Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°48719614
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 17-02-2017 à 12:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voldemorte ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 12:02:42  profilanswer

n°48720372
southparty
Posté le 17-02-2017 à 13:19:36  profilanswer

Orocarni a écrit :

La dernière personne qui a parlé de celles dont on ne doit pas prononcer le nom a écopé de quelques jours de mitard si je me souviens bien  :o

Peut-être pas la dernières, mais il y en a eu quelques uns qui ont été TT pour avoir utilisé le terme féminazies.

Je vais mettre l'avertissement en FP, car c'est quand même dommage de se prendre un TT pour un mot interdit alors qu'on ne le sait pas.

D'ailleurs, c'est le mot qui est interdit ou le fait de troller avec ? Car bon, si on commence à avoir des mots interdits quel que soit la raison de son utilisation, bof bof ...

babook a écrit :

Voldemorte ?

Non, c'était pas lui, un autre.  
( :o )

Radio comptoir, à tout hasard, on ne sait jamais, je te conseille d'éditer.  
Extrémistes féministes pourrait peut-être remplacer ce mot.

Message édité par southparty le 17-02-2017 à 15:33:19
n°48721463
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2017 à 14:36:30  profilanswer

C'est édité. Mais alors je vois pas pourquoi. Comme tu dis tout dépend du contexte de l'utilisation...

n°48721626
GreatSaiya​man
Posté le 17-02-2017 à 14:45:23  profilanswer

C'est dredi recentrons donc le sujet.
https://www.vice.com/fr/article/the [...] e=vicefrfb
Plus d'hommes, plus de problèmes.[:cis-genre:1]

n°48721642
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 14:47:04  profilanswer

Citation :

Je suis persuadée que le système actuel d'égalité avec son ratio hommes/femmes équivalent à 50%/50% est imparfait. Je promeus l'établissement d'une classe masculine bien déterminée, qui aurait bien plus de valeur et qui pourrait faire son choix parmi de nombreuses femmes. Les hommes auraient une qualité de vie bien supérieure et ils n'auraient plus à travailler.

MDR, la belle vie si tu fais partie des heureux élus. [:max5]  [:max5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48721682
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2017 à 14:49:08  profilanswer

En tant qu'homme je suis choqué par ces déclarations.  
Je sais maintenant ce que ressentent les fonctionnaires en écoutant des déclarations de politiques marqués à droite.

n°48721750
Tammuz
Posté le 17-02-2017 à 14:53:42  profilanswer

Et voilà, encore un exemple du deux poids deux mesures de la justice :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

La sœur du roi d’Espagne, Felipe VI, Cristina de Bourbon, a été relaxée, vendredi 17 février, par le tribunal des îles Baléares, à Palma de Majorque, qui la jugeait pour complicité de fraude fiscale. En revanche, son mari, Inaki Urdangarin, a été condamné à six ans et trois mois de prison pour des malversations.

Alors, qu'est-ce qu'elle dit Sylphide, là ?  :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48721753
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 14:54:03  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

Des recherches poussées en matière de sélection des nouveau-nés seraient nécessaires : il faudrait manipuler le sexe, faire des avortements prénataux, développer la procréation entre deux femmes, etc. Sauf si vous êtes opposé à l'avortement, il n'y aucune raison d'être choqué par ces propositions. Les gens connaissent les problèmes de surpopulation, de consanguinité, etc. Je crois que mon idée va dans le sens de l'histoire. J'ai été méticuleuse et j'ai fait relire mon travail par des experts en biologie et en génétique. Ils m'ont confirmé que tout pouvait fonctionner.

Citation :

Les hommes les plus adaptés seront ceux qui conviennent au niveau physique et intellectuel. Il faudra aussi s'intéresser à leur patrimoine génétique.

Le génie génétique est aujourd'hui une réalité. Les couples qui désirent se marier peuvent se soumettre à des tests afin d'éviter de transmettre des maladies génétiques. Il ne fait aucun doute que tout cela va encore se développer lorsque nous en saurons plus sur le génome. Avoir des hommes en bonne santé et sportifs serait l'idéal, mais il faudra aussi que leur comportement soit en adéquation avec leur apparence. N'importe qui peut soulever des haltères. Les critères de sélection seront revus régulièrement, suivant les avancées de la science et l'évolution de l'espèce humaine.

C'est débile :o

Ceci dit on dirait pas que cet appel à l'extermination choque beaucoup de monde :d

---------------
Humanity is overrated
n°48721797
Tammuz
Posté le 17-02-2017 à 14:56:51  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ouais mais là, c'est du troll tellement grossier que ça ne passerait même pas un vendredi sur HFR.  [:fromturkey]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48721803
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2017 à 14:57:04  profilanswer

je trouve aisément des raisons de descendre 9 mecs sur 10 dans mon entourage

mais je ne suis pas sexiste et je trouve les mêmes raisons de flinguer 9 femmes sur 10 aussi.  

ici on combat le #sexisme

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 14:57:04  profilanswer

n°48721839
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 14:59:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et voilà, encore un exemple du deux poids deux mesures de la justice :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

La sœur du roi d’Espagne, Felipe VI, Cristina de Bourbon, a été relaxée, vendredi 17 février, par le tribunal des îles Baléares, à Palma de Majorque, qui la jugeait pour complicité de fraude fiscale. En revanche, son mari, Inaki Urdangarin, a été condamné à six ans et trois mois de prison pour des malversations.

Alors, qu'est-ce qu'elle dit Sylphide, là ?  :o  

Bah là c'est surtout sa position dans la famille royale, plutôt que son sexe, qui saute aux yeux non ? (je crois que tu le sais mais je fais que dans la 1er degré maintenant)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48722698
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-02-2017 à 16:08:39  profilanswer

C'est même plus de la pêche a la grenade on passe tout de suite au stade ultime là.

[:turbocat:1]  

http://s2.quickmeme.com/img/b6/b64253f93dead3cc764fb61dcd73fca11da7593664e02c430d213113b6a6716b.jpg

n°48722735
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-02-2017 à 16:11:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Je suis persuadée que le système actuel d'égalité avec son ratio hommes/femmes équivalent à 50%/50% est imparfait. Je promeus l'établissement d'une classe masculine bien déterminée, qui aurait bien plus de valeur et qui pourrait faire son choix parmi de nombreuses femmes. Les hommes auraient une qualité de vie bien supérieure et ils n'auraient plus à travailler.

MDR, la belle vie si tu fais partie des heureux élus. [:max5]  [:max5]

Perso je vote pour [:mazin:2]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48722772
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2017 à 16:14:22  profilanswer

Son plan a elle se résume dans le fait que la sélection naturelle n'opère plus puisqu'elle limite la proportion des hommes.

Ce troll n'est pas assez accentué parce qu'elle ne décrit pas sa manière de tuer les enfants masculin.

Peut mieux faire.

n°48722890
Orocarni
Posté le 17-02-2017 à 16:23:05  profilanswer

Si si elle parle de les avorter

n°48722904
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 16:23:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Son plan a elle se résume dans le fait que la sélection naturelle n'opère plus puisqu'elle limite la proportion des hommes.

Ce troll n'est pas assez accentué parce qu'elle ne décrit pas sa manière de tuer les enfants masculin.

Peut mieux faire.

"avortement sélectif"

---------------
Humanity is overrated
n°48722915
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2017 à 16:24:44  profilanswer

OTAN pour moi, j'ai loupé ce passage.

n°48722958
_Makaveli_
Posté le 17-02-2017 à 16:28:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

OTAN pour moi, j'ai loupé ce passage.

Je comprends, trop de qualitance pour en tirer le message principal :o

---------------
Humanity is overrated
n°48724220
keall
Posté le 17-02-2017 à 18:38:54  profilanswer

Quitte à l'interroger "normalement" sur sont projet, je suis déçu qu'on ne lui ai pas posé la question :"Quel est ta solution si les hommes ne se laissaient pas faire ??", la réponse aurait, j'en suis sûr, atteint des sommets trollesques. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°48724370
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-02-2017 à 18:56:07  profilanswer

keall a écrit :

Quitte à l'interroger "normalement" sur sont projet, je suis déçu qu'on ne lui ai pas posé la question :"Quel est ta solution si les hommes ne se laissaient pas faire ??", la réponse aurait, j'en suis sûr, atteint des sommets trollesques. :o

Ou encore si les hommes se tournaient tous vers l'homosexualité, soit en revolte contre la matriarchie ou alors parce que leur super selection les prédisposera a l'accepter plus facilement :o ?

Bref je suis assez surpris qu'une telle personne ait une quelconque importance médiatique. Merci Youtube, vive 2017. Ouaaais.

n°48724424
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 17-02-2017 à 19:02:17  profilanswer

Je sais pas si ça vaut le coup de débattre de son idéologie du coup, elle représente qu'elle même là.

n°48724930
GreatSaiya​man
Posté le 17-02-2017 à 20:01:45  profilanswer

keall a écrit :

Fait toi plaisir. En plus elle semble répondre régulièrement. :whistle:
https://ask.fm/Femitheist

n°48726110
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 17-02-2017 à 21:54:20  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je pense que c'est une satire. [:tunsen]  

Il n'y a qu'a lire ses autres écrits :

http://triggerwarning.us/the-cult-of-feminism/
http://www.femitheist.net/2014/07/ [...] onomy.html

n°48727632
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 08:50:24  answer

GreatSaiyaman a écrit :

Dans un autre style, il y' a aussi la nana de virginie Despendes qui prône le recourt à la coprophagie et à la zoophilie anale pour ne plus que des pénis ( humains :o ) ne rentrent dans des vagins  :o  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_B._Preciado

n°48728408
_Makaveli_
Posté le 18-02-2017 à 11:59:26  profilanswer

Il doit avoir un léger problème psy quand même :

Citation :

Paul B. Preciado12, anciennement Beatriz Preciado, est un philosophe espagnol né le 11 septembre 1970 à Burgos. Preciado est proche des mouvements féministe, queer, transgenre et pro-sexe : il théorise notamment dans son œuvre l'abolition des différences entre les sexes, les genres et les sexualités. Lui-même se considère d'abord comme une femme lesbienne, puis comme « gouine trans » et « garçon-fille », revendiquant n'appartenir à aucun des deux genres masculin et féminin. En août 2014, Beatriz Preciado se dit « trans in between non opéré », puis décide en janvier 2015 d'utiliser le nom de Paul B. Preciado et choisit le masculin pour s’identifier.

---------------
Humanity is overrated
n°48729089
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 14:03:53  answer

Léger?  

n°48729109
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-02-2017 à 14:06:37  profilanswer

C'est convenable (c)

n°48729125
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 14:09:33  answer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Des recherches poussées en matière de sélection des nouveau-nés seraient nécessaires : il faudrait manipuler le sexe, faire des avortements prénataux, développer la procréation entre deux femmes, etc. Sauf si vous êtes opposé à l'avortement, il n'y aucune raison d'être choqué par ces propositions. Les gens connaissent les problèmes de surpopulation, de consanguinité, etc. Je crois que mon idée va dans le sens de l'histoire. J'ai été méticuleuse et j'ai fait relire mon travail par des experts en biologie et en génétique. Ils m'ont confirmé que tout pouvait fonctionner.

Citation :

Les hommes les plus adaptés seront ceux qui conviennent au niveau physique et intellectuel. Il faudra aussi s'intéresser à leur patrimoine génétique.

Le génie génétique est aujourd'hui une réalité. Les couples qui désirent se marier peuvent se soumettre à des tests afin d'éviter de transmettre des maladies génétiques. Il ne fait aucun doute que tout cela va encore se développer lorsque nous en saurons plus sur le génome. Avoir des hommes en bonne santé et sportifs serait l'idéal, mais il faudra aussi que leur comportement soit en adéquation avec leur apparence. N'importe qui peut soulever des haltères. Les critères de sélection seront revus régulièrement, suivant les avancées de la science et l'évolution de l'espèce humaine.

C'est débile :o

Ceci dit on dirait pas que cet appel à l'extermination choque beaucoup de monde :d

Je suis entièrement pour :love:  
J'ai rien à craindre, moi :o  

n°48729174
le pro fes​seur
Posté le 18-02-2017 à 14:16:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Un peu d'ordre et d'autorité (intellectuelle) [:cisco1:4] ne ferait pas de mal, et laisser à d'autres le soin d'être en première ligne sur des causes qui ne touchent que marginalement la place de la femme dans la société en soit (ama bien sûr).

Rien n'a changé depuis 45 ans les têtes d'affiches sont toujours les mêmes.
Débat
video en allemand sous titre anglais https://www.youtube.com/watch?v=py2b1g73bt4
Sujet le livre de la féministe hétéro masculiniste libérale
https://www.petit-fichier.fr/2014/1 [...] her-vilar/
Contre la cheffe féministe homosexuelle misandre sociale justice warrior de
https://fr.wikipedia.org/wiki/EMMA

Message édité par le pro fesseur le 18-02-2017 à 14:20:02
n°48743288
_Makaveli_
Posté le 20-02-2017 à 09:34:29  profilanswer

La cours de récréation, cet endroit sexiste.

Egalité filles/garçons : et si on effaçait les terrains de foot des cours de récré ?

Citation :

Entretien avec Edith Maruéjouls, géographe du genre, qui a travaillé dans une école primaire sur la répartition des filles et des garçons dans la cour de récréation.

Citation :

Dans cette classe de cinquième du collège Edouard Vaillant à Bordeaux, la prof de français, Sarah Rosner, et une géographe du genre, Edith Maruéjouls, ont fait travailler les élèves sur la manière dont ils se représentent dans la cour de récréation et sur la répartition des filles et des garçons dans cet espace.

Citation :

"En général, les garçons ont l'espace central avec le terrain de football, le terrain de basket, ou des jeux qui demandent de l'expression, c'est-à-dire de courir, de prendre de la place...

Ils s'organisent entre eux dans des jeux comme ça, et les filles, sans s'en rendre compte, vont se mettre sur les espaces qu'on leur laisse", commente la seconde.

La vidéo de cet exercice est en ligne sur Matilda, une plateforme de ressources pédagogiques sur l'égalité entre les sexes lancée début février 2017 par l'association v.ideaux et soutenue par les ministères de l'Education, la Culture et des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes.

http://reho.st/referentiel.nouvelobs.com/file/15910829.jpg

Bon, en fait les filles sont trop feignasses pour faire du foot ou du basket ? :d

Et puis moi qui faisait ni foot ni basket, je rentre dans quelle catégorie ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°48743553
Tammuz
Posté le 20-02-2017 à 10:01:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les tafioles.   :o  

---------------
n°48743635
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 10:08:52  answer

_Makaveli_ a écrit :

Egalité filles/garçons : et si on effaçait les terrains de foot des cours de récré ?

Citation :

Entretien avec Edith Maruéjouls, géographe du genre, qui a travaillé dans une école primaire sur la répartition des filles et des garçons dans la cour de récréation.

Citation :

Dans cette classe de cinquième du collège Edouard Vaillant à Bordeaux, la prof de français, Sarah Rosner, et une géographe du genre, Edith Maruéjouls, ont fait travailler les élèves sur la manière dont ils se représentent dans la cour de récréation et sur la répartition des filles et des garçons dans cet espace.

Citation :

"En général, les garçons ont l'espace central avec le terrain de football, le terrain de basket, ou des jeux qui demandent de l'expression, c'est-à-dire de courir, de prendre de la place...

Ils s'organisent entre eux dans des jeux comme ça, et les filles, sans s'en rendre compte, vont se mettre sur les espaces qu'on leur laisse", commente la seconde.

La vidéo de cet exercice est en ligne sur Matilda, une plateforme de ressources pédagogiques sur l'égalité entre les sexes lancée début février 2017 par l'association v.ideaux et soutenue par les ministères de l'Education, la Culture et des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes.

http://reho.st/http://referentiel. [...] 910829.jpg

Bon, en fait les filles sont trop feignasses pour faire du foot ou du basket ? :d

"géographe du genre" :lol:  
Quand est-ce que toutes ces conneries vont cesser ? ça va durer encore longtemps ?

n°48743693
_Makaveli_
Posté le 20-02-2017 à 10:13:17  profilanswer

Ca devrait passer inaperçu mais vu que :

Citation :

soutenue par les ministères de l'Education, la Culture et des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes.

Tu te demandes si ils savent ce qu'ils subventionnent...

---------------
Humanity is overrated
n°48743694
racingman1​1
Posté le 20-02-2017 à 10:13:24  profilanswer

Géographe du genre. La vraie inégalité c'est que nous en tant qu'hommes on a pas accès à des boulots comme ça qui payent alors qu'ils servent à rien :o

Quand je demande aux enfants à quoi ils jouent, ils répondent que c'est du foot. Mais sur le terrain, il y a des fois deux ou trois ballons : l'un court tout seul derrière, l'autre fait des tirs au but... Ça, c'est déjà conflictuel.

Bordel de merde  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par racingman11 le 20-02-2017 à 10:15:38
n°48743873
GarouWarri​or
Posté le 20-02-2017 à 10:29:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

http://reho.st/http://referentiel. [...] 910829.jpg

Au collège, babyfoot et tables de ping pong étaient squattées par les garçons. De temps en temps on arrivait aux forceps à récupérer une table et j'ai dû réussir à accéder aux baby 3 fois pendant les 4 ans que j'y ai passé.
J'aurais bien aimé en faire régulièrement n'étant pas une "feignasse" mais c'était pas pour les filles donc on passait en second (et donc jamais). :/
Le préjudice : en plus de m'être pas mal me fait chier aux récrées, j'accuse un retard certain en compétence baby et ping pong. :o
J'aurais bien aimé avoir plus d'aplomb pour m'imposer malgré l'usage mais j'étais plutôt du genre timide.
Je suis donc très contente d'apprendre que ma 6 ans fait de temps en temps du "foot avec les garçons". :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 20-02-2017 à 10:32:11

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48743884
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 10:30:52  answer

ça me fait peur tout ça, je ne sais pas jusqu'ou ça va aller.
Quand tu vois qu'aux US, Obama a du s'exprimer publiquement pour une histoire de chiotte pour les transgenres, ça prends des proportions délirantes.

n°48744225
GarouWarri​or
Posté le 20-02-2017 à 10:59:20  profilanswer

J'ai lu l'article. J'aurais bien aimé avoir des enseignants comme dans l'école citée.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48744250
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-02-2017 à 11:01:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

Géographe du genre. La vraie inégalité c'est que nous en tant qu'hommes on a pas accès à des boulots comme ça qui payent alors qu'ils servent à rien :o

Quand je demande aux enfants à quoi ils jouent, ils répondent que c'est du foot. Mais sur le terrain, il y a des fois deux ou trois ballons : l'un court tout seul derrière, l'autre fait des tirs au but... Ça, c'est déjà conflictuel.

Bordel de merde  :pt1cable:

[:azrail] [:inick:5]

---------------
n°48744281
_Makaveli_
Posté le 20-02-2017 à 11:03:53  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Au collège, babyfoot et tables de ping pong étaient squattées par les garçons. De temps en temps on arrivait aux forceps à récupérer une table et j'ai dû réussir à accéder aux baby 3 fois pendant les 4 ans que j'y ai passé.
J'aurais bien aimé en faire régulièrement n'étant pas une "feignasse" mais c'était pas pour les filles donc on passait en second (et donc jamais). :/
Le préjudice : en plus de m'être pas mal me fait chier aux récrées, j'accuse un retard certain en compétence baby et ping pong. :o
J'aurais bien aimé avoir plus d'aplomb pour m'imposer malgré l'usage mais j'étais plutôt du genre timide.  
Je suis donc très contente d'apprendre que ma 6 ans fait de temps en temps du "foot avec les garçons". :D

Je comprends tout à fait ta position.

Mais bon le collège et le lycée... C'est la plaie de toute façon. Homme ou femme.

---------------
Humanity is overrated
n°48744481
Orocarni
Posté le 20-02-2017 à 11:19:38  profilanswer

j'ai survolé la thèse de la dame pour guetter la méthodologie
A aucun moment elle ne fait de test pour savoir si un écart est significatif ou non, tout est analysé au doigt mouillé
Je me souvenais que les sciences humaines avaient des soucis avec l'objectivité et la démarche scientifique mais la piqûre de rappel fait mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)