| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-11-2017 à 10:07:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 10:07:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:17:55 ![]()
|
fred_div91 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis alors ce qu'il faut comme documents pour prouver que la garde alternée est réalisable... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fiscalisator tu dois rompre |
Et me traiter de troll sur ce topic, comment te dire ... c'est priceless Edit : d'ailleurs j'aimerai bien des chiffres sur le côté systématique de la garde exclusive des femmes si elles la demandent au passage Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 10:30:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 10:33:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:34:36 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
racingman11 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Bien sur que le pro masculin doit être remis en cause, mais quand à longueur de temps on entend que les femmes gagnent moins, qu'elles sont plus fragiles, que la garde alternée PROPOSÉE en 1er lieu c'est de la connerie parce que l'homme est fondamentalement violant (lire l'étude de l'expérience de Milgram au passage) etc. Que tu viennes parler des femmes dans les milieux défavorisés voir très défavorisés ok Donc soit on parle de la France, et là, l'égalité est présente Ensuite, soit on parle de harcèlement, et on s'accorde à dire que pour quelques cons, toujours les mêmes, on vient encore faire des amalgames pour protéger ces choses fragiles Mais à un moment tout mélanger ça ne le fait plus Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-11-2017 à 10:51:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
donut78 Stop eating donuts | Ou est-ce que j'ai parlé de l'Inde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:55:23 ![]()
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
donut78 Stop eating donuts | Allez je réponds
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 11:00:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nous ne sommes pas anti-féministes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:07:19 ![]() |
hfr of the dead |
Theomede De gauche radicale |
Ben, c'est logique si derrière la femme prend un congé parental, ou se met à se casser à 17h parce que "j'ai une vie de famille moi". Si elle revient dès la fin de son arrêt et continue à bosser autant qu'avant, c'est anormal qu'elle soit pénalisée. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-11-2017 à 11:08:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:13:41 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | l'avis de l'enfant, c'est après l'époque du torchage de cul, je crois --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pourquoi si peu de pères au foyer ? Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 11:14:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |