| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:13:06 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
hyenal1 | Ha oui, moi je me suis arrêté là.
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 21-02-2017 à 13:59:05 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
racingman11 |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 14:10:52 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 14:16:25 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 14:19:05 ![]() Ouais, mais "le moi est haïssable", ça il l'a oublié.
|
kaboom85 |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 |
|
_Makaveli_ |
CyrilleTelmer magical négro | J'avoue que même moi qui suis très friand de ce genre d'innovation, jamais je les utiliserais en public. Je pense que la généralisation du (e) aurait été mieux, mais c'est sur que ça fait moins "club des subversifs contre le reste du monde". Mais bon pour moi les points et les tirets restent lisibles, et tout ce qui est iels, celleux etc sont assez clairs et faciles à comprendre (mais c'est vrai que j'ai un esprit supérieur Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 21-02-2017 à 14:47:24 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
babook Pauv'type dominateur. |
Pour illustrer le problème, une image tirée d'une page Facebook, "Gauchise un film", qui généralement fait de la merde mais pas là AMHA : Message édité par babook le 21-02-2017 à 15:02:31 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 15:06:01 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Alanina | "Auparavant, la règle de proximité s’applique : l’adjectif s’accorde en genre avec le nom le plus proche. Ainsi les hommes et les femmes auraient pu être « intelligentes ».
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 15:32:23 ![]() Ou vous pourriez arrêter de nous gonfler avec vos conneries superficielles.
|
Da_Edge HFR BS | Le gars fait des efforts pourtant pour attirer la gueuse, mais il reste et demeure le mec "tout mimi" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheCleaner | +1, ces faux débats qui diluent les problèmes concernant les vrais inégalités... |
CyrilleTelmer magical négro | Dans les créoles antillais (en tout cas le mien) il n'y a pas de genre grammatical, et pour les pronoms il y a une 3e personne neutre, masculine et féminine.
GarouWarrior | Il y a très peu de temps, sur greluches, plein de gens se sont exclamés tout étonnés que l'une des intervenantes (non habituée du dit topic) soit une fille alors que ça ne se voyait pas spécialement jusque là. Message cité 5 fois Message édité par GarouWarrior le 21-02-2017 à 15:40:58 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
TheCleaner |
C'est quoi le souci au juste de passer pour un mec si t'es une meuf ou vice versa? Ca fait quoi que par défaut les gens ont cru parler à un mec? selon le discours tu t'en rend compte et au pire du pire ba tu demande à la personne (encore faut-il que le saikse de la personne est une importance dans la conversation). Edit: Je peux comprendre qu'on soit surpris mais bon au final ça change pas grand chose et ça ne nécessite pas de remettre en question la grammaire Française pour des incompréhension sur un forum (étant donné qu'IRL tu t'en rend compte tout de suite) Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 21-02-2017 à 15:47:12 |
Monsieur d'Artagnan |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 21-02-2017 à 15:46:20 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |