| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur. | Reprise du message précédent : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 12:02:42 ![]() ![]() |
southparty |
Message édité par southparty le 17-02-2017 à 15:33:19 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | C'est édité. Mais alors je vois pas pourquoi. Comme tu dis tout dépend du contexte de l'utilisation... |
GreatSaiyaman | C'est dredi recentrons donc le sujet.
|
fiscalisator tu dois rompre | En tant qu'homme je suis choqué par ces déclarations. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fiscalisator tu dois rompre | je trouve aisément des raisons de descendre 9 mecs sur 10 dans mon entourage
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah là c'est surtout sa position dans la famille royale, plutôt que son sexe, qui saute aux yeux non ? (je crois que tu le sais mais je fais que dans la 1er degré maintenant) --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est même plus de la pêche a la grenade on passe tout de suite au stade ultime là.
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fiscalisator tu dois rompre | Son plan a elle se résume dans le fait que la sélection naturelle n'opère plus puisqu'elle limite la proportion des hommes.
|
Orocarni | Si si elle parle de les avorter |
_Makaveli_ |
fiscalisator tu dois rompre |
_Makaveli_ |
keall | Quitte à l'interroger "normalement" sur sont projet, je suis déçu qu'on ne lui ai pas posé la question :"Quel est ta solution si les hommes ne se laissaient pas faire ??", la réponse aurait, j'en suis sûr, atteint des sommets trollesques. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Monsieur d'Artagnan | Je sais pas si ça vaut le coup de débattre de son idéologie du coup, elle représente qu'elle même là. |
GreatSaiyaman |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 08:50:24 ![]()
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 14:03:53 ![]() Léger? |
radio comptoir Interdisons les TT ! | C'est convenable (c) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 14:09:33 ![]()
Je suis entièrement pour |
le pro fesseur |
Message édité par le pro fesseur le 18-02-2017 à 14:20:02 |
_Makaveli_ | La cours de récréation, cet endroit sexiste.
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 10:08:52 ![]()
|
_Makaveli_ |
racingman11 | Géographe du genre. La vraie inégalité c'est que nous en tant qu'hommes on a pas accès à des boulots comme ça qui payent alors qu'ils servent à rien Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 20-02-2017 à 10:15:38 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 20-02-2017 à 10:32:11 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 10:30:52 ![]() ça me fait peur tout ça, je ne sais pas jusqu'ou ça va aller.
|
GarouWarrior | J'ai lu l'article. J'aurais bien aimé avoir des enseignants comme dans l'école citée. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_Makaveli_ |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |