Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7761  7762  7763  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75360883
sillage276
Posté le 30-09-2026 à 10:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgthebiglebowski a écrit :

C'est a dire que comme l'état facho d'Israël voit d'un mauvais œil toute tentative d'aide humanitaire comme la flotte de l'espoir avec à sa tête des LFistes mais pas qu'eux, et que de près ou de loin, toutes entrave au génocide en cours est vu comme un acte d'agression envers eux, bah, ils ont tendance à accueillir avec ferveur ceux qui leurs sont favorables.

.

L'antisémitisme qui ressort dès les premiers mots, c'est trop fort    [:the este]  

Et ça accuse Bardella d'être un montre    [:erg machaon:4]

Message cité 3 fois
Message édité par sillage276 le 30-09-2026 à 10:55:28

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 10:54:01  profilanswer

n°75360905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2026 à 10:57:18  profilanswer

sillage276 a écrit :

L'antisémitisme qui ressort dès les premiers mots, c'est trop fort    [:the este]

Il aurait du dire le gouvernement facho d'Israël, sinon ça joue. On peut encore encore critiquer un gouvernement j'espère ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-09-2026 à 10:57:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75360911
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-09-2026 à 10:58:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je me demande si le rentissement de cet affaire n'est pas plus faible qu'ils ne l'avaient imaginé, et qu'il cherche maintenant à faire durer un maximum en espérant que ça prenne. Ça expliquerait cette réticence à montrer les preuves pour le moment.

Médiapart explique depuis 2 jours la raison pour laquelle les écrits n'ont pas été encore publiés. Ils veulent s'assurer que ça ne grillera pas leurs sources. Et puis le feuilletonnage, c'est vieux comme la presse.  

En tout cas, les responsables de l'enquête sont très sûrs d'eux et prennent Bardella au mot : ils espèrent qu'il attaquera pour faux et usage de faux (et pas simplement pour diffamation), ce qui permettra à la Justice d'expertiser techniquement l'authenticité des écrits.

Mon petit doigt me dit que cette plainte pour faux et usage de faux ne sera jamais déposée.

J'ai dû mal à saisir la ligne de défense de Bardella. Il avait moyen de plaider directement l'erreur de jeunesse : "ch'ai chanché, [:sarkomain], je me suis à l'époque fait bourrer le mou par Soral  [:marion_declin:4] , mon parcours politique de ces dernières années atteste de mon évolution, pardon à celles et ceux qui se sentent offensés..." [:jordan_borderline] .  

On en aurait entendu parler pendant une semaine ou deux, puis ça serait tassé, un connard de la LFI trouvant bien le temps de déclencher une nouvelle polémique à la con. Avec ces dénégations, Jordy entretient la possibilité que le marigot politico-médiatique puisse en parler pendant des mois en l'accusant d'avoir menti en direct live à la téloche.

Après, personne d'un tant soit peu sensé imaginera que cette affaire, qu'elle que soit son issue, aura la moindre incidence sur le plan électoral.

Message cité 5 fois
Message édité par p'tet'ben le 30-09-2026 à 11:01:29

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°75360948
Tuxerman12
Posté le 30-09-2026 à 11:03:19  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ca me fait penser à d'autres topics où les gars me traitent d’extrémiste mais ça ne les empêche pas de pondre qu'exterminer la moitié de l'humanité ou plus ferait du bien à la planète [:rofl]

n°75360955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2026 à 11:04:19  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Médiapart explique depuis 2 jours la raison pour laquelle les écrits n'ont pas été encore publiés. Ils veulent s'assurer que ça ne grillera pas leurs sources. Et puis le feuilletonnage, c'est vieux comme la presse.  

En tout cas, les responsables de l'enquête sont très sûrs d'eux et prennent Bardella au mot : ils espèrent qu'il attaquera pour faux et usage de faux (et pas simplement pour diffamation), ce qui permettra à la Justice d'expertiser techniquement l'authenticité des écrits.

Mon petit doigt me dit que cette plainte pour faux et usage de faux ne sera jamais déposée.

J'ai dû mal à saisir la ligne de défense de Bardella. Il avait moyen de plaider directement l'erreur de jeunesse : "ch'ai chanché, [:sarkomain], je me suis à l'époque fait bourrer le mou par Soral  [:marion_declin:4] , mon parcours politique de ces dernières années atteste de mon évolution, pardon à celles et ceux qui se sentent offensés..." [:jordan_borderline] .

On en aurait entendu parler pendant une semaine ou deux, puis ça serait tassé, un connard de la LFI trouvant bien le temps de déclencher une nouvelle polémique à la con. Avec ces dénégations, Jordy entretient la possibilité que le marigot politico-médiatique puisse en parler pendant des mois en l'accusant d'avoir menti en direct live à la téloche.

Après, personne d'un tant soit peu sensé imaginera que cette affaire, qu'elle que soit son issue, aura la moindre incidence sur le plan électoral.

Parce que ce n'est pas tenable selon moi. Tenir de tels propos quand on est quasi en âge de voter, comment dire. Il a changé en quoi ? Il a changé pour suivre la direction du RN ? Il a déporté sa haine des juifs sur celles des musulmans ? Les ennemis des ennemis sont mes amis ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75360961
Scrypt
Posté le 30-09-2026 à 11:06:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Plutôt d'accord dans l'ensemble.

Peut-être que Bardella a réagi trop vite, après tout vu qu'il va falloir plus d'un an avant d'avoir le fin mot de l'histoire et qu'il n'est pas candidat, il n'y avait pas grande urgence.

Cdlt,

S.

n°75360971
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2026 à 11:07:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ca me fait penser à d'autres topics où les gars me traitent d’extrémiste mais ça ne les empêche pas de pondre qu'exterminer la moitié de l'humanité ou plus ferait du bien à la planète [:rofl]

C'est probablement vrai, ça ne veut pas dire que c'est souhaitable ou défendable.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75360975
ver de vas​e
Posté le 30-09-2026 à 11:07:48  profilanswer

A votre avis à quel moment Bardella va comprendre qu'il s'est largement fait piner par le clan Le Pen ?

n°75360978
ver de vas​e
Posté le 30-09-2026 à 11:08:25  profilanswer

Et est-ce qu'on va avoir une vendetta où il cherche à se venger ? :love:

n°75360993
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-09-2026 à 11:11:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que ce n'est pas tenable selon moi. Tenir de tels propos quand on est quasi en âge de voter, comment dire. Il a changé en quoi ? Il a changé pour suivre la direction du RN ? Il a déporté sa haine des juifs sur celles des musulmans ? Les ennemis des ennemis sont mes amis ?

Oui, selon toi.  

Mais pour les aficionados (et/ou ceux qui sont en passe de le devenir), faute avouée... Avouer et faire acte de contrition, ça pouvait faire baisser plus rapidement la pression médiatique sans passer par la case mensonge. Avec cette ligne de défense, il remet du bousin dans le bousin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 11:11:58  profilanswer

n°75361018
Calone
Posté le 30-09-2026 à 11:16:36  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ptet que y'a pas que des écrits d'il y a 13 ans chez Médiapar. Le RN essaie peut être de savoir ce qui a fuité.
S'il sorte la carte "erreur de jeunesse" pour derrière se prendre une seconde salve avec des déclarations plus récentes, ça la fout encore plus mal.
Je pense que c'est pour ça que le RN ne sait pas trop sur quel pied danser

n°75361024
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2026 à 11:17:08  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, selon toi.  

Mais pour les aficionados (et/ou ceux qui sont en passe de le devenir), faute avouée... Avouer et faire acte de contrition, ça pouvait faire baisser plus rapidement la pression médiatique sans passer par la case mensonge. Avec cette ligne de défense, il remet du bousin dans le bousin.

Oui mais c'est toujours pareil, pour gouverner il faut rassembler et dépasser son camp.

---------------
n°75361026
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-09-2026 à 11:17:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Médiapart explique depuis 2 jours la raison pour laquelle les écrits n'ont pas été encore publiés. Ils veulent s'assurer que ça ne grillera pas leurs sources.  

ALORS :  
Je ne vois pas comment des preuves (par exemples des headers de mails) pourraient griller une source.  
Soit c'est une preuve technique comme un log, une trace informatique quelque chose de sérieux, et la source n'a rien à voir dans le blabla
SOIT c'est du oui dire "j'ai vu qu'il avait écrit" ou du "il m'a écrit ça mais je donnerai pas l'échange parce qu'il y a le to"  
mais alors du coup du coup du coup, Mediapart a totalement le droit de protéger ses sources mais à aucun moment dans la loi la protection des sources ne surpasse le droit de Bardella a avoir une correspondance privée.

En plus ça c'est que si on parle de mail et c'est même pas certain. Si on parle de messages sur un forum ou je ne sais quoi c'est encore totalement différent.

n°75361031
mxpx
----
Posté le 30-09-2026 à 11:18:53  profilanswer

Calone a écrit :

Ptet que y'a pas que des écrits d'il y a 13 ans chez Médiapar. Le RN essaie peut être de savoir ce qui a fuité.
S'il sorte la carte "erreur de jeunesse" pour derrière se prendre une seconde salve avec des déclarations plus récentes, ça la fout encore plus mal.
Je pense que c'est pour ça que le RN ne sait pas trop sur quel pied danser

La petite soirée déguisée avec costume de SS et salue nazi qui s'en vient en 4k uhd  [:bighead:10]  :o

n°75361033
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-09-2026 à 11:19:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bah on est au RN, il n'y a aucun problème à tenir des propos antisémites. Il manque juste à Jordan d'être condamné au pénal pour vraiment avoir ses galons.

On va gentiment attendre les fuites concernant LFI à propos des juifs pour voir s'ils sont plus antisémites qu'au RN.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75361044
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-09-2026 à 11:21:02  profilanswer

Sticki a écrit :

On va gentiment attendre les fuites concernant LFI à propos des juifs pour voir s'ils sont plus antisémites qu'au RN.

Personne n'a plus de doutes sur LFI.

n°75361053
freddy021
Posté le 30-09-2026 à 11:22:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sur que si c'est tenable.
La moitié du pays était probablement à gauche à 17 piges, et à droite à 40 hein :D
T'en as même qui sont passés d'un extrême à l'autre.

Sa défense aurait d'expliquer pourquoi il est tombé dans le soral et Cie, comment/pourquoi il a évolué. Il aurait même pu faire un storytelling sur son engagement politique et son travail de terrain qui lui a ouvert les yeux, etc..bref y'avait 100 façons possibles de se défendre en assumant.
D'ailleurs en prenant du recul, les fins limiers de mediapart n'ont rien trouvé de mieux que des tchats d'il y a 15ans quand il était à peine majeur.

Maintenant qu'il assume pas, si mediapart sort les preuves, ça va être un peu tard pour s'exprimer, en plus d'avoir menti..

---------------
n°75361061
freddy021
Posté le 30-09-2026 à 11:23:26  profilanswer

Sticki a écrit :

y'a pas besoin de fuites, ils en sont fiers et ne loupent pas la moindre occasion pour en placer une..

---------------
n°75361073
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-09-2026 à 11:25:55  profilanswer

kami a écrit :

C’est le vrai compte de Soral ? Ça fait longtemps que je n’ai pas trainé sur X.
C’est tellement gerbant

On sait pas. Ça peut très bien être son compte, comme un faux. Selon où tu portes tes opinions, ce sera vrai ou pas. Nous dérivons dans une société où plus grand chose ne sera vérifiable avec exactitude. Méfiance, doute et paranoïa vont faire partie de notre quotidien  [:sat 08:3]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75361077
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-09-2026 à 11:26:36  profilanswer

N'importe quoi.

n°75361085
Scrypt
Posté le 30-09-2026 à 11:27:54  profilanswer

Soral est en fuite à l'étranger depuis un moment il me semble, il n'en a plus grand chose à foutre de tout.

Cdlt,

S.

n°75361090
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-09-2026 à 11:28:40  profilanswer

lkae a écrit :

Factuellement, les deux partis actuellement en tête ont soit un passé, soit un présent complétement antisémite.  
Et ils le sont parce que Marcon a été le pire président de la cinquième.  

Voilà voilà.

ils ont été ou sont antisémites à cause de Macron ?  
 [:alsalham le vertueux]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75361092
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-09-2026 à 11:28:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

N'importe quoi.

Là par contre j'ai aucun doute que ça vienne de toi.

Je rajoute que même avec des preuves accablantes ou l'innocentant, cela ne changera rien dans la tête des plus virulents qui crieront au fake. Y aura toujours...le doute

Message édité par Sticki le 30-09-2026 à 11:32:59

---------------
n°75361094
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 11:29:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc Mediapart publie aujourd'hui ?  
Ils ont dit y a deux jours qu'ils publieraient les preuves si ça contestait pour rappel et ça conteste.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/548162

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75361101
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 11:30:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

A votre avis à quel moment Bardella va comprendre qu'il s'est largement fait piner par le clan Le Pen ?

il est assez malin pour cela ?

ver de vase a écrit :

Et est-ce qu'on va avoir une vendetta où il cherche à se venger ? :love:

il est assez malin pour cela ?

---------------
n°75361103
wombat1515
Posté le 30-09-2026 à 11:31:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

Plutôt d'accord dans l'ensemble.

Peut-être que Bardella a réagi trop vite, après tout vu qu'il va falloir plus d'un an avant d'avoir le fin mot de l'histoire et qu'il n'est pas candidat, il n'y avait pas grande urgence.

Cdlt,

S.

Si on exclue l'hypothèse qu'il dise la vérité, le plus probable est qu'il estime que ça ne sera pas prouvable au delà de tout doute raisonnable.  

C'est un peu ce qui c'était passé pour l'histoire du compte twitter anonyme révélé par complément d'enquête. Leur principal témoin s'était rétracté et ne restait que des témoignages anonymes.  

Dans le cadre de boucle telegram datant de 13 ans, pour peu qu'elles fussent sous pseudo, et qu'une ou deux boulettes accessoires se glissent dans l'enquête de mediapart, la défense peut être tenable.

n°75361108
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 11:32:39  profilanswer

kami a écrit :

C’est le vrai compte de Soral ? Ça fait longtemps que je n’ai pas trainé sur X.
C’est tellement gerbant

à priori oui

Mais bon c'est la première fois que je lis ce déchet sur twitter donc j'ai pas d'exp passée
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/548164

---------------
n°75361109
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-09-2026 à 11:32:52  profilanswer

vanloque a écrit :

ils ont été ou sont antisémites à cause de Macron ?  
 [:alsalham le vertueux]

C'est... admirable ma foi

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75361111
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 11:33:24  profilanswer

ça hype à mort

---------------
n°75361115
mxpx
----
Posté le 30-09-2026 à 11:34:09  profilanswer

n°75361118
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-09-2026 à 11:35:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ALORS :  
Je ne vois pas comment des preuves (par exemples des headers de mails) pourraient griller une source.  
Soit c'est une preuve technique comme un log, une trace informatique quelque chose de sérieux, et la source n'a rien à voir dans le blabla
SOIT c'est du oui dire "j'ai vu qu'il avait écrit" ou du "il m'a écrit ça mais je donnerai pas l'échange parce qu'il y a le to"  
mais alors du coup du coup du coup, Mediapart a totalement le droit de protéger ses sources mais à aucun moment dans la loi la protection des sources ne surpasse le droit de Bardella a avoir une correspondance privée.

En plus ça c'est que si on parle de mail et c'est même pas certain. Si on parle de messages sur un forum ou je ne sais quoi c'est encore totalement différent.

Je relaie la raison avancée par les deux responsables de l'enquête.  [:kordellio]  

D'après ce que j'ai compris dans l'émission de Médiapart diffusée hier soir, c'est un mix de documents écrits et de témoignages internes (et externes). Les journalistes ont laissé entendre qu'ils avaient besoin d'un peu de temps pour trier ce qui était publiable sans risquer de griller leurs sources, même si j'imagine qu'au sein du parti, ça doit déjà bosser sur l'identification des baltringues.

---------------
n°75361145
morb
Posté le 30-09-2026 à 11:39:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

Comme El Dood je me demande si vous savez lire le français.

Cdlt,

S.

C'est FRONTIERES qui parle de denoncer la taupe

apparement tu ne sais pas lire/ecouter

https://www.facebook.com/frontieres [...] 873786399/

Citation :

Frontières Média
il y a un jour1 j

Quand on voit les boules puantes que Mediapart balance sur Bardella, une raison de plus de s’étonner que des élus de droite parlent encore à cette presse et les alimentent.
C’est la raison pour laquelle nous publierons bien demain le nom de la taupe du RN, dans L’Infiltré.
L’info, ça sera ici, à 20h : https://www.frontieresmedia.fr/abonnement-linfiltre

faux compte FB? Je te laisse alerter car tu es dans le deni TOTAL :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 30-09-2026 à 11:43:11
n°75361154
Tuxerman12
Posté le 30-09-2026 à 11:41:56  profilanswer

n°75361155
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-09-2026 à 11:41:58  profilanswer

Je ne serai pas surpris que cet empaffé de Soral ait largement contribué à alimenter Médiapart.  

Du reste, il s'en cache à moitié, j'ai vu qu'il avait déjà publié sur X des petites déclarations en mode "ben ouais, on le connaissait le petit Bardella, il doit bien se souvenir de nos petites réunions entre antisémites".

---------------
n°75361156
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 11:42:01  profilanswer

morb a écrit :

C'est FRONTIERES qui parle de denonver la taupe

Citation :

Frontières Média
il y a un jour1 j

Quand on voit les boules puantes que Mediapart balance sur Bardella, une raison de plus de s’étonner que des élus de droite parlent encore à cette presse et les alimentent.
C’est la raison pour laquelle nous publierons bien demain le nom de la taupe du RN, dans L’Infiltré.
L’info, ça sera ici, à 20h : https://www.frontieresmedia.fr/abonnement-linfiltre

Ca a été partagé au moins 3 fois ici mais Scrypt a du le rater à cause de ses BL ?

---------------
n°75361164
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 30-09-2026 à 11:43:51  profilanswer

morb a écrit :

C'est FRONTIERES qui parle de denonver la taupe

Citation :

Frontières Média
il y a un jour1 j

Tu lis les messages auxquels tu réponds ? Ca parlait pas de la taupe là  [:delarue5]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°75361168
morb
Posté le 30-09-2026 à 11:44:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca a été partagé au moins 3 fois ici mais Scrypt a du le rater à cause de ses BL ?

surtout que, si Frontieres connait la taupe, ca ne peut que renforcer Mediapart :lol:

Frontieres, ils sont bien blanc et catho alors surement avec un QI de 250, ils ne vont pas tomber dans ce piege, nan?

n°75361169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2026 à 11:45:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bien sur que si c'est tenable.
La moitié du pays était probablement à gauche à 17 piges, et à droite à 40 hein :D
T'en as même qui sont passés d'un extrême à l'autre.

Sa défense aurait d'expliquer pourquoi il est tombé dans le soral et Cie, comment/pourquoi il a évolué. Il aurait même pu faire un storytelling sur son engagement politique et son travail de terrain qui lui a ouvert les yeux, etc..bref y'avait 100 façons possibles de se défendre en assumant.
D'ailleurs en prenant du recul, les fins limiers de mediapart n'ont rien trouvé de mieux que des tchats d'il y a 15ans quand il était à peine majeur.

Maintenant qu'il assume pas, si mediapart sort les preuves, ça va être un peu tard pour s'exprimer, en plus d'avoir menti..

Mais merde, le mec à 17 balais bois les paroles du pire salopard antisémite, et 15 ans plus tard il faudrait lui faire confiance alors qu'il est président du RN, parti au long passé antisémite ? Avec un tel aveuglement, tu m'étonnes qu'on ait une classe politique aussi nulle.

Edit: je ne comprends pas comment on peut excuser les gens qui merdent dans son propre camp. Ca devrait dégager avec un minimum d'intégrité et d'honnêteté.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-09-2026 à 11:47:29

---------------
n°75361170
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 30-09-2026 à 11:45:33  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est mieux que certains syndicats, comme FO qui ne rassemble qu'environ 1,2% des travailleurs français.

Un syndicat n'est pas un parti politique visant à être élu et dirigé un état.

Mais c'est un détail

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75361171
morb
Posté le 30-09-2026 à 11:45:44  profilanswer

coria974 a écrit :

Tu lis les messages auxquels tu réponds ? Ca parlait pas de la taupe là  [:delarue5]

je le relance car il ne repond pas sur le sujet  [:clooney16]

n°75361179
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-09-2026 à 11:47:01  profilanswer

citror a écrit :

J'espère que tu vas juste t'excuser rapidement, pour avoir osé de m'accuser d'être un menteur !

Pourtant sans source ...

Le média Blast appartient à ses sociétaires sous la forme d'une Société Coopérative d'Intérêt Collectif (SCIC).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/548170

Société BLAST - LE SOUFFLE DE L'INFO : Chiffre d'affaires, statuts, extrait d'immatriculation

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/548171

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7761  7762  7763  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)