Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51630987
nevio1
Posté le 23-11-2017 à 14:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

critiquer un gif à cause du décolleté c'est digne d'un imam de seconde zone.

J'hésite à répondre ça sur la liste de diffusion.  [:gnom]  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 14:48:57  profilanswer

n°51630991
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-11-2017 à 14:49:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc je rectifie en disant que le problème d'agresseur sexuel est un problème d'homme.

nan, tu veux pas te renseigner sur le sujet de toute façon  
plus confortable de rester dans son petit cocon

n°51630999
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-11-2017 à 14:49:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Le terrorisme islamiste est bien un problème musulman. Je ne vois pas qui pourrait le régler si ce n'est la communauté musulmane.

Les noirs sont sur-représentés dans les prison américaines pour des raisons souvent économique ou sociales. Alors que les hommes agresseurs sexuels transcendent les classes sociales.

Quand ces terroristes ont passés X années sur les bancs de l’école française on peut se dire que ca ne regarde pas que la communauté musulmane. Et quand bien même ca ne serait pas le cas on est pas des britons, le communautarisme on en veut pas.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51631010
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 14:50:13  answer

Theomede a écrit :

L'IMC, c'est très fiable comme indicateur. Y'a une fraction de la pop qui n'est pas concernée, les grands sportifs, mais ils le savent très bien.

Pour un lambda, c'est parfait pour savoir si t'es gros.

:jap:  
La seule chose qui y manque, c’est une ponderation par la masse osseuse (qu’on pourrait determiner avec le diametre de certains os facilement).

Quand tu fais du water polo par exemple, tu realises vite que tout le monde n’a pas la meme flottabilité.

n°51631027
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 23-11-2017 à 14:50:52  profilanswer

nevio1 a écrit :

fais le pour le topic stp, mais garde ça pour vendredi.

n°51631060
t_faz
Posté le 23-11-2017 à 14:52:35  profilanswer

nevio1 a écrit :

non le meilleur serait de te faire passer pour un musulman intégriste qui approuve son propos avec un ptit extrait du coran kivabien ... ça lui fera tout bizarre  :D

Message édité par t_faz le 23-11-2017 à 14:53:26

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51631099
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-11-2017 à 14:54:40  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

J'avais vu passé des chiffres qu m'avaient étonné il y a quelques temps : si 9% des femmes ont été victimes d'une tentative de rapport forcé au cours de leur vie, le chiffre est malgré tout de 3% chez les hommes. Même rapport de proportionnalité s'agissant des attouchements. C'est donc faux de dire que se faire "agresser pour son cul" c'est un problème de meuf.

Ratio similaire à la violence conjugale, donc ? [:ogratte]

Tu noteras toutefois deux choses. [:o_doc]

1) Les mêmes qui te diront que "boarf, 75/25 c'est rien" vont hurler si tu suggères qu'il faudrait peut-être déjà écouler la file d'attente de tous les couples hétéros ayant de véritables troubles biologiques, avant de commencer à faire des PMA de confort pour le 0,1% de gonzesses qui fantasment sur l'immaculée conception et exigent d'avoir un enfant tout en refusant de s'approcher à moins d'un kilomètre d'une bite.

2) Les mêmes qui te feront des statistiques sur les victimes pour en tirer des conclusions, élaborer une ligne de conduite politique, voire montrer des gens du doigt, vont se mettre à hurler si quelqu'un aurait l'idée saugrenue de faire des stats sur les aggresseurs ou sur la population carcérale, le terrorisme ou la délinquance en général.

Fort curieux, n'est-ce pas ? :o

n°51631104
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 14:54:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand ces terroristes ont passés X années sur les bancs de l’école française on peut se dire que ca ne regarde pas que la communauté musulmane. Et quand bien même ca ne serait pas le cas on est pas des britons, le communautarisme on en veut pas.

T'es en train de dire que c'est la faute de l'école française le terrorisme islamiste ?  [:bakk21:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51631113
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-11-2017 à 14:55:26  profilanswer

Theomede a écrit :

L'IMC, c'est très fiable comme indicateur. Y'a une fraction de la pop qui n'est pas concernée, les grands sportifs, mais ils le savent très bien.

Pour un lambda, c'est parfait pour savoir si t'es gros.

Avoir Un IMC <25 c'est nécessaire mais pas suffisant pour déterminer si t'es grow

n°51631207
Skol
Posté le 23-11-2017 à 15:00:46  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es en train de dire que c'est la faute de l'école française le terrorisme islamiste ?  [:bakk21:2]

Bordel mais où tu as lu ça ? [:dipterolyse]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 15:00:46  profilanswer

n°51631368
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-11-2017 à 15:10:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Si ils sortent de la même école qui t'a appris à lire je ne serais pas surpris [:rofl]

---------------
n°51631369
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2017 à 15:11:13  profilanswer

Skol a écrit :

MrGnou a écrit :

---------------
antithéiste
n°51631372
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 15:11:16  answer

Skol a écrit :

Il joue à être celui qu'est jamais d'accord avec personne. Le schtroumpf grognon.

n°51631379
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2017 à 15:11:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si ils sortent de la même école qui t'a appris à lire je ne serais pas surpris [:rofl]

En quoi ça ne regarde pas que la communauté musulmane du coup ? Et pourquoi tu dis ça dans une phrase ou tu mentionnes leur passage dans l'école de la république ?

J'attends.

---------------
antithéiste
n°51631387
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 23-11-2017 à 15:12:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Les noirs sont sur-représentés dans les prison américaines pour des raisons souvent économique ou sociales. Alors que les hommes agresseurs sexuels transcendent les classes sociales.

De manière général le comportement criminel s'explique donc par des considérations économiques et sociales ; par contre lorsqu'on déborde sur les agressions sexuelles on doit les évacuer parce qu'on touche là à la nature profonde de l'homme ? Pourquoi ? As-tu une source pour la partie en gras ?  

n°51631407
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2017 à 15:13:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu retrouves exactement les mêmes agressions dans les endroits élitistes. Regarde les scandales en politique ou à Hollywood, je ne te parle même pas des cercles fermés. Simplement les agressions sont moins visibles, et surtout tu leur rajoutes un petit fumet de pouvoir et de soumission  [:cisco11:4]

Non mais tu dis n'importe quoi

Les aggressions dont tu parles sont bcp plus graves, présentes partout mais surtout et heureusement infiniment plus rare que le harcèlement de rue qui lui est quotidien dans certains endroits.

Bref sors de chez toi, vis dans le monde réel avant de dire n'imp.

---------------
antithéiste
n°51631423
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-11-2017 à 15:15:11  profilanswer

kriloner a écrit :

En quoi ça ne regarde pas que la communauté musulmane du coup ? Et pourquoi tu dis ça dans une phrase ou tu mentionnes leur passage dans l'école de la république ?

J'attends.

Le mot important dans la phrase est QUE qui indique que ca ne regarde pas uniquement la communauté musulmane. Ensuite, le terme "regarder" n'implique pas responsabilité.

Bref, l’école est aussi censée former des citoyens. Si il en sort des terroristes c'est qu'elle a raté un truc à un moment donné. Comme leur donner les bases de lecture, d’écriture et d'esprit critique pour ne pas se faire retourner le cerveau parle 1er connard prosélyte venu.

/HS

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 23-11-2017 à 15:16:00

---------------
n°51631472
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2017 à 15:18:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le mot important dans la phrase est QUE qui indique que ca ne regarde pas uniquement la communauté musulmane. Ensuite, le terme "regarder" n'implique pas responsabilité.

Bref, l’école est aussi censée former des citoyens. Si il en sort des terroristes c'est qu'elle a raté un truc à un moment donné. Comme leur donner les bases de lecture, d’écriture et d'esprit critique pour ne pas se faire retourner le cerveau parle 1er connard prosélyte venu.

/HS

Explique moi en quoi le terrorisme islamique ne regarde pas que les musulmans.

La tu m'expliques ton post. Ton avis. Et ton avis honnêtement...

Explique moi ce que tu prétends.

Et pour l'école... l'école est là pour transmettre un savoir etc. C'est aux parents d'éduquer leurs mômes. La responsabilité des parents devraient être TOUJOURS mise en cause quand un gamin devient un echec (terro/délinquant etc...) une fois adulte

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 23-11-2017 à 15:19:21

---------------
antithéiste
n°51631486
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-11-2017 à 15:18:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Zen pensez quoi ?

Que l'important n'est pas la moyenne, mais l'écart-type : les garçons sont surreprésentés chez les très malins. Et aussi chez les très cons.

Ici les graphes rapides des distributions en question, c'est de la gaussienne à la con. :o

Même à 11 ans, le sex-ratio est clairement en faveur des hommes sur les QI élevés. Les garçons sont majoritaires sur les QI supérieurs à 125. A 165 de QI, on compte 2 garçons pour 1 fille.

http://reho.st/medium/self/21f7e4846beff02057b5f743dd4a9f9e54cc1554.png

On peut aussi prendre les chiffres à 16 ans. A 165 de QI, on compte 7 garçons pour une seule fille.

http://reho.st/medium/self/f3576dc73838920d6316a3c78342d04db22c5382.png

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 23-11-2017 à 15:20:46
n°51631512
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2017 à 15:20:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

Que l'important n'est pas la moyenne, mais l'écart-type.

Ici les graphes rapides des distributions en question, c'est de la gaussienne à la con. :o

Même à 11 ans, le sex-ratio est clairement en faveur des hommes sur les QI élevés. Les garçons sont majoritaires sur les QI supérieurs à 125. A 165 de QI, on compte 2 garçons pour 1 fille.

http://reho.st/medium/self/21f7e48 [...] cc1554.png

On peut aussi prendre les chiffres à 16 ans. A 165 de QI, on compte 7 garçons pour une seule fille.

http://reho.st/medium/self/f3576dc [...] 2c5382.png

Enfin quelqu'un qui voit au delà des pauvres tableaux que je poste.

---------------
antithéiste
n°51631530
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-11-2017 à 15:21:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Explique moi en quoi le terrorisme islamique ne regarde pas que les musulmans.

La tu m'expliques ton post. Ton avis. Et ton avis honnêtement...

Explique moi ce que tu prétends.

Et pour l'école... l'école est là pour transmettre un savoir etc. C'est aux parents d'éduquer leurs mômes. La responsabilité des parents devraient être TOUJOURS mise en cause quand un gamin devient un echec (terro/délinquant etc...) une fois adulte

Bon déjà tu te calmes sur les invectives et ensuite je vais pas perdre mon temps avec un mec dont l'avis est le suivant :

kriloner a écrit :

Non mais ce que je dis c'est que l'honnêteté n'a pas sa place dans un débat.

Si les gens sont honnêtes et objectifs alors il n'y a pas de débat puisque tout le monde sera d'accord.

L'interêt d'un forum c'est la mauvaise foi, la distortion de la réalité etc... Le combat donc.

---------------
n°51631560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 15:24:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

/HS

Tu auras beau faire tout ce que tu veux en France, tant qu'il y aura des gens instables dans leur tête, il y aura des gens réceptifs aux délires religieux intégristes. Tu ne pourra rien y faire. Ce n'est pas pour rien qu'on a attaqué l'état islamique à la source.

Alors je veux bien que la société française puisse provoqué du ressenti chez les populations immigrés ou enfant d'immigrés, mais rien ne justifie ces passages à l'acte. Le problème du terrorisme islamiste il est dans les califats, pas sur les bancs de l'école publique.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51631589
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2017 à 15:26:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon déjà tu te calmes sur les invectives et ensuite je vais pas perdre mon temps avec un mec dont l'avis est le suivant :

Si tu ne comprends pas la diff entre un topic de débat sur une oeuvre de fiction un peu neuneu et un topic ou on parle de problèmes graves de société je ne peux effectivement rien pour toi :jap:

On attend quand même toujours ton explication (le reste du topic en tout cas).

J'imagine que l'absence de justification valable peut faire office de preuve d'absence de raisonnement logique.

---------------
antithéiste
n°51631603
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-11-2017 à 15:27:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu auras beau faire tout ce que tu veux en France, tant qu'il y aura des gens instables dans leur tête, il y aura des gens réceptifs aux délires religieux intégristes. Tu ne pourra rien y faire. Ce n'est pas pour rien qu'on a attaqué l'état islamique à la source.

Alors je veux bien que la société française puisse provoqué du ressenti chez les populations immigrés ou enfant d'immigrés, mais rien ne justifie ces passages à l'acte. Le problème du terrorisme islamiste il est dans les califats, pas sur les bancs de l'école publique.

Je vois pas en quoi c'est incompatible avec ce que je dis [:transparency]  Mais bref, tu veux bien lire ce que tu veux.

---------------
n°51631623
KirkPitain​eK
Posté le 23-11-2017 à 15:28:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

/HS

Il y a des élèves pour qui il n'y aura jamais aucune solution. L'école pourra se démener tant qu'elle veut, un abruti congénital restera comme tel jusqu'à sa mort.
Le "tous égaux" est une utopie.

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 23-11-2017 à 15:30:13
n°51631635
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-11-2017 à 15:29:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Enfin quelqu'un qui voit au delà des pauvres tableaux que je poste.

Les mecs sont aussi surreprésentés chez les QI faibles. :o

n°51631681
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2017 à 15:32:25  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les mecs sont aussi surreprésentés chez les QI faibles. :o

je sais

ca explique les prisons remplis de mecs neuneus et l'histoire qui retient les génies.

---------------
antithéiste
n°51631699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 15:33:08  profilanswer

De manière général le comportement criminel s'explique donc par des considérations économiques et sociales ; par contre lorsqu'on déborde sur les agressions sexuelles on doit les évacuer parce qu'on touche là à la nature profonde de l'homme ? Pourquoi ? As-tu une source pour la partie en gras ?

Oui je pense que ça peut s'expliquer principalement par les hormones en ce qui concerne les hommes. Le rapport de force physique joue surement (on les a moins nourrie, on est malin). Si un jour où les femmes ont de manière général le dessus physiquement, on fera peut-être moins les barbots  :o

Pour la source, je dirais qu'il ne me semble pas avoir connaissance d'un milieux qui ne serait pas touché par le harcèlement. Si tu en connais, je técoute.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-11-2017 à 15:34:15

---------------
n°51631777
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-11-2017 à 15:38:02  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Il y a des élèves pour qui il n'y aura jamais aucune solution. L'école pourra se démener tant qu'elle veut, un abruti congénital restera comme tel jusqu'à sa mort.
Le "tous égaux" est une utopie.

Jamais dit le contraire non plus et ce n'est pas incompatible avec ce que j'ai dit.

Mon propos de base était simple : ca ne concerne pas uniquement les musulmans. Pourquoi ? Parce que ca concerne, entre autre, aussi l'école. Argumentation par le contre exemple. Pas besoin d'écrire une thèse et de lister tous les facteurs liés au terrorisme musulman : socio-économique, politique internationale, etc.

C'pas croyable  :pt1cable:

---------------
n°51631829
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2017 à 15:41:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

Que l'important n'est pas la moyenne, mais l'écart-type : les garçons sont surreprésentés chez les très malins. Et aussi chez les très cons.

http://reho.st/medium/self/21f7e48 [...] cc1554.png

http://reho.st/medium/self/f3576dc [...] 2c5382.png

1 - on remarque que les différences sont suffisamment faibles pour invalider les écarts de salaires (car le chiffre de 1 pour 7 concerne une partie infime de la population à 160)
2 - il y a pas mal de recherche qui sont en cours sur le cerveau et notamment la plasticité neuronale et que cette étude semble corroborer qu'on ne nait pas intelligent, mais on le devient.  

Intéressez vous à la plasticité cérébrale/neuronale, c'est super intéressant.  

De manière générale, je me suis déjà fait la réflexion que les jouets pour garçon sont bien mieux que ceux pour fille. Les jeux de guerres, de sport en équipe, cela développe un grand nombre de facultés cognitives (stratégie, argumentation, cohésion ...) en plus de l'esprit d'équipe. Les jeux comme les mécano et les legos, ça développe à fond les capacité mathématiques.  

A l'inverse, les jouets pour fille, ça rend souvent con : jouer à la princesse, c'est quoi ? "j'impose ma volonté car c'est moi la princesse", bref, les truc de princesse, ça rend conne. D'ailleurs, je me suis déjà fais al réflexion dans certaine situation "elle, elle a due beaucoup joué à la princesse lorsqu'elle était petite". Le garçon sur son terrain de foot, il n'est pas un prince, ni un roi, il est juste une personne qui doit s'entendre avec d'autres sur une stratégie. Le genre de truc dont les filles sont privées "car il ne faut pas qu'elle se fassent mal et qu'elles se salissent".  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°51631849
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-11-2017 à 15:42:55  profilanswer

beau combat :o

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 410372.php

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51631880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 15:44:49  profilanswer

n°51631883
alpachinoi​s
Posté le 23-11-2017 à 15:44:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu remontes à la source, me semble que c'est l'occident qui a merdé dans la gestion de la région golf persique :o

n°51631886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 15:45:07  profilanswer

zyx a écrit :

1 - on remarque que les différences sont suffisamment faibles pour invalider les écarts de salaires (car le chiffre de 1 pour 7 concerne une partie infime de la population à 160)
2 - il y a pas mal de recherche qui sont en cours sur le cerveau et notamment la plasticité neuronale et que cette étude semble corroborer qu'on ne nait pas intelligent, mais on le devient.  

Intéressez vous à la plasticité cérébrale/neuronale, c'est super intéressant.  

De manière générale, je me suis déjà fait la réflexion que les jouets pour garçon sont bien mieux que ceux pour fille. Les jeux de guerres, de sport en équipe, cela développe un grand nombre de facultés cognitives (stratégie, argumentation, cohésion ...) en plus de l'esprit d'équipe. Les jeux comme les mécano et les legos, ça développe à fond les capacité mathématiques.  

A l'inverse, les jouets pour fille, ça rend souvent con : jouer à la princesse, c'est quoi ? "j'impose ma volonté car c'est moi la princesse", bref, les truc de princesse, ça rend conne. D'ailleurs, je me suis déjà fais al réflexion dans certaine situation "elle, elle a due beaucoup joué à la princesse lorsqu'elle était petite". Le garçon sur son terrain de foot, il n'est pas un prince, ni un roi, il est juste une personne qui doit s'entendre avec d'autres sur une stratégie. Le genre de truc dont les filles sont privées "car il ne faut pas qu'elle se fassent mal et qu'elles se salissent".  

Je suis plutôt d'accord  :jap:

---------------
n°51631934
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2017 à 15:48:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si tu remontes à la source, me semble que c'est l'occident qui a merdé dans la gestion de la région golf persique :o

Bien sûr  :jap:  

Mais le terrorisme islamiste est un problème religieux il me semble. En tout cas il ne me semble jamais avoir entendu un terroriste crier "A bas l'ingérence de la France au moyen-Orient" ou "Total casse-toi"  :o

---------------
n°51631954
KirkPitain​eK
Posté le 23-11-2017 à 15:49:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

L'exode massif des Juifs vers Israël après la WWII -> début de la colonisation des territoires Palestiniens. Ca a mis le feu aux poudres.

n°51631957
hyenal1
Posté le 23-11-2017 à 15:50:10  profilanswer

rastafia a écrit :

Sauf valeurs extrêmes (donc trivialités), le QI comme indicateur isolé ne veux absolument rien dire.

Un peu comme l'IMC.

Faux. Le QI est, en dépit de toutes les critiques qui lui sont adressées, une "bonne mesure de l'intelligence". Et l'IMC pareil, c'est un indicateur fiable, pertinent et très utilisé.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51631968
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 15:51:18  answer

Bonjour à tous, toutes.

Contente de retrouver mon topic préféré au QI élevé  [:the evil duck:5]  

Alors, l'histoire du QI, je demande des validations scientifiques  [:michlastar] , d'abord parceque le lien ne me convainc pas, ensuite parceque les tests de QI sont très peu pratiqués (du moins en France), ils sont fiables et utilisés souvent chez les surdoués, ou les enfants en difficultés, et encore c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique ....

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 15:52:01
n°51631981
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-11-2017 à 15:52:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais le terrorisme islamiste est un problème religieux il me semble. En tout cas il ne me semble jamais avoir entendu un terroriste crier "A bas l'ingérence de la France au moyen-Orient" ou "Total casse-toi"  :o

J'ai jamais entendu les US justifier leurs interventions dans le coin par des "Vendez nous votre pétrole pas cher" ! Comme quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-11-2017 à 15:52:44

---------------
n°51632033
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2017 à 15:55:17  profilanswer

La question n'était p

as la touche tab ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51632041
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-11-2017 à 15:55:58  profilanswer

zyx a écrit :

Faudrait voir si cette partie de la population a tres gros QI ne se correlle pas avec la partie de la population a tres gros salaires (ou les differences s'envolent generalement).
En gros est-ce que les extremes dans la repartition des QI ne correspondent pas aux extremes dans la repartition des salaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)