| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 23:51:29 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
hynex |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Azrail Ce site existe encore ? |
cf post au dessus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
GarouWarrior |
Azrail Ce site existe encore ? | Je lis le topic jeu PC. Ca parle de Mass Effect Andromeda. Des gens se plaignent des modèles féminins du jeu. Je cite quelques posts :
Qu'en pensez vous ? Notamment du post de nicolas_yad.
ok. Message édité par Azrail le 16-03-2017 à 00:16:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale | J'en pense que Jaude Rossi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 00:17:58 ![]() ![]() |
GarouWarrior | On trouve bien plus facilement des perso de jv masculin qui ne sont pas beaux, que des féminins. Je trouve ça dommage, ça manque effectivement souvent de variété du coup. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-03-2017 à 00:32:29 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
LardonCru Mâle Lambda |
fiscalisator tu dois rompre | jean claude dus en héros de jeu vidéo
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
southparty |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-03-2017 à 09:14:20 |
_Makaveli_ |
Ouais enfin, tu oublies sciemment que l'interprétation du consentement porte uniquement sur l'homme. Et des fois tu peux foirer ton interprétation. L'idée donc d'exprimer clairement un consentement oral me parait pas si déconnant si tu veux pas avoir de problème. L'interprétation des signaux, voir si la femme est réceptive, se lancer, tout cela fait partie des codes de la séduction. T'as jamais entendu un : "oh non il m'a jamais embrassé alors que tous les signaux étaient au vert" Il faudrait changer tout ça bien sur, mais, on parle que de changer les hommes, il suffit d'aller voir les forums des sites féministes. Jamais de remise en question. Tu as bien un vernis sur l'égalité, mais au final le féminisme 2.0 voit peu de problèmes chez les femmes. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 16-03-2017 à 09:13:53 --------------- Humanity is overrated |
southparty |
|
GarouWarrior |
southparty |
|
southparty |
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 16-03-2017 à 10:06:26 --------------- salut c pouqie |
Orocarni | http://www.20minutes.fr/politique/ [...] sanctionne
|
southparty | J'ai déjà donné mon avis sur ce sujet : entre autres si le salaire devrait être lié à la taille et à la force / faiblesse, alors il faudrait que les hommes petits et faibles aient un salaire plus faible que leur homologues grands et forts. Je ne vois pas pourquoi il faudrait à priori qu'il soit démontré à ce monsieur qu'il a tort, c'est à lui d'apporter les preuves de ce qu'il avance. Message cité 2 fois Message édité par southparty le 16-03-2017 à 14:13:44 |
Orocarni |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 14:36:52 ![]()
|
southparty |
|
southparty |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 14:53:18 ![]()
|
Orocarni |
Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 16-03-2017 à 14:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 14:54:01 ![]() Joli lapsus au passage. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
southparty |
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 16-03-2017 à 15:19:52 |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |