| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 12:15:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:15:02 ![]() ![]() |
bobdumas | Certains styles sont des uniformes, effectivement. |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-10-2016 à 14:57:11 |
bobdumas | Comme pas mal d'asso anti-racisme. |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 17-10-2016 à 12:46:37 |
poutrella Contributeur net | c'est bien simple, les hommes et femmes d'hfr font mentir toutes les statistiques --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:53:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 18:06:16 ![]()
|
southparty | Merci pour cette précision, et conjointement à cette réponse sache que j'en suis fort marri |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 21:42:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 22:06:34 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Non mais Rachida elle devait croire que c'était un lys royal
|
southparty |
|
Da_Edge HFR BS |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 17-10-2016 à 22:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 22:56:05 ![]() Vous voulez vraiment porter des jupes au nom de l'égalité? |
bobdumas | Même du chino ça passe pas ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
MajoriteSilencieuse iel | Ça dépend des services le vendredi, à mon étage mieux vaut éviter, certains se sont pris des remarques pour ça. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si : les huissiers. Ce n'est pas écrit explicitement mais l'interprétation de la "tenue correcte" voulue par le règlement intérieur est veste + cravate. http://mobile.francetvinfo.fr/repl [...] 82207.html Pour un député l'huissier hésite dans doute un peu, je ne sais pas comment il réagit en pratique, mais j'ai ouï dire que des représentants de l'administration (commissaires du gouvernement) se sont déjà fait dégager faute de cravate.
Message édité par Mr Oscar le 18-10-2016 à 08:20:30 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
racingman11 | Non mais surtout les députés ont tellement peur de passer pour des branle-couilles à pas se pointer aux deux-tiers des sessions tout en empochant le salaire gras qui va bien, qu'ils vont pas non plus se tirer une balle dans le pied en donnant encore plus l'impression de s'en battre en allant en tongs à l'Assemblée. Puis aucun député n'a envie de foutre la honte à sa circonscription en envoyant le message "3ème circonscription des Deux-Sèvres représentée en chemise hawaïenne à Paris REPRESENTZ". T'es représentant du peuple tu touches 6000 boules par mois tu montres que tu respectes un peu la fonction et l'honneur qui t'es fait. Donc tu mets ton costume-cravate si t'es un homme ou ton tailleur si t'es une femme. C'est la même chose dans le monde du travail quand tu portes un costume pour faire guichetier de banque. Tu pourrais faire tout aussi bien ton job en bermuda, mais tu montres l'image de sérieux et de responsabilité de ton employeur au gus qui vient déposer son blé. C'est la règle du jeu et du bon sens élémentaire. Mais bon la mode est à la déconstruction. On dirait moi quand j'avais 12 ans et que j'emmerdais mon père en disant "et pourquoi y'a telle règle ? C'est pas logique. Et pourquoi dans ce cas ça s'applique et pas là ? Et pourquoi...". Bref, je suis devenu adulte depuis. Y'a des règles, point. Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 18-10-2016 à 09:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 09:35:50 ![]() Je sais pas si c'est déjà passé mais la taxe rose souvent utilisé comme argument pour souligner l’inégalité homme/femme n'existerait en réalité, pas.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Et ensuite : vinasse et clopes moins cher pour les hommes |
mouzone Membre |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain le pricing se fait en fonction de la segmentation marketing qui peut être en fonction du sexe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fiscalisator tu dois rompre | c'est une norme sociale et oui c'est une question de respect. |
kaboom85 |
bobdumas | @kaboom85
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
racingman11 | Je viens de tomber sur ça.
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-10-2016 à 12:46:11 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |