Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32095859
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 17:56:46  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Bah moi je préférerai qu'on ait tout simplement un choix plus large de couleur mais uniquement mettre ça d'un point de vue girly ça me gonfle un peu.  
Un peu comme pour le coup des cartes bancaires la derniere fois.

Ben disons que même si c'est pas spécifié "filles", au final, des laptops rose ou vert pomme, c'est rarement des mecs qui les achètent. Donc le seul point du design, au final...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 17:56:46  profilanswer

n°32095863
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 17:57:03  profilanswer

Mur-mur a écrit :

En fait, dès que vous voyez un truc marqué "girly" ça vous semble une attaque, apparemment.

Je sais pas, moi si je je vois un truc marketé avec signes maori, ou tuning, ou trucs trop virils customisés spécial douchebags, je n'ai pas l'impression que ça attaque un quelconque club des pénis, dont 50% de la population fait partie.

Je me contente de me dire que ça fait plaisir aux cons, point barre.

Tu as raison mais que ça concerne les nanas ou les kekes, c'est discriminant quand même. On peut s'en foutre comme tenter de le combattre pour faire un monde moins con.

n°32095888
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 17:58:43  profilanswer

J'ai eu un Pc hello kittyé par ma fille, super fier au taf, Like a kitty boss [:kiveu]

n°32095889
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 17:58:43  answer

Mur-mur a écrit :

En fait, dès que vous voyez un truc marqué "girly" ça vous semble une attaque, apparemment.

Je sais pas, moi si je je vois un truc marketé avec signes maori, ou tuning, ou trucs trop virils customisés spécial douchebags, je n'ai pas l'impression que ça attaque un quelconque club des pénis, dont 50% de la population fait partie.

C'est vrai qu'on n'a pas de raison de s'offusquer qu'un produit estampillé fille soit décrit comme "facile à utiliser" et n'ait aucune mention des performances, parce qu'on est bien trop bêtes pour ça, au final. Et rien que pour l'appli scrapbooking j'achèterai jamais ce truc :o

n°32095907
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-10-2012 à 18:00:08  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Tu peux me tutoyer.

Rose peut etre pas.  
Mais vert ou rouge pourquoi pas après tout ? :o  
On a des chiffres ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°32095925
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-10-2012 à 18:01:45  profilanswer

et l'horoscope alors !  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°32095949
pdbzombifi​ay
Posté le 24-10-2012 à 18:03:38  profilanswer

sur ce point-là, mac avait fait des tours hideuses de toutes les couleurs, par contre.

n°32095962
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 18:04:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Rose peut etre pas.  
Mais vert ou rouge pourquoi pas après tout ? :o  
On a des chiffres ? :d

Non, je vais m'avancer avec une impression personnelle, mais je pense que pour les produits technologiques, plus de mecs vont choisir un design sobre et discret, alors que plus de filles vont opter pour un truc "joli" et/ou le "décorer" avec des faces ou des accessoires.

Ceci ne prend pas en compte le cas où tu as des enfants, qui ruineront de toute façon toute velléité d'avoir du style en offrant des cravates moches, des pots à crayons en pinces à linge et des stickers holographiques :o

n°32095968
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 18:04:43  answer

pdbzombifiay a écrit :

sur ce point-là, mac avait fait des tours hideuses de toutes les couleurs, par contre.

Oui, juste :D

n°32095977
southparty
Posté le 24-10-2012 à 18:05:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as une vision très réductrice du sexisme alors je trouve.  

C'est la définition du dictionnaire.

Kyrieleve a écrit :

Et je ne vois vraiment pas en quoi ça peut décrédibiliser le féminisme ce genre de chose.  
La "lutte" passe aussi par toute ces petits stéréotypes à la con qu'on supporte à longueur de temps ...

tu ne supporte pas ce genre de stéréotype, puisqu'il ne t'est pas imposé : tu as le choix entre tout un panel de produits commerciaux. Le fait que certains soient marketés pour des niches genrées n'en fait pas des produits sexistes.  

ou alors, selon ta conception du sexisme, tout ce qui est genré est sexiste.

A force de dénoncer ce qui n'a pas lieu de l'être, la dénonciation perd globalement de sa pertinence et donc de sa légitimité.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 18:05:21  profilanswer

n°32095982
serina
Posté le 24-10-2012 à 18:06:13  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Perso, je fais quand même la distinction entre une pub figée qui choisit - volontairement ou pas - les mauvais arguments de vente (pour moi) et le vendeur qui va d'emblée me prendre pour l'écervelée de base.  
Dans les deux cas, je n'achèterai pas le produit, mais dans le second je vais mal le prendre parce que le préjugé est dirigé contre moi à titre personnel.

n°32095984
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 18:06:28  answer

C'est marrant Southparty, parce qu'on peut appliquer ce que tu viens de dire aux jouets des gosses...

n°32095986
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 18:06:35  profilanswer

Sur le communiqué :

Citation :

As the first PC to be released under the Floral Kiss brand, Fujitsu will be offering an Ultrabook™ developed in an all-out pursuit of elegance, from the size and design of the model to its accessories, mouse, AC adaptor and other peripheral devices, and even to the applications. Featuring the latest Windows 8 OS, a high-performance 3rd generation Intel® Core™ i5 processor, and 500GB of hard disk space, the new notebook PC's specs are sure to make for a user-friendly experience. It also provides access to My Cloud, Fujitsu's proprietary personal cloud service that will be available as a full-scale service from today.

Il manque la CG mais bon, ils en parlent un peu :d

"Facile à utiliser" c'est courant en informatique. C'est surtout fait pour rassurer les non technophiles.

---------------
Humanity is overrated
n°32095990
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-10-2012 à 18:06:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu as raison mais que ça concerne les nanas ou les kekes, c'est discriminant quand même. On peut s'en foutre comme tenter de le combattre pour faire un monde moins con.

Le but du marché est de vendre. Donc si il y a une clientèle, les mecs ne sont pas fous, ils sortent le produit.
Le combat, il ne se passe pas à l'envers.

Si il n'y a plus de connards pour acheter des hummer camouflage en ville, ou des connasses pour acheter un ordi 200 boule de plus parce qu'il est assorti à leurs shoes, ça ne passera pas par "dites-donc, les marques, vois prendriez pas les gens pour des gens bêtes?"

Éducation.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32095999
southparty
Posté le 24-10-2012 à 18:07:02  profilanswer

Je te déconseille de critiquer les produits apple et leur politique marketing, il y a des ayatollahs de cette marque dans le coin :o

Edit : grillé par un ours zombi  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 24-10-2012 à 18:09:48
n°32096021
southparty
Posté le 24-10-2012 à 18:09:15  profilanswer

C'est à dire ?

n°32096027
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 18:09:34  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Le but du marché est de vendre. Donc si il y a une clientèle, les mecs ne sont pas fous, ils sortent le produit.  

Si il n'y a plus de connards pour acheter des hummer camouflage en ville, ou des connasses pour acheter un ordi 200 boule de plus parce qu'il est assorti à leurs shoes, ça ne passera pas par "dites-donc, les marques, vois prendriez pas les gens pour des gens bêtes?"

Éducation.

+1

Si ils sortent ça c'est qu'il y a surement une clientèle, surtout au Japon.

Après si ça se vend... c'est que que ça s'achète ! :)

---------------
Humanity is overrated
n°32096035
southparty
Posté le 24-10-2012 à 18:10:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

+1

Si ils sortent ça c'est qu'il y a surement une clientèle, surtout au Japon.

Après si ça se vend... c'est que que ça s'achète ! :)

Kawai !!!!  

n°32096038
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 18:10:24  answer

southparty a écrit :

C'est à dire ?

Ben, les jouets roses pour filles sont aussi marketés pour des niches genrées.

n°32096053
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-10-2012 à 18:11:46  profilanswer

southparty a écrit :

C'est la définition du dictionnaire.

tu ne supporte pas ce genre de stéréotype, puisqu'il ne t'est pas imposé : tu as le choix entre tout un panel de produits commerciaux. Le fait que certains soient marketés pour des niches genrées n'en fait pas des produits sexistes.  

ou alors, selon ta conception du sexisme, tout ce qui est genré est sexiste.

A force de dénoncer ce qui n'a pas lieu de l'être, la dénonciation perd globalement de sa pertinence et donc de sa légitimité.

Dans quel dictionnaire ?  
Non parce que moi comme définition je trouve ça :  

Citation :

Sexisme est un terme apparu dans les années 1960 en parallèle avec l'essor du féminisme. Ce mot, calqué sur « racisme », a pour vocation de dénoncer les croyances, valeurs et attitudes fondées sur des modèles stéréotypés et intériorisés, bref, la construction genrée de la société. Le sexisme divise les rôles, habiletés, intérêts et comportements selon le sexe. Les effets principaux sont la discrimination envers l'un des sexe et l'aliénation des deux sexes.

La critique du sexisme dénonce l'idée selon laquelle les caractéristiques différentes des deux genres masculin et féminin impliqueraient l'attribution de rôles, droits et devoirs distincts dans la société. Elle dénonce cette construction genrée de la société qui attribue un caractère, un rôle, des prédispositions physiques et affectives selon le sexe. La notion de sexe n'est alors plus une notion de sexe biologique (mâle et femelle) mais une construction sociale du genre féminin et du genre masculin limitant par là même le développement de l'individu sur les plans personnel, affectif, professionnel et social.

ou ça :  

Citation :

Définition du sexisme

Etymologie : du latin sexus, sexe.

Le sexisme désigne une attitude de discrimination basée sur le sexe, presque toujours au détriment des femmes et qui nie le droit à la liberté et l'égalité des êtres humains.

Des caractéristiques personnelles et des rôles spécifiques dans la société sont attribués à l'un et l'autre sexe, de manière arbitraire, rigide et répétée. Il en résulte une attitude négative de dénigrement et d'abaissement de l'autre sexe. C'est ainsi que des coutumes et des traditions ancestrales contribuent à déformer de manière inconsciente l'appréciation objective des capacités des femmes.

En Occident, le mode de vie tend à donner de plus en plus un rôle identique aux hommes et aux femmes. Cependant des formes de sexisme se manifestent au travers des inégalités de :

- salaires,
    - qualifications professionnelles,
    - conditions de travail
    - promotions,
    - répartition professionnelle hommes / femmes,
    - place des femmes dans la vie politique...

---------------
Pussy that walk !
n°32096054
onina
Posté le 24-10-2012 à 18:11:47  profilanswer

Hum, je crois que tu t'avances beaucoup, perso j'ai jamais vu de différences entre les sexes là dessus  :D  

Sinon, perso ça me gonfle qu'on croit que parce que je suis une fille, je suis nulle en informatique (donc il me faut un ordi pour débile), en jeu vidéo (donc il me faut des jeux vidéos spécifiques pour filles), en heroic fantasy (donc il me faut de la brit lit), etc...
Ceci dit, la pub n'est là encore qu'une conséquence, et pas une cause.

n°32096059
pdbzombifi​ay
Posté le 24-10-2012 à 18:11:58  profilanswer

southparty a écrit :

Je te déconseille de critiquer les produits apple et leur politique marketing, il y a des ayatollahs de cette marque dans le coin :o

Edit : grillé par un ours zombi  :fou:

[:yoskeletone]  

qu'est-ce que c'était laid sans déconner.

n°32096060
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 18:12:01  answer

Design et "fonctionnalités" genrés, le 2e va plus loin dans la connerie mais c'est le même problème.
"Si tu es une vraie fille, tu vas aimer ce PC rose choupi à ptits coeurs ! (si t'es un garçon et que t'aimes quand même garde donc tes goûts pour toi veux-tu)"
"Félicitations, tu es une vraie fille ! Voilà donc ton PC spécial débilos !"
Le 2e est pire mais le 1er pue déjà du cul :D

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 18:14:47
n°32096093
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 18:14:58  profilanswer

C'est pas pire niveau marketing que les pubs qui te font croire que tu vas sexer a tout berzingue parce que tu mets un certain type de deo...

---------------
Humanity is overrated
n°32096097
southparty
Posté le 24-10-2012 à 18:15:06  profilanswer

Là c'est pas une niche, et ce ne sont pas les enfants qui font toujours ce choix. Ceci étant, je ne vois pas pourquoi il faudrait taxer les jouets roses pour fille de sexistes.  

Dans le cas du portable girly vendu au japon et surfant sur la mode kawai, c'est une niche, et c'est un produit à destination d'adultes.

n°32096130
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 18:18:18  answer

onina a écrit :

Hum, je crois que tu t'avances beaucoup, perso j'ai jamais vu de différences entre les sexes là dessus  :D  

Sinon, perso ça me gonfle qu'on croit que parce que je suis une fille, je suis nulle en informatique (donc il me faut un ordi pour débile), en jeu vidéo (donc il me faut des jeux vidéos spécifiques pour filles), en heroic fantasy (donc il me faut de la brit lit), etc...
Ceci dit, la pub n'est là encore qu'une conséquence, et pas une cause.

Je sais pas, faudrait voir des stats, mais je pense que des appareils photos/portables/laptops colorés, c'est quand même plus acheté par des filles.

n°32096224
southparty
Posté le 24-10-2012 à 18:26:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans quel dictionnaire ?  
Non parce que moi comme définition je trouve ça :  

Citation :

Sexisme est un terme apparu dans les années 1960 en parallèle avec l'essor du féminisme. Ce mot, calqué sur « racisme », a pour vocation de dénoncer les croyances, valeurs et attitudes fondées sur des modèles stéréotypés et intériorisés, bref, la construction genrée de la société. Le sexisme divise les rôles, habiletés, intérêts et comportements selon le sexe. Les effets principaux sont la discrimination envers l'un des sexe et l'aliénation des deux sexes.

La critique du sexisme dénonce l'idée selon laquelle les caractéristiques différentes des deux genres masculin et féminin impliqueraient l'attribution de rôles, droits et devoirs distincts dans la société. Elle dénonce cette construction genrée de la société qui attribue un caractère, un rôle, des prédispositions physiques et affectives selon le sexe. La notion de sexe n'est alors plus une notion de sexe biologique (mâle et femelle) mais une construction sociale du genre féminin et du genre masculin limitant par là même le développement de l'individu sur les plans personnel, affectif, professionnel et social.

ou ça :  

Citation :

Définition du sexisme

Etymologie : du latin sexus, sexe.

Le sexisme désigne une attitude de discrimination basée sur le sexe, presque toujours au détriment des femmes et qui nie le droit à la liberté et l'égalité des êtres humains.

Des caractéristiques personnelles et des rôles spécifiques dans la société sont attribués à l'un et l'autre sexe, de manière arbitraire, rigide et répétée. Il en résulte une attitude négative de dénigrement et d'abaissement de l'autre sexe. C'est ainsi que des coutumes et des traditions ancestrales contribuent à déformer de manière inconsciente l'appréciation objective des capacités des femmes.

En Occident, le mode de vie tend à donner de plus en plus un rôle identique aux hommes et aux femmes. Cependant des formes de sexisme se manifestent au travers des inégalités de :

- salaires,
    - qualifications professionnelles,
    - conditions de travail
    - promotions,
    - répartition professionnelle hommes / femmes,
    - place des femmes dans la vie politique...

La définition que j'ai fournie vient du Larousse, qui est un vrai dictionnaire.  

Ta première définition vient de wikipédia, qui est loin d'être la source la plus neutre pour ce qui est des définitions sociales ou politiques.
Quand à ta deuxième définition, même si plus neutre que la première ... tu n'aurais pas un site plus militant ?  

Tant qu'à faire, le mieux est de prendre des sources le plus neutres et objectives possibles, pas comme le site toupie.  

n°32096230
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-10-2012 à 18:26:52  profilanswer

southparty a écrit :

Là c'est pas une niche, et ce ne sont pas les enfants qui font toujours ce choix. Ceci étant, je ne vois pas pourquoi il faudrait taxer les jouets roses pour fille de sexistes.

dans le sens où ça perpétue un conditionnement qui n'a pas lieu d'être? Simple exemple: le fils d'une amie (4 ans) est dingue d'animaux, et en particulier de chevaux. Du coup à son anniversaire il reçoit parfois des chevaux style "Mon petit poney" rose à crinière blonde avec la brosse livrée avec. Et il adore!! Sauf que c'est clairement estampillé "pour filles" et que donc ça va invariablement lui valoir des quolibets le jour où il les ramènera à l'école...

Message édité par The_Declaration le 24-10-2012 à 18:29:12
n°32096233
onina
Posté le 24-10-2012 à 18:27:22  profilanswer

Je ne sais pas,  mais dans tous les cas ça ne veut pas dire que la majorité des filles achètent ce type de produit...

n°32096247
southparty
Posté le 24-10-2012 à 18:28:51  profilanswer

En proportion, peut-être.
Quand bien même, ça ne voudrait pas dire que la majorité des femmes achètent des appareils photos colorés.

Edit :  [:prozac]
Grillé deux fois sur la même page, ce coup-ci par un Onina, il est temps que j'aille à ma réunion :o

Message édité par southparty le 24-10-2012 à 18:41:48
n°32096279
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 18:32:13  answer

onina a écrit :

Je ne sais pas,  mais dans tous les cas ça ne veut pas dire que la majorité des filles achètent ce type de produit...

Ah, okay, non, ce n'est pas ce que je voulais dire, en effet. Juste qu'en proportion, elles en achètent plus que les mecs.

n°32096702
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:13:10  answer

Kiveu a écrit :

Mais si justement, les gens d'une manière générale pensaient un peu plus "global" et cessaient d'agir comme s'ils étaient seuls dans l'univers, ils se diraient peut etre que c'est pas la peine d'aborder la nana, qu'elle a du deja se faire accoster par 20.000 personnes et qu'ils prennent le gros risque de la saouler. S'ils en avaient quelque chose à foutre de la personne d'en face, ils ne feraient probablement jamais ça, ça reste donc des démarches hyper égocentriques faitent sans tenir jamais compte de ce que l'autre en face peut bien penser. Et des gars qui considèrent comme quantité négligeable les nanas qu'ils ont en face à l'exception de leur chatte, ça me parait légitime de les envoyer paître y compris durement.

Non mais je crois que tu intellectualise trop le truc.

Déjà, ce ne sont pas "les gens" qui se comportent de la sorte, mais "une catégorie de personnes", et en fait c'est juste la partie reptilienne du cerveau qui se connecte a ce moment là.

On est plus dans l'affirmation face à ses potes et la relégation de la femme à la place que, selon eux, elle n'aurait jamais du quitter qu'a une démarche construite de séduction ratée.....

Comme je l'ai dit quelques pages avant, ce n'est pas du sexisme, c'est de la phalocratie affirmée et assumée, teintée d'une bonne dose de bétise.....

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 19:14:08
n°32096717
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:14:43  answer

et la phallocratie n'a rien de sexiste :o

n°32096782
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:19:39  answer

S'il y a deux mots, il doit y avoir une raison  ;)

n°32096884
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:28:55  answer

La phallocratie désigne la domination masculine. Les deux mots n'ont pas la même définition, mais c'est un concept sexiste.

n°32096908
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:31:09  answer

L'un inclus l'autre et l'inverse n'est pas vrai.  
Par contre niveau enculage de mouche....

n°32096986
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-10-2012 à 19:37:31  profilanswer

southparty a écrit :

La définition que j'ai fournie vient du Larousse, qui est un vrai dictionnaire.  

Ta première définition vient de wikipédia, qui est loin d'être la source la plus neutre pour ce qui est des définitions sociales ou politiques.
Quand à ta deuxième définition, même si plus neutre que la première ... tu n'aurais pas un site plus militant ?  

Tant qu'à faire, le mieux est de prendre des sources le plus neutres et objectives possibles, pas comme le site toupie.  

Donc sexisme dans le Larousse : Attitude discriminatoire fondée sur le sexe.
Reste à définir discriminatoire donc. :o

---------------
Pussy that walk !
n°32097009
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-10-2012 à 19:40:05  profilanswer

Et donc discriminatoire :  

Citation :

Action de séparer, de distinguer deux ou plusieurs êtres ou choses à partir de certains critères ou caractères distinctifs ; distinction : Opérer la discrimination entre l'indispensable et le souhaitable.
Fait de distinguer et de traiter différemment (le plus souvent plus mal) quelqu'un ou un groupe par rapport au reste de la collectivité ou par rapport à une autre personne : Le sexisme est une discrimination à l'égard des femmes. Discrimination raciale.

Ouais ben ça rentre dans ce cas de figure les produits genrés. Y'a pas une question d'interdiction ou de restriction.

---------------
Pussy that walk !
n°32097147
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:54:03  answer

C'est pas de l'enculage de mouche en fait, je dirais plutôt que c'est totalement évident...

n°32098232
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 21:22:46  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Éducation.

Je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple que ça. En tout cas c'est un autre sujet mais je ne suis pas vraiment fan de cette théorie libérale pure du commerce et du marché qui s'autorégule pour le bien commun.
Moi je crois que le but du marché, c'est aussi de créer n'importe quoi et de faire en sorte que les gens achètent des tas de trucs dont ils n'ont en fait pas besoin. La clientèle ne préexiste donc pas necessairement le produit, ce qui fait que les fournisseurs ne sont pas des sauveurs des civilisations même s'ils se plaisent à se faire passer pour, parfois. Et de fait, bien souvent ils ne répondent pas à un besoin, ils le créent de toute pièce et ça...c'est mal.

Et on prend donc un grand risque de nivellement par le bas dans ce contexte là. Les gens veulent du facile à comprendre, du clinquant à pas cher.
On dit toujours de la télé "elle montre ce que les gens ont envie de voir" ben j'en suis pas si sûr, pour moi elles montrent ce que les annonceurs et les producteurs ont décidé de nous faire aimer.
Le truc c'est de nous donner l'illusion du choix entre master chef et un diner trop parfait pour croire qu'on est encore des humains agissants, alors que nous ne sommes que des humains vagissants.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-10-2012 à 21:27:35
n°32098303
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-10-2012 à 21:27:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

[…] Le truc c'est de nous donner l'illusion du choix entre master chef et un diner trop parfait pour croire qu'on est encore des humains agissants, alors que nous ne sommes que des humains vagissants.  

Les gens peuvent aussi regarder ARTE, et pourtant ils ne le font pas.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)