| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 18:19:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
je suis pas vexé
non, l'étude concerne TOUTES les violences comme marqué dans mon message on ne considère pas que les viols mais aussi les rapports sexuels coercitifs, qui sont très largement partagés amusant et attristant de voir à quel point des études de grande ampleur de ce genre font rougir de honte les merdes réchauffées qu'on sort chaque année en France, avec les méchants hommes qui agressent et violent les pauvres femmes sans défense Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 16-03-2017 à 18:30:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
southparty |
Message édité par southparty le 16-03-2017 à 18:31:42 |
southparty |
|
southparty | Tiens, intéressant : Ce sont les femmes hispaniques se font le moins violer aux E-U
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sixturus |
|
sixturus |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:52:15 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
GreatSaiyaman |
Cela me rappel un post que j'ai lu récemment sur un forum féministe qui avait pour but de rassuré quelqu'un "On est des féministes, des personnes formidables et on finira par changer le monde! ". Message édité par GreatSaiyaman le 17-03-2017 à 10:27:19 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
southparty |
Non. Il y a une différence notable pour les violences physiques.
Message édité par southparty le 17-03-2017 à 07:43:58 |
sixturus |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
CyrilleTelmer magical négro |
Orocarni |
|
GarouWarrior | Beaucoup. J'ai perdu le compte depuis bien longtemps. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 17-03-2017 à 10:17:06 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 11:10:40 ![]()
|
GarouWarrior | Elle est bizarre ta remarque. On le sais bien que le sexisme est également véhiculé par les femmes. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 17-03-2017 à 11:43:42 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 11:57:16 ![]()
|
bobdumas | L'apparence d'un perso peut donner envie d'essayer un jeu, mais on continue surtout grâce à la jouabilité. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 12:22:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 12:52:51 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Un avatar masculin présenté sous des traits "virils" sera vu comme l'expression de la liberté du joueur ; un avatar féminin proposant des traits "efféminé" sera l'expression du poids patriarcale de la société. On est dans de la victimisation à deux balles là.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Orocarni |
|
Llewyn |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Llewyn |
Où les personnages qui ont tous un problème avec leurs pères Message cité 1 fois Message édité par Llewyn le 17-03-2017 à 13:35:55 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |