Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7793  7794  7795  ..  7804  7805  7806  7807  7808  7809
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75370918
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 11:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'ai pas encore allumé BFM, comment évolue le dossier ? [:a por la duodecima:5]

J'ai un peu écouté le meeting Dieudo-Soral, c'est perché, il me reste encore 2h :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 02-10-2026 à 11:08:59
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 11:05:11  profilanswer

n°75370921
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-10-2026 à 11:05:26  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Si elle arrive au pouvoir :
- premier ministre : peut-être.
- ministre : certain.
C'est un (ancien ?) membre du clan.

C'est surtout son EX !   [:stitch+]

---------------
Destructeur de XFR !
n°75370923
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2026 à 11:05:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bonjour, j'ai pas encore allumé BFM, comment évolue le dossier ? [:a por la duodecima:5]

J'ai un peu écouté le meeting Dieudo-Soral, il me reste encore 2h :lol:

tu vas y laisser des neurones :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75370926
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 11:06:03  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est bien là le problème. L'huissier n'authentifie rien du tout et affirmer ça, c'est montrer une sacrée dose d'amateurisme...

l'huissier n'a rien authentifié effectivement, il certifie simplement que le contenu tel qu'affiché dans les captures est bien identique avec une extraction de l'historique facebook qui n'a pas pu être altéré. mediapart assume que pour l'attribution des propos/du compte, outre le nom affiché, ça reste du travail de recoupement entre les éléments présents dans les conversations non altérée et la bio de bardella publiée ultérieurement (+ bcp de témoignages quand même)...
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 02-10-2026 à 11:07:46

---------------
we are the dollars and cents
n°75370957
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 11:09:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai un peu écouté le meeting Dieudo-Soral, c'est perché, il me reste encore 2h :lol:

Auriez-vous l'obligeance de partager le lien ?

Vous êtes bien urbain,

Cdlt,

S.

n°75370969
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 11:10:49  profilanswer

vanloque a écrit :

tu vas y laisser des neurones :/

J'en ai écouté la moitié, toujours vivant.  :o

n°75370970
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-10-2026 à 11:10:56  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Si elle arrive au pouvoir :
- premier ministre : peut-être.
- ministre : certain.
C'est un (ancien ?) membre du cklan.

[:teepodavignon]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75370984
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 11:13:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

Auriez-vous l'obligeance de partager le lien ?

Vous êtes bien urbain,

Cdlt,

S.

pop_pop a écrit :

https://x.com/i/broadcasts/1MJgNbvoevjGL mais là, je déconseille, c'est Lalanne trotro  [:b-s:3]  ...

n°75371033
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 11:20:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

40 proviseurs blessés, le pays va bien.

Citation :

Blocus des lycées : «40 proviseurs blessés», affirme le ministre de l’Éducation nationale

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20261002

C'est bon enfant    [:crapulax:3]  

De petits anges qui s'expriment   [:crapulax:3]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75371053
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-10-2026 à 11:23:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Blocus des lycées : «40 proviseurs blessés», affirme le ministre de l’Éducation nationale

On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 11:23:06  profilanswer

n°75371058
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-10-2026 à 11:23:38  profilanswer

Bon, et sinon on a une réaction de MLP suite aux dernière révélations de hier ?

J'ai vu que tanguy avec une défense abyssale.. https://www.youtube.com/watch?v=CBdCsUam--U

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75371059
toji
i am disappoint
Posté le 02-10-2026 à 11:23:41  profilanswer

Fender a écrit :

l'huissier n'a rien authentifié effectivement, il certifie simplement que le contenu tel qu'affiché dans les captures est bien identique avec une extraction de l'historique facebook qui n'a pas pu être altéré. mediapart assume que pour l'attribution des propos/du compte, outre le nom affiché, ça reste du travail de recoupement entre les éléments présents dans les conversations non altérée et la bio de bardella publiée ultérieurement (+ bcp de témoignages quand même)...

C'est mediapart qui parle d'authentification d'un niveau scientifique. [:mrfreeze]

Mais bon quand on creuse un peu, ça semble léger:

Antton Rouget
@AnttonRouget
« Je tiens à attirer l’attention sur le fait que l’extraction a été faite après la publication de lundi [28 septembre] ».

❌ Mensonge : l’extraction des messages sur les serveurs de Meta a été faite le 16 août 2026, au cours de nos recherches.

L'extraction n'a même pas été faite de manière sécurisée avec l'huissier à côté....

L'autre truc bizarre c'est que j'ai essayé sur mon vieux compte fb et celui de ma femme nos exports RGPD hier. Sur les compte supprimés, je n'ai ni le nom du compte, ni leurs messages. Juste un horodatage avec du vide.

Message cité 2 fois
Message édité par toji le 02-10-2026 à 11:24:29
n°75371092
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 11:27:32  profilanswer

sillage276 a écrit :

Bah ils ont trop chaud en été dans les classes, faut les comprendre, la chaleur ça énerve. :o

Message édité par Tuxerman12 le 02-10-2026 à 11:28:27
n°75371126
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-10-2026 à 11:31:28  profilanswer

Perfidator a écrit :

C'est surtout son EX !   [:stitch+]

Je sais.
Ce que je ne sais pas c'est s'il est resté proche où pas du clan.
Mais ça reste un proche de MLP.

n°75371147
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 11:34:40  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il n'y aura aucune conséquence pour les meutes racailleuses.

La douloureuse se répartira entre les caisses vides de l'Etat et les assureurs qui n'auront pas encore rompu leurs contrats avec les collectivités ou ajouté une clause pour exclure les émeutes, comme il s'est passé pour Nahel.

Darmanin ressort son marronnier de la responsabilité civile des parents:

https://www.bfmtv.com/politique/gou [...] xtor=AL-68

Le macronisme est une entreprise de comm', une vitrine avec un magasin vide.

Cdlt,

S.

n°75371154
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 11:36:23  profilanswer

toji a écrit :

Antton Rouget
@AnttonRouget
« Je tiens à attirer l’attention sur le fait que l’extraction a été faite après la publication de lundi [28 septembre] ».

❌ Mensonge : l’extraction des messages sur les serveurs de Meta a été faite le 16 août 2026, au cours de nos recherches.

ils l'ont refait mardi devant huissier exprès, évidemment qu'ils l'avaient fait une première fois pour s'assurer que les captures étaient pas bidon

---------------
we are the dollars and cents
n°75371158
fabien44
Posté le 02-10-2026 à 11:36:59  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Le RN antisémite ? [:gordon shumway]
92% des juifs sont pret à voter pour eux.

Lfi cest 10x pire

Les ennemis de mes ennemis blabla...

n°75371164
fabien44
Posté le 02-10-2026 à 11:37:57  profilanswer

vanloque a écrit :

ah crotte il se relâche :/

Claude a oublié sa signature  :o

n°75371166
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-10-2026 à 11:38:17  profilanswer

Fender a écrit :

ils l'ont refait mardi devant huissier exprès, évidemment qu'ils l'avaient fait une première fois pour s'assurer que les captures étaient pas bidon

les mecs qui refont l'enquête en 2 minutes sur le ouaibe  [:rofl]  
Tanguy et ses contre-arguments  [:didier frogba:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75371187
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-10-2026 à 11:41:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

les mecs qui refont l'enquête en 2 minutes sur le ouaibe  [:rofl]
Tanguy et ses contre-arguments  [:didier frogba:4]

Là où il touche vraiment le fond (sur mon lien plus haut) c'est lors de l'attaque de MLP sur Mediapart avec le kevlar..... [:rofl]
https://youtu.be/CBdCsUam--U?si=BjG [...] 6RuI&t=438 avec la timeline

Citation :

MLP s'est elle même mencacé de mort !

La suite est pas mal aussi sur ce sujet..

Message édité par Le Profanateur le 02-10-2026 à 11:44:58

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75371208
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 11:44:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

La douloureuse se répartira entre les caisses vides de l'Etat et les assureurs qui n'auront pas encore rompu leurs contrats avec les collectivités ou ajouté une clause pour exclure les émeutes, comme il s'est passé pour Nahel.

Plus utile, tout le monde va assurer les dégâts à partir du premier janvier.

Citation :

Le gouvernement devrait également instaurer une contribution « émeutes » de 0,8 %, applicable dès 2027 à tous les contrats d’assurance-dommages, dont automobile et habitation.

https://www.lopinion.fr/economie/au [...] es-menages

Enfin tous ceux qui payent une assurance....

Message édité par Chegeorges le 02-10-2026 à 12:00:25
n°75371227
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 11:47:10  profilanswer

Fender a écrit :

Voilà , l'énquêt est d'abord sur des témoignages, qui rapportent ces conversations FB, qui ont ensuite été télechargées en demandant à META, les éléments écrits à l'époque ne pouvant être inventées et altérés depuis font que l'authenticité du compte et des propos devient très très probante.

Je suis surpris de voir autant de forumeurs douter de la véracité des faits ou du manque de sérieux de l'enquête. Je pense que tout le monde sait que c'est vrai, que son entourage direct de l'époque fait que c'est absolument pas surprenant. Comme on est certains que tout son entourage actuel reste dans le même état d'esprit, le RN n'a pas complètement coupé le cordon avec le GUD et toute cette sphère puante, néo nazie, antisémite, fan de Poutine et de Bachar.
C'est juste plus trendy de s'en prendre médiatiquement aux musulmans aujourd'hui, mais on connait l'arrière boutique. [:kaleos]

n°75371230
ddOne
Posté le 02-10-2026 à 11:48:08  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Le RN antisémite ? [:gordon shumway]
92% des juifs sont pret à voter pour eux.

Lfi cest 10x pire

Apparemment c'est un sondage de 2024 où 92% des juifs pensent que LFI est antisémite.
https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] e-20240607

Ils seraient 12% à vouloir voter RN, pas plus qu'en 2012 pour Marine. Si c'est vrai alors on a affaire à un gros bidonnage orchestré par le RN et ses relais médiatiques pour faire croire à l'électorat qu'ils ont gagné en respectabilité en gagnant les juifs.

n°75371234
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 11:48:56  profilanswer

Est-ce qu'un fan de MLP pourrait me donner un lien vers la réaction de MLP suite aux révélations de Mediapart hier soir ?

n°75371242
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 11:49:46  profilanswer

toji a écrit :

C'est mediapart qui parle d'authentification d'un niveau scientifique. [:mrfreeze]  

Mais bon quand on creuse un peu, ça semble léger:

Antton Rouget
@AnttonRouget

L'extraction n'a même pas été faite de manière sécurisée avec l'huissier à côté....

L'autre truc bizarre c'est que j'ai essayé sur mon vieux compte fb et celui de ma femme nos exports RGPD hier. Sur les compte supprimés, je n'ai ni le nom du compte, ni leurs messages. Juste un horodatage avec du vide.

Vraiment, tu penses qu'ils se démeneront autant pour faire un faux compte FB ,daté de 2013 ?  [:d@emon_666]  
T'es perché je pense.

n°75371245
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 11:50:12  profilanswer

ddOne a écrit :

Apparemment c'est un sondage de 2024 où 92% des juifs pensent que LFI est antisémite.

Ils seraient 12% à vouloir voter RN, pas plus qu'en 2012 pour Marine. Si c'est vrai alors on a affaire à un gros bidonnage orchestré par le RN et ses relais médiatiques pour faire croire à l'électorat qu'ils ont gagné en respectabilité en gagnant les juifs.

Ah oui, ce n'est pas tout à fait la même chose !

n°75371249
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 11:51:19  profilanswer

ddOne a écrit :

Merci d'avoir rectifié. Nos amis d'ED maniant la Fake news avec tant de dexterité.

n°75371264
SHAMSHIR
Posté le 02-10-2026 à 11:54:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il n'y aura aucune conséquence pour les meutes racailleuses.

Darmanin ressort son marronnier de la responsabilité civile des parents:

https://www.bfmtv.com/politique/gou [...] xtor=AL-68

Le macronisme est une entreprise de comm', une vitrine avec un magasin vide.

Cdlt,

S.

C'est ça. :D

Y a des lois pour tout en +. Pas la peine d'en créer.  :lol:

Message édité par SHAMSHIR le 02-10-2026 à 12:08:36

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75371265
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 11:54:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Scrypt c'est toujours la même methode, le sujet qui brûle le topic ne t'intéresse pas, alors on fait de la retape des sites d'information en continu.
Ces informations ne concernant pas le RN , t'es allégrement HS systématiquement, un post sur deux.
Enfin, vu que votre discours serait d'injecter encore moins de moyens dans l'EN, on peut imaginer qu'une politique du RN aggraverait la situation chez les lycéens et étudiants. Enfin sauf si tu as quelque chose d'intéressant à dire sur les votations du RN sur la question de l'EN et leur programme. Jveux dire à part casser du jeune à coup de matraque.

n°75371266
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-10-2026 à 11:54:37  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Est-ce qu'un fan de MLP pourrait me donner un lien vers la réaction de MLP suite aux révélations de Mediapart hier soir ?

Ils doivent avoir honte, moi non plus j'ai pas eu la réponse..

---------------
n°75371271
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 11:55:30  profilanswer

kami a écrit :

Merci d'avoir rectifié. Nos amis d'ED maniant la Fake news avec tant de dexterité.

Oh, un militant d'extrême gauche qui fanfaronne parce que son camp rafle la mise avec 92 %, loin devant le RN, troisième à 49 %. Et qui crie aux fake news après avoir lui-même relayé les siennes sur les pigistes de Mediapart, ou sur l'absence d'homophobie dans le Coran et la Sunna.

57 % envisagent même de quitter le territoire en cas de victoire de LFI.

Cela dit, on a les victoires qu'on mérite.

kami a écrit :

Scrypt c'est toujours la même methode, le sujet qui brûle le topic ne t'intéresse pas, alors on fait de la retape des sites d'information en continu.
Ces informations ne concernant pas le RN , t'es allégrement HS systématiquement, un post sur deux.
Enfin, vu que votre discours serait d'injecter encore moins de moyens dans l'EN, on peut imaginer qu'une politique du RN aggraverait la situation chez les lycéens et étudiants. Enfin sauf si tu as quelque chose d'intéressant à dire sur les votations du RN sur la question de l'EN et leur programme. Jveux dire à part casser du jeune à coup de matraque.

Cela s'appelle l'actualité, mon pauvre ami. Ce n'est pas moi qui la fais, je me contente de la commenter.
Je n'y suis pour rien si les bandes de racailles que vous défendez (" du jeune" ) agressent des proviseurs, brûlent des lycées, des camions de pompiers et des transports en commun.

J'ai d'ailleurs de sérieux doutes sur le fait que les pires éléments de ces bandes fréquentent réellement ces établissements. Mais c'est plus facile d'essentialiser la jeunesse pour justifier son laxisme idéologique : "Ne tirez pas, ce sont de pauvres petits lycéens "

Cdlt,

S.

Message édité par Scrypt le 02-10-2026 à 12:02:23
n°75371284
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 11:57:20  profilanswer

Je ne sais pas où tu as vu un militant d'EG, et encore moins quelqu'un qui se targue de faire fuir le vote Juif.
Parcontre j'ai vu un mec qui depuis dix pages défend les immondices proférés par le président du parti pour lequel il va voter.

n°75371290
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-10-2026 à 11:57:59  profilanswer

oberjin a écrit :

développe, ça va être marrant.

J'avoue que je suis impatiente du développement de cette thèse :D

n°75371294
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-10-2026 à 11:58:56  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ce sont vous alors les conservateurs rétrogrades et fermés d'esprit. Tous les humoristes le disent, il y a des tas de sketch célèbres des années 80-90 qui ne pourraient plus être faits aujourd'hui. Et ce n'est pas à cause de la droite... C'est à cause de vous, la gauche fragile.

La droite n'a aucun problème à l'auto-dérision, encore faut-il que ce soit réellement un sketch, avec des ressorts comique. Mais pour ça, il faut du talent. Et avoir du tellement n'est pas le point fort de la gauche moderne.

Ça existe les comiques de droite?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°75371301
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 11:59:29  profilanswer

kami a écrit :

Je ne sais pas où tu as vu un militant d'EG, et encore moins quelqu'un qui se targue de faire fuir le vote Juif.
Parcontre j'ai vu un mec qui depuis dix pages défend les immondices proférés par le président du parti pour lequel il va voter.

Hé bien sourcez, champion.

Cdlt,

S.

n°75371302
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 11:59:38  profilanswer

Fender a écrit :

ça c'est surtout meluche mais effectivement les autres ont du mal à comprendre :o

Ségolène et Faure qui savonnent la planche à Glucksmann dans l'espoir d'avoir un maroquin ça se voit un peu.
Tu penses sérieusement qu'ils croient pouvoir atteindre le second tour ?
Glucksmann c'est improbable eux c'est impossible.
Par contre ils espèrent que Melanchon leur renverra l'ascenseur pour avoir décrédibiliser Glucksmann.

Spoiler :

Ils se trompent  

n°75371332
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 12:04:35  profilanswer

kami a écrit :

en dehors de votre petit cercle de gauchiste, presque tout le monde s'en fout. Les lycées brulent et le personnel de l'EN est agressé, c'est beaucoup plus important pour lesfrançais que votre petite diversion ratée sur Bardella.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75371333
dj pone
Posté le 02-10-2026 à 12:04:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Si vous êtes dans le domaine, pourriez-vous confirmer l'estimation que la procédure judicaire complète devrait prendre plus d'un an et demi ?

Cdlt,

S.

Sans trop de souci. Il dit que son avocat a ou va déposer une plainte pour faux/usage de faux. Avant de passer devant en audience de jugement sur le fond (il y a bcp bcp d'étapes) il va se passer plusieurs années oui.

Fender a écrit :

Oui le faisceau d'indices est assez troublant c'est clair. Mais d'un coté, Mediapart est parti sur un terrain de preuve scientifiquement pur et c'est bancal quoi. Je pense que ça restera très difficile de démontrer que c'est son compte et que c'était lui à l'instant T qui rédigeait ces merdes...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75371336
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-10-2026 à 12:04:59  profilanswer

MLP/Bardella quand les affaires concernent les autres : Ils font bien leur travail, de bonnes sources, preuves irrefutables....

MLP/Bardella le nez dans la merde : Media d'estreme gauche ! aucunes preuves, usage de Faux, Barbouze, Fake news !!!

Toute ressemeblance avec un autre pays..... [:grastriple:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75371340
Yupa
Posté le 02-10-2026 à 12:06:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le lycée Nantais qui a été torché:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/558442https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/558443

Sa construction aurait coûté dans les 75M d'euros.

Un commentaire sur place: "Wesh, il a brûlé".

Cdlt,

S.

Et bien sûr, c'est des mecs cagoulés qui débarquent avec des mortier et des cocktails molotov.
Foulques Chombart de Lauwe, l'opposant qui voulait dégager Johanna Rolland à Nantes il boit du petit lait devant ça, surtout qu'elle s'est associée à LFI pour sauver son poste et son siège de n°2 du PS.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75371352
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 12:07:46  profilanswer

sillage276 a écrit :

en dehors de votre petit cercle de gauchiste, presque tout le monde s'en fout. Les lycées brulent et le personnel de l'EN est agressé, c'est beaucoup plus important pour lesfrançais que votre petite diversion ratée sur Bardella.

Question pour vous deux :  
Rappelez moi le nom de ce topic ?
Rappelez moi qui est Jordan Bardella ? ( à part un antisémite notoire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7793  7794  7795  ..  7804  7805  7806  7807  7808  7809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)