Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47412909
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-10-2016 à 08:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

En costard cravate a l'Assemblée, et pas en robe à fleurs. Au hasard :)

Il n'y a rien qui oblige un(e) député(e) à venir à l'AN en costard/tailleur. Si ce n'est le comportement des beaufs qui y siègent.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 08:17:28  profilanswer

n°47412928
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 08:22:31  answer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas une phrase, comme ça. C'est LA phrase autour de laquelle s'articule tout l'argumentaire de grith.

Une phrase qui a pour but de fallacieusement victimiser les hommes qui ne souffrent évidemment pas d'un dress code implicite imposé par la société pour justifier des positions on ne peut plus spécieuses sur la façon dont devraient se vêtir les femmes [:transparency]

Je ne victimise pas les hommes.
Je dis que nous sommes tous des animaux sociaux. Nous evoluons dans une societe, qui a des codes sociaux respectes par les deux sexes.
Ces codes dependent de la periode et de la civilisation en vigueur.
Ils sont susceptibles de fortement evoluer.
Les hommes ont porte des talonnettes et des collants a une epoque par exemple.
Mais ces codes existent toujours a un moment T et en un lieu precis.

Je m'amuse il est vrai de cette revendication vestimentaire car paradoxalement, ces dernieres annees, en Europe, ce sont les femmes qui, et de loin, disposent de la grande liberte en matiere vestimentaire.
Je ne plains pas les hommes, cela me convient tout a fait et je ne sens pas opprime, bien que je porte en ce moment meme une cravate alors qu'il fait deja 28 degres dehors :D

Les problemes ne viennent pas des codes vestimentaires:
Ils viennent d'une part des hommes qui decodent mal et de l'autre des femmes qui refusent meme l'existence de ces codes.
Sachant qu'il y a un code ultime qui me semble aujourd'hui largement partage dans notre societe: que la communication verbale domine la non-verbale et que NON signifie NON.
Mais je releve neanmoins que certaines femmes s'amusent sciemment a brouiller les pistes, sur de detenir un joker ultime dans cette derniere regle.

n°47412960
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2016 à 08:34:28  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il n'y a rien qui oblige un(e) député(e) à venir à l'AN en costard/tailleur. Si ce n'est le comportement des beaufs qui y siègent.

Citation :

Mais les deux chambres du Parlement précisent qu'une «tenue correcte, c’est-à-dire veste et cravate» est imposée aux hommes par la tradition. Dans les deux cas, le risque qu’encourt le député ou le sénateur qui aurait décidé d’ouvrir la chemise et de venir en tongs est de se faire refuser l’entrée de l'hémicycle par l’huissier.

http://m.slate.fr/story/56533/poli [...] me-cravate

n°47412985
_Makaveli_
Posté le 17-10-2016 à 08:40:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas une phrase, comme ça. C'est LA phrase autour de laquelle s'articule tout l'argumentaire de grith.

Une phrase qui a pour but de fallacieusement victimiser les hommes qui ne souffrent évidemment pas d'un dress code implicite imposé par la société pour justifier des positions on ne peut plus spécieuses sur la façon dont devraient se vêtir les femmes [:transparency]

Il n'y a pas de victimisation. Les hommes comme les femmes répondent aux règles écrites ou pas de la société.

Comme l'indique Grith, ça dépend de la période dans laquelle on vit. Avant les garçons portaient du rose, maintenant du bleu, et ça changera sûrement dans le futur.

Dress code il y a car les hommes très souvent s'habille de manière ultra neutre, il y a pas de vêtement sexué ou différenciant chez les hommes. Difficile du coup de disserter sur un tshirt et un jean.

La mode c'est un truc de femme encore, il y a qu'à voir showroomprivé qui s'adresse à moi comme si j'étais une femme.

---------------
Humanity is overrated
n°47413630
southparty
Posté le 17-10-2016 à 10:11:25  profilanswer

bobdumas a écrit :

Combien ?  [:lebowsky]

Combien pour cette femme réduite en esclavage sexuel ?
Je ne sais pas. Il faudrait demander à nos ennemis de l'état islamique (les vendeurs) ou à "nos alliés" de l'Arabie Saoudite (les acheteurs)
Il doivent avoir les chiffres en tête puisque ce genre de choses se déroulent maintenant.

Il y a eu une réaction de nos politiques demandant à l'Arabie Saoudite d'arrêter ce trafic d'esclaves en provenance de zone de guerre ?

https://www.thesun.co.uk/news/18175 [...] -auctions/

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 17-10-2016 à 10:20:27
n°47413655
t_faz
Posté le 17-10-2016 à 10:13:53  profilanswer

southparty a écrit :

Combien pour cette femme réduite en esclave sexuel ?
Je ne sais pas. Il faudrait demander à nos ennemis de l'état islamique (les vendeurs) ou à "nos alliés" de l'Arabie Saoudite (les acheteurs)
Il doivent avoir les chiffres en tête puisque ce genre de choses se déroulent maintenant.

Il y a eu une réaction de nos politiques demandant à l'Arabie Saoudite d'arrêter ce trafic d'esclaves en provenance de zone de guerre ?

l'amibguité occidentale avec l'arabie saoudite le truc toujours aussi detestable ... meilleur exemple de compromission jamais

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47413666
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-10-2016 à 10:15:28  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Une phrase qui a pour but de fallacieusement victimiser les hommes qui ne souffrent évidemment pas d'un dress code implicite imposé par la société

[:clooney16]  

Sinon +1 avec Grith, analyse intéressante du rôle du vêtement en société.

fiscalisator a écrit :

l'aboutissement de l'#égalité et de la lutte contre le harcèlement au travail  
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 016-117316

vous noterez qui est jugé

"Car l'homme qui devait être jugé dans l'intimité le 24 octobre prochain le sera, sans nul doute, mais sous le feu des projecteurs."

La dernière phrase où t'as un moment de latence à te demander pourquoi c'est l'homme qui est finalement jugé dans toute cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-10-2016 à 10:25:10
n°47413828
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-10-2016 à 10:31:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca me rappelle les discussions sur le topic fessée :

- Je pense qu'il est normal une ou deux fois dans sa vie de donner une fessée !
- Salaud, tu bats tes gosses.

Y'a un topic fessée?  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47413847
kryptos
Smokin'
Posté le 17-10-2016 à 10:33:02  profilanswer

tout ce patacaisse pour une bimbo siliconée qui a reçu un bisou sur les seins, chez hanouna, le temple de la beauferie.
Mais quelle plaie cette assoc de merde, toujours à coté de la plaque, toujours active sur de l'insignifiant... c'est terrible qu'une assoc féministe aussi stupide en finisse par desservir l'image de la femme par ses prises de positions systématiquement crétines quand c'est pas complètement pleutres (islam radical).  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47413944
_Makaveli_
Posté le 17-10-2016 à 10:41:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a un topic fessée?  [:grastriple:1]

Tu sais bien qu'il y a un topic pour tout  [:plop10:5]  

Je te retrouverai ça :o J'ai plus google, chez Orange :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 10:41:13  profilanswer

n°47413956
southparty
Posté le 17-10-2016 à 10:42:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

"Car l'homme qui devait être jugé dans l'intimité le 24 octobre prochain le sera, sans nul doute, mais sous le feu des projecteurs."

La dernière phrase où t'as un moment de latence à te demander pourquoi c'est l'homme qui est finalement jugé dans toute cette histoire.

Peut-être parce que c'est contre lui que la compagnie aérienne à déposé plainte ?
Qu'est-ce qui te fais penser que cette compagnie n'aurait pas fait de même si les rôles étaient inversés, une épouse qui aurait menacé son mari steward ?

Message cité 4 fois
Message édité par southparty le 17-10-2016 à 10:42:33
n°47414002
Tammuz
Posté le 17-10-2016 à 10:45:35  profilanswer

southparty a écrit :

Peut-être parce que c'est contre lui que la compagnie aérienne à déposé plainte ?  
Qu'est-ce qui te fais penser que cette compagnie n'aurait pas fait de même si les rôles étaient inversés, une épouse qui aurait menacé son mari steward ?

Ce qui est surtout étrange, c'est que ce soit la compagnie qui porte plainte.

Je ne connais pas le droit hollandais, mais en France, ça m'étonnerait qu'une entreprise puisse porter plainte pour atteinte à la vie privée d'un de ses salariés.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47414083
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2016 à 10:50:42  profilanswer

southparty a écrit :

Parce qu'elle se serait justement pris tous les SJW dans la gueule  

Tammuz a écrit :

Je ne connais pas le droit hollandais, mais en France, ça m'étonnerait qu'une entreprise puisse porter plainte pour atteinte à la vie privée d'un de ses salariés.

j'avoue que c'est stupéfiant pour moi aussi
je pense que c'est une mauvaise traduction et que les mecs portent plainte pour atteinte à la notoriété ou diffamation de la compagnie c'est pas possible

n°47414101
southparty
Posté le 17-10-2016 à 10:51:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est aussi ce que je me suis dit, qu'il devait y avoir des particularités en droit, comme en culture.
Je n'imagine pas les pays bas être sur les questions sexuelles plus prudes, hypocrites ou tartuffes que la France l'Espagne ou l'Italie par ex.

fiscalisator a écrit :

Parce qu'elle se serait justement pris tous les SJW dans la gueule

Pure spéculation, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 17-10-2016 à 10:53:52
n°47414164
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-10-2016 à 10:55:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je supplie de différer.
Il y a des règles sociales pour l'habillement pour les hommes aussi. Si tu te pointes habillé avec des vêtements féminins, tu subiras plus l’opprobre sociale que si une femme se pointe avec des habits masculins.
La différence c'est que pour les hommes, il y a une moins grande volonté de sortir des codes établis. Du coup on voit bien moins de victimisation, quoi que tu en dises.

Message édité par CyrilleTelmer le 17-10-2016 à 10:57:19

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47414175
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-10-2016 à 10:56:58  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le comportement de tes pairs, qu'ils soient des beaufs ou pas, est la manifestation principale de la pression sociale.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47414176
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2016 à 10:57:01  profilanswer

J'ai pas envie de me battre pour l'égalité au point de m'habiller en travelo

(Voilà donc ma limite. :o )

n°47414481
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-10-2016 à 11:19:52  profilanswer

southparty a écrit :

Non mais j'ai compris pourquoi et je n'ai pas parlé d'inverser les rôles (même si je suis sûr que le traitement médiatique serait différent si un pilote se tapait tout ce qui bouge et tenait un carnet de ses exploits, mais là n'est pas la question).

Je souligne simplement qu'il me semble absurde dans l'absolu que ça soit finalement le mec qui soit jugé, et non pas l'hôtesse (qui, au-delà de la simple question morale, est passée outre les règles à bord, y compris avec des pilotes dans le cockpit) ou la compagnie, qui semble-t-il était au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-10-2016 à 11:20:59
n°47414679
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 11:30:57  answer

Tammuz a écrit :

Moi, cela ne m'etonne pas.
L'image de la compagnie, avec les coucheries du cockpit devoilees, elle en prend un sacre coup.
Pour rappel, les PNC ont d'abord un role de securite des passagers (bien avant celui d'assurer le service du café).
De meme, les pilotes sont supposes etre en veille permanente pour assurer la securite du vol et donc des passagers.

Apprendre que la chef de cabine faisait un gang bang avec le CdB et le copilote pendant que 250 personnes confiantes etaient installees a l'arriere, c'est vraiment pas top pour la compagnie :D

n°47414680
southparty
Posté le 17-10-2016 à 11:31:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais j'ai compris pourquoi et je n'ai pas parlé d'inverser les rôles (même si je suis sûr que le traitement médiatique serait différent si un pilote se tapait tout ce qui bouge et tenait un carnet de ses exploits, mais là n'est pas la question).

Je souligne simplement qu'il me semble absurde dans l'absolu que ça soit finalement le mec qui soit jugé, et non pas l'hôtesse (qui, au-delà de la simple question morale, est passée outre les règles à bord, y compris avec des pilotes dans le cockpit) ou la compagnie, qui semble-t-il était au courant.

Attends ... Tu te fie à Figaro Madame, pour affirmer sans équivoque, sans le moindre doute, que cette hotesse a eu des rapports sexuels dans le cockpit ?  
Tu n'as pas été plus loin pour affiner ton jugement ?

n°47414697
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2016 à 11:32:09  profilanswer

southparty a écrit :

Pure spéculation, donc.

l'expérience.

n°47414707
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2016 à 11:32:28  profilanswer

southparty a écrit :

Attends ... Tu te fie à Figaro Madame, pour affirmer sans équivoque, sans le moindre doute, que cette hotesse a eu des rapports sexuels dans le cockpit ?  

:sleep:

n°47414724
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2016 à 11:33:35  profilanswer

les rôles auraient été inversées, on aurait droit à des titres du genre "une cie porte plainte contre une femme pour couvrir les ébats sexuels de son mari"

n°47414743
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 11:34:39  answer

fiscalisator a écrit :

les rôles auraient été inversées, on aurait droit à des titres du genre "une cie porte plainte contre une femme pour couvrir les ébats sexuels de son mari"

Ca, c'est fort possible :D

n°47414771
southparty
Posté le 17-10-2016 à 11:36:22  profilanswer

Au lieu de faire du mono smiley et de porter des jugements définitifs, renseigne toi un peu et lis l'article d'origine.
Critiquer les médias, journalistes etc. en disant qu'ils font de la merde, et en même temps de ne pas faire un minimum de recherche et prendre ce qu'ils disent pour argent comptant est contradictoire.

n°47414810
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2016 à 11:38:38  profilanswer

Putain t'es gonflé...
c'est toi qui nous la joue complot sur Madame le fig en sous entendant que les bandes n'existent pas :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:  

Si tu veux nous dire que le fig invente l'histoire...  zappe direct l'étape où tu remets en cause le sens critique des gens ici et dévoile nous les tréfonds de l'affaire !

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 17-10-2016 à 11:39:00
n°47414840
onina
Posté le 17-10-2016 à 11:40:02  profilanswer

C'te vanne. Tu parles de la théorie. La pratique c'est qu'une femme doit réfléchir à 50 paramètres pour savoir comment se vêtir. Je rentre seule tard le soir hors taxi ? Ok, pas de jupe, pas de talons hauts. Je vais dans un endroit dit "de convivialité" ? Pas de trucs moulants au niveau du cul histoire d'éviter les mains qui trainent. etc.

Tiens, exemple : j'vais avec mon mec acheter une tenue de sport, on avait besoin chacun d'un futal. Je déteste faire du shopping et essayer, donc ne va pas faire croire que ce qui suit est lié à mon statut de femme insatisfaite. Mon mec a trouvé en 3 minutes ce qu'il voulait. J'ai dû essayer un peu moins de 10 trucs : trop long (ok rien à voir avec le bouzin là), ou alors beaucoup trop moulé au niveau du cul : pas envie de me faire emmerder par des abrutis qui y voient "un message" ou une "invitation" quelconque.  

Donc ouai, sur le papier la femme peut s'habiller avec bien plus de choix. Dans la pratique, on est obligées de réfléchir à cause des gens qui pensent aux "messages" et les interprêtent.  

n°47414857
southparty
Posté le 17-10-2016 à 11:40:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Putain t'es gonflé...
c'est toi qui nous la joue complot sur Madame le fig en sous entendant que les bandes n'existent pas :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Si tu veux nous dire que le fig invente l'histoire...  zappe direct l'étape où tu remets en cause le sens critique des gens ici et dévoile nous les tréfonds de l'affaire !

Rien qu'en lisant l'article jusqu'au bout tu devrais avoir la puce à l'oreille. Sinon les articles dans la presse de l'autre pays du fromage.

Les bandes :D

File le lien des vidéos stp  [:tartragnan]

Au temps pour moi : parler d'une hôtesse de l'air qui ferait des gangbang dans des cockpits et qui n'est protégée par son employeur que parce que c'est une femme, alors que si c'était un homme il aurait eu des problèmes à cause de "la matriarchie ambiante" et les "SJW de gauche qui terrorisent les compagnies aériennes", c'est vachement plus distrayant que plein d'autres choses.

Je vais donc arrêter de commenter ce sujet pour ne pas déranger :)

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 17-10-2016 à 11:46:58
n°47414931
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 11:44:37  answer

onina a écrit :

C'te vanne. Tu parles de la théorie. La pratique c'est qu'une femme doit réfléchir à 50 paramètres pour savoir comment se vêtir. Je rentre seule tard le soir hors taxi ? Ok, pas de jupe, pas de talons hauts. Je vais dans un endroit dit "de convivialité" ? Pas de trucs moulants au niveau du cul histoire d'éviter les mains qui trainent. etc.

Tiens, exemple : j'vais avec mon mec acheter une tenue de sport, on avait besoin chacun d'un futal. Je déteste faire du shopping et essayer, donc ne va pas faire croire que ce qui suit est lié à mon statut de femme insatisfaite. Mon mec a trouvé en 3 minutes ce qu'il voulait. J'ai dû essayer un peu moins de 10 trucs : trop long (ok rien à voir avec le bouzin là), ou alors beaucoup trop moulé au niveau du cul : pas envie de me faire emmerder par des abrutis qui y voient "un message" ou une "invitation" quelconque.  

Donc ouai, sur le papier la femme peut s'habiller avec bien plus de choix. Dans la pratique, on est obligées de réfléchir à cause des gens qui pensent aux "messages" et les interprêtent.  

Ou elle peut... s'habiller de facon aussi neutre qu'un homme.
Talons plat
Pantalon
Chemisier boutonne.
Tous les jours de l'année au boulot.

Pour le sport idem. Perso, il me faut 3 minutes pour choisir un training. Oui, cela ressemble a un sac, mais je vais faire du sport, pas un defile.

Et si tu as autant de vêtements féminins qui moulent ou envoient des messages, c'est qu'il y a une demande.
Wonderbra fait meme des sous-tifs pour le sport d'ailleurs :D

n°47414947
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2016 à 11:46:13  profilanswer

southparty a écrit :

Au temps pour moi : parler d'une hôtesse de l'air qui ferait des gangbang dans des cockpits et qui n'est protégée par son employeur que parce que c'est une femme, alors que si c'était un homme il aurait eu des problèmes à cause de "la matriarchie ambiante" et les "SJW de gauche qui terrorisent les compagnies aériennes", c'est vachement plus distrayant que plein d'autres choses.

Je vais donc arrêter de commenter ce sujet pour ne pas déranger :)

tu mes entre quote des phrases que je n'ai jamais écrit.

tes méthodes de manip on connait ;)

n°47414961
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-10-2016 à 11:47:14  profilanswer

southparty a écrit :

Bah je ne sais pas, t'as un autre lien validé ?

Sinon il y a celui-ci, d'Europe 1 : http://www.europe1.fr/emissions/de [...] ia-2870581 qui reprend l'article original et révèle la même information. D'ailleurs, ça me semble plutôt logique de baiser dans le cockpit.

Donc je maintiens mon étonnement initial, sachant que celui qui est jugé, le seul dans cette histoire, est le cocu qui a découvert le pot-aux-roses.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-10-2016 à 11:48:17
n°47414989
southparty
Posté le 17-10-2016 à 11:49:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu mes entre quote des phrases que je n'ai jamais écrit.

tes méthodes de manip on connait ;)

Ok, t'as raison, autant pour moi, t'as jamais dit que cette compagnie aérienne aurait pu avoir peur d'être la cible de SJW et que c'est pour ça qu'ils portent plainte quand l'homme est la cible, mais qu'ils ne l'auraient pas fait si c'était une femme.  :jap:  
Tu vois je suis sympa. Tu me file les bandes stp  [:agkklr]

n°47414994
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 11:49:25  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah je ne sais pas, t'as un autre lien validé ?

Sinon il y a celui-ci, d'Europe 1 : http://www.europe1.fr/emissions/de [...] ia-2870581 qui reprend l'article original et révèle la même information. D'ailleurs, ça me semble plutôt logique de baiser dans le cockpit.

Donc je maintiens mon étonnement initial, sachant que celui qui est jugé, le seul dans cette histoire, est le cocu qui a découvert le pot-aux-roses.

Les sanctions contre l'hotesse, elles seront internes a la compagnie. Elles seront disciplinaires.
En revanche, je pense que la compagnie craint si les vols en question sont reveles que des passagers se retournent en justice contre elle.
D'où l'importance de maintenir le flou sur les dates, heures et trajets :D

n°47415001
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2016 à 11:50:12  profilanswer

évidemment que oui si ça avait été une femme cocue, le mari aurait été suspendu dans le plus grand des calmes.

parce que là personne ne gênant au final que ce soit le mari qui se prenne un procès au cul avec frais d'avocat
tout va bien :)

Message édité par fiscalisator le 17-10-2016 à 11:50:27
n°47415019
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2016 à 11:51:55  profilanswer

non mais l'idée c'est surtout de cacher les moeurs.
cacher ce sein que je ne saurais voir.

Du coup là c'est un mec qui menace de tout dévoiler donc on attaque

Ce serait une meuf, je le répète on aurait des titres hystériques "la cie couvre les agissements déplacés de son personnel"

n°47415140
onina
Posté le 17-10-2016 à 11:59:03  profilanswer

Ah parce que moi je vais faire un défilé quand je vais faire du sport ??? Je prends selon ce que le magasin me propose hein.  
Bref, si t'arrives à avoir une demi-molle à la vue d'un talon de 5 cm ou un col bateau, très bien pour toi, mais ne t'en sers pas pour justifier les commentaires ou les attitudes déplacées de tes congénères (pas au sens hommes, hein, au sens "ceux qui pensent que les femmes s'habillent pour vous exciter vous les vrais mâles" ).

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 17-10-2016 à 11:59:33
n°47415211
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 12:03:39  answer

onina a écrit :

Ah parce que moi je vais faire un défilé quand je vais faire du sport ??? Je prends selon ce que le magasin me propose hein.  
Bref, si t'arrives à avoir une demi-molle à la vue d'un talon de 5 cm ou un col bateau, très bien pour toi, mais ne t'en sers pas pour justifier les commentaires ou les attitudes déplacées de tes congénères (pas au sens hommes, hein, au sens "ceux qui pensent que les femmes s'habillent pour vous exciter vous les vrais mâles" ).

J'ai toujours été assez mitigé sur ce genre d'arguments.

Quand on te recommande de pas montrer tes objets de valeurs quand tu te balades dans des quartiers populaires, tu vas pas accuser les recommandations du guide pcq le probleme vient des voleurs et non pas de toi ?
Si je me fais tirer mon iphone parce que je l'ai montré ostensiblement en me baladant à la Courneuve, je dirais que le premier fautif, c'et moi.

n°47415234
keall
Posté le 17-10-2016 à 12:05:02  profilanswer

Le second quand même... le premier étant bien évidement le voleur... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°47415290
kryptos
Smokin'
Posté le 17-10-2016 à 12:09:11  profilanswer

onina a écrit :

Le fait est que nous autres hommes cis sommes davantage attirés par vos formes que vous ne l'êtes à notre égard, enfin il me semble.
Je dis pas que les femmes cis ne le sont pas du tout, mais qu'elles le sont moins, cela induit des moeurs vestimentaires et des comportements déplacés.
tant qu'on s'habillera pas tous en burka, hommes et femmes, faudra faire avec, c'est un moindre mal finalement.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47415345
bobdumas
Posté le 17-10-2016 à 12:13:13  profilanswer

La première fois, c'est sa faute, la deuxième fois, c'est ta faute :o

Message édité par bobdumas le 17-10-2016 à 12:14:11

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°47415372
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 12:15:02  answer

onina a écrit :

Je concois parfaitement que tu puisses etre victime des gouts vestimentaires de tes congénères femmes, ce qui te met dans des situations ennuyeuses puisque le choix propose te pose probleme.
Mais ce n'est pas la faute des hommes, hein.

Sinon, merci pour le mepris, je trouve que cela demontre assez bien ce que je decrivais plus haut:
Certaines femmes refusent purement et simplement de reconnaitre les messages non-verbaux que vehiculent les vetements et preferent s'offusquer et traiter de tous les noms ceux qui pourraient leur faire remarquer, que ce soit par une remarque anodine (comportement acceptable) ou une attitude deplacee (comportement inacceptable).
C'est le mode "je m'habille comme je veux et je vous emmerde, si vous y voyez quelque chose, c'est vous qui avez un probleme".

Jette un oeil, ne serait ce que bref, a l'histoire du vetement, ses fonctions, son evolution, et tu verras a quel point je pense que tu te méprends.

Je note en passant que tu n'as rien relevé concernant ma suggestion de tenue professionnelle quotidienne qui soit elegante, confortable, pratique et aucunement source de messages sexues :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)