| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 02:49:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 11:14:14 ![]()
On investit des sommes colossales dans la pub, elle rapporte des sommes encore plus monstrueuses, mais il semblerait donc que ce soit tout à fait par hasard parce que l'émetteur ne connaît pas sa cible, il se goure tout le temps La pub n'est ni en avance ni en retard, c'est un reflet de la société autant à jour que possible, et vu l'influence énorme qu'elle a sur les mentalités, c'est simplement un gros boulet au pied de quiconque veut faire bouger les lignes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 11:17:39 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 11:27:47 ![]() Pétard j'aimerais bien vivre dans ton monde |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 12:11:57 ![]()
|
onina | Super intéressant, merci pour le lien Du coup, on peut lire ici l'étude dont ils parlent sur Bordeaux. Message édité par onina le 06-10-2012 à 13:57:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme je l'ai déjà dit, une société où on dit "Ne vous faites pas violer" au lieu de "Ne violez pas", c'est toujours problématique. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
poutrella Contributeur net | Les gestionnaires des politiques publiques, les urbanistes notamment, sont en grande majorité des hommes et agissent en fonction des idées qu'ils ont des femmes. Est-ce pour des raisons économiques, voire écologiques, ou parce qu'ils imaginent les femmes au foyer le soir, que 5 000 communes de France ont récemment décidé d'éteindre l'éclairage public entre minuit et 5 heures du matin ? Pourquoi nombre de lieux festifs et nocturnes sont-ils construits sans toilettes ? Parce que la nuit est un espace jugé masculin.
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 14:28:05 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | après avoir lu l'article je me sens femme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 14:44:49 ![]() L'article présente certes des faiblesses, mais il est intéressant sur le point que mentionne lorelei. Il y a une très forte reproduction de la mentalité selon laquelle les femmes doivent se tenir à leur place, et encore plus lorsqu'elles sont dans l'espace public. Le passage sur les attentes des adultes vis-à-vis des enfants est important à cet égard : on est tolérant avec les erreurs de comportement des garçons, on est plus exigeant avec les filles. Cette différence de traitement conduit à ce genre de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 14:46:51 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-10-2012 à 09:02:29 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
henoutsen |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-10-2012 à 09:44:52 |
cd5 / g r e w t |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 08-10-2012 à 10:00:39 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | J'ai du mal avec le
cité dans l'article. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-10-2012 à 10:56:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
onina |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:00:08 ![]() Tout le monde ne se prête pas au jeu avec le même enthousiasme, mais c'est en tout cas ce qui est attendu de nous pour endosser le rôle du "vrai mec" |
cd5 / g r e w t | Faut voir à fréquenter des gens biens, aussi... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:06:36 ![]()
Des proféministes quoi, je m'y applique |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-10-2012 à 14:08:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:10:28 ![]() |
henoutsen | Non mais sans déconner, à t'écouter on dirait que la pression sociale est telle qu'on est obligé d'être un gros con pour subsister Message édité par henoutsen le 08-10-2012 à 14:11:58 |
cd5 / g r e w t |
CyrilleTelmer magical négro |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:23:36 ![]()
Beh oui c'est aussi ce que je fais, dans mon ancienne boîte tout le monde pensait que j'étais gay du coup |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:25:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |