| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 19:32:54 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
Je parle même pas des gains que rapportent les matchs du big 4 comparé à l'équivalent chez les femmes (où à part Serena Williams et Sharapova) tout le monde osef en gros Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 02-01-2018 à 19:40:24 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-01-2018 à 19:48:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 20:03:32 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FLeFou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais si les diff de salaires sont si peu importantes en quoi il faut les gommer ? Pk les femmes ne changent pas de boîtes du coup ? --------------- antithéiste |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 21:40:00 --------------- Cantor est devenu fou |
--------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts | Je l'ai déjà dit, mais ce topic n'est qu'un énième débat gauche/droite au final --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
rastafia sélavi |
alpachinois |
|
rastafia sélavi |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 22:23:02 ![]()
|
Bah euh les bras m'en tombent... Si évidemment tu penses qu'il ne faut jamais refuser une offre ou négocier... Tout le reste du débat te passe au dessus... --------------- antithéiste |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben, heu... oui --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
scOulOu Born Under Saturn | Oui je ne sais pas trop si bcp de non-cadres peuvent se permettre de refuser des postes de nos jours |
alpachinois |
|
rastafia sélavi |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu noteras que dans ce cas-là, c'est pareil que tu sois homme ou femme --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
FLeFou |
--------------- antithéiste |
alpachinois | Puis bon est-ce que la différence de salaire est compensé par des trucs où les femmes paient moins Des trucs comme l'assurance ou les entrées gratoses en boite, se faire payer des verres Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 02-01-2018 à 22:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |