| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 17:58:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 02-01-2018 à 18:00:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
doublebeurre |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
igo2001 |
Edit: Et puis tiens, je retire le red face. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 02-01-2018 à 18:07:43 |
Message édité par donut78 le 02-01-2018 à 18:06:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 18:05:55 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
Ah mais il faut savoir ce qu'on veut : Tu peux en avoir que 2 sur les trois. Choisis. Curieusement c'est sur ce genre de choix que la diff homme/femme se fait. Perso dans ma famille les mecs se sont toujours crevés à la tâche parce qu'ils estiment ça normal. Les femmes elles ont fait le choix d'avoir de meilleures vie et de pas mourir malheureuses / en mauvaise santé. Chacun sa vie donc. Je ne juge pas. Perso si c'était à refaire je préférerais moins taffer moins gagner et avoir plus de temps pour moi... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-01-2018 à 18:12:01 --------------- antithéiste |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
doublebeurre |
|
igo2001 |
racingman11 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les points sont des secteurs il faut regarder l'abscisse pour lire l'écart intraprofessionnel de ce secteur. Bref tu dis de la grosse merde.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rastafia sélavi |
doublebeurre |
|
racingman11 |
|
igo2001 |
Ne serait-ce qu'en prenant en compte, les postes/affectations precedents. Un salaire n'est pas uniquement le reflet d'un poste a un instant T. Ca traduit toute une evolution depuis le début d'une carrière. Deux personnes peuvent avoir le même poste, sauf que l'un a fait 3 postes/équipes différentes avant, a peut-etre eu une ou deux affectations a l'étranger, bref s'est un peu sorti de sa zone de confort, tandis que l'autre est toujours resté dans la meme business line a Paris. Forcement, le salaire (de meme que les perspectives d'évolution) du premier risque fort d'être plus élevé. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 02-01-2018 à 18:26:48 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 02-01-2018 à 18:28:18 --------------- Bah il fera connaissance ! |
rastafia sélavi |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonsoir rastafia,
Ou être impliqué dans son travail
S'il n'y a pas de chiffres, comment peux-tu affirmer que cela n'explique pas totalement la différence ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 02-01-2018 à 18:30:03 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecoute reste dans ton monde si tu veux. Mais dans le monde réel ceux qui sont récompensés sont ceux qui savent se rendre utiles au bon moment. Pas ceux qui sont invisibles et se contentent de taffer correctement toute l'année. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-01-2018 à 18:31:09 --------------- antithéiste |
croustibat31 |
Les féministes ne comprendront jamais la réalité du marché du travail, ils sont comme les syndicalistes, bien trop dans leur bulle pour l'observer. Perso, ~1 an après la fin de mes études, je me suis retrouvé à bosser dans la même boite qu'un autre gars de ma promo. Contrat identique, durée d'XP identique, j'avais plus de stages que lui, je parlais mieux que lui les langues étrangères, j'en passe et des meilleures, au final il était payé 10% de plus que moi. Pourquoi ? Parce qu'il a mieux négocié que moi son salaire, et parce qu'il était vendu + cher au client final Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 02-01-2018 à 18:31:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alpachinois |
|
doublebeurre |
|
alpachinois |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 02-01-2018 à 18:41:44 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
rastafia sélavi |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-01-2018 à 18:42:21 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |