Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4120  4121  4122  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56147430
broddok27
Posté le 27-03-2019 à 14:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

En 2016 les chiffres de la police sont trafiqués pour nier l'évidence. C'est reconnu donc aucune crédibilité à sortir ces chiffres global.

Les événements de Cologne  ? La police n'a pas voulu faire de rapport ou les communiquer à la presse.  
Les réseaux pakistanais de violeurs d'enfant en Angleterre ? La police n'a pas voulu faire de rapport .  

En Allemagne :  

Citation :

Enquêtant sur les retards d'information de la part des autorités policières à Cologne, les médias révèlent que les communiqués de la direction de la police étaient en contradiction avec les rapports des policiers sur place. Le journal Bild, dans un entretien avec un haut fonctionnaire de police, dévoile que les autorités policières ont reçu des instructions strictes de leur direction de ne pas signaler aux journalistes les infractions commises par les réfugiés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Agres [...] _Allemagne

Citation :

Un rapport commandé par le ministère fédéral de la Famille à un groupe d’experts a récemment mis en avant qu’en Basse-Saxe, un Land du nord-ouest de l’Allemagne, les crimes violents ont augmenté, entre 2014 et 2016, de 10.4%, et que cette hausse est imputable à 90% à l’arrivée massive de réfugiés dans la région. En outre, d’après les derniers chiffres rendus publics par le Ministère de l’Intérieur allemand, alors qu’en 2017 les actes criminels ont reculé de 5.1% par rapport à 2016, la proportion des personnes étrangères parmi les personnes suspectées d’actes criminels a fortement augmenté, passant de 28.7% en 2014 à 40.4% en 2016, avant de redescendre à près de 35% en 2017. Le lien qui existe entre immigration et insécurité et qui anime dans beaucoup de pays européens le débat public apparaît, d’après ces chiffres, comme extrêmement important.

En Angleterre :  

Citation :

Le 24 septembre 2012, Norfolk écrit que les abus sexuels à Rotherham sont beaucoup plus répandus que ce qui a été reconnu et que la police le savait depuis plus d'une décennie. Son histoire, Les dossiers de la police révèlent un vaste scandale de protection de l'enfance, repose sur 200 documents divulgués, certains de Jayne Senior, tels que des dossiers et des lettres de la police et des services sociaux. Les documents comprennent le rapport de 2001 d'Adele Weir pour le bureau de l’intérieur, qui reliait 54 enfants maltraités à la famille Hussain, dont 18 avaient appelé Arshid Hussain leur « petit ami ». Les faits qu'ils découvrent font dire au journaliste du Times: « Je n'y croyais pas moi-même. J'avais l'impression que c'était un canular monté par l'extrême droite ! », quand il publie son article il se voit reprocher de « cibler la minorité anglo-pakistanaise ».

Vous êtes pareil à nier l'évidence.  

1/Du coup, c'est trafiqué depuis 1992? Plutôt commode dire que c'est bidonné quand ça t'arrange pas. Tu serais pas à nier une autre évidence des fois? :o #ouinouin
2/ Le taux de criminalité à l'échelle du pays n'est pas celle du Land de Basse Saxe. Il pourrait y avoir  une hausse dans ce Land qu'il pourrait tjrs avoir une baisse à l'échelle du pays, si les actes criminels baissent ailleurs en compensation.  
3/Quand plus de gens s'installe à un endroit, ça s'accompagnera d'une hausse de la criminalité puisqu'il y a tjrs qqs éléments criminels. La hausse de la criminalité rapporté à cet apport de population est une autre question, et amha pas en faveur d'immigrés comme tu l'indique.  
4/La proportion d'étrangers dans les crimes violents a donc connu un pic puis décroît après. Les étrangers deviennent-ils moins violents?  :o  

Je croyais que c'était ironique tout ça. Théomède nous aurait menti.  :whistle:  
Bon sinon, c'est pas le bon topic pour ça. On est censé parler du droit des bonnes femmes.  :o

Message édité par broddok27 le 27-03-2019 à 14:35:52
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 14:32:39  profilanswer

n°56147463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 14:34:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

donut est un féministe universaliste.

Il est pour les valeurs du féminisme, mais refuse de voir que ces valeurs sont le produit d'une culture, la culture occidentale.

Donc fatalement si les Afghans viennent en France ils vont se convertir aux valeurs du féminisme puisque c'est les meilleurs valeurs possible et qu'elles sont universelles :o

Tu racontes n'importe quoi. Bien sûr que les afghans ne vont pas se convertir d'un coup de baguette magique, c'est bien le problème de l'immigration. Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes à essayer d'intégrer des cultures qu'il faut mettre de côtés nos valeurs humanistes. Evidemment que cela aura un coût. M'enfin, je sais à qui je réponds, et j'ai pas envie d'importer un débat d'extrême-droite ici  [:super victor]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 14:45:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56147561
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 14:41:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne racontes n'importe quoi. Bien sûr que les afghans ne vont pas se convertir d'un coup de baguette magique, c'est bien le problème de l'immigration. Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes à essayer d'intégrer des cultures qu'il faut mettre de côtés nos valeurs humanistes. Evidemment que cela aura un coût. M'enfin, je sais à qui je réponds, et j'ai pas envie d'importer un débat d'extrême-droite ici  [:super victor]

Le nombre fait la force. T'inculqueras que dalle à partir d'un certain nombre d'individus constituant une contre société. Et oui, la réalité est d'ED, tout comme les réalités sociologiques et l'instinct grégaire de l'humain, on le sait.
En vrai le plus facho ici c'est quand même toi dans le sens où tu es totalement incapable d'admettre que le monde musulman et l'Afrique se fout totalement de tes valeurs et de ta culture.
Et ils en ont totalement le droit, ce que les nazis d'ED que tu crois voir partout, acceptent totalement.

n°56147668
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 14:49:18  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le nombre fait la force. T'inculqueras que dalle à partir d'un certain nombre d'individus constituant une contre société. Et oui, la réalité est d'ED, tout comme les réalités sociologiques et l'instinct grégaire de l'humain, on le sait.

Je sais bien. Mais c'est quoi le nombre limite ?

En vrai le plus facho ici c'est quand même toi dans le sens où tu es totalement incapable d'admettre que le monde musulman et l'Afrique se fout totalement de tes valeurs et de ta culture.
Et ils en ont totalement le droit, ce que les nazis d'ED que tu crois voir partout, acceptent totalement.

J'en ai parfaitement conscience, et ?

J'ai résumé tout ça ici en début de matinée :

donut78 a écrit :

En soi, vaut-il mieux perdre en ayant raison que gagner en ayant tort ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56147669
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-03-2019 à 14:49:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis cohérent avec les valeurs affichées : liberté, égalité et fraternité. Personne n'a dit que c'était facile à mettre en oeuvre. Après je vous laisse avec vos théorie du grand remplacement  [:budykiller:5]

La devise s'applique-t-elle en dehors de notre peuple ? Je pose la question calmement. Pour moi il s'agit de "liberté pour les français, égalité entre les français, fraternité entre les français"

Occupons nous déjà de retrouver un pays puissant, riche et éduqué avant d'essayer de faire nimp avec le reste du monde.

Message édité par kriloner le 27-03-2019 à 14:50:02

---------------
antithéiste
n°56147684
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 14:50:20  profilanswer

donut78 a écrit :

En soi, vaut-il mieux perdre en ayant raison que gagner en ayant tort ?  :o

Il vaut mieux gagner. Et s'il faut raser la moitié du monde pour ça, faisons-le.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56147708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 14:51:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Il vaut mieux gagner. Et s'il faut raser la moitié du monde pour ça, faisons-le.

Là nos avis divergent. Mais j'entends très bien, c'est qu'on a fait la plupart du temps jusqu'à aujourd'hui  :d

Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 14:52:26

---------------
n°56147716
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 27-03-2019 à 14:52:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne te pensais pas aussi guerrier

kriloner a écrit :

La devise s'applique-t-elle en dehors de notre peuple ? Je pose la question calmement. Pour moi il s'agit de "liberté pour les français, égalité entre les français, fraternité entre les français"

Occupons nous déjà de retrouver un pays puissant, riche et éduqué avant d'essayer de faire nimp avec le reste du monde.

+1, il y a déjà pas mal a faire chez nous et de français (de toute les couleurs) dans la merde a aider

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 27-03-2019 à 14:54:12
n°56147743
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 14:53:57  answer

SeldonH a écrit :

Je ne te pensais pas aussi guerrier

Il est juste pragmatique :o

n°56147765
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 14:55:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 14:55:35  profilanswer

n°56147770
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-03-2019 à 14:56:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème c'est que l'islam actuel est assez prosélytique  :/

racingman11 a écrit :

donut est un féministe universaliste.

Il est pour les valeurs du féminisme, mais refuse de voir que ces valeurs sont le produit d'une culture, la culture occidentale.

Donc fatalement si les Afghans viennent en France ils vont se convertir aux valeurs du féminisme puisque c'est les meilleurs valeurs possible et qu'elles sont universelles :o

this :jap:

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56147772
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 14:56:17  profilanswer

Voilà.

Aussi oui :o

---------------
n°56147782
malikart
Posté le 27-03-2019 à 14:57:15  profilanswer

L'extrème droite française est assez proche, à mon sens, des "envahisseurs africains" par bien des points :  

- Peu de diplômes.
- Situation précaire, chômage.
- Rejet de l'homosexualité et des droits des femmes
- Prone une société rigoriste
- Théorie du complot

Un peu le même combat en fait.

Message édité par malikart le 27-03-2019 à 15:21:07
n°56147812
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 14:59:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais bien. Mais c'est quoi le nombre limite ?

J'en ai parfaitement conscience, et ?

J'ai résumé tout ça ici en début de matinée :

En fait t'es un nihiliste.

n°56147858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 15:03:41  profilanswer

En fait t'es un nihiliste.

Attention, parce qu'on peut y mettre beaucoup de chose dans le nihilisme, mais oui je peux m'y retrouver par certains aspects  :jap:

---------------
n°56147910
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-03-2019 à 15:08:33  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Le résultat, non
Le postulat que ces sociétés produisent des racailles aussi vite qu'on extrait du pétrole, un peu plus
Quand on appauvrit volontairement une société, ça produit des racailles (scoop)
Maintenant ce n'est pas la société originelle qui a produit ces effets, donc à dire que les muslims sont des populations à racaille c'est aller un peu vite en besogne

Le parallèle avec l'Iran c'est plutôt pour montrer ce qu'il se passe lorsque des extrémistes religieux accèdent au pouvoir. Événement pas impossible en france dans les décennies a venir.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56147938
uxam
Posté le 27-03-2019 à 15:10:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Evidemment que cela aura un coût. M'enfin, je sais à qui je réponds, et j'ai pas envie d'importer un débat d'extrême-droite ici  [:super victor]

Et qui paiera ce cout en 1er ? Les femmes, ce n'est donc pas très féministe comme vision des choses.

n°56147944
Setsumyse
Posté le 27-03-2019 à 15:11:18  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est chaud de devoir en arriver à ces méthodes pour défendre ta position :/

Tu dois vraiment pas être confort :/

Nan mais DDReaper fait partie de cette catégorie de personne qui sait mieux que les gens avec qui ils discutent de ce qu'ils pensent.

C'est très pratique, ça permet d'appliquer une grille à son interlocuteur et ça donne l'illusion d'avoir raison.

n°56147952
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 15:11:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. Bien sûr que les afghans ne vont pas se convertir d'un coup de baguette magique, c'est bien le problème de l'immigration. Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes à essayer d'intégrer des cultures qu'il faut mettre de côtés nos valeurs humanistes. Evidemment que cela aura un coût. M'enfin, je sais à qui je réponds, et j'ai pas envie d'importer un débat d'extrême-droite ici  [:super victor]

Bah non, c'est pas un débat d'ED !

---------------
Humanity is overrated
n°56148034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 15:17:19  profilanswer

uxam a écrit :

Et qui paiera ce cout en 1er ? Les femmes, ce n'est donc pas très féministe comme vision des choses.

Et ? Tu crois que toutes mes idées ou valeurs s'arrêtent au féminisme ?  [:bakk21:2]

---------------
n°56148061
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 15:18:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah non, c'est pas un débat d'ED !

Si si, la prospective d'une société au regard du comportement des masses c'est quelque chose d'ED, c'est bien connu.
D'ailleurs même la biologie est un peu fasciste si on y regarde de plus près.
La science c'est nazi de toute manière.

n°56148065
uxam
Posté le 27-03-2019 à 15:19:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ? Tu crois que toutes mes idées ou valeurs s'arrêtent au féminisme ?  [:bakk21:2]

C'est intéressant de voir la hiérarchie, tu préfères sacrifier tes compatriotes.  

n°56148072
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 15:19:19  profilanswer

Setsumyse a écrit :

Nan mais DDReaper fait partie de cette catégorie de personne qui sait mieux que les gens avec qui ils discutent de ce qu'ils pensent.

C'est très pratique, ça permet d'appliquer une grille à son interlocuteur et ça donne l'illusion d'avoir raison.

C'est juste un gros troll qui est que dans l'invective, jamais de débat d'idées....

---------------
Humanity is overrated
n°56148073
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 15:19:24  profilanswer

Setsumyse a écrit :

C'est juste un gros troll qui est que dans l'invective, jamais de débat d'idées....

---------------
Humanity is overrated
n°56148074
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-03-2019 à 15:19:32  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es en plein mindfuck là.
Fait gaffe à pas nous fondre un fusible :o

n°56148081
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 15:20:17  profilanswer

Setsumyse a écrit :

On m'a dit qu'il était journaliste, ça expliquerait beaucoup de choses.

Notamment le naufrage de la presse française  [:rofl]  

---------------
n°56148090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 15:20:59  profilanswer

uxam a écrit :

C'est intéressant de voir la hiérarchie, tu préfères sacrifier tes compatriotes.  

Où je parle de sacrifice ?  [:delarue5]

---------------
n°56148132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 15:23:54  profilanswer

T'es en plein mindfuck là.
Fait gaffe à pas nous fondre un fusible :o

C'est toi qui l'invente ton mindfuck. Je ne vois pas où est le problème  :D

---------------
n°56148204
shaq46
Posté le 27-03-2019 à 15:30:29  profilanswer

SeldonH a écrit :

Oui, je connais le conséquence que peut avoir mes actes, et je ne suis pas plus malin que les autres, je trace quand le croise ce genre de bande mais, sans pleurnicher, je refuse que l'on puise dire "si son mec a plus de dents, c'est de sa faute".

La dessus ton comparatif avec Charlie Hebdo est bien trouvé : oui ils savaient qu'ils mettaient potentiellement leur vie en danger, donc si ils sont mort "c'est qu'ils l'ont bien cherché", et bien non, désolé, je cautionne pas,  

le point en gras : il n'avait pas dit quelque chose d'aussi tranché, mais en gros c'était du genre : si tu voulais pas risquer ta vie ben tu n'avais qu'à pas faire cette caricature. Ce qui est horrible à dire/penser, mais à la fois vrai. Voila pourquoi j'étais à la fois choqué et je n'ai pas su quoi répondre.

Personne ne cautionne, mais la réalité c'est ça : elle n'aurait pas dû l'ouvrir, lui non plus.

Pour changer ça il faut changer sa politique et son idéologie. Et ça prendra des 10ènes d'années et des tonnes de manifestations

n°56148212
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 15:31:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois pas où est le problème  :D

C'est un peu le problème.   [:brain_s:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56148394
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 15:45:45  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est chaud de devoir en arriver à ces méthodes pour défendre ta position :/

Tu dois vraiment pas être confort :/

[:roxelay] Toujours pas prêt à dire honnêtement ce que tu pense ? un petit manque de courage ?

n°56148429
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 15:48:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

[:roxelay] Toujours pas prêt à dire honnêtement ce que tu pense ? un petit manque de courage ?

Il t'attend ce soir 19H Paris 5e.    [:mistral_ winner]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56148457
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-03-2019 à 15:50:05  profilanswer

DDReaper a écrit :

Confess Théomède!
https://i.makeagif.com/media/6-15-2015/PzLEkx.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56148482
DDReaper
Posté le 27-03-2019 à 15:52:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas ici qu'on aura un débat d'idée, soyons honnête. 90% du topic est "égalitariste" et ne voit pas du tout de problème avec notre société actuelle (sauf eventuellement les musugnoules qui nous grandremplace), quand bien même les exemples de sexismes se multiplient chaque jour et il y a toute une littérature à disposition sur internet (disponible en deux ou trois recherches Google hein, pas trop compliqué) pour apprendre à sortir de sa grotte de cromagnon et comprendre un peu les enjeux du féminisme moderne.

n°56148506
thalis
Posté le 27-03-2019 à 15:54:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est pas ici qu'on aura un débat d'idée, soyons honnête. 90% du topic est "égalitariste" et ne voit pas du tout de problème avec notre société actuelle (sauf eventuellement les musugnoules qui nous grandremplace), quand bien même les exemples de sexismes se multiplient chaque jour et il y a toute une littérature à disposition sur internet (disponible en deux ou trois recherches Google hein, pas trop compliqué) pour apprendre à sortir de sa grotte de cromagnon et comprendre un peu les enjeux du féminisme moderne.

Oui, mais le sexisme est le fait des individus, pas de la loi. Et on a le droit de ne pas adhérer aux "enjeux du féminisme moderne", ou comment ça se passe ?

n°56148511
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 15:55:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

Oui alors tu m'as percé à jour, on voit toute la valeur ajoutée de ta profession.
En vrai chez moi, j'ai la tenue officielle du KKK (je suis grand maître délégué à l'Europe), je fais tous les soirs une ratonnade avec ma bande de blousons noirs, j'en profite pour casser du pédé c'est toujours ça de pris.

Et on a pas encore parlé de mes défauts.

DDReaper a écrit :

Tous ces magnifiques arguments  [:pascom:9]

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 27-03-2019 à 15:55:40

---------------
n°56148534
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 15:57:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

Qu'est ce que tu fous ici alors ?

---------------
Humanity is overrated
n°56148535
shaq46
Posté le 27-03-2019 à 15:57:18  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, mais le sexisme est le fait des individus, pas de la loi. Et on a le droit de ne pas adhérer aux "enjeux du féminisme moderne", ou comment ça se passe ?

Les maîtres de la liberté d'expression ont tranchés, et la réponse est NON !  :o

n°56148549
_Makaveli_
Posté le 27-03-2019 à 15:58:39  profilanswer

DDReaper montre toute sa tolérance : soit tu penses comme lui, soit tu comprends pas les enjeux du féminisme moderne.

Pas mal. Jamais un argument. Que des buzz words.  

Du vide.

---------------
Humanity is overrated
n°56148558
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2019 à 15:59:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui alors tu m'as percé à jour, on voit toute la valeur ajoutée de ta profession.  
En vrai chez moi, j'ai la tenue officielle du KKK (je suis grand maître délégué à l'Europe), je fais tous les soirs une ratonnade avec ma bande de blousons noirs, j'en profite pour casser du pédé c'est toujours ça de pris.  

Et on a pas encore parlé de mes défauts.

https://i.imgur.com/THhbDgo.gif

n°56148559
t_faz
Posté le 27-03-2019 à 15:59:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qu'est ce que tu fous ici alors ?

il est là pour nous apporter la lumière  [:le saint pere:3] à nous pauvre ignorant de la cause  :o

Message édité par t_faz le 27-03-2019 à 16:00:01

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4120  4121  4122  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)