| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
C'est un complot piloté par lfi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 19:51:38 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ledenez |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le pb (et ce pourquoi ça était choisi, vu que ça avantage JB) c'est le type de plainte pour diffamation qui a était faite.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Jordan a refusé que Mediapart lui fournisse toutes les preuves il y a 6 jours tout est dans l'annexe : https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] /prolonger Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 19:59:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 19:59:26 ![]() ![]() |
multikill |
Personne a dit que ça allait changer quelque chose. |
pik3 |
Ca n'empêchera pas lepen d'être au second tour. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
morb |
Du coup il faut vite une loi contre le voile |
Kupfer Chalcolithique | Est-ce que Mediapart pourrait publier les messages privés d'autres personnalités politiques quand ils avaient 17 ans?
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
igo2001 | Au-delà du caractère véritable ou non de ces messages, personne ne trouve que le procédé qui consiste à déterrer des messages privés (de type Facebook Messenger, SMS ou je ne sais quoi) pour dire “regardez machin pense ci, il a dit cela il y a X années, il est raciste/antisémite/homophobe/misogyne" est absolument gerbant ? Je veux dire, on est dans un pays totalitaire, là ou quoi ? Ce qui compte, c’est ce que les hommes et femmes politiques disent publiquement et les positions qu’il prennent dans la vie publique, pas ce qu’ils disent le soir à leur mari/femme après une journée de merde ou à leurs potes quand ils ont un coup dans le nez après un dîner un peu arrosé. Allez essayer de repêcher des conversations privées et s’instituer en police des âmes, certains trouveront ça acceptable voire nécessaire (et ça en dira sûrement davantage sur eux que sur ceux qu’ils prétendent dénoncer), mais moi je trouve ça absolument terrifiant. Après, si tout cela est avéré, Bardella sera tombé dans le piège qu’il lui a été tendu en niant avec force les premières allégations de Mediapart. L’accusation portera alors davantage sur le mensonge que sur les propos qui relèvent essentiellement de la niaiserie d’ado. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 01-10-2026 à 20:10:26 |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jkf |
|
pop_pop System.NoBeerException |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ce que je vois avant tout sur les screens publiés c'est globalement une excellente orthographe et maîtrise de la langue française pour un lycéen Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 01-10-2026 à 20:04:43 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
huche a pain ex-otage |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Equipments |
|
nniv Tâche incolore |
|
Tuxerman12 |
|
hawkersoul statistics enthusiast | On a traité Jordan d'antisémite, pas de menteur. --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Ouais mais ça fera quand même plaisir de le voir se crasher comme la grosse merde qu'il est Message édité par super_pourri le 01-10-2026 à 20:09:35 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 |
|
ledenez | Il y a beaucoup de posts qui ont mal vieilli quand même |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pop_pop System.NoBeerException |
|
racingman11 | La peste brune frappe encore.
|
sillage276 |
A s'acharner sur lui comme ça alros qu'à coté ils balancent régulièrement des horreurs bien pires, ils vont réussir à rendre Bardella encore plus sympathique.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |