Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75380421
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-10-2026 à 16:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

CH cé dé nazislamistes  [:jeanmichel_aplati:10]

Pas besoin du nazi devant. Rien qu'islamiste suffit à en faire des nazis

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2026 à 16:03:45  profilanswer

n°75380442
El Dood
Posté le 04-10-2026 à 16:08:05  profilanswer

Sticki a écrit :

Là où nos opinions divergent, c'est sous prétexte que les français de souche ne veulent pas faire ces boulots, ils sont nécessairement dévolus au français issue de l'immigration ?

C'est un faux-dilemme, les français de souche ne veulent pas faire ces boulots pour ce salaire là.

Assez ironiquement, ça ne dérange pas les gauchistes de court-circuiter l'offre et la demande en soutenant l'immigration de travail, sapant dans le même temps un moyen de pression du salariat sur la patronat. On est plus à une incohérence près.

n°75380463
kami
pouet
Posté le 04-10-2026 à 16:15:01  profilanswer

Sticki a écrit :

Pas besoin du nazi devant. Rien qu'islamiste suffit à en faire des nazis

En France on a un parti qui fait alliance avec l’AfD (qui minimise les crimes nazis), un autre dont les fondateurs sont nazis, dont le president actuel est antisémite.
Je n’ai pas vu de parti politique portant l’idéologie islamique , encore heureux.
Je crois savoir pour qui tu votes. Donc bon on ne vas pas inverser les jugements de valeurs.

n°75380479
Scrypt
Posté le 04-10-2026 à 16:17:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Là où nos opinions divergent, c'est sous prétexte que les français de souche ne veulent pas faire ces boulots, ils sont nécessairement dévolus aux français issus de l'immigration ?

C'est un vieux sophisme, mais ils l'ont tellement répété que certains finissent par penser que c'est la réalité  :lol:  

Au passage c'est du mépris de classe qui consiste à dire que les autochtones des classes populaires sont trop fainéants et assistés pour faire certains jobs, mais quoiquidonc, c'est une drôle de façon de penser pour des pseudo-socialos ça non ? je croyais que c'était les droitards qui avaient ce genre d'idées [:somberlain1510:8]  

Evidemment que le restaurateur véreux qui veut un esclave à 700 balles par mois pour 50h par semaine sur qui il pourra passer ses nerfs c'est plus facile à trouver chez un pauvre clando sur la sellette que chez un autochtone qui a un peu plus de filet social et n'est pas menacé de dénonciation

pareil pour les boomers qui aimeraient qu'on fasse leurs récoltes pour 3 queues de cerise pendant qu'ils sont sur un paquebot-HLM sur le Rhin

on appelle ça du nivellement par le bas, en substance

n°75380519
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-10-2026 à 16:24:47  profilanswer

l'ED a sacrément évolué.
la voilà maint'nant qui défend les conditions de travail durement acquis par des syndicats  :o  

allez, je retourne dans mon lurkage pour continuer à me marrer  :hello:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75380525
Scrypt
Posté le 04-10-2026 à 16:26:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

l'ED a sacrément évolué.
la voilà maint'nant qui défend les conditions de travail durement acquis par des syndicats  :o  

réveille toi, t'as jamais représenté le travail ni les pauvres

la preuve ils votent pas comme toi  [:galaswinda:4]  

n°75380535
Rasthor
Posté le 04-10-2026 à 16:28:43  profilanswer

kami a écrit :

En France on a un parti dont le président a été condamné pour contestation de crime contre l'humanité et qui fait alliance avec l’AfD (qui minimise les crimes nazis), un autre dont les fondateurs sont nazis, dont le president actuel est antisémite.
Je n’ai pas vu de parti politique portant l’idéologie islamique , encore heureux.
Je crois savoir pour qui tu votes. Donc bon on ne vas pas inverser les jugements de valeurs.

[:aloy]

n°75380552
sillage276
Posté le 04-10-2026 à 16:31:46  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Le fameux réel que tu nous vends, à savoir une France gouvernée par le RN c'est une France plus tranquille avec de meilleurs finances ?
[:pascal_professionnel:1]

Tu a été cocu et tu serras encore cocu, à croire que t'aime ça ma biche  :D

J'ai été cocu d'où jusqu'à présent ? Je suis curieux de voir le raisonnement éclaté qui te permet d'en arriver à cette conclusion. je pense qu'il y a un bon potentiel de rigolade.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75380569
asmomo
Posté le 04-10-2026 à 16:35:16  profilanswer

:hello:

Je vais un peu rattraper les dernières pages mais je demande quand même, si des gens ici sont des électeurs RN.

Vous y croyez à la défense de Bardella ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75380579
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 04-10-2026 à 16:38:14  profilanswer

kami a écrit :

En France on a un parti qui fait alliance avec l’AfD (qui minimise les crimes nazis), un autre dont les fondateurs sont nazis, dont le president actuel est antisémite.

En France on a un parti qui fait alliance avec les Frères Musulmans, dont le president actuel et nombre de députés enchaînent les déclarations et actes antisémites.
Je n’ai pas vu de parti politique portant l’idéologie nazie aujourd’hui, encore heureux.

Message cité 3 fois
Message édité par coria974 le 04-10-2026 à 16:38:33

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 04-10-2026 à 16:38:14  profilanswer

n°75380583
lost24
Posté le 04-10-2026 à 16:38:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

Au passage c'est du mépris de classe qui consiste à dire que les autochtones des classes populaires sont trop fainéants et assistés pour faire certains jobs, mais quoiquidonc, c'est une drôle de façon de penser pour des pseudo-socialos ça non ? je croyais que c'était les droitards qui avaient ce genre d'idées [:somberlain1510:8]  

Evidemment que le restaurateur véreux qui veut un esclave à 700 balles par mois pour 50h par semaine sur qui il pourra passer ses nerfs c'est plus facile à trouver chez un pauvre clando sur la sellette que chez un autochtone qui a un peu plus de filet social et n'est pas menacé de dénonciation

pareil pour les boomers qui aimeraient qu'on fasse leurs récoltes pour 3 queues de cerise pendant qu'ils sont sur un paquebot-HLM sur le Rhin

on appelle ça du nivellement par le bas, en substance

+1

asmomo a écrit :

Non, il a probablement tenu ces propos, et suivi les vidéos de Soral à l'époque.
En revanche, je pense que ça n'aura aucun impact sur l'élection.
Mediapart a sans doute rendu service à MLP en lui offrant sur un plateau un bon prétexte pour débrancher Bardella si ce dernier affichait des velléités trop libérales pour son électorat.

Message cité 1 fois
Message édité par lost24 le 04-10-2026 à 16:39:11
n°75380587
kami
pouet
Posté le 04-10-2026 à 16:40:05  profilanswer

coria974 a écrit :

En France on a un parti qui fait alliance avec les Frères Musulmans, dont le president actuel et nombre de députés enchaînent les déclarations et actes antisémites.
Je n’ai pas vu de parti politique portant l’idéologie nazie aujourd’hui, encore heureux.

Voilà le whataboutisme sur LFI. Va poser ta merde sur le topic idoine.
Si t’es incapable de remettre en cause ton vote honteux , ne va pas accuser les autres de ta compromission.

n°75380588
asmomo
Posté le 04-10-2026 à 16:40:14  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je pense la même chose, mais alors il faut voter pour qui? Encore faire confiance à des ersatz de droite, de socialos ou macronistes qui feront rien? Encore faire barraj? Ou voter pour l'ED qui fera au moins un effort sur la sécurité des français et inchallah pour l'economie, ils n'auront pas d'autre choix que de reformater le cerveau d'assisté du français et de baisser toutes les dépenses sociales pour redresser le pays.

Je viens de regarder Tanguy ce matin à la TV.

Il va y avoir un contre budget du RN, j'ai hâte de voir ça.

Il se refuse à toute baisse de dépense dans le social en tout cas, à part ce qui est espéré via les OQTF quoi.

Il parle de "milliards à gratter dans les retraites", genre il y a une gabegie dans le système... Alors oui sûrement mais Macron a déjà essayé de fusionner tous les régimes, ça n'a pas été très populaire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75380592
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-10-2026 à 16:41:42  profilanswer

kami a écrit :

Faut pas’être bien malin pour prendre un dite de pari en ligne (qui est interdit )pour un sondage d’opinion.  [:redneck wannabe:1]

Tu voulais dire un hadîth peut être  :D

n°75380594
asmomo
Posté le 04-10-2026 à 16:42:15  profilanswer

lost24 a écrit :

Non, il a probablement tenu ces propos, et suivi les vidéos de Soral à l'époque.
En revanche, je pense que ça n'aura aucun impact sur l'élection.
Mediapart a sans doute rendu service à MLP en lui offrant sur un plateau un bon prétexte pour débrancher Bardella si ce dernier affichait des velléités trop libérales pour son électorat.

Elle devrait le débrancher tout de suite plutôt que le défendre, alors.

Car là c'est toujours le président de son parti, et le futur premier ministre.

---------------
n°75380595
sillage276
Posté le 04-10-2026 à 16:42:20  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Les potes à Marine dans une manif de soutien à Israël organisée par leurs potes du Hamas en 2009  :o  

https://static.mediapart.fr/etmagin [...] -17-46.jpg

C'est censé nous prouver quoi cette photo ? Que la droite n'est pas bien ou que la gauche n'est pas bien ?  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75380604
lost24
Posté le 04-10-2026 à 16:44:30  profilanswer

asmomo a écrit :

... et seul candidat à sa succession à la tête du parti. Le truc, c'est qu'il est très populaire, donc elle surfera sur sa vague le plus longtemps possible en guettant l'évolution des sondages.

n°75380606
coria974
Posté le 04-10-2026 à 16:44:56  profilanswer

kami a écrit :

Si t’es incapable de remettre en cause ton vote honteux , ne va pas accuser les autres de ta compromission.

Je ne vote pas RN, mais j'aime bien te voir quotidiennement venir ici te ridiculiser en enchainant les procès d'intention et le manque d'arguments :jap:

---------------
n°75380612
sillage276
Posté le 04-10-2026 à 16:47:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

l'ED a sacrément évolué.

C'est le cas depuis longtemps. Pourquoi crois-tu que les ouvriers se sont détournés de la gauche pour voter massivement RN ?

---------------
n°75380617
Scrypt
Posté le 04-10-2026 à 16:49:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Je vais un peu rattraper les dernières pages mais je demande quand même, si des gens ici sont des électeurs RN.

Y croire dans quel sens ?

Croire que c'est une stratégie efficace ? j'en sais rien, l'avenir le dira, d'ailleurs MLP vient de clairement supporter sa défense. Donc à mon avis ça va trainer en justice jusque 2028, et à ce stade ça n'aura plus d'importance. Le soufflé est déjà retombé, les sondages sont au beau fixe, même plus beaux qu'avant l'affaire grâce à la shitholisation du pays

Croire que c'est effectivement des fakes ? je pense qu'il est tout à fait probable qu'il ait baigné dans du soralisme à cette époque, car Soral était au plus haut et a influencé à mort la droite nationale, notamment par le reste d'antisémites de longue dates qui trainaient encore ses godasses dans le giron du RN

En tout cas c'est largement plus plausible que le fait qu'un vieux à béret qui lève le bras gauche sur une marseillaise fasse un salut nazi, oui :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 04-10-2026 à 16:50:29
n°75380628
sillage276
Posté le 04-10-2026 à 16:53:25  profilanswer

kami a écrit :

Toujours, dès que l'on vous confronte à vos actes et vos déclarations, vous hurlez au  whataboutisme. Vous ne vous assumez pas.

Vous attaquez sur l'immoralité de vos adversaires politiques, alors que vos propres agissements vous retirent toute légitimité pour juger de la morale de qui que ce soit.

---------------
n°75380630
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 04-10-2026 à 16:53:37  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est censé nous prouver quoi cette photo ? Que la droite n'est pas bien ou que la gauche n'est pas bien ?

Que deux des personnes parmi les plus proches amis de MLP (plus de 30 ans), en plus d'être des antisémites notoires, participent à des manifestations organisées par les frères musulmans soutiens et relais du Hamas en France. Mis à part ça elle soutient Israël.
Je te laisse tirer les conclusions que tu veux.

---------------
C\
n°75380640
sillage276
Posté le 04-10-2026 à 16:55:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Débrancher l'homme politique le plus populaire du pays ? Pour une polémique dont la grande majorité des électeurs se fout totalement ?

Quelle drole d'idée   [:paco fpg:5]  

---------------
n°75380654
La Goyave
Lampe !
Posté le 04-10-2026 à 16:58:40  profilanswer

sillage276 a écrit :

Débrancher l'homme politique le plus populaire du pays ? Pour une polémique dont la grande majorité des électeurs du RN se fout totalement ?

Quelle drole d'idée   [:paco fpg:5]  

Fyp

---------------
Banni de l'EG :(
n°75380656
sillage276
Posté le 04-10-2026 à 16:58:57  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Que deux des personnes parmi les plus proches amis de MLP (plus de 30 ans), en plus d'être des antisémites notoires, participent à des manifestations organisées par les frères musulmans soutiens et relais du Hamas en France. Mis à part ça elle soutient Israël.
Je te laisse tirer les conclusions que tu veux.

En gros, quand la poignée de personnes réellement antisémites dans l'entourage de Marine Lepen veulent exprimer leur antisémitisme, ils doivent rejoindre les manifestations de gauche, organisées par la gauche, et rassemblant des centaines (milliers) de personnes de gauche partageant leur vision d'israel.
Mais c'est la droite qui serait infesté par l'antisémitisme... ok

---------------
n°75380664
Tuxerman12
Posté le 04-10-2026 à 17:00:29  profilanswer

asmomo a écrit :

... c'est toujours le président de son parti, et le futur premier ministre.

Oui.

n°75380668
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-10-2026 à 17:00:57  profilanswer

kami a écrit :

Bah tu peux le dire, j'assume

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75380680
multimmy
Pédée
Posté le 04-10-2026 à 17:02:57  profilanswer

coria974 a écrit :

Je ne vote pas RN, mais j'aime bien te voir quotidiennement venir ici te ridiculiser en enchainant les procès d'intention et le manque d'arguments :jap:

A chaque fois que je le lis il est énervé et insultant.
La modération est bien clémente avec lui.

n°75380681
kami
pouet
Posté le 04-10-2026 à 17:03:07  profilanswer

sillage276 a écrit :

Toujours, dès que l'on vous confronte à vos actes et vos déclarations, vous hurlez au  whataboutisme. Vous ne vous assumez pas.

Vous attaquez sur l'immoralité de vos adversaires politiques, alors que vos propres agissements vous retirent toute légitimité pour juger de la morale de qui que ce soit.

Va voter pour tes antisémites et racistes et tu viendras me parler de morale après.

n°75380686
Rasthor
Posté le 04-10-2026 à 17:04:04  profilanswer

coria974 a écrit :

Et pourtant, aucune condamnation. La justice serait-elle laxiste, voir antisémite elle-même ?

n°75380713
kami
pouet
Posté le 04-10-2026 à 17:08:00  profilanswer

coria974 a écrit :

Du coup vu que tu passes ton temps à défendre les idées d’ED, tu vas nous dire que tu vote Tondelier ?
J’ai pas besoin de beaucoup d’arguments sur le plan de la morale, la majorité des électeurs s’accommodent des propos racistes et antisémites racontés par le président du parti, des brebis galeuses et de certains cadre du parti.
Je sais que ça doit être gênant de ne pas avoir le cul propre ou d’avoir honte mais n’inversez pas votre culpabilité de voter pour des fachos.

n°75380714
Scrypt
Posté le 04-10-2026 à 17:08:10  profilanswer

coria974 a écrit :

Ils n'assument pas leur vote, ils en ont honte. Par contre faudrait que les autres aient honte à leur place visiblement, puisqu'ils passent leur vie sur le topik des autres pour leur faire des leçons de morale pétées avec lesquelles on se torche le cul [:donkeyshoot]  

Allez, je mets de côté une poignée qui assume, genre joost/huche à pain, qui est d'ailleurs bcp moins pénible et agressif, à croire que ça libère d'assumer qui on est, il y a une sorte de délivrance.

Message édité par Scrypt le 04-10-2026 à 17:08:37
n°75380724
sillage276
Posté le 04-10-2026 à 17:09:08  profilanswer

kami a écrit :

Va voter pour tes antisémites et racistes et tu viendras me parler de morale après.

Je t'ai déjà dit que je ne vote pas à gauche !
Ce sont bien des gens de gauches qui entourent les 3 gudards dans la manif anti-isrélienne postée quelques messages plus haut.
c'est toi qui base toute tes attaques sur la morale, alors que vous n'avez aucune légitimité morale.

---------------
n°75380742
coria974
Posté le 04-10-2026 à 17:11:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pourtant, aucune condamnation. La justice serait-elle laxiste, voir antisémite elle-même ?

Quand tu appliqueras cette logique pour tout le monde (Ary Abittan, Patrick Bruel, Jordan Bardella, au hasard, qui sont tes passions récentes) et pas uniquement quand ça t'arrange, ton argument sera peut-être crédible :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 04-10-2026 à 17:13:48

---------------
n°75380751
kami
pouet
Posté le 04-10-2026 à 17:13:38  profilanswer

sillage276 a écrit :

Je t'ai déjà dit que je ne vote pas à gauche !
Ce sont bien des gens de gauches qui entourent les 3 gudards dans la manif anti-isrélienne postée quelques messages plus haut.
c'est toi qui base toute tes attaques sur la morale, alors que vous n'avez aucune légitimité morale.

Mon Dieu qu’il est drôle , Chatillon and co c’est le PS et LFI ? Soral a ete membre de quel parti ?  [:tsomi]  
Les brebis galeuses racistes et nazis que je vous liste ici sont de quels partis  [:empificator:3]  
Les admirateurs de Poutine venait de quel parti de l’AN  [:tsomi]  
Le chef de quel parti est multi condamné pour racisme  [:empificator:3] ?

n°75380761
kami
pouet
Posté le 04-10-2026 à 17:16:08  profilanswer

multimmy a écrit :

On a hâte de te voir défendre ceux qui votent pour des antisémites. [:baladda:4]

n°75380767
Rasthor
Posté le 04-10-2026 à 17:16:24  profilanswer

coria974 a écrit :

Quand tu appliqueras cette logique pour tout le monde (Ary Abittan, Patrick Bruel, Jordan Bardella, au hasard, qui sont tes passions récentes) et pas uniquement quand ça t'arrange, ton argument sera peut-être crédible :jap:

1) Ary Abittan => non lieu.
2) Patrick Bruel => pas encore jugé. Affaire à suivre.
3) Jordan Bardella => pas de plainte à ma connaissance. Affaire à suivre (mais sûrement trop tard).

On peut continuer:
4) Rima Hassan => multiple plaintes, zéro condamnation à ce jour.
5) Marine => condamnée pour détournement de fonds.
6) Zemmour => condamné pour contestation de crime contre l'humanité.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-10-2026 à 17:18:11
n°75380775
kami
pouet
Posté le 04-10-2026 à 17:17:22  profilanswer

La plainte pour Bardella est posée, il a choisi la methode la plus longue pour mieux étouffer l’affaire. Une preuve de sa culpabilité.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 04-10-2026 à 17:17:33
n°75380781
coria974
Posté le 04-10-2026 à 17:18:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) Ary Abittan => non lieu.
2) Patrick Bruel => pas encore jugé. Affaire à suivre.
3) Jordan Bardella => pas de plainte à ma connaissance. Affaire à suivre (mais sûrement trop tard).

Excellent, tu progresses :jap:

---------------
n°75380785
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-10-2026 à 17:18:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Plus il rage ici, plus le RN monte dans les sondages.
Pourvu qu’il tienne le rythme jusqu’aux élections  :o

n°75380789
Rasthor
Posté le 04-10-2026 à 17:19:01  profilanswer

kami a écrit :

La plainte pour Bardella est posée, il a choisi la methode la plus longue pour mieux étouffer l’affaire. Une preuve de sa culpabilité.

Je pensais plutot à une plainte de la LICRA ou du CRIF.  Ah non, ils sont de son bord désormais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)