| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 15:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 15:23:25 ![]()
Là c'est pareil, ce qui l'emmerde c'est que le blanc soit vieux. Comme la patronne d'Areva, tu crois qu'elle a beaucoup de diversité dans son entourage? Cette fille se retrouve en concurrence sur le plan professionnel avec des vieux hommes blancs donc elle veut les éliminer, point. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 15:23:50 |
Monsieur d'Artagnan |
Les "gens" c'est l'American Psychological Association, on peut les croire plus qualifiés que toi (ou moi) sur la manière de synthétiser les résultats de leur recherche. Les résultats de l'étude t'emmerdent visiblement, mais stop à la mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 16-03-2017 à 15:29:30 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
southparty |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 16-03-2017 à 15:49:47 |
Payoknay | Le pdf de l'étude sur la taille est dispo là: |
Monsieur d'Artagnan |
Faut pas tomber dans l'excès inverse de tout remettre en cause sous prétexte de combattre l'argument d'autorité. Surtout quand c'est en réalité pour se donner raison. http://timothy-judge.com/Height%20 [...] lished.pdf Ok grillé Bonne lecture (j'ai pas lu)
Y a une différence entre les résultats d'une étude présentés par les chercheurs et les résultats d'une étude présentées par des journalistes qui cherchaient avant tout à faire du clic ; mais ça tu le sais très bien et on en revient à la mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 16-03-2017 à 15:58:45 |
Payoknay | Ohlala, je vais me faire retirer l'uterus et me greffer des couilles. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 15:59:24 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Qu'est ce que tu racontes |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quand on est un mec blanc grand et beau, ce monde nous convient bien --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
southparty |
|
_Makaveli_ |
Et si t'es noir, petit et moche, c'est compliqué (Coluche, je crois). Message édité par _Makaveli_ le 16-03-2017 à 16:23:21 --------------- Humanity is overrated |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-03-2017 à 16:48:11 --------------- salut c pouqie |
Monsieur d'Artagnan |
C'est toi qui exiges une source, tu te plains ensuite que l'étude soit pas dispo en expliquant qu'elle était probablement daubée du cul. C'est dommage parce que t'étais prêt à la lire. Lorsqu'on te la donne, tu refuses finalement de le faire et tu veux qu'on te fasses une pré-lecture. C'est franchement puéril. Tout ça pour une information lancé sur le ton de l’anecdote que tu as pris comme une défense des propos du député polonais.
Mais t'en sais rien puisque tu refuses de lire l'étude que tu réclames depuis tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 16-03-2017 à 16:53:05 |
poutrella Contributeur net | le niveau de mauvaise foi de southparty est assez exceptionnel --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
southparty |
|
southparty |
Tips : t'as la fin à lire, ça te donnera une indication en général.
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 16-03-2017 à 17:09:09 |
southparty |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
CyrilleTelmer magical négro | Je crois que dans ce genre de situation, il faut sortir le "OK southparty". --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
southparty |
|
southparty |
|
Monsieur d'Artagnan |
|
southparty |
|
poutrella Contributeur net |
et quand bien même on te sort après ta demande une grosse étude sérieuse, tu n'as rien à dire et ne répond strictement rien, c'est ballot Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-03-2017 à 17:28:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
southparty |
|
poutrella Contributeur net | on parlait des violences conjugales
c'est bien beau de demander des vraies études mais si tu lis que que ce qui t'arrange, on peut pas discuter Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-03-2017 à 17:59:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
southparty |
|
fiscalisator tu dois rompre | je veux pas paraître condescendant ;.. Message édité par fiscalisator le 16-03-2017 à 18:14:17 |
southparty | faut pas jeter bébé avec l'eau du bain, toutes les études de socios ne sont pas mauvaises. |
fiscalisator tu dois rompre | pour moi un thème comme le suicide relève de la santé publique et là ouais je veux bien y a des scientifiques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |