| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
la_taup3 お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 09:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 09:25:01 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ali-Pacha AW | Quelque part, son mec est raccord avec l'injonction féministe de réagir au harcèlement de rue :
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sincèrement, je comprends pas comment ils peuvent se tirer la bourre comme ça. Ok ils sont sur le meme créneau mais ils peuvent cohabiter en bonne intelligence. Chacun à son style. Et bien souvent les passionnés d'astro sont abonnés à toutes les chaines. Ils font pas de tri. Message édité par Kiveu le 27-03-2019 à 09:30:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spacex Space commando is in da place |
|
poutrella Contributeur net | Les nana et SJW prennent des risques à répondre à ce genre d'individus, faut pas prendre ce que dis Marlène pour argent comptant Faut se barrer et ne plus voter pour des partis qui importent ce genre de racaille par milliers chaque année Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 27-03-2019 à 09:37:04 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 09:36:43 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
spacex Space commando is in da place |
Y a encore de rare villes en France où c'est plutôt safe (par rapport aux autres en France) et pas trop trop de racailles partout. Bordeaux dans les grandes. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-03-2019 à 09:39:07 |
Kayou |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Kayou |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par Theomede le 27-03-2019 à 09:47:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead | la morale de cette histoire: méfiez vous des racailles en groupe qui attendent que quelqu'un réponde à leur provoc pour se battre en surnombre. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
F_lanker |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par Theomede le 27-03-2019 à 10:05:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |