| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:28:22 ![]() ![]() |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 21:29:38 ![]() |
GarouWarrior | http://www.justice.gouv.fr/le-gard [...] 26800.html
|
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 21:45:16 ![]() Retourne pas le couteau dans la plaie stp |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 21:58:12 ![]()
|
southparty | Sur touitteur, de la propagande d'un journal crypto communiste tendance Bakounine de sinistre mémoire
https://twitter.com/TheEconomist/st [...] 6174556164 Quand on les connait et qu'on connait la vie de cette dame, ça fait un peu sourire quand même Message édité par southparty le 10-03-2017 à 22:52:19 |
southparty | T'as un lien pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de la pub ? |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 22:52:58 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Google : pub féministe AXA
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 10-03-2017 à 23:12:40 |
babook Pauv'type dominateur. | La totale salade tomates oignons --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
southparty | Ils prennent de la bonne dans la boite de com d''axa : |
southparty | Un journal de gauchistes fait un article sur la physiologie et les stéréotypes genrés qui impacte négativement les performances du sexe le plus faible, article alarmant disant que les choses sont de pire en pire Message édité par southparty le 11-03-2017 à 08:54:54 |
GreatSaiyaman |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
68/91
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
babook Pauv'type dominateur. | http://mobile.francetvinfo.fr/soci [...] ebook.com/
Message cité 1 fois Message édité par babook le 11-03-2017 à 19:45:14 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Hubert Farnsworth | 66.
|
phœnix |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Oui, je pense que les gens qui pensent que la pédophilie (au sens d'attirance sexuelle, à ne pas confondre avec molesteurs d'enfants ce qui est évidemment condamnable... comme les molesteurs tout court en fait) est une maladie mentale sont des gens qui sont voués à disparaître au même titre que ceux qui pensent que l'homosexualité est une maladie mentale. Je m'excuse cependant pour le 'facho', c'est vrai que c'était de trop. --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 00:50:38 ![]() Sanction définitive pour ça ? |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-03-2017 à 08:46:57 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je trouve que si, ça change le sens.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
hynex |
Message édité par hynex le 13-03-2017 à 00:02:38 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Messieurs, j'aimerais savoir lequel d'entre vous s'est fait choper:
|
Theomede De gauche radicale | Je me dénonce --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr la caractérielle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Da_Edge HFR BS | Elle fait une crise d'hystérie, rien qu'une bonne baise ne saurait effacer --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 11:24:57 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Par contre la punchline du proctologue est pas mal, à ressortir pour le PMU --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jevtamo |
|
kaboom85 | 75/91
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
kaboom85 | de toute façon vu la mere je pense pas que le gamin comptait lui présenter ses copines --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
GarouWarrior | J'ai trouvé ça intéressant : --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |