Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32084182
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2012 à 20:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

c'est bon, arrête les frais  [:hahaaulas] [:kiveu]

Oui, oui, je t'ai vu. Tu veux aussi que je te donne un peu d’intérêt ? J'ai assez d'amour pour tous mes contradicteurs.  :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 20:37:42  profilanswer

n°32085953
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-10-2012 à 22:33:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et j'ai pas dit que c'était acceptable la manière de faire du mec dans la rue. D'ailleurs il est moche. Mais ce qui me gênais c'était l'amalgame sexiste : "proposer un plan direct à une nana" = "la traiter comme une pute".

Je trouve ça une négation de la possibilité même qu'une nana en aie envie de lui sauter dessus au mec.

Disons que beaucoup de femmes et des hommes pense que une femme qui veux coucher pour un soir comme ça => une pute. Le mot pute peut avoir plusieurs sens selon le contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 23-10-2012 à 22:33:58
n°32086100
southparty
Posté le 23-10-2012 à 22:42:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

[...]
Est ce que j'ai dit que c'était la majorité ?

Poney92 a écrit :

Et j'ai pas dit que c'était acceptable la manière de faire du mec dans la rue.[...]

donc, tu es d'accord pour dire que ce gars feraient mieux de fermer sa gueule plutôt que de parler comme ça à la réalisatrice, parce que c'est pas acceptable d'agir / de parler comme il le fait ?

et par extension, tout les mecs qui se comportent comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 24-10-2012 à 07:49:10
n°32087755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 06:24:23  profilanswer

southparty a écrit :

donc, on tu es d'accord pour dire que ce gars feraient mieux de fermer sa gueule plutôt que de parler comme ça à la réalisatrice, parce que c'est pas acceptable d'agir / de parler comme il le fait ?

et par extension, tout les mecs qui se comportent comme ça ?

Poney veut juste pouvoir placer son cul de sac rhétorique pour flinguer le débat :  
"si tu penses que c'est pas acceptable d'agir comme ça alors tu discrimines les nanas qui attendent que les hommes agissent comme cela à leur encontre.Et si tu discrimines ces nanas là alors tu es un misogyne."  [:madame_de_galles:5]  

Argument fallacieux s'il en est. Il est évident qu'il faut au préalable s'en référer à la norme morale et aux habitudes sociales pour définir l'acceptabilité des comportements publics.  

En gros si la frange de la population féminine qui aime ça se trouve ultra minoritaire, ce qui est apparement le cas, on pourra convenir que ce n'est pas acceptable d'une manière générale. A ce moment là, celles qui aiment ça auront toujours la possibilité de militer pour faire changer ou évoluer les règles et les moeurs de la société. (c'est entre autre ce que tentent de faire les femens sur d'autres sujets) Mais il faut aussi bien comprendre que c'est et ce sera toujours sans doute moins un problème de société pour celles qui aiment ça de ne pas pouvoir le vivre que pour celles qui n'aiment pas d'y être contrainte.  

Sinon ben vu qu'un trouvera toujours n'importe qui capable de supporter n'importe quoi, alors tous les comportements devraient être tolérés sans limite, dans cette logique inepte.

Exemple débile n°78 : Y'a des nanas qui aiment (peut être  [:yiipaa:4] ) qu'un inconnu croisé dans la rue leur mette la main au cul, ben pourtant, c'est considéré comme une agression sexuelle et puni par la Loi. Désolé que ça ostracise et "perpetue la discrimination" de celles qui aiment ça...la Loi est sans doute sexiste, elle aussi. :o

Message édité par Kiveu le 24-10-2012 à 10:24:13
n°32087880
Poney92
Posté le 24-10-2012 à 07:52:25  profilanswer

Ce degré de mauvaise fois [:fredmoul:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-10-2012 à 07:53:12

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32088319
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 09:27:03  answer

un ptit combat de catch dans la boue pour regler tout ca?

n°32088995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 10:23:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ce degré de mauvaise fois [:fredmoul:4]

foi  [:kiveu]

n°32089839
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 11:23:13  profilanswer

Tiens sinon, on reparle de la pilule gratos.

http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 257993.php

le remboursement total de l'IVG est aussi évoqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-10-2012 à 11:23:21
n°32090227
DavidAmes
Posté le 24-10-2012 à 11:43:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tiens sinon, on reparle de la pilule gratos.

http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 257993.php

le remboursement total de l'IVG est aussi évoqué.

Je suis moyennement fan du remboursement à 100% de l'IVG sauf peut-être dans certains cas précis. J'ai peur que cette gratuité amène une certaine irresponsabilité face à quelque chose qui peut être traumatisant pour l'esprit et le corps.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°32090251
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-10-2012 à 11:45:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je suis moyennement fan du remboursement à 100% de l'IVG sauf peut-être dans certains cas précis. J'ai peur que cette gratuité amène une certaine irresponsabilité face à quelque chose qui peut être traumatisant pour l'esprit et le corps.

Oh mais oui je suppose que savoir qu'on va être remboursé va rendre la chose tellement plus facile à vivre ! allez hop allons avorter tous en cœur !  [:herencia]  

Et sinon un nouveau produit genré à la con http://toutalego.blogspot.fr/2012/ [...] l?spref=tw  :sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 11:45:10  profilanswer

n°32090287
DavidAmes
Posté le 24-10-2012 à 11:46:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh mais oui je suppose que savoir qu'on va être remboursé va rendre la chose tellement plus facile à vivre ! allez hop allons avorter tous en cœur !  [:herencia]  

[:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°32090298
Kalyx
Posté le 24-10-2012 à 11:47:06  profilanswer

Entendu aux actualités hier, il serait question, aux prochaines élections cantonales, de voter pour un couple "homme/femme" plutôt que pour un candidat unique, afin d'imposer la parité.

n°32090306
southparty
Posté le 24-10-2012 à 11:47:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[...]
Et sinon un nouveau produit genré à la con http://toutalego.blogspot.fr/2012/ [...] l?spref=tw  :sarcastic:

Ce n'est pas parce que c'est "genré" que c'est sexiste.

Message cité 2 fois
Message édité par southparty le 24-10-2012 à 11:48:36
n°32090334
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 11:48:45  profilanswer

Kalyx a écrit :

Entendu aux actualités hier, il serait question, aux prochaines élections cantonales, de voter pour un couple "homme/femme" plutôt que pour un candidat unique, afin d'imposer la parité.

C'est déjà le cas tacitement depuis quelques elections, il me semble.
Le colistier est toujours une colistière et vice-versa.

n°32090340
southparty
Posté le 24-10-2012 à 11:49:05  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ils seront obligés de coucher ensemble ?  [:klemton]

n°32090372
Kalyx
Posté le 24-10-2012 à 11:50:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est déjà le cas tacitement depuis quelques elections, il me semble.
Le colistier est toujours une colistière et vice-versa.

Ah ? J'ai écouté que d'une oreille, j'avoue, mais j'avais cru comprendre pourtant que les conseils généraux faisaient parti des organismes où la parité était le + à la traine.

n°32090383
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-10-2012 à 11:50:59  profilanswer

southparty a écrit :

Tu ne trouves pas ça sexiste ça :  

Citation :

Le design a été pensé selon une vision très girly de l’utilisatrice féminine: liseré doré autour de chaque touche, pierre « effet diamant », perle en guise de bouton de démarrage. L’adaptateur et la souris permettent d’ « être maniés facilement par tous les utilisateurs » (sous-entendu, même par les femmes qui ont 2 mains gauches). Et bien sûr il a été pensé en 3 couleurs : « Blanc élégant » « Rose féminin » et « marron luxueux ».

Vous trouvez que les fonctionnalités ont été oubliées dans ce descriptif ? Mais non voyons, on y apprend à la fin que le PC intégrera par défaut un logiciel de scrapbooking et une application horoscope. Comment ça, ce n’est pas ce que vous demandiez ? Difficile de vous en dire plus, les caractéristiques techniques ne représentant que 3 lignes sur les 56 lignes du communiqué de presse.

---------------
Pussy that walk !
n°32090384
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 11:51:01  answer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

L’adaptateur et la souris permettent d’ « être maniés facilement par tous les utilisateurs » (sous-entendu, même par les femmes qui ont 2 mains gauches).

"Hihi on a rendu le truc plus simple, pour nous les connes filles [:viscere musc]"

[:neernitt:1]

n°32090388
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 11:51:12  profilanswer

southparty a écrit :

Le commentaire de Secottine en réponse à l'article est éclairant. L'argument mis en avant pour un ordi de nana, c'est le choix des coloris. Alors qu'un PC, l'important c'est surtout ce qu'il y a dedans, on le sait.
Reduire le panel de choix féminin a une simple question esthétique, c'est fatalement réducteur de ce qu'est une femme et donc sexiste, oui.

n°32090407
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 11:52:31  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ah ? J'ai écouté que d'une oreille, j'avoue, mais j'avais cru comprendre pourtant que les conseils généraux faisaient parti des organismes où la parité était le + à la traine.

ben après, y'a sans doute plus de tete de liste homme qui ont une suppléante que l'inverse. Mais l'idée ce serait de doubler le nombre et d'élire un "couple" ?
ça me parait gros...

n°32090428
Kalyx
Posté le 24-10-2012 à 11:53:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben après, y'a sans doute plus de tete de liste homme qui ont une suppléante que l'inverse. Mais l'idée ce serait de doubler le nombre et d'élire un "couple" ?
ça me parait gros...

J'ai trouvé que cet article là.

n°32090471
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 11:56:00  profilanswer

ouais donc c'est bien ça, on double pas le nombre d'élus mais on va faire des jonctions de canton.

ça va couiner sévère là, pas sûr du tout que les élus locaux laissent passer ça. Déjà que la reforme territoriale les a mis à mal...

(et alors pour la chasse aux signatures pour les présidentielles, les petits candidats vont 2 fois plus ramer)

Message édité par Kiveu le 24-10-2012 à 11:57:00
n°32090610
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 12:04:59  answer

Berceker United a écrit :

Disons que beaucoup de femmes et des hommes pense que une femme qui veux coucher pour un soir comme ça => une pute. Le mot pute peut avoir plusieurs sens selon le contexte.

Oui, comme une femme qui a des relations frequentes -》 salope.

C'est juste comique de voir des pretendu defenseurs des droits des femmes emprunter ce genre de raccourcis.
Comme quoi, entre la theorie et la pratique......

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 12:05:59
n°32090744
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-10-2012 à 12:12:46  profilanswer

Et plus sérieusement je ne vois pas ce que ça va changer au nombre d'avortements, ce n'est pas le prix qui incitent les femmes à ne pas avorter de toute façon.

---------------
Pussy that walk !
n°32090759
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 12:13:41  profilanswer

On parle d'une nana qui pourrait accepter de coucher immédiatement avec un inconnu juste parce que ce mec croisé dans la rue le lui demande hyper directement et toi tu fais une généralisation sur les "femmes qui ont des relations fréquentes", c'est aussi un raccourci.

Maintenant, sans dire que c'est une pute (je me suis excusé du terme) ou une salope ou que sais je, je constate juste que c'est pas la norme, et que l'écrasante majorité des femmes n'aiment pas que l'on puisse penser d'elles qu'elles se comportent ainsi. Alors appellons ce genre de nanas comme tu veux, toi, des filles ouvertes, aventureuses, libérées ou que sais je, si on veut vraiment etre politiquement correct et pas taper dans les adjectifs péjoratifs, Mais ça reste des comportements marginaux dont on ne peut se servir pour construire un modèle moral satisfaisant le plus grand nombre. [:spamafote]

n°32090789
t_faz
Posté le 24-10-2012 à 12:16:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui mais là dessus tout le monde est d'accord. La plupart du monde n'a pas envie de ce genre d'approche. D'ailleurs elle est inapproprié et maladroite. Que veux tu que je te dise de plus ? Qu'il faut lapider le mec avec les derniers ouvrages d'Isabelle Alonzo, Clémentine Autain et Caroline Fourest ?

que tu arrete de bêtement de défendre l'indéfendable, à la limite en boite ou dans un bar c'est un comportement con mais pourquoi pas, mais en rue sérieux? ... tu vois bien que la fille marche d'un pas cadencé pour aller du point a au point b...fin bref.

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°32091005
t_faz
Posté le 24-10-2012 à 12:32:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes, et à ton avis pourquoi? Serais-tu outré qu'une femme te propose "pst kiveu, beau cul, on va chez moi et je te fais chanter soprano, zyva"? Moi pas vraiment, et pourquoi? Parce que dans notre culture comme dans tant d'autres, un homme a le droit de coucher comme il veut sans rendre de comptes. Une femme doit refuser les prétendants et se réserver à l'heureux élu, sinon, c'est pas bien. Le coup de la clé qui ouvre toute les serrures et de la serrure qui s'ouvre pour toutes les clés toussa... Ca constitue si je ne m'abuse un rôle genré, et je croyais que c'était ce qu'on combattait? Le fait que "quelques nanas du topic" soient imprégnées de cette dichotomie n'empêche pas de se poser les bonnes questions, je pense.

Je suis loin d'être coincé du cul, mais perso même en m'imaginant célibataire, faudrait vraiment que je sois en manque et qu'elle soit le sosie de nathalie portman ...enfin ...question d'estime de soi, le stéréotype du mec baiseur sans cerveau à la vie dure. L'autre stéréotype du mec qui a beaucoup de femmes=playboy, ouais bof, moin perso je les vois plutôt comme des gens instable émotionnellement et incapable d'entretenir une relation, je vois pas ce qu'il y'a de valorisant à baiser que des coup d'un soir...

---------------
n°32091082
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 12:38:52  answer

Kiveu a écrit :

On parle d'une nana qui pourrait accepter de coucher immédiatement avec un inconnu juste parce que ce mec croisé dans la rue le lui demande hyper directement et toi tu fais une généralisation sur les "femmes qui ont des relations fréquentes", c'est aussi un raccourci.

Maintenant, sans dire que c'est une pute (je me suis excusé du terme) ou une salope ou que sais je, je constate juste que c'est pas la norme, et que l'écrasante majorité des femmes n'aiment pas que l'on puisse penser d'elles qu'elles se comportent ainsi. Alors appellons ce genre de nanas comme tu veux, toi, des filles ouvertes, aventureuses, libérées ou que sais je, si on veut vraiment etre politiquement correct et pas taper dans les adjectifs péjoratifs, Mais ça reste des comportements marginaux dont on ne peut se servir pour construire un modèle moral satisfaisant le plus grand nombre. [:spamafote]

Non mais c'est juste qu'en utilisant "parler comme a des pute" tu reproduis un schema mental equivalent au leur quoi. Une pute se respecte autant qu'une mere de famille, stou.

Sur le fond j'ai pas de soucis, aborder les femmes de la sorte ne fait pas partie des choses qui se font quand on a un minimum d'education et de consideration pour la gente feminine.  

n°32091105
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-10-2012 à 12:42:40  profilanswer

La fabrique des corps gratuits - Sexisme et Jeux en Ligne  
http://mapping.ldn.the.body.over-b [...] 52238.html

---------------
Pussy that walk !
n°32091116
t_faz
Posté le 24-10-2012 à 12:44:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu ne trouves pas ça sexiste ça :  

Citation :

Le design a été pensé selon une vision très girly de l’utilisatrice féminine: liseré doré autour de chaque touche, pierre « effet diamant », perle en guise de bouton de démarrage. L’adaptateur et la souris permettent d’ « être maniés facilement par tous les utilisateurs » (sous-entendu, même par les femmes qui ont 2 mains gauches). Et bien sûr il a été pensé en 3 couleurs : « Blanc élégant » « Rose féminin » et « marron luxueux ».

Vous trouvez que les fonctionnalités ont été oubliées dans ce descriptif ? Mais non voyons, on y apprend à la fin que le PC intégrera par défaut un logiciel de scrapbooking et une application horoscope. Comment ça, ce n’est pas ce que vous demandiez ? Difficile de vous en dire plus, les caractéristiques techniques ne représentant que 3 lignes sur les 56 lignes du communiqué de presse.

moi perso je trouve ça con car c'est dans la lignée communautariste actuelle, mais dans le fond c'est pas plus insultant qu'un ligne de produits fait pour les jeunes, les séniors ou les geeks ... personne ne dit que toute les filles sont nunuche, personne n'oblige les femme à l'acheter, seule celle qui se sentent "girly" l'acheteront. C'est pas une firme publique, c'est une société qui est là pour vendre un max d'ordinateurs et elle s'adapté à la demande, si l'ordianteur "pour fille girly" marche, c'est que beaucoups de femme s'identifient à ça  [:spamafote]

---------------
n°32091169
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 12:50:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le commentaire de Secottine en réponse à l'article est éclairant. L'argument mis en avant pour un ordi de nana, c'est le choix des coloris. Alors qu'un PC, l'important c'est surtout ce qu'il y a dedans, on le sait.
Reduire le panel de choix féminin a une simple question esthétique, c'est fatalement réducteur de ce qu'est une femme et donc sexiste, oui.

Parce qu'elle est pas le coeur de la cible. Un gros pourcentage de personne se sert d'un pc pour internet / bureautique. A elle de dire qu'elle veut jouer avec. Apres dire que certaines femmes seront plus attirées par le design que d'autres ou certains hommes c'est pas sexiste il me semble.

Mais otez moi d'un doute, c'est pas dispo uniquement au japon ? Je suis sur smartphone je vois pas tout.

Sinon l'abus de blogueuse et blogueur nuit gravement et amene la parano. Je comprend ceci dit, il faut bien générer du trafic...

---------------
Humanity is overrated
n°32091187
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 12:52:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

tl;dr; :o

---------------
Humanity is overrated
n°32091208
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-10-2012 à 12:54:15  profilanswer

t_faz a écrit :

Je suis loin d'être coincé du cul, mais perso même en m'imaginant célibataire, faudrait vraiment que je sois en manque et qu'elle soit le sosie de nathalie portman ...enfin ...question d'estime de soi, le stéréotype du mec baiseur sans cerveau à la vie dure. L'autre stéréotype du mec qui a beaucoup de femmes=playboy, ouais bof, moin perso je les vois plutôt comme des gens instable émotionnellement et incapable d'entretenir une relation, je vois pas ce qu'il y'a de valorisant à baiser que des coup d'un soir...

La question n'était pas de savoir si tu accepterais ou pas, mais de savoir si tu serais outré, vexé, que tu te sentirais humilié ou rabaissé parce que cette proposition t'a été faite. Tu ne peux pas nier que socialement, il est plus facilement accepté pour un homme célibataire de coucher avec qui il veut sans rendre de compte à personne, que pour une femme.

n°32091240
t_faz
Posté le 24-10-2012 à 12:57:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une nouvelle fois, la blogueuse ne comprend pas que c'est les sites de jeux en ligne qui s'adaptent à la demande et non l'inverse. D'ailleurs dans la plupart des jeux de baston, guerre, tactique, sport, bref tout les jeux avec des personnage il y'a généralement la possibilité de choisir homme ou femme, les petites filles peuvent dès lors y jouer san sse sentir exclues ...bref ...

---------------
n°32091258
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 12:59:58  answer

CyrilleTelmer a écrit :

La question n'était pas de savoir si tu accepterais ou pas, mais de savoir si tu serais outré, vexé, que tu te sentirais humilié ou rabaissé parce que cette proposition t'a été faite. Tu ne peux pas nier que socialement, il est plus facilement accepté pour un homme célibataire de coucher avec qui il veut sans rendre de compte à personne, que pour une femme.

Un jour j'ai lu un article dans un magazine psycho où un mec s'était en effet senti humilié par la proposition très peu subtile d'une femme. Ce que je peux très bien comprendre, car, comme t_faz le dit, tous les mecs ne sont pas des bites sur pattes.

La suite de l'article expliquait que les femmes comme ça prennent le rôle des hommes, et que ouh, c'est vilain [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 13:01:11
n°32091325
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-10-2012 à 13:05:50  profilanswer

t_faz a écrit :

Une nouvelle fois, la blogueuse ne comprend pas que c'est les sites de jeux en ligne qui s'adaptent à la demande et non l'inverse. D'ailleurs dans la plupart des jeux de baston, guerre, tactique, sport, bref tout les jeux avec des personnage il y'a généralement la possibilité de choisir homme ou femme, les petites filles peuvent dès lors y jouer san sse sentir exclues ...bref ...

Là c'est un blogueur.  

Et je suis pas d'accord avec toi pour le reste.

---------------
Pussy that walk !
n°32091373
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-10-2012 à 13:09:59  profilanswer

Moi, je ne me sentirais pas humilié par une proposition peu subtile. Je ne suis pourtant pas une bite sur pattes, et ça ne veut pas non plus dire que j'envisagerais de répondre positivement à cette proposition.  
C'est juste que je ne considère pas ça comme une insulte. C'est probablement lié au fait que pour un homme en général, une femme ne représente pas une menace. Je suis sûr que tu trouveras des hommes qui seraient outrés d'être ainsi abordés, mais tu trouveras bien plus de femmes, je pense.

n°32091762
onina
Posté le 24-10-2012 à 13:42:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Moi, je ne me sentirais pas humilié par une proposition peu subtile. Je ne suis pourtant pas une bite sur pattes, et ça ne veut pas non plus dire que j'envisagerais de répondre positivement à cette proposition.  
C'est juste que je ne considère pas ça comme une insulte. C'est probablement lié au fait que pour un homme en général, une femme ne représente pas une menace. Je suis sûr que tu trouveras des hommes qui seraient outrés d'être ainsi abordés, mais tu trouveras bien plus de femmes, je pense.

Bah les quelques potes que j'ai qui se sont fait abordé par des gays (à la manière gays stéréotypée, c'est à dire on demande à peine le prénom) l'ont mal pris, quand même. L'un d'entre eux m'a même dit "j'comprends ce que vous devez ressentir  :sweat: "

:D  

n°32091799
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 13:44:39  answer

onina a écrit :

Bah les quelques potes que j'ai qui se sont fait abordé par des gays (à la manière gays stéréotypée, c'est à dire on demande à peine le prénom) l'ont mal pris, quand même. L'un d'entre eux m'a même dit "j'comprends ce que vous devez ressentir  :sweat: "

:D  

MAIS CAY PAS PAREIL CAY DES PAYDAY §§ :o

n°32091842
onina
Posté le 24-10-2012 à 13:47:29  profilanswer

Tu veux dire que mes potes hétéro n'auraient été disposés à aucun moment à coucher avec le mec qui les abordait ? Un peu comme une nana qui va d'un point A à un point B en marchant dans la rue ? Enfin à part quelques unes, qui doivent être aussi nombreuses que les mecs hétéros qui ont finalement envie d'essayer pour voir ?  :D  

(pratique d'anticiper les réponses, merci  :o )

n°32091855
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 13:48:36  profilanswer

Merci pour la leçon de morale et de respect de la dignité des putes. Ça fait 20 fois que je dis que j'avais mal choisi le mot et que je voulais attenter à la dignité de personne, maintenant tu veux me reprendre ad vitam sur ce truc, ben vas y... [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)