| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
A s'acharner sur lui comme ça alros qu'à coté ils balancent régulièrement des horreurs bien pires, ils vont réussir à rendre Bardella encore plus sympathique.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 20:13:03 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Pour résumer , y'a pas une taupe mais deux alors ? --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
fred_div91 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ledenez |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Message édité par Le Profanateur le 01-10-2026 à 20:17:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 01-10-2026 à 20:20:37 |
huche a pain ex-otage | oui mélenchon a fait le jeu de mot glucksmann gluckment |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 20:16:31 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le coup de grace viendra quand les sources vont se dévoiler.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
DDReaper | Et si c'était un voyageur temporel qui avait emporté l'autobiographie de Bardella pour créer un faux compte dans le passé et faire tomber Jordan ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 20:25:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Pendant que ses co-conspirateurs sont condamnés finito en appel. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 20:28:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 01-10-2026 à 20:30:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tuxerman12 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |