Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°48915222
southparty
Posté le 06-03-2017 à 21:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aimer avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui n'est pas mature sexuellement ne relève pas du jugement de valeur ou d'une orientation sexuelle mais d'une perversion. Je te laisse relire les réponses que j'ai déjà fait, ainsi que l'histoire de la lutte pour les droits des homosexuels qui seront très content en te lisant d'apprendre qu'ils sont au fond un peu comme des pédophiles, et qu'ils militaient au coté des pédophiles.

Bref, continuez ce HS si vous voulez, mais renseignez vous avant sur la manière dont la pédophilie est considérée par la psychiatrie, sur ce qu'est réellement cette déviance, si nécessaire sur son histoire (je ne sais plus qui a écrit que les grecs anciens étaient pédophiles ... Quelle inculture ! :/ alors qu'il est si facile d'apprendre l'histoire)

Pendant ce temps, Yves St Laurent fait de la pub  [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par southparty le 06-03-2017 à 21:54:52
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 21:44:20  profilanswer

n°48915706
sixturus
Posté le 06-03-2017 à 22:31:06  profilanswer

southparty a écrit :

Aimer avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui n'est pas mature sexuellement ne relève pas du jugement de valeur....

Ça tombe bien parce que personne n'a dit ça et c'est justement là le problème. Si les gens te contredisent ce n'est pas sur tes arguments mais sur le fait que tu réponds à un interlocuteur qui n'existe que dans ta tête.

n°48915909
hynex
Posté le 06-03-2017 à 22:52:37  profilanswer

southparty a écrit :

Aimer avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui n'est pas mature sexuellement ne relève pas du jugement de valeur ou d'une orientation sexuelle mais d'une perversion. Je te laisse relire les réponses que j'ai déjà fait, ainsi que l'histoire de la lutte pour les droits des homosexuels qui seront très content en te lisant d'apprendre qu'ils sont au fond un peu comme des pédophiles, et qu'ils militaient au coté des pédophiles.

Bref, continuez ce HS si vous voulez, mais renseignez vous avant sur la manière dont la pédophilie est considérée par la psychiatrie, sur ce qu'est réellement cette déviance, si nécessaire sur son histoire (je ne sais plus qui a écrit que les grecs anciens étaient pédophiles ... Quelle inculture ! :/ alors qu'il est si facile d'apprendre l'histoire)

Une perversion n'est qu'un comportement non accepte a l'instant T par la societe.
L'homosexualite est encore consideree comme une perversion dans plein de pays. Les psychiatres au Maroc essaient toujours de soigner les gens "atteints"  [:somberlain24:1]

En gros vous prenez tout ce qui est acceptable, et appelez ca "orientation", puis vous prenez tout ce qui ne l'est pas a vos yeux et appelez ca "perversion".  [:mooonblood:4]

n°48915960
Orocarni
Posté le 06-03-2017 à 23:00:17  profilanswer

hynex a écrit :

Une perversion n'est qu'un comportement non accepte a l'instant T par la societe.
L'homosexualite est encore consideree comme une perversion dans plein de pays. Les psychiatres au Maroc essaient toujours de soigner les gens "atteints"  [:somberlain24:1]

On essaie encore de soigner les marocains  

:o

n°48916000
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 23:06:30  answer

hynex a écrit :

En gros vous prenez tout ce qui est acceptable, et appelez ca "orientation", puis vous prenez tout ce qui ne l'est pas a vos yeux et appelez ca "perversion".  [:mooonblood:4]

ben voila, tout est dit.
ça ne veux pas dire qu'il ne faut pas leur couper les couilles et les jeter en prison  :o

n°48916001
hynex
Posté le 06-03-2017 à 23:06:44  profilanswer

Orocarni a écrit :

On essaie encore de soigner les marocains  

:o

Non mais je trouve juste ca super drole ces certitudes balancees comme des axiomes, l'histoire se repete en permanence mais chacun croit etre le dernier prophete de l'humanite a son epoque.

Dans 100 ans on trouvera southparty junior sur la nouvelle version de HFR holographico-quantique. Et il nous pondra un pave du genre :

"Copuler avec des cyborgs est une perversion car contre-nature, alors que baiser des mamouths miniatures (crees grace a un croisement entre mamouth et colibri) ca releve du divertissement, faut vraiment etre derange pour ne pas voir la difference, tous les psychiatres sont d'accord"  [:somberlain24:1]

Message édité par hynex le 06-03-2017 à 23:07:13
n°48916334
POUQIE
pouqie
Posté le 06-03-2017 à 23:49:26  profilanswer

franchement tout ça c'est un débat de vocabulaire, qu'est ce qu'une perversion, une orientation, un trouble mental, un fetish etc

---------------
salut c pouqie
n°48916866
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 05:24:56  answer

southparty a écrit :

Faut vraiment avoir un probleme pour ne pas voir en quoi la pedophilie est une perversion terrible.
Je precise neanmoins qu'il y a une grosse difference entre l'ephebophilie et la pedophilie, qui ne relevent pas des memes troubles, meme si juridiquement l'accuse risque peu ou prou la meme chose.

n°48917113
southparty
Posté le 07-03-2017 à 08:10:04  profilanswer

hynex a écrit :

Non, orientation sexuelle désigne vers quel sexe tu es attiré (ou si c'est vers les deux sexes dans le cas de la bisexualité)  
Une perversion n'est pas une orientation sexuelle. Un trouble mental, tel que celui de la pédophilie, répond à une définition et à un diagnostic précis (degré, dommages potentiels à soi-même et à autrui, etc.)

Désolé si la définition des mots vous défrise, imaginez si vous voulez que la pédophilie n'est pas un trouble mental mais simplement classé comme perversion car "c'est la société qui le définit comme tel" au fond je m'en fout. Je ne vais pas passer mon temps à répéter les mêmes choses en réponse à des postulats erronés tels que "la pédophilie est / pourrait être une orientation sexuelle" ou autres.
Je remarque que ça vous (ceux qui insistent lourdement en répétant les mêmes erreurs dans les définitions et les concepts) tiens à cœur le fait que la pédophilie ne soit condamnable que par un fait social.
Pensez à consulter quand même, hein  [:kingsfedelvis:4]

n°48917525
sixturus
Posté le 07-03-2017 à 09:15:43  profilanswer

Ton problème southparty c'est que tu pars du principe qu'une orientation sexuelle doit être moralement reconnue pour exister, et en déduis contre tout bon sens et contre l'avis de tes interlocuteurs que si on te dis que la pédophilie en est une, c'est qu'elle devrait avoir droit à la même tolérance que l’homosexualité.

Sauf que ce n'est pas du tout le cas comme indiqué dans sa définition qui précise clairement que c'est un terme neutre qui n'est pas là pour déterminer sa moralité.

http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] lle/186028

Citation :

L'expression « orientation sexuelle » a l'avantage de la neutralité, contrairement au jugement moral sous-entendu, par exemple dans les notions de « perversion » ou de « déviation sexuelle ». Par ailleurs, elle souligne l'attraction sexuelle comme étant un élément de la personnalité profonde, et non comme un choix, à la différence de « préférence sexuelle ». La généralisation du terme semble correspondre à un objectif politique des mouvements gays américains, s'inspirant du militantisme pour la défense des droits des Noirs et prônant le caractère inné de l'homosexualité au même titre que le sexe ou la couleur de peau.
La notion d'orientation sexuelle est inscrite dans le droit européen depuis 1997 et dans le droit français depuis 2001.

Message édité par sixturus le 07-03-2017 à 09:19:27
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 09:15:43  profilanswer

n°48918705
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-03-2017 à 10:42:56  profilanswer

southparty a écrit :

Non, orientation sexuelle désigne vers quel sexe tu es attiré (ou si c'est vers les deux sexes dans le cas de la bisexualité)
Une perversion n'est pas une orientation sexuelle. Un trouble mental, tel que celui de la pédophilie, répond à une définition et à un diagnostic précis (degré, dommages potentiels à soi-même et à autrui, etc.)

Désolé si la définition des mots vous défrise, imaginez si vous voulez que la pédophilie n'est pas un trouble mental mais simplement classé comme perversion car "c'est la société qui le définit comme tel" au fond je m'en fout. Je ne vais pas passer mon temps à répéter les mêmes choses en réponse à des postulats erronés tels que "la pédophilie est / pourrait être une orientation sexuelle" ou autres.
Je remarque que ça vous (ceux qui insistent lourdement en répétant les mêmes erreurs dans les définitions et les concepts) tiens à cœur le fait que la pédophilie ne soit condamnable que par un fait social.

On te demande juste de faire preuve d'un peu de nuance :o
La pedophilie n'est pas classee comme une perversion (qui n'est pas un terme medical mais un jugement de valeur) mais comme une paraphilie par la medecine, au meme titre que d'autres paraphilies sexuelles (SM, fetichisme...). Et que concernant le status d'orientation sexuelle, ce qu'on essaye de dire c'est que le debat n'est pas necessairement clos : l'homosexualite faisait partie des memes categories et est maintenant consideree comme une orientation sexuelle. Ca n'est peut etre pas le cas de la pedophilie (ca serait vachement plus simple si ca n'etait pas le cas, d'ailleurs :D) mais ca n'empeche pas de se poser la question.

Quant aux attaques perso a demi-voilees si on ose parler de la pedophilie, ca ne sert a rien a part essayer de tuer le debat dans l'oeuf.

Message édité par Atropos le 07-03-2017 à 10:43:54
n°48918896
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-03-2017 à 10:57:33  profilanswer

et accoler un smiley Freud après tout ça ...  
l'escroc qui a couvert et couvre encore par son idéologie nauséabonde des millions de pédophiles

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48918974
FLeFou
Posté le 07-03-2017 à 11:02:57  profilanswer

Pour revenir dans le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=eAQAN2assMw

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48919238
le tronpa
Posté le 07-03-2017 à 11:21:32  profilanswer

Bombardement de données. Mélange choux carotte. Bref une compil de sjw
Passe à coté des phénomènes de cohortes, fait des équivalences qui n'en sont pas (il y a bac et bac, études supérieures et études supérieures). Considère que les femmes ne choisissent jamais rien et surtout ni leur études et encore moins leur conjoint.
Une stat amusante, l’Allemagne est le seul pays de L’OCDE a encore avoir plus de diplômés du supérieur hommes que femmes, et pourtant les écart de rémunération bruts restent peu ou prou ceux des usa ou de la France. Marrant ? Mais alors à quoi ça sert de remplir les bancs de la fac de nana à part augmenter le cheptel de femelle disponible pour les gars comme datagueule ?

Critique le fait que les pubs s'adressent à celles qui les regardent, nous fait de la victimisation femmes battues, mais n'hésitera pas casser les couilles des lâches qui préfèrent quitter le domicile conjugal plutôt que vivre avec une psychotique.
J'ai arrêté avec le 100% en transport en commun.

Une seule solution l'euthanasie !

n°48919272
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-03-2017 à 11:23:40  profilanswer

c'est complètement à charge, la chercheuse du cnrs qui montre pas 1 gramme de nuance, très prometteur

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48919389
le tronpa
Posté le 07-03-2017 à 11:31:04  profilanswer

Merde j'ai continué
"la nature est plus complexe que nos préjugés, et l'inégalité réside dans construction sociale plutôt que dans nos gênes, l'avantage c'est qu'on peut les déconstruire." Quoi nos gênes ?Apprends à construire des phrases. Déjà

Quand aux préjugés ce pamphlet est une caricature de préjugé prémâché.

Message édité par le tronpa le 07-03-2017 à 11:31:39
n°48919736
doublebeur​re
Posté le 07-03-2017 à 11:53:58  profilanswer

Je travaille dans un grand groupe, collant donc avec zèle à tous les poncifs idéologiques de notre époque, et balancant un budget conséquent là-dedans.  

Cette fois-ci comme c'est la semaine de la femme, on a le droit à tout un cirque mettant en avant les "femmes du groupe", avec des photos, des mises en scène, etc... une telle est boss, une autre pose avec un ballon de rugby, etc... curieuse conception de la dignité de la femme et de sa promotion, que de la mettre en valeur qu'avec des attributs typiquement masculins.

n°48920779
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-03-2017 à 13:34:52  profilanswer

southparty a écrit :

Ton cerveau régi par l'émotion, la tristesse [:cerveau la monne]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48922133
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-03-2017 à 15:20:52  profilanswer

southparty a écrit :

Faut voir à ne pas confondre, l'hétérosexualité et l'homosexualité sont des orientations sexuelles.
La pédophilie est un trouble mental et une perversion.

ce facho  [:rofl]  
enfin laissons simplement faire le temps, les concepts arriérés de ce genre disparaitront au fil des années. [:heow]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48922581
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 15:49:22  answer

Putain j'arrive toujours pas à savoir qui trolle ou pas sur ce sujet.

n°48922642
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 15:53:23  profilanswer

J'avoue.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48922643
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-03-2017 à 15:53:26  profilanswer

Prépare toi à l'implosion du topic demain :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48926634
Orocarni
Posté le 07-03-2017 à 21:04:39  profilanswer

https://twitter.com/tomvampouille/s [...] 8970176513

Face à des accusations basées sur des témoignages, Baupin a l'ignominie de se défendre avec des éléments matériels, révoltant

n°48926710
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 21:09:22  profilanswer

Citation :

@tomvampouille misérable décision d'un homme écœurant. Je n'oublierai jamais les pleurs de cette élue dans l'émission #LMEF @France5tv

Que odieux personnage. [:mazin:2]  

PS : Je ne connais pas bien l'affaire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48927005
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 21:24:45  answer

Demain c'est la journée de la femme.
Slate, désormais leader sur ce genre de connerie, nous demande, à nous les hommes, de fermer nos gueules et de raser les murs toute la journée.
http://www.slate.fr/story/138476/guide-8-mars-hommes

n°48928716
hynex
Posté le 07-03-2017 à 23:38:36  profilanswer

[:mooonblood:5]

n°48928805
GreatSaiya​man
Posté le 07-03-2017 à 23:52:53  profilanswer

Comme le dit si bien l'article les femmes le font bien les 364 autres jours de l'année. :o

n°48929839
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2017 à 09:02:28  profilanswer

une collègue arrive et nous demande "ou sont les chocolatines?"
ohoh c'est la journée des femmes, pas des demandes infondées ni des caprices et des réclamations...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48929896
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-03-2017 à 09:09:05  profilanswer

Journée des droits des femmes, pas journée des femmes. Déjà, si on reprenait les termes exactes, les gens intégreraient peut-être mieux qu'il s'agit d'une journée de lutte et pas de fête.

n°48929916
Orocarni
Posté le 08-03-2017 à 09:11:04  profilanswer

ça pourrait être la journée où elles mettent en avant des solutions concrètes pour changer les choses mais comme tous les ans, les féministes vont juste prendre la parole pour dire qu'on ne leur donne pas assez la parole le reste du temps  :jap:

n°48930995
le tronpa
Posté le 08-03-2017 à 10:29:38  profilanswer

Et quoi donc les femmes ont déjà plus de droit que les hommes d'un point de vue formel. D'un point de vue informel c'est la fête du slip.

n°48931050
Modération
Posté le 08-03-2017 à 10:33:07  answer

liano a écrit :

ce facho  [:rofl]  
enfin laissons simplement faire le temps, les concepts arriérés de ce genre disparaitront au fil des années. [:heow]

[:al_bubu] pour l'insulte et l'humour foireux de la seconde phrase (on va supposer que c'était censé être au x-ième degré, sinon ça vaudrait bien une sortie définitive).

n°48931315
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 08-03-2017 à 10:51:52  profilanswer

Orocarni a écrit :

https://twitter.com/tomvampouille/s [...] 8970176513

Face à des accusations basées sur des témoignages, Baupin a l'ignominie de se défendre avec des éléments matériels, révoltant

Tu parles de quels éléments matériels ? Les SMS qui ont font dire au procureur que certains faits sont qualifiés pénalement (même si prescrits) ?

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°48931335
_Makaveli_
Posté le 08-03-2017 à 10:52:57  profilanswer

J'ai reçu un mail de Paul (la chaine :o ) ce matin :

Citation :

Une journée de douceurs

A l'occasion de la Journée des Droits de la Femme, nous vous proposons de
faire le plein de douceurs. Faites-vous plaisir et craquez pour nos pâtisseries :  
tartelette framboises, moelleux au chocolat, millefeuille, ...  
Il y en a pour tous les goûts, alors n'attendez plus !

Pas du tout reprise d'un point de vue commercial :o

---------------
Humanity is overrated
n°48931461
GarouWarri​or
Posté le 08-03-2017 à 11:01:57  profilanswer

Ça, tous les ans, des tas de marques essayent de profiter de cette journée pour faire du marketing à contre courant de l'esprit de départ.  [:zzanna:1]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48931656
Astravia
Posté le 08-03-2017 à 11:15:57  profilanswer

J'ai décidé de répondre à tous les mails de ce genre ! C'est certainement inutile mais ça me détend.

n°48932317
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-03-2017 à 11:55:16  profilanswer

Mais pour dire quoi? Que c'est odieux de faire du marketing dessus et qu'à la base c'est pas fait pour ça?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48932384
Astravia
Posté le 08-03-2017 à 11:59:53  profilanswer

Pour leur dire que c'est la journée des droits des femmes et pas la journée de la femme, que ce n'est pas une journée de fête et qu'ils perdaient en crédibilité à mal communiquer.  

n°48932889
southparty
Posté le 08-03-2017 à 12:43:10  profilanswer

Astravia a écrit :

Pour leur dire que c'est la journée des droits des femmes et pas la journée de la femme, que ce n'est pas une journée de fête et qu'ils perdaient en crédibilité à mal communiquer.

Pourquoi être aussi négative ? tu devrais plutôt les remercier sur leur comptes de rezo socio de l'attention et du fait qu'ils approuvent la journée de lutte des femmes pour leur droits :)

Spoiler :

Et en profiter pour leur dire qu'il est donc logique qu'en plus de la démarche mercantile, il postent en public les (supposément faibles) différences de salaires entre hommes et femmes qu'il verse à leurs employés, car sinon leur démarche ne serait que mercantile, et donc méprisante pour leur clientes :D

Message édité par southparty le 08-03-2017 à 12:44:47
n°48934071
GreatSaiya​man
Posté le 08-03-2017 à 14:06:22  profilanswer

Astravia a écrit :

Tu devrais leurs envoyés ça c'est encore plus parlant. :)
http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2016/03/051-femme1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 08-03-2017 à 14:06:41
n°48934394
Astravia
Posté le 08-03-2017 à 14:26:05  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Tu devrais leurs envoyés ça c'est encore plus parlant. :)  
http://vidberg.blog.lemonde.fr/fil [...] femme1.jpg

Parfait !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)