| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
nevio1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:18:56 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il nous faudrait une bonne guerre --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale | Enorme les gifs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KirkPitaineK |
|
Cavatines |
|
alpachinois |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:21:51 ![]() ![]() |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jakes Laminak |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 23-11-2017 à 14:31:41 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
babook Pauv'type dominateur. |
Message cité 1 fois Message édité par babook le 23-11-2017 à 14:36:11 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
kriloner cold-hearted bastard | Je discutais avec un pote de la répartition des QI chez les hommes les femmes etc et je suis tombé la dessus : http://personal.lse.ac.uk/kanazawa/pdfs/PAID2011.pdf Tableau 3 : Table 3
Zen pensez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 23-11-2017 à 14:40:32 --------------- antithéiste |
Monsieur d'Artagnan |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 23-11-2017 à 14:39:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
KirkPitaineK |
|
Ouais alors si tu prends les aggressions les plus communes (moins graves qu'un viol mais les plus relous au quotidien) de type harcèlement de rue, bah non, ca transcende pas les classes sociales. C'est bien pour ça que les gens de gauche buggent comme je l'ai déjà dit hier : http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ue_1599121 Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-11-2017 à 14:43:59 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 14:45:03 ![]()
|
--------------- antithéiste |
Message édité par lemechan_castor le 23-11-2017 à 14:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 14:48:24 ![]()
|
nevio1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |