| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 13:48:36 ![]() ![]() |
serina |
Message édité par serina le 24-10-2012 à 13:57:05 |
_Makaveli_ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 24-10-2012 à 14:04:14 |
|
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:04:29 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
En fait mes potes ont été choqués par la manière, c'est à dire directement "t'as un beau cul, j'y mettrais bien ma bite, viens par là" (après regard de haut en bas qui va bien) ou un truc approchant. A chaque fois, ils ont eu l'impression d'être un paquet de lessive. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-10-2012 à 14:10:48 |
|
guimo33 Random guy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-10-2012 à 14:22:58 |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
|
onina |
|
Poney92 |
Ah voilà on y viens, une personne qui couche avec un(e) inconnu(e) n'a pas de respect ou d'estime pour soit même. Parfait.
Comme je te l'ai déjà dis, tes commentaires de rageux te décrédibilisent complètement donc bon, je vois pas exactement contre quoi j'aurai à me défendre. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 24-10-2012 à 14:21:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:19:30 ![]()
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:22:12 ![]()
|
Quoi ? T'es sérieuse ? Textuellement : "T'as un beau cul j'y mettrais bien ma bite" ? Cash comme ca ? Bis, ca me parait totalement surréaliste. Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 24-10-2012 à 14:24:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:25:38 ![]()
|
_Makaveli_ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
onina |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:27:31 ![]()
|
onina | J'ai crois me souvenir que la vidéo a été faite sur 5 jours, mais j'suis pas sûre de moi à 100% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |