| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 20:36:26 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
fred_div91 |
ledenez |
Requiem |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ruffin, premiere phrase "Marine Le Pen doit tirer la chasse" --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu qu'on me le demandait...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 20:39:29 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 01-10-2026 à 20:40:59 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
fred_div91 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 01-10-2026 à 20:42:36 |
ledenez |
|
Bepo83 | En même temps sa retraite est proche |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
bobe |
|
Requiem |
Scrypt |
ledenez |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Réaction de MLP (à part menacer la presse) ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobe | C'était un ado. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loulou le marlou | Quand on n'a pas X, on peut voir le M.aître comment ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | à 1h12 dans le live Soral explique que "les juifs de droite sont en train de tout faire pour sauver Bardella car ils ont misé beaucoup d'argent sur lui ... en transformant l'affaire en affaire Soral " "la jeune Bardella était sous emprise du méchant Soral" Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 20:58:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Soral explique que "c'est Marine qui a fait du parti un parti d'ED, avant sous jean-ma c'était un pari populiste populaire égalitaire."
pik3 | La campagne était chiante ça met un peu d'animation. Message édité par pik3 le 01-10-2026 à 21:05:26 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "comme on voit en ukraine ... la nouvelle alliance judéo-nazi" ah oui ok ok tonton... c'est pour ça en fait que j'ai jamais écouté plus de 5-10mn de soral Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 21:09:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobe | Un modèle pour le jeune bardella rappelons-le |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |