Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47405680
southparty
Posté le 16-10-2016 à 00:32:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 00:32:24  profilanswer

n°47405683
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 16-10-2016 à 00:33:24  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Purée, après visionnage de la séquence, y'a quand même une perte complète du sens commun à parler d'agression sexuelle.

Ben techniquement c'en est une  [:spamafote] . Par contre je suis d'accord que placer le terme agression sexuelle permet à certaines personnes de s'offusquer bien plus que ce que l'acte, pris dans son contexte, permettrait de le faire.
Ce serait comme si une des personnes dans l'emission s'était pris une petite gifle sur l'arcade, et qu'on parlerait de violente agression en direct :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tesser4ct le 16-10-2016 à 00:37:34
n°47405702
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-10-2016 à 00:38:22  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Ben techniquement c'en est une  [:spamafote] . Par contre je suis d'accord que placer le terme agression sexuelle permet à certaines personnes de s'offusquer bien plus que ce que l'acte, pris dans son contexte, permettrait de le faire.
Ce serait comme si une des personnes dans l'emission s'était pris une petite gifle sur l'arcade, et qu'on parlerait de violente agression en direct :o.

Si tu préfères qu'on appelle ca un attouchement on peut, mais dans la loi il n'y a pas de distinction.

n°47405879
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-10-2016 à 01:35:53  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Ben techniquement c'en est une  [:spamafote] .

[:loom the gloom:1]   Summum jus, summa injuria.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-10-2016 à 01:36:09

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47406068
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 03:58:59  answer

Dame de Piques a écrit :

Hé beh... après, on vient nous dire que le féminisme ne sert plus à rien en France de nos jours.  :pt1cable:  

Dame de Piques a écrit :

Puis-je me permettre de citer tes interventions sur un autre topic concernant les musulmanes voilées ?

Dame de Piques a écrit :

Mais en même temps, quand on met des tenues légères en faisant confiance aux hommes pour bien se tenir, on "s'exhibe", on "parade", on "provoque"... et surtout on "prend des risques".
Tu sembles donc donner raison aux femmes qui préfèrent "se soustraire au regard lubrique des autres hommes"...

Ton propos initial portait a confusion. D'ailleurs je ne suis pas le seul a l'avoir compris de travers.
Apres, le vetement est un vecteur de message social. Il l'est depuis longtemps. C'est un atour.
Son choix est donc percu par autrui comme vehicule d'une communication non verbale.
La burka envoie le message que tous les hommes sont des obsedes qui perdent le controle devant un bout de peau.
A l'inverse, tu sors en guepiere et decollete pigeonneant, tu envoies le message que tu veux plaire.
Disons que ce sont les deux extrémités d'un même axe mais il n'y a la aucune contradiction.

Tu noteras que ce n'est pas guepiere ou burka qui est offert comme choix a l'individu et qu'une multitude d'intermediaires sont possibles.

Mais nier comme tu sembles vouloir le faire que le vêtement n'est pas uniquement porte pour une fonction utilitaire (se vêtir) mais aussi pour communiquer avec les autres me parait exagéré.

Encore une fois cela n'excuse en rien l'attitude du monsieur. Mais je note que la dame semble fort satisfaite de son moment de gloire télévisuel, obtenu a grand renfort de décolleté silicone.

n°47406135
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-10-2016 à 07:10:08  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Alors là, je ne vois vraiment pas pourquoi !  :??:  Si ça avait été moi, je lui aurais mis une beigne. Est-ce que ça aurait moins (ou plus) été une agression sexuelle parce que je me serais défendue ?

Exposition directe à des créatures du Mythe d'Hanouna, directement dans leur antre ? Un jet de SAN à la minute, -1D6 SAN en cas d'échec. [:roum samsara:1]

Statistiquement, on ne tient pas très longtemps avant d'abdiquer toute forme de volonté ou d'équilibre psychologique. Un suicide mental, en somme. [:ponaygay:4]

n°47406179
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 07:55:45  answer

LardonCru a écrit :

Exposition directe à des créatures du Mythe d'Hanouna, directement dans leur antre ? Un jet de SAN à la minute, -1D6 SAN en cas d'échec. [:roum samsara:1]

Statistiquement, on ne tient pas très longtemps avant d'abdiquer toute forme de volonté ou d'équilibre psychologique. Un suicide mental, en somme. [:ponaygay:4]

Excellente reference :lol:

n°47406445
houckaye
Wouff
Posté le 16-10-2016 à 10:01:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47406486
houckaye
Wouff
Posté le 16-10-2016 à 10:07:45  profilanswer

n°47406490
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-10-2016 à 10:08:07  profilanswer

houckaye a écrit :

Dans l'absolu, l'homme n'a pas a s'attaquer à une femme quelques soient la situation. Mais bon l'inverse est aussi vrai

Par contre, je vais te faire bondir, mais je crois qu'il y a un grand déséquilibre dans la "morale" à partir du moment où tu trouves normal qu'une femme puisse allumer un mec de toutes les manières possibles et puis derrière de mettre 100% de la culpabilité sur le mec s'il n'a pas été capable de se maitriser et à répondu aux faux appels.

Pourtant dans d'autres type d'agression, c'est une autre morale qui intervient. par exemple Quand on se fait voler quelque chose dans sa voiture, on va dire qu'on est responsable de l'y avoir laisser et donc on doit assumer le préjudice. Idem si tu portes des choses chères et voyantes, on va te rendre responsable de l'agression car tu as provoqué l'agresseur en affichant ta richesse.

Ah, il y a un curseur culturel sur la tenue et ou l'attitude provocante, pour certains montrer ses cheveux est déjà condamnable, pour d'autres se promener les seins à l'air est raisonnable.
De même, la nature animale est toujours plus ou moins présente chez certains et certaines. Vouloir faire fi de cette nature est peut-être un peu facile.

Donc tu acceptes qu'une femme te considère comme un violeur potentiel quand elle te croise dans la rue? Pas toi en particulier, mais toi comme tous les autres hommes qu'elle peut croiser et dont elle ne sait pas si un geste particulier peut faire ressortir ta fameuse "nature animale", même si ce geste ne t'es pas destiné?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 10:08:07  profilanswer

n°47406508
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 10:11:37  answer

MacEugene a écrit :

Donc tu acceptes qu'une femme te considère comme un violeur potentiel quand elle te croise dans la rue? Pas toi en particulier, mais toi comme tous les autres hommes qu'elle peut croiser et dont elle ne sait pas si un geste particulier peut faire ressortir ta fameuse "nature animale", même si ce geste ne t'es pas destiné?

Est ce que les femmes acceptent que les hommes les voient toutes comme des violeuses potentielles et exigent donc des mesures de protection envers toutes ?

C'est marrant cette volonte de revendiquer l'egalite et de passer son temps a expliquer qu'en fait, hommes et femmes, ce n'est pas la meme chose :D

n°47406517
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2016 à 10:16:09  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est pas facile, hein ?

Si on se dérobe aux regards, on les considère comme des pervers, et les pauvres minous vont se sentir insultés. Et puis ils vont dire : "ouah, c'est moche, ces femmes dans des sacs, gnagnagna." Et puis "salauds de musulgnoules, ils dérespectent la femme".

Mais si on s'expose aux regards, alors "il ne faut pas s'étonner" si les hommes se comportent comme des gros pervers. Parce que voilà, c'est provoquer, aussi...

Que faire ?  [:transparency]

Bon sang mais c'est bien sûr !  [:jsuistropcon]

Spoiler :

Nous n'avons qu'à rester cloîtrées à la maison.  [:idee]
Comme ça, en plus, nous aurons le temps de faire le ménage et préparer à manger.   :o

Je ne regrette pas d'être passée sur ce topic de l'égalité des sexes !  [:canaille]  

T'as quand même l'air de sacrément t'emmerder si tu t'amuses des réactions de mecs à ton décolleté, je trouve.

Après chacun ses occupations. Après rattrapage du fil, c'est pas ton but premier. Bon, désolé, ça passe :o

Message édité par radioactif le 16-10-2016 à 10:18:48

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47406537
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 16-10-2016 à 10:20:31  profilanswer

http://www.scientistsofamerica.com/index.php?texte=49 :o

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°47406540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2016 à 10:20:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

Si elle considère toutes les femmes et tous les trans comme violeurs potentiels au passage ça ne me pose pas de souci perso :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47406606
houckaye
Wouff
Posté le 16-10-2016 à 10:36:11  profilanswer

n°47406943
t_faz
Posté le 16-10-2016 à 11:43:39  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Alors :  

1°) Je n'exhibe pas mes "atouts" pour titiller les mecs. Je m'habille comme je le souhaite, les raisons pouvant être, au choix : il fait chaud / cette robe est confortable / je me trouve jolie comme ça / ça plaît à mon chéri (liste non exhaustive).

2°) Il y a peut-être eu confusion, mais quand je dis "ça m'amuse", je ne veux pas dire que c'est mon but, juste que je trouve ça amusant. Drôle. Comique. Ça me fait sourire. Je voulais surtout faire passer l'idée que je n'allais pas reprocher à un mec de se retourner sur une jolie femme.

3°) Il n'y a pas de "ligne floue". Au contraire, elle est très claire. Tant que tu n'envahis pas l'espace personnel de la personne : pas de problème. Si tu viens la toucher, lui faire des remarques déplacées, ou lui baver dans le décolleté : problème.

4°) Ou est-ce que j'ai changé la ligne toutes les 5 minutes ?  :heink:  

5°) Refuser d'être importunée = sketch de la vierge effarouchée. Oklm...  [:transparency]  

Je vous la fais à l'inverse :  
Imaginons un beau gosse torse nu dans le parc en été. [:krusty le clown:3]  
Il exhibe sa musculature virile... [:neuf]  
Je vais peut-être le reluquer en passant. Mais je ne vais pas aller lui caresser les pectoraux sous prétexte qu'il me provoque en paradant à demi-nu.

OK si une fille un peu cocon fait le pas et caresse son torse es ce que c est une agression sexuelle passible de prison ? personne ne soutient le gars ni approuve ce qu il a fait c est juste le terme agression sexuelle qui est bien trop exagéré pour cette situation dans ce contexte ...

Edit : désolé pour l orthographe. ..écris en speed depuis mon portable

Message édité par t_faz le 16-10-2016 à 20:55:51

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47407064
bobdumas
Posté le 16-10-2016 à 12:04:21  profilanswer

Combien ?  [:lebowsky]

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°47407411
hynex
Posté le 16-10-2016 à 12:57:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ok, a partir de quand on considere que une "invitation" (ou allumage/drague peu importe la semantique) en est une sans affirmation non equivoque du type "Oui mon bon monsieur, je suis en train de vous allumer, veuillez repondre a mes avances et proceder aux attouchements adequats" ?

1-Une fille passe dans la rue sans te regarder
2-Une fille te sourit/dit bonjour amicalement avec eventuellement quelques echanges.
3-Une fille discute avec toi a une soiree, et vous flirtez / taquinez un peu en groupe puis dans un coin
4-Une fille se colle a toi/ te tient le bras non stop, glousse a toutes tes blagues pourries. Trouve des excuses pour te montrer ses boobs ou se dehancher/pencher devant toi.
5-Une fille t'invite a prendre une douche avec elle.

Je dirais que la limite que je trouve raisonnable est quelque part entre 3 et 4 en fonction de la situation. Si la fille ne souhaite pas que ce soit interprete comme une avance tout en se comportant comme dans 4-5, c'est a elle de le signifier, pas au mec de deviner. (Et inversement, dans les situations 1/2)

Or de nos jours, on en trouve des assez gonflees pour t'expliquer qu'elle s'attendait a une douche amicale dans la situation 5 et que c'est la faute du mec et du patriarcat s'il lui a caresse le sein gauche en lui passant le savon.

Message édité par hynex le 16-10-2016 à 12:59:25
n°47407505
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-10-2016 à 13:13:14  profilanswer

Est-ce qu'on apprend aux hommes depuis petit de ne pas s'habiller ou ne pas se comporter d'une certaine façon pour ne pas se faire agresser ou violer, Grith? On t'a déjà dit que tu prenais un risque en mettant tel ou tel vêtement?  

C'est donc très marrant de se dire pour l'égalité et d'être aussi aveugle à toute situation qui indiquerait que la société ne traite pas les gens équitablement. Un peu comme si c'était seulement une volonté de facade.  
Moi je ne fais que décrire ce que tu obtiens comme société quand tu pousses les femmes à être responsable de la prévention des viols et agressions sexuelles.

n°47407589
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-10-2016 à 13:28:18  profilanswer

houckaye a écrit :

Dans les faits, c'est déjà le cas :/ Je viens d'un village et d'une éducation où le fait de dire bonjour aux gens qu'on croise dans la rue était un signe de bonne éducation et de bon rapport social, bein, à l'heure actuelle, quand je dis simplement bonjour à une femme, je fais de toute évidence preuve d'agressivité à caractère sexuelle car une grande partie détourne la tête pour éviter de répondre ou prennent un air outragé.

Ben parce que dans les faits on impute toujours la responsabilité de la prévention aux femmes, donc c'est normal qu'elles soient méfiantes et mal à l'aise. Comment faire la différence entre toi qui veut simplement être poli et le lourdeau qui va les poursuivre jusque chez elles? C'est pas marqué sur ta tête.  
Et quand il est seulement sous-entendu qu'il faudrait peut-être en apprendre un peu plus aux garcons sur le consentement, tu as ce genre de connards: http://publisher.attn.com/sites/default/files/man.jpg  

houckaye a écrit :

Pour ce qui est du geste déclencheur potentiel, même s'il est pour moi principalement culturel, il varie aussi grandement en fonction de l'individu d'où la difficulté de trouver le juste milieu et/ou de ne pas se considérer dans un camp ou l'autre vu que ce n'est pas binaire :/  
Moi par exemple, je suis contre les extrêmes : femmes qui se masquent ou femmes qui mettent trop en valeur leurs attributs ?sexuels?. Mais où est le niveau du "Trop", là est le problème.  

Par exemple, j'avais une collègue pas franchement moche avec une belle poitrine et qui recherchait toujours l'homme de sa vie, bein c'est difficile à décrire, mais sur la journée, suivant le mec qu'elle avait en face d'elle ou croisait, elle pouvait passer de la femme neutre et invisible à celui de la femme ouvertement provocante et sexuel sans changer d'habits. Il suffisait de voir de la manière dont elle cambrait le dos pour savoir si elle voulait intéresser un homme.

Moi je m'en fous, une femme (ou un homme) s'habille comme elle veut, c'pas mon problème.  [:cosmoschtroumpf]  

Et donc si une femme a envie d'être neutre envers certains et plus ouverte envers d'autres, c'est son droit le plus strict, t'as pas les mêmes réactions envers tous le monde non plus. Je vois pas bien ou tu veux en venir du coup?  

n°47407644
houckaye
Wouff
Posté le 16-10-2016 à 13:38:56  profilanswer

Message édité par houckaye le 09-03-2019 à 13:46:40
n°47407658
briseparpa​ing
Posté le 16-10-2016 à 13:42:03  profilanswer

Le problème, c'est que tu brouilles le message.

Aux petites filles, on leur apprend "à se faire belle", à être dans une démarche passive de séduction. On leur apprend à envoyer des signaux mystérieux et très vagues. Et on apprend aux petits garçons à être dans une attitude plus agressive, entreprenante, à déchiffrer ces fameux signaux. "l'homme propose, la femme dispose"

Donc forcément, pour la plupart des hommes, une femme qui s’habille de manière "séduisante" envoie un signal qui les incite à "tenter leur chance" car il n'y a pas de signal plus explicite. Le signal explicite arrivera ÂPRES la démarche de séduction. C'est comme ça que se pose la limite: le refus de la femme quand il est exprimé clairement. Si tu qualifies d'"agression sexuelle" tout comportement "pré-signalétique", tu ne permets plus aux hommes et aux femmes d'avoir une démarche de séduction standardisée. C'est extrêmement subtil et compliqué et ça demande des années d'expérience.

n°47407752
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 13:56:45  answer

MacEugene a écrit :

Est-ce qu'on apprend aux hommes depuis petit de ne pas s'habiller ou ne pas se comporter d'une certaine façon pour ne pas se faire agresser ou violer, Grith? On t'a déjà dit que tu prenais un risque en mettant tel ou tel vêtement?  

C'est donc très marrant de se dire pour l'égalité et d'être aussi aveugle à toute situation qui indiquerait que la société ne traite pas les gens équitablement. Un peu comme si c'était seulement une volonté de facade.  
Moi je ne fais que décrire ce que tu obtiens comme société quand tu pousses les femmes à être responsable de la prévention des viols et agressions sexuelles.

On apprend aux garcons a s'habiller de facon non sexue, tu le noteras.
La question, elle porte sur la finalite de la mode et en particulier de son obsession de la femme.

n°47407793
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2016 à 14:04:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ben parce que dans les faits on impute toujours la responsabilité de la prévention aux femmes, donc c'est normal qu'elles soient méfiantes et mal à l'aise. Comment faire la différence entre toi qui veut simplement être poli et le lourdeau qui va les poursuivre jusque chez elles? C'est pas marqué sur ta tête.

Ouais, moi c'est pareil avec les arabes :/

n°47407801
Orocarni
Posté le 16-10-2016 à 14:06:19  profilanswer

hynex a écrit :

Voila, les feministes du dimanche qui portent plainte alors que la principale interessee s'en tape  :lol:

Elles qui passent leur temps à se plaindre qu'on écoute pas assez les femmes, c'est savoureux de les voir passer son avis sous silence  :whistle:

n°47407906
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 16-10-2016 à 14:24:18  profilanswer

Total soutien au frère Abou Grith car oui, si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là. [:ali-pacha:4]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°47407980
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2016 à 14:35:20  profilanswer

nouveauté :
DIU Prise en charge des maltraitances rencontrées en gynécologie obstétrique  
http://www.scfc.parisdescartes.fr/ [...] ge)/fre-FR

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47408095
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 14:55:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

:D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47408096
hynex
Posté le 16-10-2016 à 14:56:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Aux petites filles, on leur apprend "à se faire belle", à être dans une démarche passive de séduction. On leur apprend à envoyer des signaux mystérieux et très vagues. Et on apprend aux petits garçons à être dans une attitude plus agressive, entreprenante, à déchiffrer ces fameux signaux. "l'homme propose, la femme dispose"
Donc forcément, pour la plupart des hommes, une femme qui s’habille de manière "séduisante" envoie un signal qui les incite à "tenter leur chance" car il n'y a pas de signal plus explicite. Le signal explicite arrivera ÂPRES la démarche de séduction. C'est comme ça que se pose la limite: le refus de la femme quand il est exprimé clairement. Si tu qualifies d'"agression sexuelle" tout comportement "pré-signalétique", tu ne permets plus aux hommes et aux femmes d'avoir une démarche de séduction standardisée. C'est extrêmement subtil et compliqué et ça demande des années d'expérience.

Tout a fait.
Et si un homme ne fait pas le premier pas, vu que les femmes (y compris beaucoup de pseudo feministes) ne le feront jamais, il restera tout seul :o

n°47408189
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 15:12:10  profilanswer

MacEugene il doit être fun en soirée [:galaswinda:4]

---------------
n°47408216
Peredodu
Posté le 16-10-2016 à 15:16:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Qui apprend ces conneries? j'apprend à ma fille et à mon à lire écrire compter, qu'ils soient respectueux des autres et d'eux mêmes au quotidien et cela passe également (pour tous les 2) dans la façon de se vêtir.

Pour ton 2e paragraphe et pour qualifier l'attitude de l'autre abruti d'Hanouna et sa clique de débilos: c'est juste un manque d'éducation, point. Pour les adultes cela ne se rattrape pas et cela passe souvent pas des remarques plus ou moins inadmissibles ou fausses du style "elle provoquait..." "il lui a pas fait mal..." "c'est la pulsion de l'homme.. "(sic...)

n°47408309
briseparpa​ing
Posté le 16-10-2016 à 15:32:48  profilanswer

Peredodu a écrit :

Qui apprend ces conneries? j'apprend à ma fille et à mon à lire écrire compter, qu'ils soient respectueux des autres et d'eux mêmes au quotidien et cela passe également (pour tous les 2) dans la façon de se vêtir.

C'est pas toi qui élève ta fille, c'est la société.

Peredodu a écrit :

Pour ton 2e paragraphe et pour qualifier l'attitude de l'autre abruti d'Hanouna et sa clique de débilos: c'est juste un manque d'éducation, point. Pour les adultes cela ne se rattrape pas et cela passe souvent pas des remarques plus ou moins inadmissibles ou fausses du style "elle provoquait..." "il lui a pas fait mal..." "c'est la pulsion de l'homme.. "(sic...)

Hanouna et sa clique sont des abrutis congénitaux fort connus. Donc je pense que le plus con dans l'affaire, c'est bien la gonzesse qui y va.

n°47408379
_Makaveli_
Posté le 16-10-2016 à 15:41:54  profilanswer

Peredodu a écrit :

Est ce que ta fille kiffe les princesses et la reine des neiges ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°47408389
Peredodu
Posté le 16-10-2016 à 15:42:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas toi qui élève ta fille, c'est la société.

briseparpaing a écrit :

Hanouna et sa clique sont des abrutis congénitaux fort connus. Donc je pense que le plus con dans l'affaire, c'est bien la gonzesse qui y va.

Non c'est moi. Je suis enseignant et bien placé pour savoir qu'il ne faut pas avoir confiance en la société.
Pour le reste le plus con c'est celui qui regarde ça

n°47408395
_Makaveli_
Posté le 16-10-2016 à 15:43:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est pas facile, hein ?

Si on se dérobe aux regards, on les considère comme des pervers, et les pauvres minous vont se sentir insultés. Et puis ils vont dire : "ouah, c'est moche, ces femmes dans des sacs, gnagnagna." Et puis "salauds de musulgnoules, ils dérespectent la femme".

Mais si on s'expose aux regards, alors "il ne faut pas s'étonner" si les hommes se comportent comme des gros pervers. Parce que voilà, c'est provoquer, aussi...

Que faire ?  [:transparency]  

Bon sang mais c'est bien sûr !  [:jsuistropcon]  

Spoiler :

Nous n'avons qu'à rester cloîtrées à la maison.  [:idee]  
Comme ça, en plus, nous aurons le temps de faire le ménage et préparer à manger.   :o  

Je ne regrette pas d'être passée sur ce topic de l'égalité des sexes !  [:canaille]  

Et un jour tu découvres le juste milieu :o

Etrange par contre ta façon de mettre les quotes de Grith qui viennent du topic Attentats.

Je me demande de qui tu es le multi par contre.  [:cupra]

---------------
Humanity is overrated
n°47408438
briseparpa​ing
Posté le 16-10-2016 à 15:48:24  profilanswer

Peredodu a écrit :

Non c'est moi. Je suis enseignant et bien placé pour savoir qu'il ne faut pas avoir confiance en la société.

Ah, elle ne va pas à l'école alors ?

Peredodu a écrit :

Sûrement, je dis avouer que je n'ai jamais regardé :d

n°47408480
Peredodu
Posté le 16-10-2016 à 15:56:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah, elle ne va pas à l'école alors ?

briseparpaing a écrit :

Sûrement, je dis avouer que je n'ai jamais regardé :d

Oui bien sur mais aucun rapport. Si l'école éduquait les enfants, cela se saurait et se verrait. Les parents éduquent, l'école instruit.

Je suis déjà tombé dessus, au moment d'un rire d'Hanouna, j'ai zappé...

n°47408534
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 16:04:01  profilanswer

Peredodu a écrit :

A ton avis, dans 10 ans, quelle sera la répartition des acquis de ta fille entre ton éducation active et l'éducation passive de la société ? Si tu atteins les 20%, ce sera déjà pas mal.

---------------
n°47408546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2016 à 16:05:50  profilanswer

Peredodu a écrit :

Oui bien sur mais aucun rapport. Si l'école éduquait les enfants, cela se saurait et se verrait. Les parents éduquent, l'école instruit.

Je suis déjà tombé dessus, au moment d'un rire d'Hanouna, j'ai zappé...

Donc tu as espoir qu'elle soit exactement comme tu l'élèves ? Bordel tu vas tomber de très haut... :D

---------------
n°47408554
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 16:07:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Donc tu as espoir qu'elle soit exactement comme tu l'élèves ? Bordel tu vas tomber de très haut... :D

Je sais pas qui lui apprendra qu'elle aime les zizis :o

---------------
n°47408562
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2016 à 16:08:36  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je sais pas qui lui apprendra qu'elle aime les zizis :o

Pas lui j'espère :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)