Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51679842
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 14:55:27  answer

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :

Je le crois pas : Jessica devient une traîtresse à la cause. C'est  écœurant.  
https://www.express.co.uk/celebrity [...] xual-abuse

:lol:
La vengeance de celle qui n'a jamais pu compter sur son physique pour faire carriere :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 14:55:27  profilanswer

n°51679843
TheCleaner
Posté le 28-11-2017 à 14:55:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais ya pas que les €€€

MAis au final un type qui a fait des études, qui a du pouvoir d'acat qui négocie des gros trucs pour sa boite ou qui l'a crée, qui est bien vu par tout le monde, qui est charismatique du fait de ses succès, etc qui win quoi, ça reste éminemment plus sexy que le tocard qui se contente d'être moyen non ?

[:master of obvious], c'est une évidence sans non mais ça s'applique également aux nanas.
Genre tu préfère un laidron, tebet, pauvre et sans ambition à une jolie femme intelligente,  avec de l'argent et  ambitieuse...

Vous faites une généralité monosexe pour en tirer des conclusions sur les relations hommes femmes alors que l'inverse est tout aussi vrais.

n°51679855
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-11-2017 à 14:56:29  profilanswer

uxam a écrit :

ou juste pas un no-life [:la chancla:1]

C'est tellement bon comme chacun de vos messages puent la frustration  [:alain doux-lilas:2]

Mais quelle frustration ? j'ai du être celib max 6 mois sur les 10 dernières années.

J'ai jamais eu de soucis.

Bon après je suis grand, plutôt bg, "ambitieux" et intelligent. Accessoirement ma situation pro n'est pas dégueu :o

Bref.  

Apres moi je les critique pas les femmes. A leur place je ferais pareil.

---------------
antithéiste
n°51679860
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 14:56:49  answer

TheCleaner a écrit :

[:master of obvious], c'est une évidence sans non mais ça s'applique également aux nanas.
Genre tu préfère un laidron, tebet, pauvre et sans ambition à une jolie femme intelligente,  avec de l'argent et  ambitieuse...

Vous faites une généralité monosexe pour en tirer des conclusions sur les relations hommes femmes alors que l'inverse est tout aussi vrais.

Non mais je peux te presenter moult nanas sans un sou, au RSA, n'ayant jamais travaille, et qui se font entretenir par des hommes disposant de moyens financiers consequents.
Faut dire que question physique, elles envoient du lourd et n'ont pas peur d'aller vers plus age.

Je n'ai jamais rencontre l'equivalent dans l'autre sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 14:57:11
n°51679861
TheCleaner
Posté le 28-11-2017 à 14:56:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Estimes-tu, en tant que SJW, que ta mission est de nous sauver en nous ralliant à ta cause ?  [:somberlain24:1]

Point du tout, c'est simplement rigolo de converser avec des gens aussi réac, j'en rencontre pas IRL (probablement car c'est plus difficile d'être un trolleur anonyme IRL :o )

n°51679869
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 28-11-2017 à 14:57:09  profilanswer

hynex a écrit :

Bien sur que non qu'elle n'est pas la que pour le $$.
Je n'ai jamais dit ca et heureusement...

Je dis juste que le $$/statut social est bien plus eleve dans liste de "qualites" recherchees chez un mec que chez une nana.

Je ne vois pas comment on peut d'un côté se la jouer dénonciation du sexisme et toutes les belles causes, et de l'autre côté nier les asymétries dans les relations de séduction/couple. Alors que c'est probablement là que les différences, peu importe leurs origines, seront parmi les plus fortes.

Je ne comprends pas.

n°51679870
dany rfm
Posté le 28-11-2017 à 14:57:12  profilanswer

uxam a écrit :

C'est tellement bon comme chacun de vos messages puent la frustration  [:alain doux-lilas:2]

Mouais, pour te dire j'ai ken une collègue de taf il n'y a pas si longtemps, justement une "je veux un mec ambitieux". :o  
Elle ne me calculait pas lors de son arrivée à la boite (j'étais aide comptable N°3 dans mon service).
3 ans plus tard, je passe responsable de mon service avec changement de statut (je fais les réunions avec la direction) et augmentation de mon salaire, et qui voilà qui veut ma mythe mtn ?

n°51679871
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 14:57:21  answer

TheCleaner a écrit :

Alors que les mecs eux veulent une femme sans ambition et môle?

Oui, pour pouvoir la coacher, et la faire évoluer. Comme ça au bout de quelques années, quand on voit d'où elle est parti au début et son évolution, on peux se dire qu'on a bien bossé. T'as pas vu le film "My Fair Lady" ?

n°51679874
TheCleaner
Posté le 28-11-2017 à 14:57:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Quelle est ton interprétation du "Plus les mecs sont diplômés, plus ils sont en couple" ? Je t'écoute, et j'espère une réponse  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

L'interprétation n'est pas purement financière tout simplement

n°51679890
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-11-2017 à 14:58:33  profilanswer

Une femme visite une maison. Il n'y a que deux choses intéressantes :
- Le dressing
- la cuisine

Je laisse conclure  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par thoulisse_bernard le 28-11-2017 à 14:58:42
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 14:58:33  profilanswer

n°51679894
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 14:58:58  profilanswer

TheCleaner a écrit :

L'interprétation n'est pas purement financière tout simplement

Nan mais donne une interprétation.

Mouille-toi, dis un truc.

Parce que là, à part de la langue de bois, tu ne dis rien.

Un tel écart ne peut être du au hasard, donc explique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51679919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 15:00:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais quelle frustration ? j'ai du être celib max 6 mois sur les 10 dernières années.

J'ai jamais eu de soucis.

Bon après je suis grand, plutôt bg, "ambitieux" et intelligent. Accessoirement ma situation pro n'est pas dégueu :o

Par contre tu racontes beaucoup de caca quand même. Tu me diras, on peut pas tout avoir dans la vie  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51679924
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 15:00:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Par contre tu racontes beaucoup de caca quand même. Tu me diras, on peut pas tout avoir dans la vie  :o

Excusez-moi, mais Kriloner a régulièrement raison.

---------------
n°51679927
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 15:00:52  answer

TheCleaner a écrit :

Pourquoi? Tu n'es pas capable de sortir avec des nanas canon et tu dois donc les payer? Ca ressemble vachement à un problème de séduction ça.

Tout ça pour finir par "tu sais pas lever de la bonnasse" :D

Heureusement que tu es pour l'évolution de la société.

n°51679929
hfr of the​ dead
Posté le 28-11-2017 à 15:01:03  profilanswer

TheCleaner a écrit :

ça aurait pas mal un 50 nuances avec un mec basique qui baise normalement.
ou un twilight avec un mec avec un pouvoir pourri.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51679930
hynex
Posté le 28-11-2017 à 15:01:05  profilanswer

uxam a écrit :

Et pourquoi pas un no-life ?
Elle est pas censee l'aimer pour son ame pure et sa personnalite hors du commun ?
 [:el awrence:4]

n°51679963
dany rfm
Posté le 28-11-2017 à 15:04:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Alors que les mecs eux veulent une femme sans ambition et môle?

Il ne sont pas hypergames dans leur choix, un mec à 2K n'exigera pas une meuf à 5k alors que l'inverse...
Et t'a même des mecs qui veulent une femme qui ne bosse pas... :o  

TheCleaner a écrit :

Mais c'est ce que t'on dis tes parents toi? C'est ce qu'on t'a conseiller à l'école? De faire un métier qui rapporte pour pécho?

NN mais parents m'ont conseillé de faire des études pour avoir une bonne situation, et les meufs veulent des mecs ayant une bonne situation, c'est indirect...

TheCleaner a écrit :

Je ne comprend pas, à quel moment le côté physique entre en compte, je pensais que ce n'était qu'une question de €€€?

Sur Tinder c'est principalement pour de la baise, donc c'est au physique que les nanas choisissent, mtn vas sur meetic rechercher des génitrices en rûte et tu verras leurs critères de choix...

n°51679972
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 15:05:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Excusez-moi, mais Kriloner a régulièrement raison.

Tu le lis pas sur les autres topics alors  [:vince_astuce]

Cette micro-coupure d'HFR, ce moment de doute  :sweat:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51679976
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 15:05:42  answer

TheCleaner a écrit :

Point du tout, c'est simplement rigolo de converser avec des gens aussi réac, j'en rencontre pas IRL (probablement car c'est plus difficile d'être un trolleur anonyme IRL :o )

Ben normal, la plupart des gens évitent en société de tenir des discours qui vont à l'encontre du conformisme social (celui du couple pour la discussion présente).

n°51679998
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 15:07:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette micro-coupure d'HFR, ce moment de doute  :sweat:

C'est flippant hein  [:max evans]

---------------
n°51680002
TheCleaner
Posté le 28-11-2017 à 15:07:51  profilanswer

Mais c'est quoi le but de prendre un échantillon de nana non réprésentatif des femmes pour l'ériger en fonctionnement normal des rapports hommes/femmes?
Je connais pas mal de rebeu qui deal, je dois en faire une généralité sur le profil des dealeurs en France?

Vous ne voyez pas le danger de raisonner à travers  ce genre de cas particulier (même si j'ai bien compris que moultttttttt de tes connaissances fémines sont au RSA et sortent avec les patrons du CAC 40) et de les présenter en tant que vérité?

n°51680017
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 15:08:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je connais pas mal de rebeu qui deal, je dois en faire une généralité sur le profil des dealeurs en France?

Non, je ne tomberais pas dans ce piège.

Même si c'est tentant.

Mais non.

---------------
n°51680021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 15:08:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca m'a renvoyé deux secondes à mon vide existentiel. Insupportable  [:sent mal_homme:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-11-2017 à 15:10:20

---------------
n°51680027
TheCleaner
Posté le 28-11-2017 à 15:09:22  profilanswer

Non j'ai pas vu le film mais effectivemnt ce genre de comportement font penser à des rêves d'ado hollywoodienne... Le cinéma a fait des ravages sur la mentalité des gens

n°51680045
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 15:11:19  profilanswer

n°51680058
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 15:11:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca m'a renvoyé deux secondes devant mon vide existentiel. Insupportable  [:sent mal_homme:4]

Le jour où HFR se fait DDOS et est down pendant 3j, je vous préviens, je vais mal le vivre.

---------------
n°51680068
TheCleaner
Posté le 28-11-2017 à 15:12:58  profilanswer

Non j'ai pas vu le film mais effectivemnt ce genre de comportement font penser à des rêves d'ado hollywoodienne... Le cinéma a fait des ravages sur la mentalité des gens

n°51680070
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 15:13:01  answer

Theomede a écrit :

Le jour où HFR se fait DDOS et est down pendant 3j, je vous préviens, je vais mal le vivre.

Pour ça qu'il faut garder un rythme régulier de sanctions, histoire de se faire des anticorps.

n°51680075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 15:13:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca sera certainement 10 ans de psychothérapie foutus à la poubelle de mon coté si ça arrive  [:rive nord:1]

---------------
n°51680085
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 15:13:55  answer

Theomede a écrit :

Très.

n°51680127
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 15:17:07  profilanswer

J'suis censé être immunisé pourtant :o

donut78 a écrit :

Ca sera certainement 10 ans de psychothérapie foutus à la poubelle de mon coté si ça arrive  [:rive nord:1]

[:hesp:5]

---------------
n°51680131
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 28-11-2017 à 15:17:25  profilanswer

Theomede a écrit :

trigger warning pour ce genre de propos stp

Message édité par lemechan_castor le 28-11-2017 à 15:17:42
n°51680146
TheCleaner
Posté le 28-11-2017 à 15:18:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais donne une interprétation.

Mouille-toi, dis un truc.

Parce que là, à part de la langue de bois, tu ne dis rien.

Un tel écart ne peut être du au hasard, donc explique.

Qui a parlé de hasard? Je te dis juste que cet écart ne s'explique pas avec comme pour finalité de bayser.

Oui désolé de répondre ce genre de chose quand qqn met en avant que l'argent est ce qui séduit les femmes.
Mais plutôt que de faire passer Theomède pour un macho réac, il vaut mieux décrédibiliser celui qui le contredis

n°51680158
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2017 à 15:19:05  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Qui a parlé de hasard? Je te dis juste que cet écart ne s'explique pas avec comme pour finalité de bayser.

Mais alors par quoi il s'explique ?

---------------
n°51680168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 15:19:28  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui désolé de répondre ce genre de chose quand qqn met en avant que l'argent est ce qui séduit les femmes.
Mais plutôt que de faire passer Theomède pour un macho réac, il vaut mieux décrédibiliser celui qui le contredis

Je pense qu'il assume parfaitement en plus  [:sharliecheen:3]

---------------
n°51680227
dany rfm
Posté le 28-11-2017 à 15:22:57  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui désolé de répondre ce genre de chose quand qqn met en avant que l'argent est fait parti de ce qui séduit les femmes.

FYP...[:aloy]
Et le nier c'est une connerie... :o

n°51680247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 15:24:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

FYP...[:aloy]
Et le nier c'est une connerie... :o

Et ben t'es pas dans la merde alors  :o

---------------
n°51680267
TheCleaner
Posté le 28-11-2017 à 15:25:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il ne sont pas hypergames dans leur choix, un mec à 2K n'exigera pas une meuf à 5k alors que l'inverse...
Et t'a même des mecs qui veulent une femme qui ne bosse pas... :o  

Alors que l'inverse est faux point.

dany rfm a écrit :

NN mais parents m'ont conseillé de faire des études pour avoir une bonne situation, et les meufs veulent des mecs ayant une bonne situation, c'est indirect...

On y vient, le bon sens de la vie va tendre à dire qu'il est préférable d'avoir une bonne situation pour réussir à différent niveau.

dany rfm a écrit :

Sur Tinder c'est principalement pour de la baise, donc c'est au physique que les nanas choisissent, mtn vas sur meetic rechercher des génitrices en rûte et tu verras leurs critères de choix...

Alors pourquoi faire une généralité en te basant sur cette dernière catégorie plutôt que de prendre ne compte également l'exemple Tinder qui devrait nuancer tout ça?

n°51680286
TheCleaner
Posté le 28-11-2017 à 15:27:34  profilanswer

C'est surtout qu'une bonne partie des gens ici troll juste pour passer le temps.
Quand tu met Theomède fasse à ces propos sur d'autres topic, il n'en mène pas large et se rattrape aux branches comme il peut.

n°51680287
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 28-11-2017 à 15:27:41  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Alors pourquoi faire une généralité en te basant sur cette dernière catégorie plutôt que de prendre ne compte également l'exemple Tinder qui devrait nuancer tout ça?

Mais comment tu peux sérieusement parler de comparer Tinder aux conclusions basées sur des dizaines d'années qui montrent des mariages majoritairement hypergames. [:striker eureka:2]  

Soyons sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 28-11-2017 à 15:28:26
n°51680309
TheCleaner
Posté le 28-11-2017 à 15:29:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, je ne tomberais pas dans ce piège.

Même si c'est tentant.

Mais non.

Ba pourquoi? Tu te permet de faire des raccourcis sur les femmes en les réduisants au côté vénale ou à la prostitution mais tu es incapble de faire le même excercice sur un autre sujet?
Du coup ça devrait tilter sur le fait que les généralités, c'est de la merde non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)