| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:29:16 ![]() ![]() |
TheCleaner |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 15:34:34 ![]()
|
dany rfm |
|
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 15:39:45 ![]()
|
dany rfm |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:42:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 15:44:10 ![]()
|
lemechan_castor Truffiste |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 16:00:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 16:28:20 |
TheCleaner |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Comme l'a dit un grand penseur contemporain... On est quand même beaucoup plus sexy en Porsche qu'en Twingo Et d'ajouter Manger du caviar ou des pâtes, de toutes façons on fait caca pareil.
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-11-2017 à 16:47:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kaboom85 |
gniais Civilité & politeffe. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le Père Noël est un sacré queutard, chacun le sait
Ou alors, tout le monde ne juge pas les gens à l'aune de leur réussite professionnelle.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kriloner cold-hearted bastard | [/quotemsg]
--------------- antithéiste |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ou parce qu'il va prendre le temps de s'occuper de ladite progéniture ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gazette |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 20:12:45 ![]() LR invite Alain Finkielkraut dans ONPC, soit vous écoutez tout son discours soit vous passez à la 1h40mn, ou il vient à parler du féminisme, des hommes et des femmes, et de l’écriture inclusive, qu’on aime ou qu'on n’aime pas le papy, on ne peut pas s’empêcher de penser que Camille Chamoux devrait se calmer |
Gazette |
|
dany rfm |
|
Gazette | Ça c'est le langage feminin pour je veux juste raconter ma vie (de merde) a un gentil garçon qui va perdre son temps et qui a la fin voudra même plus de la gonzesse tellement elle lui fera pitié. Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 28-11-2017 à 20:31:54 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
dany rfm |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
racingman11 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kupfer Chalcolithique | Un film à voir
|
poutrella Contributeur net |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu te renseignes un peu sur les primates ? Faut quand même se documenter avant de débattre. --------------- antithéiste |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais on ne parlait pas des humains, là, mon cher ?
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 28-11-2017 à 22:43:43 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai dit que les critères c'était l'accès aux ressources et la dominance. Traduit ça en "humain" et contemple la vacuité du débat --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |