| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 20:37:42 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 23-10-2012 à 22:33:58 |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 24-10-2012 à 07:49:10 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 24-10-2012 à 10:24:13 |
Poney92 | Ce degré de mauvaise fois Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 24-10-2012 à 07:53:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 09:27:03 ![]() un ptit combat de catch dans la boue pour regler tout ca? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tiens sinon, on reparle de la pilule gratos.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-10-2012 à 11:23:21 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 11:45:10 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kalyx | Entendu aux actualités hier, il serait question, aux prochaines élections cantonales, de voter pour un couple "homme/femme" plutôt que pour un candidat unique, afin d'imposer la parité. |
southparty |
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 24-10-2012 à 11:48:36 |
|
southparty |
|
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 11:51:01 ![]()
"Hihi on a rendu le truc plus simple, pour nous les |
|
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 12:04:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 12:05:59 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 12:38:52 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | La fabrique des corps gratuits - Sexisme et Jeux en Ligne --------------- Pussy that walk ! |
t_faz |
_Makaveli_ |
Parce qu'elle est pas le coeur de la cible. Un gros pourcentage de personne se sert d'un pc pour internet / bureautique. A elle de dire qu'elle veut jouer avec. Apres dire que certaines femmes seront plus attirées par le design que d'autres ou certains hommes c'est pas sexiste il me semble. Mais otez moi d'un doute, c'est pas dispo uniquement au japon ? Je suis sur smartphone je vois pas tout. Sinon l'abus de blogueuse et blogueur nuit gravement et amene la parano. Je comprend ceci dit, il faut bien générer du trafic... --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
tl;dr; --------------- Humanity is overrated |
CyrilleTelmer magical négro |
|
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 12:59:58 ![]()
Un jour j'ai lu un article dans un magazine psycho où un mec s'était en effet senti humilié par la proposition très peu subtile d'une femme. Ce que je peux très bien comprendre, car, comme t_faz le dit, tous les mecs ne sont pas des bites sur pattes. La suite de l'article expliquait que les femmes comme ça prennent le rôle des hommes, et que ouh, c'est vilain Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 13:01:11 |
Kyrieleve Féministe |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 13:44:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |