| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message édité par broddok27 le 27-03-2019 à 14:35:52 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:32:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 14:45:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
La devise s'applique-t-elle en dehors de notre peuple ? Je pose la question calmement. Pour moi il s'agit de "liberté pour les français, égalité entre les français, fraternité entre les français" Occupons nous déjà de retrouver un pays puissant, riche et éduqué avant d'essayer de faire nimp avec le reste du monde. Message édité par kriloner le 27-03-2019 à 14:50:02 --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 14:52:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 27-03-2019 à 14:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 14:53:57 ![]() |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:55:35 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
uxam |
|
Setsumyse |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
uxam |
C'est intéressant de voir la hiérarchie, tu préfères sacrifier tes compatriotes. |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
|
shaq46 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DDReaper |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
DDReaper |
|
thalis |
|
Et on a pas encore parlé de mes défauts.
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 27-03-2019 à 15:55:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
shaq46 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-03-2019 à 16:00:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |