vous avez vachement peur en effet. Le fameux "on peut plus rien dire" de Zemour invité par toutes les radios et les chaînes de TV chaque semaine.

oui zemmour le maitre à penser de tout ce qui est moins à gauche que mélenchon c'est bien connu

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56145277
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:21:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il ramène meme plein de trucs a bouffer pour l’Aïd  [:cerveau delight]

Pour le coup, si y'a bien un truc qui marche, c'est la mixité culinaire :o

---------------
n°56145279
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:22:20  answer

SeldonH a écrit :

Ok, donc son mec se fait défoncer parce que des racailles l'ont emmerdée et qu'elle a osé répondre donc elle est en partie responsable ? Desolé mais pour moi c'est du même niveau "si elle s'est fait violé, elle l'a bien cherché elle portait une jupe."

Je suis d'accord qu'elle n'a pas a charger les flics et pompiers, mais pour moi elle n'est pas responsable de ce qui s'est passé ensuite

Le problème n'est pas là.
Dans l'absolu, tu as raison.
Mais le problème, c'est qu'elle réagit en machiste de première catégorie.
1/ Elle répond aux types, déclenchant l'altercation en leur fournissant le prétexte.
2/ C'est son mec qui monte au créneau pour prendre sa défense et manifestement c'est ce qu'elle attendait de lui. Seule, aurait elle répondu ? Probablement pas je pense.
3/ Elle laisse son mec se faire tabasser. Ben oui, si il y a égalité réelle, pourquoi elle ne rentre pas dans la bagarre ?
4/ C'est encore un mec qui les "sauve" et évite à son mec de finir peut-être à la morgue. Et elle ne songe même pas à se demander ce qu'elle aurait bien pu faire à part hurler à l'aide.

Désolé, mais elle a réagi en princesse et son mec en chevalier servant, selon un schéma hyper-machiste.
Pas de bol, l'évaluation de la menace initiale était totalement déficiente.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 11:22:53
n°56145284
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:22:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Si le racisme systématique c'est plutôt clair. C'est un racisme du plus grand nombre envers le plus petit. Après on est d'accord avec ou pas.

Ok pour la définition, du coup faut prouver son existence maintenant.

---------------
n°56145300
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 11:24:05  profilanswer

spacex a écrit :

Oui et ça c'est bien passé d'ailleurs pour les populations remplacées.
C'était pour donner deux exemples pour dire que la population peut changer rapidement en conséquence de décision politique. A la base on vient tous d’Afrique si on va par là, mais bon ce n'est pas le sujet.  

:heink:  

90% des amérindiens de la côte Est meurt par les épidémies importés par les colons. Tu appelles ça "bien se passer"?
Les arborigènes pdt longtemps n'avaient aucun droit sur leur propre Terre. Tu appelles ça "bien se passer"?

On vit en 2019 sur Terre 1, mec. Tu t'es trompé de siècle je crois. Bon, ce que tu va y raconter est tjrs faux mais au moins à cette époque on pouvait encore se permettre de fermer les yeux.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 27-03-2019 à 11:24:54
n°56145308
Anonymouse
Posté le 27-03-2019 à 11:24:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

:heink:  

90% des amérindiens de la cote meurt par les épidémies impirtés par les colons. Tu appelle ça "bien se passer"?
Les arborigènes pdt longtemps n'avaient aucun droit sur leur propre Terre. Tu appelles ça "bien se passer"?

On vit en 2019 sur Terre 1, mec. Tu t'es trompé de siècle je crois. Bon, ce que tu va y raconter est tjrs faux mais au moins à cette époque on pouvait encore se permettre de fermer les yeux.  :o

Second degré pour dire qu'il va arriver aux blancs la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 27-03-2019 à 11:25:01
n°56145350
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 11:28:33  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Avec zéro redface et un post encore avant oú il pleurniche d'être pris pour un nazi quand on est "pas trop d'accord que ça reste pas blanc"? Bien essayé mais non en fait.  :sarcastic:  

n°56145357
spacex
Posté le 27-03-2019 à 11:28:52  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Bien sûr que c'est du second degré et non il n'arrivera pas exactement  la même chose aux blancs, je ne dis pas ça. Les blancs resteront toujours globalement plus riches et plus privilégiés (avec les asiatiques).
Ça n'empêche qu'on pourrait bien avoir une fin comme le Liban ou comme dans le livre de Houellebecq.

broddok27 t'es à côté.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 27-03-2019 à 11:29:39
n°56145359
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:29:03  answer

broddok27 a écrit :

Avec zéro redface et un post encore avant oú il pleurniche d'être pris pour un nazi quand on est "pas trop d'accord que ça reste pas blanc"? Bien essayé mais non en fait.  :sarcastic:  

si si, c'est du second degré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)