Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32091855
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 13:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour la leçon de morale et de respect de la dignité des putes. Ça fait 20 fois que je dis que j'avais mal choisi le mot et que je voulais attenter à la dignité de personne, maintenant tu veux me reprendre ad vitam sur ce truc, ben vas y... [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 13:48:36  profilanswer

n°32091868
serina
Posté le 24-10-2012 à 13:49:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Parce qu'elle est pas le coeur de la cible. Un gros pourcentage de personne se sert d'un pc pour internet / bureautique. A elle de dire qu'elle veut jouer avec. Apres dire que certaines femmes seront plus attirées par le design que d'autres ou certains hommes c'est pas sexiste il me semble.  

Mais otez moi d'un doute, c'est pas dispo uniquement au japon ? Je suis sur smartphone je vois pas tout.

Sinon l'abus de blogueuse et blogueur nuit gravement et amene la parano. Je comprend ceci dit, il faut bien générer du trafic...

:jap:  
Faut pas être naïf non plus. S'il y a une offre pour ce genre d'objet gadget, c'est normalement qu'il y a une étude de marché en amont et une clientèle potentielle. Ou alors c'est des cons finis dans cette boite et il faut qu'ils renvoient leur directeur marketing.

Perso, autant je remballe un vendeur masculin qui ne me calcule pas ou qui me sort l'esthétique comme premier critère dans le choix d'un appareil, autant j'accepte qu'il faille de tout pour faire un monde, même des produits à destination d'une clientèle qui achète des choses futiles (et pas fonctionnelles, mais ça c'est leur problème j'ai envie de dire..)

Message édité par serina le 24-10-2012 à 13:57:05
n°32091884
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 13:50:51  profilanswer

Tient, tu es de retour ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°32091931
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 13:54:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Parce qu'elle est pas le coeur de la cible. Un gros pourcentage de personne se sert d'un pc pour internet / bureautique. A elle de dire qu'elle veut jouer avec. Apres dire que certaines femmes seront plus attirées par le design que d'autres ou certains hommes c'est pas sexiste il me semble.

C'est sexiste à partir du moment où tu ne verras sans doute jamais une pub pour des pc portables representant des jolis mecs sur leur canapé en train de sourire béatement à leur écran avec en seconde image la mise en avant comme argument determinant de vente que le PC existe en 3 choix de coloris (gris, noir, et anthracite)  

n°32091969
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 13:57:21  profilanswer

onina a écrit :

Tu veux dire que mes potes hétéro n'auraient été disposés à aucun moment à coucher avec le mec qui les abordait ? Un peu comme une nana qui va d'un point A à un point B en marchant dans la rue ? Enfin à part quelques unes, qui doivent être aussi nombreuses que les mecs hétéros qui ont finalement envie d'essayer pour voir ?  :D  

(pratique d'anticiper les réponses, merci  :o )

Bah Poney doit bien encore connaitre dans ses potes un de ces gays à tomber raide et qui sait "tellement bien s'y prendre" que forcément meme un hetero pur jus va etre OBLIGÉ de craquer si le mec lui propose un plan q  [:kiveu]

n°32091988
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 13:59:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bah Poney doit bien encore connaitre dans ses potes un de ces gays à tomber raide et qui sait "tellement bien s'y prendre" que forcément meme un hetero pur jus va etre OBLIGÉ de craquer si le mec lui propose un plan q  [:kiveu]

Tu saoules avec tes attaques sur poney, si t'as un souci avec lui tu lui passes un MP mais depuis hier c'est lourd :o

---------------
Humanity is overrated
n°32091993
serina
Posté le 24-10-2012 à 13:59:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est sexiste à partir du moment où tu ne verras sans doute jamais une pub pour des pc portables representant des jolis mecs sur leur canapé en train de sourire béatement à leur écran avec en seconde image la mise en avant comme argument determinant de vente que le PC existe en 3 choix de coloris (gris, noir, et anthracite)  

Faut partir en guerre contre les pubs qui dégoulinent d'arguments virils stupides aussi...  :D  
Les arguments en carton, ça existe des deux côtés.

Moi ce qui m'agace beaucoup, ce sont les pubs où parce qu'un mec se lave ou se rase, il va tomber toutes les femmes qui le croisent dans la journée.  :fou:
Ca me donne envie de boycotter ces marques à vie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-10-2012 à 14:04:14
n°32092024
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:01:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Moi, je ne me sentirais pas humilié par une proposition peu subtile. Je ne suis pourtant pas une bite sur pattes, et ça ne veut pas non plus dire que j'envisagerais de répondre positivement à cette proposition.  
C'est juste que je ne considère pas ça comme une insulte. C'est probablement lié au fait que pour un homme en général, une femme ne représente pas une menace. Je suis sûr que tu trouveras des hommes qui seraient outrés d'être ainsi abordés, mais tu trouveras bien plus de femmes, je pense.

Meme le plus canon et sexuellement attractif des hommes, ça ne lui arrivera pas 50 fois par jour en marchant de A à B, désolé.
faut peut etre prendre en compte aussi ce putain de facteur de répétition qui confine au harcèlement. C'est pas parce que c'est 50 gusses différents que c'est pas du harcèlement.

Je me suis déjà fait faire du rentre dedans méchant par une nana, c'est rigolo oui, et non, je me suis pas senti humilié mais putain ça m'arrive une fois tous les 36 du mois quoi...(et encore seulement les années bisextiles du calendrier maya)

n°32092057
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:03:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu saoules avec tes attaques sur poney, si t'as un souci avec lui tu lui passes un MP mais depuis hier c'est lourd :o

Il en a autant à mon égard, hein  [:cend] Et c'est pas une attaque, juste une boutade, du reste il est assez grand pour se défendre sans tes services. Cela dit je sais qu'il est mal vu de toucher à certaines icones Hfriennes

n°32092064
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-10-2012 à 14:04:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tient, tu es de retour ? :)

si elle poste je pense que oui ..

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 14:04:29  profilanswer

n°32092072
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2012 à 14:04:47  profilanswer

onina a écrit :

Bah les quelques potes que j'ai qui se sont fait abordé par des gays (à la manière gays stéréotypée, c'est à dire on demande à peine le prénom) l'ont mal pris, quand même. L'un d'entre eux m'a même dit "j'comprends ce que vous devez ressentir  :sweat: "

:D  

Je me suis souvent fait aborder par des gays quand je vivais a paris (je trainais pas mal dans le monde de la nuit), et ça ne m'a jamais choqué. C'est même plutôt flatteur de voir qu'on plaît. Et pourtant je suis hétéro jusqu'au bout des ongles.

Je comprends pas bien la réaction de tes potes mais bon ... [:klemton]

Sinon une fille qui m'aborderait directement en me proposant un plan, ca me choquerait pas plus je pense, j' en serais même sans doute flatté de la même manière. Par pour ça que j'accepterais forcément hein, note bien :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32092083
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-10-2012 à 14:05:38  profilanswer

dommage car c'est assez intéressant.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32092089
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:06:23  profilanswer

serina a écrit :

Faut partir en guerre contre les pubs qui dégoulinent d'arguments virils stupides aussi...  :D  
Les arguments en carton, ça existe des deux côtés.

Ah ben on a notre lot de connerie aussi avec les pubs pour rasoir ou déodorant aussi, c'est sûr. D'une manière général, la pub nous prend toutes et tous pour des cons.
Alors on combat pas les moulins à vents, on les ignore...mais la pub est tellement partout [:tim_coucou]

serina a écrit :

Moi ce qui m'agace beaucoup, ce sont les pubs où parce qu'un mec se lave ou se rase, il va tomber toutes les femmes qui le croisent dans la journée.  :fou:  

Mais ça c'est vrai, ça marche  [:kiveu]

n°32092099
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2012 à 14:07:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il en a autant à mon égard, hein  [:cend] Et c'est pas une attaque, juste une boutade, du reste il est assez grand pour se défendre sans tes services. Cela dit je sais qu'il est mal vu de toucher à certaines icones Hfriennes

Personne n'est une institution ici, ni Poney ni Kiveu ni V4mpir3. Par contre effectivement les attaques persos sont a eviter, d'avance merci :jap:

---------------
n°32092116
onina
Posté le 24-10-2012 à 14:08:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je me suis souvent fait aborder par des gays quand je vivais a paris (je trainais pas mal dans le monde de la nuit), et ça ne m'a jamais choqué. C'est même plutôt flatteur de voir qu'on plaît. Et pourtant je suis hétéro jusqu'au bout des ongles.

Sinon une fille qui m'aborderait directement en me proposant un plan, ca me choquerait pas plus je pense, j' en serais même sans doute flatté de la même manière. Par pour ça que j'accepterais forcément hein, note bien :o

En fait mes potes ont été choqués par la manière, c'est à dire directement "t'as un beau cul, j'y mettrais bien ma bite, viens par là" (après regard de haut en bas qui va bien) ou un truc approchant. A chaque fois, ils ont eu l'impression d'être un paquet de lessive.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 24-10-2012 à 14:10:48
n°32092154
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:11:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a des gens qui se sentent menacés dans leur virilité et qui font des réactions de rejets parfois meme assez violentes si ils se font brancher par des gays. J'ai déjà vu ce genre de réactions de gens pourtant ni franchement homophobes ni vraiment violents naturellement.

v4mpir3 a écrit :

Un cas de ce genre de temps en temps, on est tous capable de gerer ça dans la paix et la fraternité, mais quand c'est tous les jours toutes les 10 mn dans la rue...je comprend vraiment qu'on puisse finir par l'avoir mauvaise.

n°32092156
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2012 à 14:11:32  profilanswer

onina a écrit :

En fait mes potes ont été choqué par la manière, c'est à dire directement "t'as un beau cul, j'y mettrais bien ma bite, viens par là" (après regard de haut en bas qui va bien) ou un truc approchant. A chaque fois, ils ont eu l'impression d'être un paquet de lessive.  

Ah oui mais non, on ne m'a jamais abordé comme ca, et je comprends que ca choque pour le coup :D

Il y a beaucoup de femmes ici qui se sont fait abordées comme ça par des hommes ? Très sincèrement ? Ca me parait complètement surréaliste.

---------------
n°32092163
guimo33
Random guy
Posté le 24-10-2012 à 14:12:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est déjà le cas tacitement depuis quelques elections, il me semble.
Le colistier est toujours une colistière et vice-versa.

Encore une bonne idée pour payer des gens inutiles.

n°32092182
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:13:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Personne n'est une institution ici, ni Poney ni Kiveu ni V4mpir3. Par contre effectivement les attaques persos sont a eviter, d'avance merci :jap:

Je prend note. Simplement que ça fonctionne dans les deux sens, j'en ai aussi ras le cul qu'il me dise que mes arguments sont creux, que je suis désolant, ininteressant et de mauvaise foi, juste parce que mes propos ne vont pas dans son sens.

(mais sinon, si, tu es une institution V4mpir3 :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-10-2012 à 14:22:58
n°32092200
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:14:34  profilanswer

guimo33 a écrit :

Encore une bonne idée pour payer des gens inutiles.

/HS mais du coup, le cumul des mandats serait peut etre moins problématique.

n°32092221
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 14:15:39  profilanswer

Misssardonik a écrit :

dommage car c'est assez intéressant.

Bon je jetterai un coup d’œil ce soir :o

Pour les gays, c'est vrai que c'est assez direct en général :d
Mais, je pense que c'est plus à Paris et dans une ou deux grandes villes.

---------------
Humanity is overrated
n°32092236
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 14:16:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je prend note. Simplement que ça fonctionne dans les deux sens, j'en ai aussi ras le cul qu'il me dise que mes arguments sont creux, que je suis désolant, ininteressant et de mauvaise foi, juste parce que mes propos ne vont pas dans son sens.

D'où l'intérêt des MP ! Vous pourrez vous insultez tranquille en plus.

---------------
Humanity is overrated
n°32092270
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:18:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

D'où l'intérêt des MP ! Vous pourrez vous insultez tranquille en plus.

C'est bon, j'ai compris  [:massys]

n°32092287
onina
Posté le 24-10-2012 à 14:19:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah oui mais non, on ne m'a jamais abordé comme ca, et je comprends que ca choque pour le coup :D

Il y a beaucoup de femmes ici qui se sont fait abordées comme ça par des hommes ? Très sincèrement ? Ca me parait complètement surréaliste.

Dans la rue ? J'sais pas, ça doit représenter facilement 80% des abordages...
'fin bref, comme dans la vidéo quoi.

n°32092289
Poney92
Posté le 24-10-2012 à 14:19:16  profilanswer

t_faz a écrit :

Je suis loin d'être coincé du cul, mais perso même en m'imaginant célibataire, faudrait vraiment que je sois en manque et qu'elle soit le sosie de nathalie portman ...enfin ...question d'estime de soi, le stéréotype du mec baiseur sans cerveau à la vie dure.

Ah voilà on y viens, une personne qui couche avec un(e) inconnu(e) n'a pas de respect ou d'estime pour soit même. Parfait.

Kiveu a écrit :

il est assez grand pour se défendre sans tes services.

Comme je te l'ai déjà dis, tes commentaires de rageux te décrédibilisent complètement donc bon, je vois pas exactement contre quoi j'aurai à me défendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-10-2012 à 14:21:24

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32092301
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 14:19:30  answer

v4mpir3 a écrit :

"Tu veux passer la nuit avec moi ? Chui pas méchant, hein, chui pas méchant, tu veux coucher avec moi ?" ( A 22 heures à un arrêt de bus désert, il a insisté en s'approchant progressivement de moi, heureusement mon bus est arrivé vite)

"T'es belle, viens, on va à l'hôtel"

Etc, etc. Enfin je sais pas, si tu trouves ça surréaliste ou rare, re-regarde la vidéo de la bruxelloise.

n°32092324
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:20:51  profilanswer

n°32092328
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 14:21:04  profilanswer

Tu habites aussi à Bruxelles ?

---------------
Humanity is overrated
n°32092350
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 14:22:12  answer

Poney92 a écrit :

Ah voilà on y viens, une personne qui couche avec un(e) inconnu(e) n'a pas de respect ou d'estime pour soit même. Parfait.

Poney, tu dis nawak. J'ai déjà baisé en soirée avec des mecs avec qui j'avais échangé deux phrases, et ça ne m'a posé aucun problème d'estime de moi même.

Par contre, coucher avec des mecs comme ça, franchement, oui, il faudrait que j'aie un souci, parce que EUX n'ont aucune estime pour moi. Ou alors faut avoir la même faculté à considérer l'autre comme un kleenex, ce dont personnellement je suis incapable.

n°32092371
onina
Posté le 24-10-2012 à 14:23:32  profilanswer

Non mais ça marche aussi à Paris, hein.  :D  
Y'a encore quelques semaines, j'attends un bus en début de soirée dans un quartier plutôt pas craignos, y'a un mec qui se pointe qui me dit que je suis charmante (avec le regard qui va bien) et qu'il voudrait bien une pipe.  

n°32092377
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2012 à 14:23:51  profilanswer

onina a écrit :

Dans la rue ? J'sais pas, ça doit représenter facilement 80% des abordages...
'fin bref, comme dans la vidéo quoi.

Quoi ? T'es sérieuse ?

Textuellement : "T'as un beau cul j'y mettrais bien ma bite" ? Cash comme ca ?

Bis, ca me parait totalement surréaliste.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-10-2012 à 14:24:49

---------------
n°32092379
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:24:05  profilanswer

Alleluia  [:shimay:1]

n°32092395
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:24:43  profilanswer

onina a écrit :

Y'a encore quelques semaines, j'attends un bus en début de soirée dans un quartier plutôt pas craignos, y'a un mec qui se pointe qui me dit que je suis charmante (avec le regard qui va bien) et qu'il voudrait bien une pipe.  

alors qu'à tous les coups tu fumes pas :/

n°32092412
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 14:25:38  answer

_Makaveli_ a écrit :

Tu habites aussi à Bruxelles ?

Oui, pas dans un quartier comme ça heureusement, du coup ce n'est pas quotidien, mais ça m'arrive. Surtout quand j'étais plus jeune, moins blasée et que je ne maîtrisais pas encore le "je marche tout droit d'un pas décidé sans établir de contact visuel".

Mais bon, la dernière fois c'était à Paris, le mec qui marche devant moi en se retournant tous les deux pas pour me mater et qui m'arrête quand je le dépasse pour me dire "Eh, eh, vous ête beeeelllleee".

n°32092415
_Makaveli_
Posté le 24-10-2012 à 14:25:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quoi ? T'es sérieuse ?

+1, chsais pas, mais je peux pas imaginer pourquoi les mecs font ça, probablement pour mettre la fille mal à l'aise, mais ils pensent vraiment que ça marchera un jour ?

---------------
Humanity is overrated
n°32092424
korrigan73
Membré
Posté le 24-10-2012 à 14:26:13  profilanswer

onina a écrit :

le genre de comportement que je ne me permettrai jamais [:tinostar]
y'a des chances que ca aboutisse ce genre de contact?  :??:

---------------
El predicator du topic foot
n°32092430
onina
Posté le 24-10-2012 à 14:26:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quoi ? T'es sérieuse ?

Tu débarques un peu, là  :D  
Un truc genre "tu me suces", "viens avec moi j'vais te faire ta tête", "viens-là que je me frotte à toi", "t'as des beaux seins, viens on baise" ou que sais-je, j'pense que toutes les nanas du topic en auront une fournée à raconter.

Kiveu a écrit :

alors qu'à tous les coups tu fumes pas :/

Si. C'était donc ça ?  [:clooney23]

n°32092436
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2012 à 14:27:02  profilanswer

Cette vidéo , combien de temps a t'il fallu pour la faire , combien d'hommes a t elle croisé et combien lui ont fait une proposition salace, en proportion ?

M'enfin ouais je trouve ça assez déconnant quand même.

Beaucoup d'entre vous ont personnellement subit ce genre d'approches fréquemment ?

---------------
n°32092444
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2012 à 14:27:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le genre de comportement que je ne me permettrai jamais [:tinostar]
y'a des chances que ca aboutisse ce genre de contact?  :??:

Statistiquement, certainement. C'est un peu la devise shadock, "plus ça rate plus il y a de chance que ça marche à l'essai suivant"

n°32092450
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 14:27:31  answer

v4mpir3 a écrit :

Quoi ? T'es sérieuse ?

Moi aussi ça m'a paru surréaliste quand j'avais 15 ans et qu'un mec m'a plaquée dans un escalator pour me toucher les fesses. Tellement surréaliste que j'ai même pas eu la force de le gifler. Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde...

n°32092460
onina
Posté le 24-10-2012 à 14:28:02  profilanswer

J'ai crois me souvenir que la vidéo a été faite sur 5 jours, mais j'suis pas sûre de moi à 100%

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)