| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:28:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:29:25 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:30:16 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:33:44 ![]()
Ben quand c'est systématique, et par un mec qui rigole à moitié de toi, à une terrasse où il n'y a que des hommes, ça ne donne pas envie. Et ça, c'est les fois où il n'y a pas de remarque salace. Et en pleine journée, pas le soir, parce que jamais de la vie je mets les pieds là bas après 21 h. Ah oui, et quand tu dis "non merci", tu sais qu'on ne va pas te répondre "bonne journée", mais "oh eh salope" "t'es raciste c'est ça ?" "pff, de toute façon t'es moche", etc, etc. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 14:36:59 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:33:44 ![]() ![]() |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
onina |
|
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:44:50 ![]()
Ben tant que t'es une fille raisonnablement jeune, t'y as droit, hein... Je suis loin d'être une bombe anatomique ( Même ma mère de passé 50 ans prend des remarques, mais bon en général ils se calment en voyant sa tête Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 14:45:10 |
CyrilleTelmer magical négro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:57:32 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-10-2012 à 15:16:04 |
CyrilleTelmer magical négro |
|
southparty |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Hs sémantique: Lisbeth, tu veux bien éviter de commencer tous tes posts par "ben...", "bah..." et "euh..."? Merci /hs sémantique. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
southparty |
|
|
poutrella Contributeur net |
|
southparty |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:41:37 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Un test pour savoir si on est féministe ou pas. --------------- Pussy that walk ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
En fait, dès que vous voyez un truc marqué "girly" ça vous semble une attaque, apparemment. Je sais pas, moi si je je vois un truc marketé avec signes maori, ou tuning, ou trucs trop virils customisés spécial douchebags, je n'ai pas l'impression que ça attaque un quelconque club des pénis, dont 50% de la population fait partie. Je me contente de me dire que ça fait plaisir aux cons, point barre. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:56:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |