| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 12:44:35 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est potentiellement de la discrimination, et illégal, hein --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je vais donc écrire aux impôts histoire de rigoler un bon coup D'ailleurs le législateur a bien vu la connerie et a ensuite décrit dans quelle situation c'était répréhensible :
Je vois pas la présence de grille tarifaire dans cette histoire même si le 4° a l'allure d'un four-tout. Je maîtrise pas la notion de "Subordonner" dans le langage juridique Donc non, la discrimination n'est pas illégale et heureusement. Elle peut cependant l'être sous certaines conditions. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-10-2016 à 13:17:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaboom85 |
on est d'accord sur ce point là. après si le pékin moyen moyen est choqué, vu le niveau du pékin moyen, je me dis que c'est pas si grave fin du HS pour moi (enfin j'espère Message édité par kaboom85 le 19-10-2016 à 13:28:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fiscalisator tu dois rompre | Le pékin moyen a le droit à a un minimum de respect de la part de Duflot.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
"Potentiellement" J'ai bien noté qu'il n'y avait pas de cas avéré relevé, et effectivement rien n'empêche une femme d'acheter au rayon homme. Mais dans l'absolu tu ne peux pas imposer une segmentation tarifaire sur le sexe, même si selon les produits cela se compense. L'astuce est simplement que le consommateur se laisse segmenter lui-même en prenant le produit 'bleu' ou 'rose'. Mais ça peut être débattu plus finement, avec à défaut de discrimination caractérisée des pratiques déloyales (notion floue qui peut recouvrir la vente liée) à combattre. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 19-10-2016 à 13:39:51 |
http://www.conso.net/content/la-pe [...] sommateurs
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 19-10-2016 à 13:41:10 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:40:14 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Tout le problème de l'UE en 1 exemple.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-10-2016 à 13:42:55 |
fiscalisator tu dois rompre | J'invoque Khan !
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Ce n'est pas la CUJE mais la CEDH, et ce n'est absolument pas, mais alors vraiment pas ce qu'elle a dit.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
southparty |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-10-2016 à 14:08:17 |
southparty |
|
southparty |
|
fiscalisator tu dois rompre | oui désolé je suis responsable du HS. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La légitimité de la CUJE ne descend pas du ciel. Les institutions supra-nationales me protègent des abus des institutions nationales. Dans la lignée de la DDHC d'ailleurs, dont le propos est de protéger le citoyen des abus de l'Etat. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 19-10-2016 à 14:29:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
southparty | Sans aller jusque là, les électeurs de l'autre écolo à robe fleurie n’adhèrent en moyenne pas à la convention du tailleurs - costard qui serait indispensable pour ne pas manquer de respect, donc elle était en accord avec son électorat. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 19-10-2016 à 14:39:09 |
fiscalisator tu dois rompre | Pas étonnant qu'ils aient des scores de merde avec cette logique.
|
Tammuz |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
southparty |
|
Je ne sais pas si ça a eu aussi lieu avant, mais il y a au moins le référendum sur le traité de Maastricht de 1992 qui donne la légitimité que tu demandes à la CJUE. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
southparty |
Bref, en résumé : on a voté pour un truc (une cours de justice pour ce qui est spécifiquement UE et que du niveau UE) on a voté contre un autre (se mêlent d'autres choses dont nos affaires) et on l'a quand même eu, malgré le vote contre. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 19-10-2016 à 15:55:32 |
MajoriteSilencieuse iel | Et on se demande pourquoi les gens ne veulent plus de l'UE |
southparty |
|
southparty | Une image en interlude jusqu'au prochain post en rapport avec le sujet du fil.
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 19-10-2016 à 16:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |