Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51676126
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2017 à 10:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Tout à fait ... De façon plus orthodoxe, c'est cette phrase qui se retrouve dans Matthieu 15 :
"Écoutez et comprenez. Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l’homme impur, mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui rend l’homme impur".
Pour simplifier, ce n'est pas ce que vous mangez (ou ne vous mangez pas) qui vous rend pur, ce sont vos actes et vos paroles.

Je pense qu'il faut interdire les vomissements plutôt :o
C'était destiné aux femmes enceintes quoi

Message édité par SuppotDeSaTante le 28-11-2017 à 10:07:56

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 10:07:36  profilanswer

n°51676142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 10:09:49  profilanswer

Non mais tu sais lire ?  [:valkyrie missile]  [:delarue5]  

Par défaut, les femmes ont la garde, seulement 19% des hommes demandent la garde alternée. Et quand ils la demandent, ils l'obtiennent dans plus de 90% de cas. Bref ... On va s'arrêter là si tu n’arrives pas à comprendre ça .

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51676147
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-11-2017 à 10:10:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tout à fait ... De façon plus orthodoxe, c'est cette phrase qui se retrouve dans Matthieu 15 :
"Écoutez et comprenez. Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l’homme impur, mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui rend l’homme impur".
Pour simplifier, ce n'est pas ce que vous mangez (ou ne vous mangez pas) qui vous rend pur, ce sont vos actes et vos paroles.

Ah ouais, le meme passage qui un peu plus loin conseille de ne pas se laver les mains avant de bouffer  :o

n°51676223
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 10:17:55  answer

donut78 a écrit :

Par défaut, les femmes ont la garde, seulement 19% des hommes demandent la garde alternée. Et quand ils la demandent, ils l'obtiennent dans plus de 90% de cas. Bref ... On va s'arrêter là si tu n’arrives pas à comprendre ça .

Mais comment tu peux conclure que seulement 19% des hommes demandent la garde alternée = totalité des hommes demandant a s'occuper de leurs enfants. [:adnauseam:4]  
Tu crois qu'il y aurait besoin d'une rédaction de loi pour l'égalité si moins de 20% des peres seulement faisaient la demande ? Non, pcq actuellement ils savent que si la femme demande la garde complete, elle l'a. Vaut mieux que tu arretes tes trolls moisis si tu ne souhaites pas débattre, en effet.

n°51676239
fred_div91
Posté le 28-11-2017 à 10:19:31  profilanswer

Atropos a écrit :

Ah ouais, le meme passage qui un peu plus loin conseille de ne pas se laver les mains avant de bouffer  :o

C'est complètement hs mais je te conseille de relire le chapitre en entier ...

n°51676256
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2017 à 10:21:11  profilanswer

Pis alors ce qu'il faut comme documents pour prouver que la garde alternée est réalisable... :lol:

Ensuite ici, ces chiffres sont aprés un divorce
Qu'en est il des chiffres quand y'a pas de mariage ?
Pour rappel, il y a plus d'enfants nés hors mariage, donc ne donnant pas lieu à un divorce

---------------
n°51676286
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2017 à 10:24:46  profilanswer

n°51676326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 10:27:40  profilanswer

Le problème d'HFR, c'est que c'est un forum CSP+ dans l'ensemble. La plupart d'entre nous vivons dans des milieux aisés avec des gens bien comme il faut. Alors oui on pourrait croire que le plupart des mecs aiment s'occupe de leurs gosses. Sauf que dès que tu mets un pieds dans une association, où souvent la misère et la détresse sociale se rencontrent, c'est pas la même.

Et me traiter de troll sur ce topic, comment te dire ... c'est priceless  [:clooney8]

Edit : d'ailleurs j'aimerai bien des chiffres sur le côté systématique de la garde exclusive des femmes si elles la demandent au passage  :o

Message cité 5 fois
Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 10:30:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51676359
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2017 à 10:30:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème d'HFR, c'est que c'est un forum CSP+ dans l'ensemble. La plupart d'entre nous vivons dans des milieux aisés avec des gens bien comme il faut. Alors oui on pourrait croire que le plupart des mecs aiment s'occupe de leurs gosses. Sauf que dès que tu mets un pieds dans une association, où souvent la misère et la détresse sociale se rencontrent, c'est pas la même.

ça marche avec tout ton truc
non parce qu'on peut aussi faire flic est en déduire que les arabes sont des délinquants
on peut faire infirmière et déduire que les vieux sont des faignasses qui suivent pas leur traitement
on peut faire contrôleur fiscal et déduire que les gens fraudent tous les impôts  
on peut faire conseiller pole emploi et je pense qu'en 5j t'es pour donner un quignon de pain puis démerdes toi à tous les chômeurs

bref c'est sur quant t'en es à expliquer que si si ta position est la bonne, mais pour bien en prendre conscience faut aller dans la bonne niche c'est qu'on oeuvre plus à l'intérêt général  

n°51676390
_Makaveli_
Posté le 28-11-2017 à 10:33:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que c'est pas aussi simple.

Tu peux aussi considérer que les hommes ne demandent pas la garde parce qu'ils ont intégrés le fait que soutirer les enfants à la mère, c'est mal.

Ce que tu comprends pas, c'est que les stéréotypes de genre, ça ne fonctionne pas que dans un sens. Et là on est en plein dedans.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 10:33:27  profilanswer

n°51676409
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 10:34:36  answer

donut78 a écrit :

Et me traiter de troll sur ce topic, comment te dire ... c'est priceless  [:clooney8]  

Edit : d'ailleurs j'aimerai bien des chiffres sur le côté systématique de la garde exclusive des femmes si elles la demandent au passage  :o

Sans me connaitre ni d'Eve, ni d'Adam et après m'avoir accusé de ne pas savoir lire, voila maintenant que je ne suis pas assez pauvre pour comprendre leurs vraies problèmes (qu'évidemment, toi, tu connais tres bien.) :/
Tu chomes pas aujourd'hui toi dis donc.

n°51676412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 10:34:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça marche avec tout ton truc
non parce qu'on peut aussi faire flic est en déduire que les arabes sont des délinquants
on peut faire infirmière et déduire que les vieux sont des faignasses qui suivent pas leur traitement
on peut faire contrôleur fiscal et déduire que les gens fraudent tous les impôts  
on peut faire conseiller pole emploi et je pense qu'en 5j t'es pour donner un quignon de pain puis démerdes toi à tous les chômeurs

bref c'est sur quant t'en es à expliquer que si si ta position est la bonne, mais pour bien en prendre conscience faut aller dans la bonne niche c'est qu'on oeuvre plus à l'intérêt général  

Non. Je dis simplement qu'il faut appréhender la population française dans son ensemble. Ce n'est pas parce que certains vivent dans un milieux ou les femmes sont respectées, qu'elles le sont dans tous les milieux.

---------------
n°51676429
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 10:36:38  answer

Et puis, pour ce qui est de l'argument d'autorité "moi je connais la vraie vie vraie alors taisez vous et acceptez ma vérité" facon donut, on repassera pas deux fois.  [:plop10:5]

n°51676450
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2017 à 10:38:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Non. Je dis simplement qu'il faut appréhender la population française dans son ensemble. Ce n'est pas parce que certains vivent dans un milieux ou les femmes sont respectées, qu'elles le sont dans tous les milieux.

on est d'accord. perso j'ai voté marine le pen.

n°51676461
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 10:39:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu peux aussi considérer que les hommes ne demandent pas la garde parce qu'ils ont intégrés le fait que soutirer les enfants à la mère, c'est mal.

Ce que tu comprends pas, c'est que les stéréotypes de genre, ça ne fonctionne pas que dans un sens. Et là on est en plein dedans.

Le problème, comme je le disais l'autre fois, c'est que sur le topic l’argument pro-féminin sera toujours nuancé. Toujours. Okay, mais le pro-masculin lui ne sera jamais remis en cause, sauf par moi parfois, mais je me fais démonter par la meute. Bref le débat n'est pas du tout biaisé  :o

---------------
n°51676474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 10:40:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on est d'accord. perso j'ai voté marine le pen.

Et tu as bien fait si tu es d'accord avec son programme  :jap:

---------------
n°51676479
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2017 à 10:41:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu as bien fait si tu es d'accord avec son programme  :jap:

pas tellement d'accord non. et je la crois pas sur plein de points.  
j'ai fait un choix comparatif au second tour voilà tout.

n°51676493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 10:42:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pas tellement d'accord non. et je la crois pas sur plein de points.  
j'ai fait un choix comparatif au second tour voilà tout.

Le système a deux tours est con, on est d'accord.

---------------
n°51676509
racingman1​1
Posté le 28-11-2017 à 10:44:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Joli, j'allais poster sur ça.

Parce que dire "les hommes demandent pas la garde donc voilà pourquoi ils l'ont pas", moi ça me va comme argument.

Mais à ce compte là "les femmes demandent pas à faire ingénieur donc voilà pourquoi elles sont pas ingénieures" je prends aussi hein.

n°51676594
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2017 à 10:50:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème, comme je le disais l'autre fois, c'est que sur le topic l’argument pro-féminin sera toujours nuancé. Toujours. Okay, mais le pro-masculin lui ne sera jamais remis en cause, sauf par moi parfois, mais je me fais démonter par la meute. Bref le débat n'est pas du tout biaisé  :o

C'te mauvaise foi
Un débat biaisé ? Vraiment ? En ce moment ?

Bien sur que le pro masculin doit être remis en cause, mais quand à longueur de temps on entend que les femmes gagnent moins, qu'elles sont plus fragiles, que la garde alternée PROPOSÉE en 1er lieu c'est de la connerie parce que l'homme est fondamentalement violant (lire l'étude de l'expérience de Milgram au passage) etc.
Ça gonfle

Que tu viennes parler des femmes dans les milieux défavorisés voir très défavorisés ok
Mais tu fais une généralité pour ensuite dire "oui mais dans les milieux pauvres blabla"
Ensuite, on va te montrer que non, les femmes ne gagnent pas moins, elles ont certains avantages, certains inconvénients, les hommes aussi, dans l'ensemble ça s'équilibre plutôt bien
Et tu vas nous parler de l'inde...

Donc soit on parle de la France, et là, l'égalité est présente
Soit on parle de l'inde, et là y'a du boulot

Ensuite, soit on parle de harcèlement, et on s'accorde à dire que pour quelques cons, toujours les mêmes, on vient encore faire des amalgames pour protéger ces choses fragiles

Mais à un moment tout mélanger ça ne le fait plus

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-11-2017 à 10:51:42

---------------
n°51676624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 10:52:04  profilanswer

n°51676659
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 10:55:23  answer

Vous avez bien fêté Thanksgiving chez LREM ?  [:davidames:4]

n°51676670
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2017 à 10:56:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou est-ce que j'ai parlé de l'Inde  [:persons pr0ject:1]

Si c'est pas toi, mea culpa :jap:

Aprés, si c'est pas toi, c'est ton binome ou ta fan number one :o

---------------
n°51676691
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 10:58:33  profilanswer

Allez je réponds

SuppotDeSaTante a écrit :

C'te mauvaise foi
Un débat biaisé ? Vraiment ? En ce moment ?

Sur ce topic oui. La majorité des intervenants est anti-féministe.

Bien sur que le pro masculin doit être remis en cause, mais quand à longueur de temps on entend que les femmes gagnent moins, qu'elles sont plus fragiles, que la garde alternée PROPOSÉE en 1er lieu c'est de la connerie parce que l'homme est fondamentalement violant (lire l'étude de l'expérience de Milgram au passage) etc.
Ça gonfle

Je connais, quand ça gonfle, on se fait l'avocat du diable. Ça m'arrive de pratiquer. Mais pas ici  [:spamafote]
Et je comprends que ça puisse gonfler, mais arrêter d'aller chercher les derniers tweets ou articles à la con, et vous verrez, vous vous sentirez mieux.

Que tu viennes parler des femmes dans les milieux défavorisés voir très défavorisés ok
Mais tu fais une généralité pour ensuite dire "oui mais dans les milieux pauvres blabla"
Ensuite, on va te montrer que non, les femmes ne gagnent pas moins, elles ont certains avantages, certains inconvénients, les hommes aussi, dans l'ensemble ça s'équilibre plutôt bien
Et tu vas nous parler de l'inde...

Donc soit on parle de la France, et là, l'égalité est présente
Soit on parle de l'inde, et là y'a du boulot

Je dis qu'en France, il y a encore un paquet de femmes qui souffrent du sexisme. Même si ce n'est que 10%, ça fait quand même 3 millions de personnes. Comment ne pas écouter 3 millions de personnes, je te le demande ? Même 1.

Ensuite, soit on parle de harcèlement, et on s'accorde à dire que pour quelques cons, toujours les mêmes, on vient encore faire des amalgames pour protéger ces choses fragiles

Mais à un moment tout mélanger ça ne le fait plus

Moi à mon boulot, je suis limité en place CE de ciné parce que des connards ont abusé de système pour aller revendre les places. Tous les jours dans ta vie, tu es restreint à cause de connards qui abusent du système. Ca s'appelle vivre ne société. Va falloir s'y faire  [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 11:00:05

---------------
n°51676715
thomas dak​in
Posté le 28-11-2017 à 11:00:55  profilanswer

charge mentale inversee. si les hommes ne la.demande pas c'est parce qu'ils savent qu'ils ne vont pas l'obtenir. ou pire, les effets du matriarcat les emepeche de se sentir pere a 100% et de se penser legitime a demander la garde.

bref si les hommes demandent pas c'est la faute des femmes.

fin du raisonnement type "de haas"

:o  :o :o

n°51676731
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-11-2017 à 11:02:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur ce topic oui. La majorité des intervenants est anti-féministe.

Nous ne sommes pas anti-féministes.
Nous appartenons à d'autres branches du courant féministe. Nuance.  [:masterofpuppets]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°51676741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:02:52  profilanswer

thomas dakin a écrit :

charge mentale inversee. si les hommes ne la.demande pas c'est parce qu'ils savent qu'ils ne vont pas l'obtenir. ou pire, les effets du matriarcat les emepeche de se sentir pere a 100% et de se penser legitime a demander la garde.

bref si les hommes demandent pas c'est la faute des femmes.

fin du raisonnement type "de haas"

:o  :o :o

Et si je te dis que si les mecs ne demandent pas la garde alternée, c'est parce que bien souvent ils n'ont pas envie de leur torcher le cul. Ça parait dingue ?  :o

---------------
n°51676749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:03:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nous appartenons à d'autres branches du courant féministe. Nuance.  [:masterofpuppets]

Oui je t'accorde que le terme est malheureux, mais je n'en ai pas trouvé d'autre dans le temps qui m'était imparti.

---------------
n°51676763
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2017 à 11:04:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Allez je réponds

donut78 a écrit :

Sur ce topic oui. La majorité des intervenants est anti-féministes.

C'est pas ce que je vois
Je vois de la défense sur des attaques infondées

donut78 a écrit :

JE connais quand ça gonfle, on se fait l'avocat du diable. Ça m'arrive de pratiquer. Mais pas ici  [:spamafote]  
Et je comprends que ça puisse gonfler, mais arrêter d'aller chercher les derniers tweets ou articles à la con, et vous verrez, vous vous sentirez mieux.

Pourquoi pas ici ? C'est égalité hommes-femmes
Tu réagis au derniers tweets en pro-féminin, y'a quoi d'étonnant qu'il y ait des avocats du diable ou des pro masculins du coup ?

donut78 a écrit :

Je dis qu'en France, il y a encore un paquet de femmes qui souffrent du sexisme. Même si ce n'est que 10%, ça fait quand même 3 millions de personnes. Comment  ne pas écouter 3 millions de personnes, je te le demande ? Même 1.

Tout à fait
Mais pour 1 homme, ça te passe au dessus
C'est pourtant un topic égalité hommes-femmes et tu n'es pas égalitaire

donut78 a écrit :

Moi à mon boulot, je limité en place CE de ciné parce que des connards ont abusé de système pour aller revendre les places. Tous les jours dans ta vie, tu es restreint à cause de connards qui abusent du système. Ca s'appelle vivre ne société. Va falloir s'y faire  [:spamafote]

C'est cool, mais un CE ce n'est pas la loi Française, et la loi Française est censée mettre sur un pied d'égalité tout le monde
Donc quand une ministre, ou ses fans, disent l'homme est foncièrement violant et qu'il faut une nouvelle loi, c'est un amalgame crasse en plus d'être faux et inversé

---------------
n°51676785
hfr of the​ dead
Posté le 28-11-2017 à 11:06:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Et si je te dis que si les mecs ne demandent pas la garde alternée, c'est parce que bien souvent ils n'ont pas envie de leur torcher le cul. Ça parait dingue ?  :o

ils savent qu'on ne peut pas les empêcher les petits de voir leur maman :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51676792
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2017 à 11:06:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tout à fait

Vouloir que des connards arrêtent d'abuser dans les TEC tout en disant que la femme n'est et ne doit pas être une eternelle victime / petite chose fragile, ce n'est pas être anti-féminisme
C'est même l'inverse

---------------
n°51676800
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:07:19  answer

Oui, vous êtes de grands féministes maintenant!

n°51676804
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-11-2017 à 11:07:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou que la femme en veut l'exclusivité :o

---------------
n°51676806
hfr of the​ dead
Posté le 28-11-2017 à 11:07:46  profilanswer

non plus.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51676813
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 11:08:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur le topic egalité homme-femme, je fais simplement remarque qu'une femme qui devient maman va moins gagner qu'un homme qui devient papa. Pour certaines femmes, ça sera assumé, pour d'autres moins  [:spamafote]

Ben, c'est logique si derrière la femme prend un congé parental, ou se met à se casser à 17h parce que "j'ai une vie de famille moi".

Si elle revient dès la fin de son arrêt et continue à bosser autant qu'avant, c'est anormal qu'elle soit pénalisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 28-11-2017 à 11:08:31

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51676855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:11:47  profilanswer

Ou que la femme en veut l'exclusivité :o

Y a un juge qui décide il me semble au final, basé sur des faits et des témoignages, et même parfois sur l'avis de l'enfant. Bref même si certaines décisions doivent être parfois arbitraires (comme dans tout jugement), c'est remettre en cause la justice quand même que de tenir ce genre de propos  :o

---------------
n°51676879
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:13:41  answer

En fait l'histoire est plus complexe...Jésus a d'abord dit wesh [:darmstadtium:4]

n°51676881
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-11-2017 à 11:13:51  profilanswer

l'avis de l'enfant, c'est après l'époque du torchage de cul, je crois :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°51676884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:14:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, c'est logique si derrière la femme prend un congé parental, ou se met à se casser à 17h parce que "j'ai une vie de famille moi".

Si elle revient dès la fin de son arrêt et continue à bosser autant qu'avant, c'est anormal qu'elle soit pénalisée.

Alors tu vas me dire que c'est biologique, que c'est comme ça, c'est l'ordre des choses. Mais une femme qui a un enfant gagnera généralement moins d'argent qu'un homme qui a un enfant.

Pourquoi si peu de pères au foyer ?

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 11:14:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)