| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
La Goyave Lampe ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 01-10-2026 à 09:35:00 --------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 09:34:15 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
huche a pain ex-otage |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
huche a pain ex-otage |
Scrypt |
|
huche a pain ex-otage |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 09:47:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
huche a pain ex-otage |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
morb |
Que Bardella était un fidèle de Soral et que le révisionnisme était sujet numéro 1 |
racingman11 |
|
huche a pain ex-otage |
|
morb |
Le RN pas très Charlie... Message cité 1 fois Message édité par morb le 01-10-2026 à 10:04:07 |
racingman11 |
|
Oui ICQ tout est perdu je pense, dommage d'ailleurs j'aurais bien aimé retrouver ce que j'écrivais en 2000 aux potes
Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 10:07:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Toi tu n'étais pas le chef d'escadrille en math. --------------- RIP YOKO |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
huche a pain ex-otage |
je t'écoute Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 01-10-2026 à 10:10:29 |
morb | https://www.lepoint.fr/politique/vi [...] 421_20.php
https://x.com/J_Bardella/status/1113853739847299072 Bardella et Vardon (à droite) MAIS CAY FO! |
Xamoth Slapping young trads | Il patauge dur, S le Scripté. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-10-2026 à 10:20:11 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
morb | Vivement la publication du sociogramme de Bardella Ça va envoyer du lourd avec tous les noms des néonazis-antisémites de gudards et qui sont toujours au RN Le ménage qu'ils ont dis |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
La Goyave Lampe ! |
Scrypt |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
La Goyave Lampe ! | Meme Huche à Pain est sortie de la BL
Message édité par La Goyave le 01-10-2026 à 10:25:58 --------------- Banni de l'EG :( |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
morb |
Aucune idée, Après je tombe aussi sur cet article
https://www.lejdd.fr/Politique/phil [...] ni-4050110 La racaille antisémite... Ils sont partout |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
La Goyave Lampe ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je vois que Scrypt choisi prudemment ses batailles
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |