| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 19:20:41 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sans doute que non, le problème n'étant pas le fond mais en fait l'expression quasi-permanente de ce fond et son impact sur le quotidien des femmes. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-10-2012 à 19:53:56 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
onina |
|
poutrella Contributeur net | t'oublies surtout qu'en fin de compte c'est la femme qui décide si le elle done suite aux avances du dragueur
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kyrieleve Féministe |
poutrella Contributeur net | nan mais personne va acheter cette merde hein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 21:11:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 21:12:07 ![]() On a ça aussi en Belgique |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
poutrella Contributeur net | bha si des femmes achètent ce genre de service..
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 21:54:03 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 09:13:01 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour développer, je donne mon sentiment sur mes fantasmes, je n'avais même pas noté que c'était toi qui parlait de viol dans la tête, mais je dois accepter sans rien dire de me faire traiter de brise-burnes qui s'auto-censure sans rien dire parce que sinon ouin ouin je te fais la morale ? Mais va te faire voir, bordel ! Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 09-10-2012 à 10:24:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Message édité par Kiveu le 09-10-2012 à 11:54:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais j'ai pas le droit de dire que oui, ça m'effraie que des mecs me regardent, me trouvent bonne, et se disent qu'ils me violeraient bien au lieu de se dire qu'ils aimeraient bien que je leur dise oui ? C'est fou, ça ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sdedededex |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais pas de problème, mais je peux dire que personnellement, moi, ça me fout la trouille, où est-ce que je fais la morale, bon sang ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cela étant, ras-le-cul de cette discussion de sourds. Le viol est pas vraiment un sujet très rigolo pour moi, vu que j'en ai fait l'expérience, donc merde, j'ai bien le droit de dire que oui, ça me fout les jetons ! Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 09-10-2012 à 12:10:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais c'est dingue, je ne m'auto-censure pas ! C'est pas du tout un fantasme pour moi de forcer quelqu'un, c'est peut-être le tien, mais pas le mien, faut le dire en quelle langue ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
sdedededex | après à bien y réfléchir ouais ça fout un peu les jetons un mec qui fantasme sur un viol.
|
|
pdbzombifiay |
|
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |