Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51629023
Skol
Posté le 23-11-2017 à 12:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

C'est pas d'ma faute si des néotrisoféministes décident que toutes les Patricia sont des sociales-traîtres et qu'elles vont avoir le choix entre se faire tondre et changer leur prénom en Matricia. [:cosmoschtroumpf]

Tellement ça ! [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 12:08:54  profilanswer

n°51629062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 12:11:47  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais du coup pourquoi parler spécifiquement des femmes, puisque tu dis que c'est pour les gens en général ?  [:transparency]  

T'es sérieuse quand tu écris ça ? Il ne faut pas parler des femmes agressées ou harcelées parce que quoi ? C'est trop spécifique, trop discriminant ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51629068
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 12:12:05  answer

babook a écrit :

En fait vous lisez pas les articles et vous répondez un peu au hasard complètement à côté ou vous les comprenez pas ?  :o  

Je répondais sur le principe de loi. Je ne parle pas anglais, donc bon.

LardonCru a écrit :

C'est pas d'ma faute si des néotrisoféministes décident que toutes les Patricia sont des sociales-traîtres et qu'elles vont avoir le choix entre se faire tondre et changer leur prénom en Matricia. [:cosmoschtroumpf]

Euh...ok!

n°51629076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 12:13:19  profilanswer

babook a écrit :

En fait vous lisez pas les articles et vous répondez un peu au hasard complètement à côté ou vous les comprenez pas ?  :o  

J'ai lu ta quote. Je bosse, j'ai pas que ça à foutre. Si ta quote n'est pas pertinente, j'y peux rien  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51629099
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-11-2017 à 12:15:50  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

http://www.telegraph.co.uk/educati [...] nder-head/

Attention avec les enfants, il ne faut pas les appeler "les filles" ou "les garçons", ça les fragilise

Ms Devon said that using the term “girls” can evoke a sense that they have to do everything perfectly which can “create a lot of anxiety” in children and teenagers.

[:assignee-gaga:4]

Alors que si tu les appelles "les cagoles" par exemple, tout de suite, ça relâche la pression intellectuelle et elles peuvent mieux gérer leur anxiété.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51629124
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-11-2017 à 12:18:34  profilanswer

Skol a écrit :

Tellement ça ! [:clooney24]

Nous disions donc, pour les néoféministes, le patrimoine (comme tant d'autres termes) n'est plus quelque chose de neutre et d'universel. Pourquoi pas. [:alfa j:3]

Il n'y aurait donc plus de "patrimoine des humains", mais un "patrimoine des hommes", et un "matrimoine des femmes". On vulgarise un peu, mais en gros c'est l'idée. [:lumbahaab:3]

On peut avoir l'inventaire de ce fameux matrimoine ? [:lumbahaab:1]

A part le matrimoine génétique, évidemment. [:lumbahaab]

Je l'exclus, parce que si des féministes se mettent à dire que le principal apport des femmes se situe entre leurs cuisses, on va plus s'en sortir. [:le guide:5]

Message édité par LardonCru le 23-11-2017 à 14:38:30
n°51629132
Skol
Posté le 23-11-2017 à 12:19:35  profilanswer

n°51629161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 12:22:35  profilanswer

n°51629192
Jakes
Laminak
Posté le 23-11-2017 à 12:25:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sauf les femmes qui possèdent des petites lèvres plus longues que les grandes lèvres, et qui, dans ce cas, peuvent subir les mêmes douleurs.

Désolé pour toi !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°51629198
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-11-2017 à 12:26:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Effet de mode que je vous disais, ça va bientôt retomber dans l'oubli pour les 20 ans à venir  [:alpachinois:1]

Nous serons malgré tout là continuer à honorer la mémoire des héros.e.s de la lutte qui ont tenté de la démocratiser.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 12:26:00  profilanswer

n°51629235
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 23-11-2017 à 12:29:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nous serons malgré tout là continuer à honorer la mémoire des héros.e.s de la lutte qui ont tenté de la démocratiser.

héro·ine·s  [:moundir]

Edit : tiens, le féminin de héros est un diminutif  [:marion_declin]

Message édité par thoulisse_bernard le 23-11-2017 à 12:31:11
n°51629269
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-11-2017 à 12:34:09  profilanswer

Je note. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51629328
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-11-2017 à 12:40:56  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai lu ta quote. Je bosse, j'ai pas que ça à foutre. Si ta quote n'est pas pertinente, j'y peux rien  :o

Même en te basant sur la citation du réponds à côté. Ça parle du changement idéologique du féminisme qui est passé de faire des femmes fortes à faire des femmes victimes. Ça parle PAS de victimes en soi.

Exit : j'adore l'excuse du "j'ai pas le temps je bosse" alors que tu traines sur le forum  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 23-11-2017 à 12:44:18

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51629429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 12:53:35  profilanswer

babook a écrit :

Même en te basant sur la citation du réponds à côté. Ça parle du changement idéologique du féminisme qui est passé de faire des femmes fortes à faire des femmes victimes. Ça parle PAS de victimes en soi.

Exit : j'adore l'excuse du "j'ai pas le temps je bosse" alors que tu traines sur le forum :lol:

Je ne vois pas en quoi je suis a côté. Je redis que toutes les femmes ne peuvent pas être fortes et indépendantes. Et il faut protéger ces dernières. Un combat n'en empêche pas un autre.

Les plupart des droits sont acquis, ça me paraît pas déconnant de penser à la protection.

---------------
n°51629469
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-11-2017 à 12:57:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois pas en quoi je suis a côté. Je redis que toutes les femmes ne peuvent pas être fortes et indépendantes. Et il faut protéger ces dernières. Un combat n'en empêche pas un autre.

Les plupart des droits sont acquis, ça me paraît pas déconnant de penser à la protection.

Et ça n'est toujours pas le sujet. Ça parle pas du tout de défense des victimes mais de culture de la victimisation. Aucun rapport.
J'ai l'impression de voir Amber dans l'émission de Seth Meyers.  :o  
https://youtu.be/8i0Vr6DiBCQ

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51629500
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 23-11-2017 à 13:00:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a quel droit que les femmes n'ont pas  :??:  

(A part être évêque)

n°51629528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 13:03:18  profilanswer

babook a écrit :

Et ça n'est toujours pas le sujet. Ça parle pas du tout de défense des victimes mais de culture de la victimisation. Aucun rapport.
J'ai l'impression de voir Amber dans l'émission de Seth Meyers. :o
https://youtu.be/8i0Vr6DiBCQ

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à libérer la parole sur les agressions sexuelles et le harcellement.

Il y a des excès soit. Comme dans tout mouvement.

---------------
n°51629565
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-11-2017 à 13:06:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à libérer la parole sur les agressions sexuelles et le harcellement.

Il y a des excès soit. Comme dans tout mouvement.

Possible mais ça n'a toujours aucun rapport

---------------
n°51629573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 13:08:02  profilanswer

babook a écrit :

Très bien. Vu comme le topic a l'air d'être passionné par ton article et que je n'y arrive pas, je te laisse discuter avec toi même [:formidable outilleur]

Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 13:10:13

---------------
n°51629605
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-11-2017 à 13:10:48  profilanswer

babook a écrit :

Le rapport c'est que ca n'est pas parce qu'une personne est forte qu'elle n'est victime de rien.

n°51629628
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-11-2017 à 13:12:25  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es sérieuse quand tu écris ça ? Il ne faut pas parler des femmes agressées ou harcelées parce que quoi ? C'est trop spécifique, trop discriminant ?

Ne détourne pas mes propos, je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler.

Tu confonds être victime d'un truc précis et en faire un statut absolu.  

Tu te fais agresser, tu es victime d'une agression. Que tu sois homme ou femme.
Mais les nanas qui interprètent tout à travers du prisme de leur statut de victime (de quoi ? on ne sait pas trop, victime en général de par leur sexe, mais pas d'un fait précis), c'est stupide, contre-productif, néfaste sur le long terme.

Pour rappel le post auquel tu répondais au départ :

babook a écrit :

In other news, une interview intéressante de 4 femmes à propos de la culture de la victimisation :  
http://quillette.com/2017/11/22/wo [...] n-respond/

Si je pouvais je ferais un quote avec un fond en or 24 carats :  

Citation :

This is currently under threat from a cultural shift within feminism which has shifted the aim from female empowerment to status-by-victimhood. It threatens to undo the progress made for women, valorise fragility, discourage resilience, weaponise victimhood and fatally undermine gender relations. It’s not good for women to be treated as fragile victims rather than competent actors in the public sphere.

Rien que le mot "victimhood" me donne des boutons.

En fait, on ne devrait plus dire "être une victime", mais "être victime de [insert problem here]". Déjà on limiterait le bullshit de pas mal de néo-féministes chiantes.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51629642
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 23-11-2017 à 13:13:53  profilanswer

babook a écrit :

Article non tiré du Gorafi. J'ai vérifié plusieurs fois...

Le groupe EELV au conseil de Paris veut rebaptiser les Journées du Patrimoine en "Journées du Matrimoine et du Patrimoine"

http://lelab.europe1.fr/le-groupe- [...] ne-3500813

[:striker eureka:2]  

Ce parti poubelle [:striker eureka:1]

n°51629674
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-11-2017 à 13:16:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais les nanas qui interprètent tout à travers du prisme de leur statut de victime (de quoi ? on ne sait pas trop, victime en général de par leur sexe, mais pas d'un fait précis), c'est stupide, contre-productif, néfaste sur le long terme.

Pour rappel le post auquel tu répondais au départ :

Dame de Piques a écrit :

Rien que le mot "victimhood" me donne des boutons.

En fait, on ne devrait plus dire "être une victime", mais "être victime de [insert problem here]". Déjà on limiterait le bullshit de pas mal de néo-féministes chiantes.

Je me demandais si je parlais une langue étrangère  :jap:  

---------------
n°51629707
Skol
Posté le 23-11-2017 à 13:18:43  profilanswer

donut78 a écrit :

[:massys]  
Faut arrêter avec ces expressions à la con de twitto-psy à 2 balles. [:sysman:5]  
Libérer la parole, décrypter, mettre des mots sur sa douleur, briser la loi du silence, invisibiliser... ras le bol de lire ces clichés ridicules et autres formules toutes faites dont on trouve 10 occurrences par "article". [:hephaestos]  
Sinon, ça s'écrit harcèlement.

n°51629709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 13:18:55  profilanswer

Ah ouais, fait être d'accord avec toi pour comprendre, okay.

---------------
n°51629740
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 13:20:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Non quand tu te fais agresser pour ton cul, c'est bien un problème de meuf.

---------------
n°51630112
rastafia
sélavi
Posté le 23-11-2017 à 13:50:39  profilanswer

Extrait de conversation :  [:tim_coucou]  
(A propos d'un article sur la grossophobie)

Un pote :

Citation :

Je ne parle même pas de l'écriture inclusive pour des patientes de gynéco, ce qui, par définition, exclu toute nécessité de le mettre au masculin.

Une amie à lui :

Citation :

Dire que seule une femme va chez le gynécologue (transphobie bonjouuuur). Tu pars du principe que seules les "femmes" vont chez le gynécologue, mais c'est faux, il y a aussi des personnes transgenres (qui subissent d'ailleurs souvent des remarques transphobes pendant ces consultations). Et puis après bon courage pour définir "femme" hein, on parle de quoi, du sexe biologique? du sexe chromosomique? du genre d'assignation, du genre vécu par la personne? Du coup l'écriture inclusive est justifiée.

Alors ça, partir du principe que si on va chez le gynéco c'est qu'on est une femme, j'aurais pas cru ça de lui, tranphobie, assumation du genre, binarité, confusion entre sexe et genre...  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°51630282
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 23-11-2017 à 14:04:10  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais vu passé des chiffres qu m'avaient étonné il y a quelques temps : si 9% des femmes ont été victimes d'une tentative de rapport forcé au cours de leur vie, le chiffre est malgré tout de 3% chez les hommes. Même rapport de proportionnalité s'agissant des attouchements. C'est donc faux de dire que se faire "agresser pour son cul" c'est un problème de meuf.

n°51630290
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-11-2017 à 14:04:44  profilanswer

L'appellation "gynécologue" en elle-même est déjà affreusement cisbinarosexistetjenpassophobe  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51630299
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 23-11-2017 à 14:05:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ouais, fait être d'accord avec toi pour comprendre, okay.

Donc, en gros, pour toi, c'est mal de déplorer que le féminisme glisse de "lutte pour l'égalité entre les femmes et les hommes" à "lutte pour faire de la femme une petite chose fragile et sans défense qu'il faut protéger" ?

Tu vires réac fais gaffe  :o

Message édité par gniais le 23-11-2017 à 14:06:19
n°51630301
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-11-2017 à 14:05:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais ça n'est pas le putain de propos  [:zedlefou:1]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51630373
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 23-11-2017 à 14:10:40  profilanswer

rastafia a écrit :

Un pote :

Citation :

Je ne parle même pas de l'écriture inclusive pour des patientes de gynéco, ce qui, par définition, exclu toute nécessité de le mettre au masculin.

Une amie à lui :

Citation :

Dire que seule une femme va chez le gynécologue (transphobie bonjouuuur). Tu pars du principe que seules les "femmes" vont chez le gynécologue, mais c'est faux, il y a aussi des personnes transgenres (qui subissent d'ailleurs souvent des remarques transphobes pendant ces consultations). Et puis après bon courage pour définir "femme" hein, on parle de quoi, du sexe biologique? du sexe chromosomique? du genre d'assignation, du genre vécu par la personne? Du coup l'écriture inclusive est justifiée.

Alors ça, partir du principe que si on va chez le gynéco c'est qu'on est une femme, j'aurais pas cru ça de lui, tranphobie, assumation du genre, binarité, confusion entre sexe et genre...  :o

[:kolombin:4]  

J'espère que ton pote s'est immédiatement excusé pour sa violence.

n°51630412
alpachinoi​s
Posté le 23-11-2017 à 14:13:31  profilanswer

rastafia a écrit :

Un pote :

Citation :

Une amie à lui :

Citation :

Putain heureusement que j'ai pas des potes comme ça moi [:clooney8]

n°51630415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 14:13:34  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

J'avais vu passé des chiffres qu m'avaient étonné il y a quelques temps : si 9% des femmes ont été victimes d'une tentative de rapport forcé au cours de leur vie, le chiffre est malgré tout de 3% chez les hommes. Même rapport de proportionnalité s'agissant des attouchements. C'est donc faux de dire que se faire "agresser pour son cul" c'est un problème de meuf.

75/25, c'est quand même clairement orienté. Et je pense que dans que dans les 25% d'hommes, une grande majorité sont des hommes agressés par d'autre hommes.

Donc je rectifie en disant que le problème d'agresseur sexuel est un problème d'homme.

---------------
n°51630432
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2017 à 14:14:40  profilanswer

rastafia a écrit :

Un pote :

Citation :

Une amie à lui :

Citation :

C'est sur facebook ? j'aimerais tellement avoir ce genre de potes, je foutrais le feu dans les comms   [:somberlain24:1]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51630467
alpachinoi​s
Posté le 23-11-2017 à 14:16:53  profilanswer

donut78 a écrit :

75/25, c'est quand même clairement orienté. Et je pense que dans que dans les 25% d'hommes, une grande majorité sont des hommes agressés par d'autre hommes.

Donc je rectifie en disant que le problème d'agresseur sexuel est un problème d'homme.

L'agression y'a souvent un rapport de force donc les hommes étant de tendance plus stoc que les femmes, ce sont eux qui vont sûrement le + agresser [:alpachinois:1]  [:orly2]  [:aslan117]

n°51630483
_Makaveli_
Posté le 23-11-2017 à 14:17:45  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est sur facebook ? j'aimerais tellement avoir ce genre de potes, je foutrais le feu dans les comms   [:somberlain24:1]  

Suffit de pas être étudiant et de pas fréquenter les milieux d'EG :o

---------------
Humanity is overrated
n°51630486
alpachinoi​s
Posté le 23-11-2017 à 14:17:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Je mettrais en pratique mes cours de krav maga avec des potes comme ça [:la chancla]

n°51630497
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2017 à 14:18:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Suffit de pas être étudiant et de pas fréquenter les milieux d'EG :o

Nan mais moi je veux des potes comme ça. Je passerais mon temps à les triggered [:somberlain24:1]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51630500
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 14:18:52  answer

Faut lui expliquer "gyné" ptet.

n°51630501
nevio1
Posté le 23-11-2017 à 14:18:56  profilanswer

Le ministère de l'éducation communique auprès des djeunz avec des gifs :
http://quandjepasselebac.education [...] ouveautes/
Sur une liste de diffusion syndicale, je viens de recevoir un message d'une personne révoltée par la page ci-dessus. Pourquoi ?

Spoiler :

Le gifs des 2 profs principaux, des femmes, sont très « limites »! pour ne pas dire scandaleux….pourquoi ce décolleté???

[:bigbossfr:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)