Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°31920662
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-10-2012 à 16:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Oula malheureux, tu voudrais pas passer pour un homophobe non plus  :o

bah s'il est noir je remarquerai pas  :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 16:30:01  profilanswer

n°31920696
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-10-2012 à 16:31:59  profilanswer

onina a écrit :

Ben on peut avoir envie de plaire à SON mec, par exemple ? Ou de se plaire à soi ?

En fait j'ai l'impression que beaucoup de gens sont persuadés que si je mets une jupe par exemple, c'est parce que j'aime être matée par des inconnus.  C'est perturbant. [:transparency]

En société faut accepter d'être regardé(e)... je ne vois pas le souci tant que ça se tient au regard (sans geste ni mot)  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31920724
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-10-2012 à 16:34:04  profilanswer

onina a écrit :

Ben on peut avoir envie de plaire à SON mec, par exemple ? Ou de se plaire à soi ?

En fait j'ai l'impression que beaucoup de gens sont persuadés que si je mets une jupe par exemple, c'est parce que j'aime être matée par des inconnus.  C'est perturbant. [:transparency]

Ton militantisme pour le droit à l'indifférence est très légitime. Et je suis sûr que pour l'écrasante majorité des personnes croisées, ce droit est respecté.

Maintenant, tes choix vestimentaires, ou ton attitude, déclenchent aussi parfois une attraction (ou une répulsion, m'enfin j'imagine que personne ne poursuit ce but :o ).
La lourdeur, ou le charme, qui accompagnent cette attraction, c'est sans doute ça qui fera la différence entre supportable et insupportable, j'imagine?

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 08-10-2012 à 16:35:22

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31920824
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 16:39:56  answer

Kaffeine a écrit :

bah s'il est noir je remarquerai pas  :o

T'es raciste en plus  :ouch:

n°31920839
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-10-2012 à 16:40:48  profilanswer

sur les chapeaux  [:il a ri 7]

n°31920940
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 16:48:32  profilanswer

Ben, a un moment donné, on est tous des individus physiques. Quand je vois des gens dans la rue, sans rien connaître d'eux, la première chose que je vois d'eux c'est leur physique, moche, beau, grand, petit, gros, maigre, homme, femme...

Après le truc c'est de sortir de la considération exclusive aka femme = physique et uniquement ça.

sinon la deuxième phrase, je suis pas sûr de la comprendre, because que je vois pas en quoi elle est induite par le comportement général des gens qui zieutent les nanas. une femme existe parce qu'il y a en gros une chance sur deux qu'un individu de type humain soit une femme, non ?

n°31920971
sdedededex
Posté le 08-10-2012 à 16:51:40  profilanswer

onina a écrit :

+1.
Y'a plein de trucs pas graves ( et d'autres plus embêtant), mais la base, c'est effectivement ça.
Selon l'éducation et le milieu, on trouvera des hommes qui ne font que constater dans leur tête et discrètement, qui mate ostensiblement, qui font la remarque à leur pote discrètement, ou pas discrètement, qui "complimente" ("oh mam'zelle, t'es bonne !", un grand classique...), qui aborde, etc...
Mais le fond du fond, c'est le même.  [:spamafote]

mais oui mais oui, toi tu ne regardes jamais les garçons que tu trouve jolis ?  [:wawa78:5]  

dans le fond ça n'a aucun rapport. t'es pas un prédateur parce que tu regardes des filles, mes copines regardent les mecs tout autant.

n°31920998
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-10-2012 à 16:53:57  profilanswer

Si elles/ils sont pas joli(s) vous les régardez pas?  :o

n°31921025
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 16:55:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Et perso, quand je rêve de faire des cochonneries avec un mec, je rêve pas de le violer, mais plutôt qu'il soit très consentant (indépendamment de la bandaison), donc ouais, le viol dans la tête, perso, ça m'effraie un poil, comme concept.

Ben perso moi je m'en fous que ça t'effraie la chouette, c'est du domaine du fantasme.  
Demande à Poney qui organise des simulacres de viol pour satisfaire aux fantasmes de certaines de ses clientes pour voir si c'est pas effrayant un poil.
Après quand je l'emploie dans mon post, c'est juste une expression. Faut pas forcément y voir un truc de psychopathe près à passer à l'acte. C'est bien tout le principe du fantasme PUR, le truc absolument irréaliste par définition (genre faire l'amour avec un Jared Leto à 2 bites en tenue de boy scout)

Et pi merde, je ne vais pas me justifier de mes fantasmes ici parce que d'abord par définition c'est personnel et que c'est malvenu de juger des fantasmes des autres, c'est comme si on devait s'excuser d'un rêve qu'on a fait. De 2, c'est pas le sujet et de 3, ce n'est de toute façon même pas un de mes fantasmes, je disais ça comme ça.  [:osweat]  

et puis sinon, si t'en es à arriver à censurer ton inconscient/subconscient dans tes propres rêves juste pour satisfaire à ta morale consciente, c'est une putain de performance psychique, félicitation, t'es une brise-burne même dans tes rêves :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 08-10-2012 à 17:00:48
n°31921091
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 17:00:04  profilanswer

sdedededex a écrit :

mais oui mais oui, toi tu ne regardes jamais les garçons que tu trouve jolis ?  [:wawa78:5]  

dans le fond ça n'a aucun rapport. t'es pas un prédateur parce que tu regardes des filles, mes copines regardent les mecs tout autant.

et bien ce sont des prédateuses  [:kiveu]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 17:00:04  profilanswer

n°31921113
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 17:01:44  profilanswer

et c'est bien évidemment tiré de l'almanach des statistiques sur le fantasme du viol édition 2012 dans sa version amendée de septembre [:kiveu]  
et j'aime bien la différence de traitement : aucun guillemet pour le mot viol quand il s'agit du mec, mais 20.000 pour la nana, parce qu'on sait que c'est pour de rire chez les femmes, mais par contre, les mecs c'est serieux, ils veulent vraiment violer. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-10-2012 à 17:03:49
n°31921161
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 17:05:45  answer

Faudrait comparer le nombre de mecs qui ont pour fantasme de violer une fille, et le nombre de filles qui ont pour fantasme de violer un mec je pense.

edit: ok c'est ce qui était écrit, my bad :o

Sinon à mon humble avis chacun a les fantasmes qu'il veut, mais quand on trouve le viol dans la tête de plein de gens, c'est quand même un signe qu'il y a un truc qui cloche quelque part dans la société :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 17:19:10
n°31921165
sdedededex
Posté le 08-10-2012 à 17:06:27  profilanswer

jsuis prêt à parier que y'a plus de meufs qui ont le fantasme du viol que de mecs.

n°31921174
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2012 à 17:07:23  profilanswer

J'propose qu'on se lance pas dans ces assertions hasardeuses sans l'almanach ( [:ddr555] ) de Kiveu.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31921190
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 17:08:55  profilanswer

C'est surtout le signe que le viol est une chose interdite par cette même société. Tu remarqueras en effet que plein de fantasmes, pas forcément sexuels, consistent à transgresser des tabous et des interdictions...(tuer, voler, détruire des choses...)

Oui, je sais, je suis un pervers en plus d'être un serial killer en puissance.  [:kiveu]  

Message édité par Kiveu le 08-10-2012 à 17:09:34
n°31921208
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-10-2012 à 17:10:25  profilanswer

Bravo, tu viens de découvrir l'utilité des fantasmes :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31921233
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 17:12:28  profilanswer

cordelius a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir l'utilité des fantasmes :D

Exact :jap: régulateur de la psychée humaine, se prendre pour quelqu'un d'autre, l'espace d'un instant, acceder à la toute puissance, se prendre pour dieu, sans risque de subir aucune conséquence négative (internement, enfermement...etc)

n°31921250
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 17:13:34  profilanswer

par contre si on fantasme de violer, c'est un viol par définition, ok, j'ai rien compris au raisonnement mais si tu veux.

n°31921256
sdedededex
Posté le 08-10-2012 à 17:14:11  profilanswer

ben si, une fille qui fantasme de se faire violer et qui se fait violer ça reste un viol  [:docteur g:3]

n°31921273
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 17:16:24  profilanswer

le truc paradoxal, ok, j'ai pigé.

n°31921305
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 17:19:27  profilanswer

mais ça revient un peu au même pour un mec.
son fantasme c'est de violer, il décide de le mettre en scène (mais pas pour de vrai parce qu'il a une morale) avec une nana qui sera donc consentante pour jouer la "violée".

n°31921315
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 17:20:34  answer

J'ai déjà rêvé que je me faisais violer par Arlette Chabot avec un gode-ceinture.

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 18:25:48
n°31921338
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2012 à 17:22:25  profilanswer

Note qu'une femme peut tout aussi fantasmer de violer un homme.

Bref, complètement autre chose, pour alimenter ce que je disais sur l'éducation des tous petits comme véritable moyen d'établir une vrai égalité homme/femme.

http://lemonde-educ.blog.lemonde.f [...] S-32280322

Je quote la partie interessante (pour moi) :

Citation :

Une expérimentation sera d’abord mise en place dès cet automne, dans cinq académies, pour travailler « dès le primaire » sur ces questions. Dans l’entourage du ministre de l’éducation national, on précise qu’un kit « ABCD de l’égalité » sera proposé aux professeurs, composé d’exercices et d’activités ludiques à destination des 6-10 ans.

Vincent Peillon a également annoncé un « module d’égalité homme-femme », qui sera intégré dans la formation des enseignants et des personnels d’encadrement. L’idée : « aider les futurs professionnels à ne pas relayer certains stéréotypes ou préjugés dans leurs pratiques pédagogiques». Les écoles supérieures du professorat et de l'éducation (ESPE) créées à la rentrée 2013 s’en chargeront.

Une autre expérimentation, cette fois à l’initiative du ministère des droits des femmes, verra aussi le jour à la rentrée prochaine. « Nous allons travailler, dans huit régions, sur la question de l’orientation des élèves et sur la double mixité afin d’amener plus de filles dans des filières considérées comme masculines, et plus de garçons dans les secteurs considérés comme féminins », explique Najat Vallaud-Belkacem. Enfin un groupe de travail sera chargé d’améliorer l’éducation à la sexualité dans les établissements, « pour qu’elle ne se résume plus seulement à l’aspect santé» indique Vincent Peillon.

C'est un début :)

---------------
n°31921380
onina
Posté le 08-10-2012 à 17:25:57  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ton militantisme pour le droit à l'indifférence est très légitime. Et je suis sûr que pour l'écrasante majorité des personnes croisées, ce droit est respecté.

Maintenant, tes choix vestimentaires, ou ton attitude, déclenchent aussi parfois une attraction (ou une répulsion, m'enfin j'imagine que personne ne poursuit ce but :o ).
La lourdeur, ou le charme, qui accompagnent cette attraction, c'est sans doute ça qui fera la différence entre supportable et insupportable, j'imagine?

Le charme non parce que je m'en fous. Quant à la lourdeur, cf. mon post plus haut. Evidemment qu'un mec qui mate discrètement et non-ostensiblement, je m'en fous, et tout le monde avec moi.
Mais il y a des chances tout de même pour que le fond soit le même, mais que le mec soit simplement plus éduqué que le "Hé mam'zelle, t'es charmante !".  [:spamafote]  

n°31921451
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2012 à 17:31:46  profilanswer

onina a écrit :

Mais il y a des chances tout de même pour que le fond soit le même, mais que le mec soit simplement plus éduqué que le "Hé mam'zelle, t'es charmante !".  [:spamafote]

Ah bah si il y a des chances alors ... Belle généralité ou comment mettre tous les hommes dans le meme panier [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-10-2012 à 17:32:03

---------------
n°31921485
onina
Posté le 08-10-2012 à 17:34:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah bah si il y a des chances alors ... Belle généralité  [:implosion du tibia]

T'es reloud quand tu t'y mets  :o  
"Il y a des chances" ça veut dire que c'est pas 100%.  
Mais très franchement, c'est tellement ancré dans les mœurs et les esprits que les femmes sont faites pour être matées, qu'elles aiment ça et tout que je ne suis pas convaincue (perso-moi-je) que ceux qui échappent à ce schéma soient nombreux (même chez les femmes d'ailleurs).

Petite anecdote : j'ai remarqué dernièrement qu'après une soirée entre potes (nombreux), tous les mecs présents pouvaient décrire la taille de la poitrine des nanas (pas précisément mais genre gros seins, petits seins, moyen, etc...). Personnellement, je suis incapable de le faire !  :D

n°31921564
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2012 à 17:42:30  profilanswer

onina a écrit :

T'es reloud quand tu t'y mets  :o

[:meganne]

Citation :

"Il y a des chances" ça veut dire que c'est pas 100%.

Oué bah ca veut rien dire alors. Il y a des chances que je meurs tué par une météorite en sortant du taff aussi.

Citation :

Mais très franchement, c'est tellement ancré dans les mœurs et les esprits que les femmes sont faites pour être matées, qu'elles aiment ça et tout que je ne suis pas convaincue (perso-moi-je) que ceux qui échappent à ce schéma soient nombreux (même chez les femmes d'ailleurs).

Mouais ... après là c'est de l'ordre du ressenti. Je n'argumenterai pas là dessus mais c'est dommage que tu réagisses comme ca.

Citation :

Petite anecdote : j'ai remarqué dernièrement qu'après une soirée entre potes (nombreux), tous les mecs présents pouvaient décrire la taille de la poitrine des nanas (pas précisément mais genre gros seins, petits seins, moyen, etc...). Personnellement, je suis incapable de le faire !  :D

Et donc ? Tes potes aiment les nichons ok mais tu en tires quoi comme autre conclusion ?

Message édité par MrGnou le 08-10-2012 à 17:44:55

---------------
n°31921623
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-10-2012 à 17:49:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

et puis sinon, si t'en es à arriver à censurer ton inconscient/subconscient dans tes propres rêves juste pour satisfaire à ta morale consciente, c'est une putain de performance psychique, félicitation, t'es une brise-burne même dans tes rêves :D

Si avoir comme image d'une relation sexuelle réussie celle d'un partage, d'un plaisir mutuel, d'un échange et non d'un combat, d'une guerre, d'une partie de chasse, c'est se censurer et être brise-burnes, bah ça me pose effectivement un problème.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31921661
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 17:54:31  answer

Ah bah ça fait longtemps que j'étais pas venue lire, ça fait plaisir de voir que c'est toujours aussi affligeant.

n°31921831
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-10-2012 à 18:10:30  profilanswer

Moi je pop-cornise devant ce topic.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31922143
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 18:50:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Si avoir comme image d'une relation sexuelle réussie celle d'un partage, d'un plaisir mutuel, d'un échange et non d'un combat, d'une guerre, d'une partie de chasse, c'est se censurer et être brise-burnes, bah ça me pose effectivement un problème.

Ecoute, tu peux tordre ça comme tu veux et me faire dire des trucs que je dis pas, ben j'en ai rien à battre. :) en tout cas tes leçons de morale à la "hou, c'est pas bien de fantasmer même en rêve sur le viol" ben je m'en fous. J'ai fait des reves ou j'étais homo, des rêves ou je me tapais ma mère, des rêves ou j'étais plus capable de trouver un résultat juste à 2 plus 2. Les rêves, c'est du nawak, c'est des sentiments, du ressenti, plus que des actions et des comportements, alors sérieux, quel intérêt de venir dire comment on devrait se comporter dans ses rêves pour satisfaire la Morale... sérieux, relis toi, Lore. A force de te prendre pour la caution morale du topic, tu dis n'imp...
laisse chacun avoir les fantasmes qu'il veut (sado-maso, domination ou autres) sans juger ça à l'aune de ta morale féministe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-10-2012 à 18:58:06
n°31922201
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 18:55:36  profilanswer

Oh, mais quelle intervention pertinente, adulte et si mature.  
Serieux, je sais que t'aimes bien trollouiller de temps en temps, mais à un moment donné, faudra que t’arrêtes ou que t'assumes, c'est pas comme si tu savais pas que ton post sert à rien à par foutre le dawa.

n°31922229
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 18:59:48  answer

Kiveu a écrit :

Oh, mais quelle intervention pertinente, adulte et si mature.  
Serieux, je sais que t'aimes bien trollouiller de temps en temps, mais à un moment donné, faudra que t’arrêtes ou que t'assumes, c'est pas comme si tu savais pas que ton post sert à rien à par foutre le dawa.

J'ai vraiment plus envie de faire des posts sérieux pour toujours me heurter à la mauvaise foi manifeste des 3 mêmes gars jamais fatigués de blablater du "oh mais enfin cessez de pleurnicher" :/

n°31922235
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 19:00:43  profilanswer

Un peu, ouais ! Je me suis battu pour avoir ce droit  [:tiibo:1]

n°31922255
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2012 à 19:03:31  profilanswer

Je me sens pas concerné par cette remarque.

n°31922401
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-10-2012 à 19:20:41  profilanswer

onina a écrit :

C'est vrai.
La question que je me pose est:
Il y a quelque chose de mal à avoir ce fond là, ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)