| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 19:05:36 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Scrypt |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Theomede De gauche radicale | Jordy, petit ange parti trop tôt. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Pendant ce temps là , chez MMLP --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lakana | J'espère qu'il aura droit de garder ses costards pour sa reconversion en vendeur de voitures d'occasion à Montargis. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Écrits antisémites de Bardella : la démonstration en vidéo Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 19:10:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 19:07:02 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
gsans Slow food... slow.... |
fred_div91 |
|
El Dood |
C'est exactement ce qu'on disait, des boucles messenger, des emails, qui ne changeront rien car il lui suffit de nier avoir cet email et attendre que le soufflet se dégonfle, en attendant, on a les images des petits protégés de LFI en train de mettre le feu partout en mondiovision ce qui rend Mediapart inaudible pour le grand public Melenchon va perdre plus de points que le RN dans les sondages des prochains jours, et ils ne peuvent rien y changer Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 01-10-2026 à 19:10:05 |
pistache52 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Arfi Message édité par Le Profanateur le 01-10-2026 à 19:12:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le RN peut sérieusement remercier LFI pour la diversion avec les manifs --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | un huissier il atteste que l'extraction est authentique, c'est à dire tirée du compte personnel messenger de l'utilisateur. Pas que ce qui y a dedans. C'est Mediapart ensuite qui fait le boulot d'investigation pour pouvoir avance que les messages viennent de Jordan Bardella.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fred_div91 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Apparemment une plainte pour diffamation déposée hier. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fred_div91 |
|
Equipments |
|
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Une petite question, les screens et vidéos des messages fournies par Mediapart montrent un affichage des messages tel qu'on le connaît (bulle avec fond bleu ou gris pour chaque message) Mais sur les tutos qu'on trouve sur YouTube pour accéder à son archive Facebook, les messages du fichier html téléchargé ressemblent plutôt à ça Une explication ? Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 01-10-2026 à 19:22:40 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oh pinaize c'est Tanguy maintenant sur C à vous !!!!!!
Vois la défense Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-10-2026 à 19:19:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fred_div91 |
bobe |
|
multikill |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est un homonyme !!! c'est un coup monté dès 2013 ! pour nuire à notre JB ! Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-10-2026 à 19:22:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |