| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 16:03:45 ![]() ![]() |
El Dood |
|
kami pouet |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Rasthor |
|
sillage276 |
J'ai été cocu d'où jusqu'à présent ? Je suis curieux de voir le raisonnement éclaté qui te permet d'en arriver à cette conclusion. je pense qu'il y a un bon potentiel de rigolade.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 04-10-2026 à 16:38:33 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 16:38:14 ![]() ![]() |
lost24 |
Message cité 1 fois Message édité par lost24 le 04-10-2026 à 16:39:11 |
kami pouet |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
andhar Vieillir ou mourir |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sillage276 |
C'est censé nous prouver quoi cette photo ? Que la droite n'est pas bien ou que la gauche n'est pas bien ? --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
lost24 |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
sillage276 |
C'est le cas depuis longtemps. Pourquoi crois-tu que les ouvriers se sont détournés de la gauche pour voter massivement RN ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-10-2026 à 16:50:29 |
sillage276 |
Toujours, dès que l'on vous confronte à vos actes et vos déclarations, vous hurlez au whataboutisme. Vous ne vous assumez pas.
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
sillage276 |
Débrancher l'homme politique le plus populaire du pays ? Pour une polémique dont la grande majorité des électeurs se fout totalement ?
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
sillage276 |
En gros, quand la poignée de personnes réellement antisémites dans l'entourage de Marine Lepen veulent exprimer leur antisémitisme, ils doivent rejoindre les manifestations de gauche, organisées par la gauche, et rassemblant des centaines (milliers) de personnes de gauche partageant leur vision d'israel.
Tuxerman12 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
multimmy Pédée |
|
kami pouet |
|
Rasthor |
|
kami pouet |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 04-10-2026 à 17:08:37 |
sillage276 |
Je t'ai déjà dit que je ne vote pas à gauche !
Quand tu appliqueras cette logique pour tout le monde (Ary Abittan, Patrick Bruel, Jordan Bardella, au hasard, qui sont tes passions récentes) et pas uniquement quand ça t'arrange, ton argument sera peut-être crédible Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 04-10-2026 à 17:13:48 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-10-2026 à 17:18:11 |
kami pouet | La plainte pour Bardella est posée, il a choisi la methode la plus longue pour mieux étouffer l’affaire. Une preuve de sa culpabilité. Message cité 2 fois Message édité par kami le 04-10-2026 à 17:17:33 |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |