| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 16:08:36 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
briseparpaing |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hynex |
|
bobdumas | Le problème est dans le sens du mot éducation. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-10-2016 à 16:26:03 |
Peredodu |
|
briseparpaing |
|
Peredodu |
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 16:21:29 ![]() ![]() |
Peredodu |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 16-10-2016 à 16:26:44 |
briseparpaing |
|
Peredodu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 16:49:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 16:55:42 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 17:18:05 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Oui c'est une réalité sociologique, les enfants de profs forment l'élite de la nation. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sérieusement, les interventions sur ce topic commencent à me faire flipper...
Et qui est-ce qui décide d'où se situe le "juste milieu" ? Toi ? Grith ? Et si Dugenou, il ne place pas le juste milieu au même endroit ? Il faut que je consulte tous les mecs que je suis susceptible de croiser dans la rue pour savoir comment m'habiller ? Parce qu'il faut être honnête : la seule différence entre les propos tenus sur ce topic et ceux d'un intégriste musulman qui considère qu'une femme en short est indécente, c'est l'endroit où vous placez le curseur.
Du topic Islamophobie.
A ce compte-là, si j'avais attendu que Monsieur de Piques fasse le premier pas, je serais restée toute seule. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
hynex |
Message édité par hynex le 17-10-2016 à 00:08:38 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 17-10-2016 à 00:24:23 |
fiscalisator tu dois rompre | l'aboutissement de l'#égalité et de la lutte contre le harcèlement au travail |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 05:46:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 06:15:49 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 07:59:47 ![]()
Non mais le truc c'est que la liberte vestimentaire est en fait bien plus codifiée pour les hommes que pour les femmes. Et il n'y a pas que les vetements. Cote accessoires et bijoux, c'est exactement la meme chose. C'est aussi le reflet de cette demarche ouvert/ferme dont les femmes sont maîtresses (homme propose, femme dispose). C'est quand les hommes reagissent mal a propos (refus de prendre en compte le refus ou interpretation erronee des codes sociaux feminins) que l'on tombe dans le harcelement/agression/incivilite. Ou que leur grille de lecture est pourrie: le gars qui pense que toutes les femmes en jupe veulent se faire sauter par un inconnu dans les chiottes du bar. Apprendre a un homme a se comporter en societe, c'est aussi lui apprendre a decoder correctement les messages non verbaux envoyes par les autres, dont ceux du sexe feminin avec lesquels il est susceptible d'interagir. Pourtant, elles devraient realiser que les hommes sont loin d'etre libres en la matiere, eux aussi. Ils sont de la meme facon assujettis a moult regles non-ecrites auxquelles ils sont supposes se conformer socialement. Envoyer valdinguer les regles qui regissent un sexe tout en insistant pour que les regles qui regissent l'autre perdure, cela me parait incoherent. Tant que le systeme homme propose/femme dispose restera la regle de base, cela ne changera pas fondamentalement. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 08:01:34 |
Da_Edge HFR BS |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |