Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47404136
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 20:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Donc une tenue n'excuse pas le viol, mais excuse les bisous sur les nibards ? Va falloir développer un peu, là.. c'est quoi la limite à partir de laquelle la tenue n'excuse plus les actes de l'agresseur ? :heink:  

à partir du moment où il y'a agression ... selon moi il n'y a pas agression dans ce cas ci ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 20:21:02  profilanswer

n°47404139
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-10-2016 à 20:21:27  profilanswer

Mais ce n'est pas un rôle, c'est une spectatrice ! Ce n'est pas parce que c'est dans une émission que ça justifie quoi que ce soit.  :sweat:  

Personnellement, il m'arrive parfois de m'habiller de façon que d'aucuns peuvent trouver provocante (jupe très courte, décolleté vertigineux, etc). Je ne vais pas mentir : ça m'amuse beaucoup de voir les mecs qui soit "bloquent" complètement en me voyant, soit essaient d'être discrets mais échouent lamentablement.  :lol:  
Pour autant, je ne considère pas que cela autorise quiconque à poser ses pattes (ou sa bouche) sur ma personne.

n°47404156
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-10-2016 à 20:25:48  profilanswer

t_faz a écrit :

à partir du moment où il y'a agression ... selon moi il n'y a pas agression dans ce cas ci ...

Bah à partir de quand tu considères ça comme une agression, alors ?
Un baiser sur les seins, ce n'est pas une agression, soit.
Et une main au cul ?
Une main sur les seins ? non plus ?

Ça commence quand ? quand on t'arraches la culotte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 15-10-2016 à 20:26:25
n°47404342
hynex
Posté le 15-10-2016 à 20:57:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais ce n'est pas un rôle, c'est une spectatrice ! Ce n'est pas parce que c'est dans une émission que ça justifie quoi que ce soit.  :sweat:  
Personnellement, il m'arrive parfois de m'habiller de façon que d'aucuns peuvent trouver provocante (jupe très courte, décolleté vertigineux, etc). Je ne vais pas mentir : ça m'amuse beaucoup de voir les mecs qui soit "bloquent" complètement en me voyant, soit essaient d'être discrets mais échouent lamentablement.  :lol:  
Pour autant, je ne considère pas que cela autorise quiconque à poser ses pattes (ou sa bouche) sur ma personne.

Oui ca ne les y autorise pas, mais faudra pas s'etonner si ca arrive  [:mr marron derriere]

Ca fait partie des risques de tes "provocations", surtout que tu sais tres bien ce que ca signale et tu as meme l'air d'apprecier.

n°47404378
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-10-2016 à 21:04:11  profilanswer

hynex a écrit :

Oui ca ne les y autorise pas, mais faudra pas s'etonner si ca arrive  [:mr marron derriere]

Ca fait partie des risques de tes "provocations", surtout que tu sais tres bien ce que ca signale et tu as meme l'air d'apprecier.

Mais on peut s'offusquer, quand même ou pas?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47404546
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-10-2016 à 21:24:22  profilanswer

hynex a écrit :

Que je suis une femme adulte, pas trop mal foutue et à l'aise avec mon corps ?  [:transparency]  

Ou il faut que tout le monde se mette en burqua, comme ça on ne "signale" plus rien et on aura le droit de s'étonner quand des hommes se comporteront comme des gros pervers ?  

n°47404559
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-10-2016 à 21:26:16  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Que je suis une femme adulte, pas trop mal foutue et à l'aise avec mon corps ?  [:transparency]  

Ou il faut que tout le monde se mette en burqua, comme ça on ne "signale" plus rien et on aura le droit de s'étonner quand des hommes se comporteront comme des gros pervers ?  

Photo :o

n°47404567
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 21:26:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Non la tu les insultes.  [:le guide]

n°47404627
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-10-2016 à 21:34:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non la tu les insultes.  [:le guide]

C'est pas facile, hein ?

Si on se dérobe aux regards, on les considère comme des pervers, et les pauvres minous vont se sentir insultés. Et puis ils vont dire : "ouah, c'est moche, ces femmes dans des sacs, gnagnagna." Et puis "salauds de musulgnoules, ils dérespectent la femme".

Mais si on s'expose aux regards, alors "il ne faut pas s'étonner" si les hommes se comportent comme des gros pervers. Parce que voilà, c'est provoquer, aussi...

Que faire ?  [:transparency]  

Bon sang mais c'est bien sûr !  [:jsuistropcon]  

Spoiler :

Nous n'avons qu'à rester cloîtrées à la maison.  [:idee]  
Comme ça, en plus, nous aurons le temps de faire le ménage et préparer à manger.   :o  

Je ne regrette pas d'être passée sur ce topic de l'égalité des sexes !  [:canaille]  

n°47404653
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 21:37:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Seulement si tu es un SJW fragile.  [:le guide:5]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 21:37:28  profilanswer

n°47404773
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 21:51:17  answer

Dame de Piques a écrit :

Tu exhibes tes atouts sexuels. Tu parades.
C'est ton droit le plus strict.
Et tu t'attends assez logiquement a ce que ta provocation gene les hommes mais a ce que cela n'aille pas au delà.
C'est encore ton droit le plus strict.
Mais tu sais très bien que tu prends parfois un risque. Celui de tomber sur un goujat.

Effectivement ce n'est pas toujours facile a trancher pour les hommes car cette posture de provocation volontaire nous est souvent inconnue.
Chez les hommes, elle va s'exprimer autrement qu'a travers le vestimentaire. Le plus souvent par l'exhibition du portefeuille.

n°47404841
hynex
Posté le 15-10-2016 à 22:00:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Donc je resume :
Tu exhibes tes "atouts", en ayant pour intention de titiller les mecs vu qu'apparemment ca t'amuses.
Puis quand ils se comportent comme tu voulais qu'ils se comportent mais franchissent une ligne floue que toi meme tu changes toutes les 5 minutes en fonction du mec tu nous fais le sketch de vierge effarouchee et nous parle de burqa.

Bref Next...

CyrilleTelmer a écrit :

Oui tu peux t'offusquer bien sur.
Mais les offuscations seront inaudibles pour beaucoup de gens.

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 15-10-2016 à 22:11:55
n°47404846
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 22:01:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Bah à partir de quand tu considères ça comme une agression, alors ?
Un baiser sur les seins, ce n'est pas une agression, soit.
Et une main au cul ?
Une main sur les seins ? non plus ?

Ça commence quand ? quand on t'arraches la culotte ?

un baIser sur le sein oui ça peut être considéré comme une agression après faut un minimum remettre dans le contexte. ... on est pas face à la même situation entre une soirée échangiste et deux inconnus dans une ruelle sombre  

---------------
n°47404872
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 22:06:42  profilanswer

hynex a écrit :

Donc je resume :
Tu exhibes tes "atouts", en ayant pour intention de titiller les mecs vu qu'apparemment ca t'amuses.
Puis quand ils se comportent comme tu voulais qu'ils se comportent mais franchissent une ligne floue que toi meme tu changes toutes les 5 minutes en fonction du mec tu nous fais le sketch de vierge effarouchee et nous parle de burqa.

Bref Next...

T'as vraiment beaucoup de problèmes avec la notion de consentement en fait.

n°47404877
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-10-2016 à 22:07:38  profilanswer

t_faz a écrit :

un baIser sur le sein oui ça peut être considéré comme une agression après faut un minimum remettre dans le contexte. ... on est pas face à la même situation entre une soirée échangiste et deux inconnus dans une ruelle sombre  

Une fille qui te dit non, que ce soit dans un gang-bang ou à l'Eglise, t'as pas à la toucher point barre

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47404944
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 22:16:20  profilanswer

Voxinat a écrit :

Une fille qui te dit non, que ce soit dans un gang-bang ou à l'Eglise, t'as pas à la toucher point barre

Certes mais faut mettre en relation avec le préjudice aussi ... qui ici est inexistant  ...

Message édité par t_faz le 15-10-2016 à 22:20:53

---------------
n°47404951
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-10-2016 à 22:17:22  profilanswer

n°47404989
t_faz
Posté le 15-10-2016 à 22:22:46  profilanswer

La photo de profil  [:clooney24]

---------------
n°47405000
bobdumas
Posté le 15-10-2016 à 22:23:49  profilanswer

Y'a comme un air, de Cindy Troforte.

n°47405029
hynex
Posté le 15-10-2016 à 22:28:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

T'as vraiment beaucoup de problèmes avec la notion de consentement en fait.

Non :sleep:  

n°47405037
hynex
Posté le 15-10-2016 à 22:30:11  profilanswer

t_faz a écrit :

La photo de profil  [:clooney24]

Voila, les feministes du dimanche qui portent plainte alors que la principale interessee s'en tape  :lol:

n°47405048
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 22:32:09  profilanswer

Ah ben si si, déjà tu défendais Trump la semaine passée, maintenant la.

'fin à la limite c'est carrément avec les femmes que t'as un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 15-10-2016 à 22:32:30
n°47405106
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-10-2016 à 22:42:04  profilanswer

Purée, après visionnage de la séquence, y'a quand même une perte complète du sens commun à parler d'agression sexuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-10-2016 à 22:42:14

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47405110
hynex
Posté le 15-10-2016 à 22:43:01  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ah ben si si, déjà tu défendais Trump la semaine passée, maintenant la.  

'fin à la limite c'est carrément avec les femmes que t'as un problème.

Ah bon je defendais trump ?  [:dks] Peut etre me souviens plus du contexte.

Partie en gras : Oui avec un certain type absolument.

n°47405265
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 23:01:40  profilanswer

Il parle clairement de "vierge effarouchée", donc il situe le problème chez dmp et pas chez le mec qui l'agresserait, probabilité ou pas. Tout comme quand Trump explique que quand il voit une jolie fille il peut pas se retenir de l'embrasser et de lui mettre un doigt, hynex nous explique que ce bon vieux Donald allait quand même pas lui envoyer un telegram pour lui demander son consentement, quand même.

C'est pas parce qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours que ca justifie de blamer la victime de quoi que ce soit. Et ca entretiens juste un climat très malsain ou les femmes sont poussée à être méfiant de tous les hommes qu'elles croisent parce qu'il n'y a aucun moyen de savoir si le prochain sera respectueux ou pas.

n°47405334
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-10-2016 à 23:14:38  profilanswer

Hé beh... après, on vient nous dire que le féminisme ne sert plus à rien en France de nos jours.  :pt1cable:  

Puis-je me permettre de citer tes interventions sur un autre topic concernant les musulmanes voilées ?
Mais en même temps, quand on met des tenues légères en faisant confiance aux hommes pour bien se tenir, on "s'exhibe", on "parade", on "provoque"... et surtout on "prend des risques".
Tu sembles donc donner raison aux femmes qui préfèrent "se soustraire au regard lubrique des autres hommes"...

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 15-10-2016 à 23:43:25
n°47405383
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-10-2016 à 23:21:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il parle clairement de "vierge effarouchée", donc il situe le problème chez dmp et pas chez le mec qui l'agresserait, probabilité ou pas. Tout comme quand Trump explique que quand il voit une jolie fille il peut pas se retenir de l'embrasser et de lui mettre un doigt, hynex nous explique que ce bon vieux Donald allait quand même pas lui envoyer un telegram pour lui demander son consentement, quand même.

Pour embrasser, il a pas tort :o

Dame de Piques a écrit :

Hé beh... après, on vient nous dire que le féminisme ne sert plus à rien en France de nos jours.  :pt1cable:

Ca dépend de ce qu'on met derrière le féminisme aussi. Si c'est plus de l'ordre femen ou pas  [:cosmoschtroumpf]

n°47405396
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 23:23:20  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pour embrasser, il a pas tort :o

Ca t'arrives souvent de tenter d'embrasser des filles inconnues dans la rue?

n°47405402
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-10-2016 à 23:24:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

Toutes les jolies filles ne me sont pas inconnues. Bon ceci dit, il y a de jolies filles parmi celles qui me sont inconnues, c'est vrai :jap:

Message édité par MajoriteSilencieuse le 15-10-2016 à 23:25:07
n°47405440
vianns
Posté le 15-10-2016 à 23:31:20  profilanswer

Vu sur le site emploi de Danone, à la fin d'une annonce :

"Veuillez noter que le générique est rédigé au masculin afin d’alléger le texte. Nous encourageons la diversité et invitons toutes personnes possédant les compétences mentionnées dans l’affichage de poste à soumettre leur candidature. "

Bientôt les recruteurs vont devoir s'excuser de respecter la langue française... :D
Une sorte de trigger warning...

Message édité par vianns le 15-10-2016 à 23:31:50
n°47405466
hynex
Posté le 15-10-2016 à 23:36:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais t'es serieusement offtopic en fait.

Qui parle de sauter sur des inconnues ?
Quand tu passes une bonne soiree avec une fille dans un contexte ou vous n'etes pas encore en couple mais ou c'est clairement le but recherche.

Si tu en as envie tu peux essayer d'embrasser sans demander un acte de notaire avec 2 temoins.
Si la fille tend la joue ou se sent pas a l'aise ou autre bah tu insistes pas et c tout.

n°47405468
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-10-2016 à 23:36:30  profilanswer

hynex a écrit :

Donc je resume :

Alors :  

1°) Je n'exhibe pas mes "atouts" pour titiller les mecs. Je m'habille comme je le souhaite, les raisons pouvant être, au choix : il fait chaud / cette robe est confortable / je me trouve jolie comme ça / ça plaît à mon chéri (liste non exhaustive).

2°) Il y a peut-être eu confusion, mais quand je dis "ça m'amuse", je ne veux pas dire que c'est mon but, juste que je trouve ça amusant. Drôle. Comique. Ça me fait sourire. Je voulais surtout faire passer l'idée que je n'allais pas reprocher à un mec de se retourner sur une jolie femme.

3°) Il n'y a pas de "ligne floue". Au contraire, elle est très claire. Tant que tu n'envahis pas l'espace personnel de la personne : pas de problème. Si tu viens la toucher, lui faire des remarques déplacées, ou lui baver dans le décolleté : problème.

4°) Ou est-ce que j'ai changé la ligne toutes les 5 minutes ?  :heink:  

5°) Refuser d'être importunée = sketch de la vierge effarouchée. Oklm...  [:transparency]  

Je vous la fais à l'inverse :  
Imaginons un beau gosse torse nu dans le parc en été. [:krusty le clown:3]  
Il exhibe sa musculature virile... [:neuf]  
Je vais peut-être le reluquer en passant. Mais je ne vais pas aller lui caresser les pectoraux sous prétexte qu'il me provoque en paradant à demi-nu.

n°47405486
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 23:40:14  answer

À bientôt sur jacquie et michel

n°47405487
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2016 à 23:40:16  profilanswer

hynex a écrit :

Mais t'es serieusement offtopic en fait.

Qui parle de sauter sur des inconnues ?
Quand tu passes une bonne soiree avec une fille dans un contexte ou vous n'etes pas encore en couple mais ou c'est clairement le but recherche.

Si tu en as envie tu peux essayer d'embrasser sans demander un acte de notaire avec 2 temoins.
Si la fille tend la joue ou se sent pas a l'aise ou autre bah tu insistes pas et c tout.

Et ce n'est ni la situation décrite par Trump, ni celle qu'on peut voir dans TPMP ou celle que subirait ddp.

n°47405499
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 23:43:20  answer

Elle a mis une photo de la séquence en photo de fond sur fb  [:rofl]

n°47405601
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2016 à 00:08:15  profilanswer

La meuf qui s'en fout, le monde qui s'excite, les pour, les contre, les associations qui viennent troller par-dessus, quel pataquès  [:gingerspirit:3]

n°47405610
hynex
Posté le 16-10-2016 à 00:12:09  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et ce n'est ni la situation décrite par Trump, ni celle qu'on peut voir dans TPMP ou celle que subirait ddp.

Oui sur ce point on est d'accord.
Cela dit tu vois bien que la situation dans TPMP ne semble pas deranger tant que ca la principale interessee... Et le profil facebook est assez drole pour le moins

n°47405618
hynex
Posté le 16-10-2016 à 00:15:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Alors :  
1°) Je n'exhibe pas mes "atouts" pour titiller les mecs. Je m'habille comme je le souhaite, les raisons pouvant être, au choix : il fait chaud / cette robe est confortable / je me trouve jolie comme ça / ça plaît à mon chéri (liste non exhaustive).
2°) Il y a peut-être eu confusion, mais quand je dis "ça m'amuse", je ne veux pas dire que c'est mon but, juste que je trouve ça amusant. Drôle. Comique. Ça me fait sourire. Je voulais surtout faire passer l'idée que je n'allais pas reprocher à un mec de se retourner sur une jolie femme.
3°) Il n'y a pas de "ligne floue". Au contraire, elle est très claire. Tant que tu n'envahis pas l'espace personnel de la personne : pas de problème. Si tu viens la toucher, lui faire des remarques déplacées, ou lui baver dans le décolleté : problème.
4°) Ou est-ce que j'ai changé la ligne toutes les 5 minutes ?  :heink:  
5°) Refuser d'être importunée = sketch de la vierge effarouchée. Oklm...  [:transparency]  

Ok j'ai mal compris.

Citation :

Je vous la fais à l'inverse :  
Imaginons un beau gosse torse nu dans le parc en été. [:krusty le clown:3]  
Il exhibe sa musculature virile... [:neuf]  
Je vais peut-être le reluquer en passant. Mais je ne vais pas aller lui caresser les pectoraux sous prétexte qu'il me provoque en paradant à demi-nu.

Oui, cela dit ya beaucoup de mecs que ca derangerait pas tant que ca...:o

n°47405635
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-10-2016 à 00:19:20  profilanswer

Tout comme la madame à l'origine du débat, ça ne l'a apparemment pas tant dérangée que ça. Il n'empêche que ce n'est pas une raison pour le faire... :)

Message édité par Dame de Piques le 16-10-2016 à 00:19:48
n°47405680
southparty
Posté le 16-10-2016 à 00:32:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)