| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:28:37 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Monsieur d'Artagnan |
ddst |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:27:56 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Message édité par CyrilleTelmer le 09-03-2017 à 18:48:28 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Da_Edge HFR BS |
Parce que c'est pas le fait qu'on passe de 100 personnes employées à 110 qui génère des richesses. Le marché n'est pas illimité. Le taux d'emploi et le PIB ne sont pas corrélés. Message édité par Da_Edge le 09-03-2017 à 20:42:49 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_Lahoma_ |
|
GarouWarrior | Note pour plus tard : ne pas envoyer mes enfants en colo Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 09-03-2017 à 21:58:42 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Payoknay | 68/91 |
hyenal1 | Fallait frauder, t'aurais eu ton titre d'opprimé --------------- Bah il fera connaissance ! |
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 09-03-2017 à 22:19:10 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-03-2017 à 05:31:52 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 08:36:48 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
MrGnou Serengeti Warrior | La petite polémique du moment qui montre à quel point le féminisme est un mouvement plein de contradiction et donc assez inaudible : http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CyrilleTelmer magical négro | C'est quand même facile le journalisme de nos jours. Il suffit d'avoir son compte twitter et de monter en épingle quelques combats d'infirmes. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
LardonCru Mâle Lambda | Gonzo, glamour... S'pareil. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |