Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7757  7758  7759  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75359223
morb
Posté le 29-09-2026 à 21:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Jordan qui fait tellement rêver nos intellectuels pro-RN  [:4chan:2]

y'a de très bons commentaires sur la vidéo
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/548000

Citation :

@jimins33 il y a 1 h

5 ans à nettoyer la rondelle avec la langue de Netanyahu, Meyer Habib et Hanouna, tout ça pour rien ! c'est vraiment trop injuste. Même Caliméro est choqué.

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 21:28:29  profilanswer

n°75359235
El Dood
Posté le 29-09-2026 à 21:31:35  profilanswer

nicha a écrit :

Les journalistes de Radio France sont en boucle sur le retour du nazisme depuis des mois, ils vont en faire des caisses, interviewer tout le monde là-dessus.

Ils vont parler de ça 24/7, en occultant complètement le bilan de Macron et sa clique d'incapables, qui soit dit en passant est une aubaine car si on avait du fric, ce taré attaquerait la Russie.

Le seul risque dans tout ça est de gâcher la campagne et les débats.

Le premier tour est trop loin pour parler de ça pendant des semaines, à un moment ton directeur de diffusion va venir te taper sur l'épaule en te disant que t'es bien mignon, mais qu'il n y a plus personne qui écoute ton émission.

Sans compter que l'OAT de reference risque de passer les 5%, que les USA risquent à tout moment d'interdire la vente de leur diesel, les agences Moody's et S&P vont donner la nouvelle notation en Octobre / Novembre. Il va y avoir des sujets amplement plus intéressants que ce que Jourdain envoyait ou pas à 17-18 ans.

n°75359256
belisarios
Posté le 29-09-2026 à 21:35:58  profilanswer

El Dood a écrit :

Le premier tour est trop loin pour parler de ça pendant des semaines, à un moment ton directeur de diffusion va venir te taper sur l'épaule en te disant que t'es bien mignon, mais qu'il n y a plus personne qui écoute ton émission.

Sans compter que l'OAT de reference risque de passer les 5%, que les USA risquent à tout moment d'interdire la vente de leur diesel, les agences Moody's et S&P vont donner la nouvelle notation en Octobre / Novembre. Il va y avoir des sujets amplement plus intéressants que ce que Jourdain envoyait ou pas à 17-18 ans.

On compte sur la défense pourrie de Bardella et du RN pour faire durer le truc. On a réussi à faire plus d'un an avec Benalla hein, yavait tout le temps des nouveaux lièvres qui sortaient (Le coffre, le flingue, l'écoute, les contrats avec des trafiquants etc...). Alors là on est qu'au début des boules puantes qu'ils vont eux mêmes probablement d'autolancer.

Message édité par belisarios le 29-09-2026 à 21:36:45
n°75359263
nicha
Posté le 29-09-2026 à 21:37:11  profilanswer

El Dood a écrit :

Oui, sans compter le "un jour, un gag" de macron.

Mais c'est hallucinant les proportions que prend cette histoire dans la gauchosphère, trop bête pour se rendre compte qu'elle fait encore la pub du RN.

Ce n'est pas ce qu'aurait fait JB qui fait souffrir les français dans leur quotidien.

n°75359269
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2026 à 21:38:27  profilanswer

morb a écrit :

Bardella s'est tapé la fille Chatillon et la petite fille Le Pen  [:oilrig]

Bardella ne connaît pas l'expression, never fuck the company?  [:frog sad]

Vu le fiasco avec Farage et son anglais bidon, il ne doit pas connaître  [:jean-pierre defrog:3]

Le feuilleton qui s'en vient  [:sent mal_homme]

Alors que si Jordy avait travaillé réellement au moins une fois dans sa vie, il connaitrait forcément l'un des impératifs les plus catégoriques en entreprise : no zob in job. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75359275
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-09-2026 à 21:39:09  profilanswer

Marine lé innossente
Jordan lé innosent

Juges rouges!!!!

On s'en cogne de voter pour des délinquants.

Quentin petit ange !

La France aux Français !!!

Gauchiasse antisémite !!!

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°75359280
morb
Posté le 29-09-2026 à 21:39:45  profilanswer

nicha a écrit :

Mais c'est hallucinant les proportions que prend cette histoire dans la gauchosphère, trop bête pour se rendre compte qu'elle fait encore la pub du RN.

Ce n'est pas ce qu'aurait fait JB qui fait souffrir les français dans leur quotidien.

Le RN se fait de la pub tout seul hein

Encore du body-bolgour come dirait le député RN Philippe Ballard

n°75359281
armageddin​don2
Posté le 29-09-2026 à 21:39:48  profilanswer

Oukélé la totopte ? [:budykiller:4]  

morb a écrit :

J'ai des copains juif merde  [:pierre_j_paillasson:6]

On est pote avec Netanyahu qui tente d'écraser la démocratie pour sauver ses fesses, ses ministres fous a liés et l'alliance avec l'extrême droite ouvertement raciste pour avoir une majorité a la Knesset. Merde quoi. [:pierre_j_paillasson:6]

n°75359290
cisko
Posté le 29-09-2026 à 21:41:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

Et je répète : 5 condamnations sur 350 procédures pour diffamations pour Mediapart.

et combien de procédures abandonnées pour vice de procédure ou elfamoso critère de la bonne foi   [:damtoul:6]

combien ont juste abandonné en se disant qu'ils vont perdre plus de temps qu'autre chose ou n'ont même pas pris la peine de porter plainte pour des trucs pourtant bidons ?

pareil ici, même si une procédure est lancée et que dans 5ans Mediamachin est condamné, à quoi bon ? le "mal" est déjà fait de toute facon

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 29-09-2026 à 21:44:42
n°75359300
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2026 à 21:43:20  profilanswer

mxpx a écrit :

bientot les captures d'écran du DT facho sur médiapart  [:lafroussedanstonfrog:2]

J'en ai une sauvegarde qui va jusqu'à 2023 ou 2024, je sais plus trop, si besoin. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 21:43:20  profilanswer

n°75359301
belisarios
Posté le 29-09-2026 à 21:43:21  profilanswer

cisko a écrit :

et combien de procédures abandonnées pour vis de procédure ou elfamoso critères de la bonne foi   [:damtoul:6]

Très probablement la quasi majorité. Personne ne se défend dans un procès en diffamation avec l'exception de vérité même quand l'info est vraie. Beaucoup trop casse gueule procéduralement parlant.

n°75359302
morb
Posté le 29-09-2026 à 21:43:26  profilanswer

On peut vraiment pas compter sur le merdia frontières :/

Citation :

Quand on voit les boules puantes que Mediapart balance sur Bardella, une raison de plus de s’étonner que des élus de droite parlent encore à cette presse et les alimentent.

C’est la raison pour laquelle nous publierons bien demain le nom de la taupe du RN, dans L’Infiltré.

L’info, ça sera ici, à 20h : https://www.frontieresmedia.fr/abonnement-linfiltre

Ils ont rien dans le froc au final :/

n°75359310
El Dood
Posté le 29-09-2026 à 21:44:47  profilanswer

nicha a écrit :

Faut dire que l'actualité est un peu plate, on sort de la tournée dithyrambique du Pape en France, si on relance sur l'économie ou la géopolitique, c'est la dépression qui guette le spectateur.

n°75359320
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 29-09-2026 à 21:47:34  profilanswer

kami a écrit :

C’est le vrai compte de Soral ? Ça fait longtemps que je n’ai pas trainé sur X.
C’est tellement gerbant

Il va pouvoir vendre quelques livres en tout cas  [:fandalpinee]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75359328
mcrak
Posté le 29-09-2026 à 21:50:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.linternaute.com/actuali [...] rrassants/

Citation :

Mediapart attribue aussi d'autres propos très problématiques et complotistes au patron du RN, alors adolescent : "Les plus importants [ministères] reviennent à des personnes pour qui Israël et l'intérêt bancaire priment sur les intérêts Français ", en parlant de Laurent Fabius, Pierre Moscovici et Manuel Valls.

[:ammal:1]  [:klivan:1]  [:emmanuelle-v:2]

Pauvre Valls, lui qui pensait être très proche des dirigeants RN

---------------
n°75359342
nicha
Posté le 29-09-2026 à 21:53:00  profilanswer

morb a écrit :

Le RN se fait de la pub tout seul hein

La réalité et l'actualité sont la meilleure pub du RN.

El Dood a écrit :

Faut dire que l'actualité est un peu plate, on sort de la tournée dithyrambique du Pape en France, si on relance sur l'économie ou la géopolitique, c'est la dépression qui guette le spectateur.

Sur cette affaire, il y a un énorme décalage entre l'émotion et la gravité des journalistes mainstream et le ressenti des français.

Les français se cognent complètement de l'antisémitisme ou que Bardella le soit ou non. Ca fait des années que l'antisémitisme progresse, que personne ne réagit, y-compris dans la classe politique. Alors s'emparer du sujet aujourd'hui, quelle mauvaise foi.

La machine médiatique essaie désespérément de lutter contre l'inéluctable accession au pouvoir de l'extrême-droite :D

n°75359344
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2026 à 21:53:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Un parti antisemite en est fier et joue l'ambiguite a chaque accusation, il ne prend pas la peine d'expulser les brebis galeuses. La diff entre LFI et le RN.

Sauf que là ça touche un cadre quasi présidentiable y a encore quelques mois, pas une Monique Vergetures de Montjean-sur-Loire facile à dégager et oublier. [:spamafoote]

---------------
n°75359348
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-09-2026 à 21:54:33  profilanswer

nicha a écrit :

La réalité et l'actualité sont la meilleure pub du RN.

nicha a écrit :

Sur cette affaire, il y a un énorme décalage entre l'émotion et la gravité des journalistes mainstream et le ressenti des français.

Les français se cognent complètement de l'antisémitisme ou que Bardella le soit ou non. Ca fait des années que l'antisémitisme progresse, que personne ne réagit, y-compris dans la classe politique. Alors s'emparer du sujet aujourd'hui, quelle mauvaise foi.

La machine médiatique essaie désespérément de lutter contre l'inéluctable accession au pouvoir de l'extrême-droite :D

This.

En attendant, si Mediapart peut simplement diffuser ses preuves qu'on clot ce sujet..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75359362
morb
Posté le 29-09-2026 à 21:58:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

This.

En attendant, si Mediapart peut simplement diffuser ses preuves qu'on clot ce sujet..

C'est drôle que ça ne te dérange pas tant que ca finalement.

L'antisémitisme a géométrie variable.

n°75359375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2026 à 21:59:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

This.

Doucement, faut vendre quelques abonnements avant, c'est de bonne guerre  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75359384
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2026 à 22:01:38  profilanswer

kami a écrit :

Quand on te donne des sources tu te caches.

Soit ça va pas parce que source de gauche, soit parce que derrière paywall.
C'est comme ça à chaque fois, c'est beau, c'est magique, c'est Scrypou la Débunke. [:zest-o:7]

---------------
n°75359393
Rasthor
Posté le 29-09-2026 à 22:03:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Sauf que là ça touche un cadre quasi présidentiable y a encore quelques mois potentiel premier ministre, pas une Monique Vergetures de Montjean-sur-Loire facile à dégager et oublier. [:spamafoote]

[:aloy]

Message édité par Rasthor le 29-09-2026 à 22:03:31
n°75359394
nicha
Posté le 29-09-2026 à 22:03:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

This.

Les scandales énormes sont légion (Epstein, périscolaire à Paris...), les français subissent une insécurité quotidienne. Mais dans la hiérarchie de ces média, un pauvre mail privé avec des beaufferies est bien plus grave :lol: :lol: :lol:

Les français sauront redonner leur juste proportion aux choses. Ils lisent dans tout ça uniquement la panique du gauchisme à l'approche de 2027.

n°75359401
Rasthor
Posté le 29-09-2026 à 22:04:19  profilanswer

nicha a écrit :

Les scandales énormes sont légion (Epstein, périscolaire à Paris...), les français subissent une insécurité quotidienne. Mais dans la hiérarchie de ces média, un pauvre mail privé avec des beaufferies est bien plus grave :lol: :lol: :lol:

Les français sauront redonner leur juste proportion aux choses. Ils lisent dans tout ça uniquement la panique du gauchisme à l'approche de 2027.

Oui. Car il s'agit d’antisémitisme. Et c'est quelque part plus grave, d'une certaine manière.  [:_somberlain:7]

n°75359402
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2026 à 22:04:27  profilanswer

Fender a écrit :

Si c’était le cas il serait pas aussi bas dans les sondages de 2nd tour face à MLP :o

Pas de vote pour les catins de poutine, jlm mlp sont pareils pour ça

Ceci dit, le seul fils de pute que Mélenchon ne sucerait pas, ça serait bien Tromp.

Bon, uniquement parce que son logiciel géopolitique date de la guerre froide, vu qu'il n'a toujours pas intégré que le Grorange est le pantin de la petite putine... :/

---------------
n°75359410
mcrak
Posté le 29-09-2026 à 22:05:57  profilanswer

Bardella a été en Israël donc je ne crois pas que ce soit vrai :o

---------------
n°75359426
sowhat4
Posté le 29-09-2026 à 22:09:19  profilanswer

morb a écrit :

Pour fredy tant que tu donnes ton cul à israel tu peux être antisémite en France, il s'en cogne  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par sowhat4 le 29-09-2026 à 22:09:27
n°75359437
belisarios
Posté le 29-09-2026 à 22:11:02  profilanswer

nicha a écrit :

périscolaire à Paris

D'ailleurs hier, Mediapart a sorti un article en même temps que l'affaire Jordan, avec une vidéo de l'adjoint au maire et de deux responsables du periscolaire à la mairie pendant le covid qui répondent à un collectif de parents qui avaient déjà levé le probleme , et en disant en gros yarien c'est un peu dans vos tetes, les enfants mentent, on signale toutes les dérives au parquet trust me bro (spoiler : non), et pis ouais on déplace les mecs en guise de sanction desfois( et c'est une vraie sanction ils sont obligés de faire des arrêts de métro en plus).

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] e-de-paris

n°75359438
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 29-09-2026 à 22:11:06  profilanswer

mcrak a écrit :

Je suis allé en Germanie et je déteste le Sachertorte  :o

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°75359450
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 29-09-2026 à 22:13:17  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Pour fredy tant que tu donnes ton cul à israel tu peux être antisémite en France, il s'en cogne  :lol:

ça m'a fait penser à cette réaction en effet

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true CJFAI @CJFAI_EU [:yoann riou:9]

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël @CJFAI_EU apporte son soutien plein et entier à @J_Bardella dans l’entreprise de déstabilisation de la part de @Mediapart Le Président du #RN s’est toujours tenu aux côtés des juifs de France et d’Israël, tout comme MarineLe

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 29-09-2026 à 22:13:27
n°75359453
morb
Posté le 29-09-2026 à 22:13:44  profilanswer

nicha a écrit :

Morandini sur CNews aussi  [:risin''sun:4]

n°75359461
morb
Posté le 29-09-2026 à 22:14:42  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Je suis allé en Germanie et je déteste le Sachertorte  :o

Tu confonds avec l'Autriche :o

n°75359471
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-09-2026 à 22:16:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Soit ça va pas parce que source de gauche, soit parce que derrière paywall.
C'est comme ça à chaque fois, c'est beau, c'est magique, c'est Scrypou la Débunke. [:zest-o:7]

Il est mis ko par ses moyens financiers ? il ne peut se permettre un abo :??:

Ah si seulement on avait accès gratuitement à Mediapart et plein d'autres publications payantes via les services publiques genre au pif biblio municipale :o

belisarios a écrit :

D'ailleurs hier, Mediapart a sorti un article en même temps que l'affaire Jordan, avec une vidéo de l'adjoint au maire et de deux responsables du periscolaire à la mairie pendant le covid qui répondent à un collectif de parents qui avaient déjà levé le probleme , et en disant en gros yarien c'est un peu dans vos tetes, les enfants mentent, on signale toutes les dérives au parquet trust me bro (spoiler : non), et pis ouais on déplace les mecs en guise de sanction desfois( et c'est une vraie sanction ils sont obligés de faire des arrêts de métro en plus).

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] e-de-paris

Ah merde donc c'est un torchon de progagande de gauche ultra  ou pas :??:

mcrak a écrit :

Ah moi moi aussi je suis allé en Israel donc c'est bon j'ai le bouclier magique ?

Cdlt,

V.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 29-09-2026 à 22:18:29

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75359476
Scrypt
Posté le 29-09-2026 à 22:17:04  profilanswer

kami a écrit :

Je t’ai posté les témoignages et photos de saluts nazis + témoignages de commerçants + un témoigage de CH avec des morceaux de néo nazis. Tu penses que y a rien c’est ça ?

- L'image du vieux au béret a été démontée il y a quelques pages: sujet clos. Un enfant de 5 ans saurait faire la différence entre les trois images proposées, sauf Rasthor, a priori, qui n'aurait pas son code de la route faute de distinguer sa droite de sa gauche. À ce stade, c'est soit de l'hallucination visuelle, soit un niveau de malhonnêteté intellectuelle qui frôle l'insulte.

- Sur "20 commerçants", un seul aurait vu un "salut nazi pendant une Marseillaise". On ne sait pas vraiment où, mais soit. J'ose espérer que ce n'est pas le même gus. Nous avons donc un témoin sur combien ? 1 000 personnes ? 4 000, comme à Caen ?

- Partant de ces chiffres, il va falloir nous expliquer pourquoi aucune image probante ne vient confirmer le narratif de LFI. Nous sommes en 2026: absolument tout le monde a un mobile et prend des photos, des selfies, des vidéos. Elles devraient pulluler sur les réseaux sociaux. Pourtant, tout ce que nous avons c'est un vieux au béret jeté en pâture dans une histoire de fou (bravo l'éthique journalistique, d'ailleurs, j'espère que ça ne lui a pas valu du harcèlement ou pire), et une espèce de bras tendu (gauche ? droit ?) planqué derrière un autre participant, sur une image en 480p. Bref, absolument rien de sérieux, et ils le savent, vous le savez.

Il reste donc l'affirmation de morb, que vous n'avez toujours pas sourcée. C'est l'occasion, pour une fois, de sortir une vérité.

Bref, vous brassez beaucoup d'air pour faire passer l'attablé lambda du Canon Français pour un plouc raciste qui frayerait avec le pire de l'ED. Mais pour l'instant, cela relève du fantasme à la Patrick « Tchikita » Cohen, épinglé par l'Arcom pour manque de rigueur et d'honnêteté, et aujourd'hui désavoué par la justice, qui a retenu la circonstance aggravante de racisme anti-blanc dans l'affaire de Crépol  [:l'artefact:3]  

C'est d'ailleurs ce profond mépris du peuple historique et vos mensonges sans fin qui le pousse vers des comportements toujours plus provocateurs, et qui, surtout, gonfle le vote RN. Mais surtout, pas de remise en question pour la gauche la plus stupide d'Europe ! Après tout, en 2027 vous aurez soit le RN, soit un macroniste: la stratégie est imparable, ça marche comme sur des roulettes  [:grosratpoilu:4]  

Cdlt,

S.

n°75359490
sillage276
Posté le 29-09-2026 à 22:19:36  profilanswer

Waza-ari a écrit :

ça m'a fait penser à cette réaction en effet

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true CJFAI @CJFAI_EU [:yoann riou:9]

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël @CJFAI_EU apporte son soutien plein et entier à @J_Bardella dans l’entreprise de déstabilisation de la part de @Mediapart Le Président du #RN s’est toujours tenu aux côtés des juifs de France et d’Israël, tout comme MarineLe

Surement des juifs antisémites   [:nexus-5:8]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75359505
Rasthor
Posté le 29-09-2026 à 22:21:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

- L'image du vieux au béret a été démontée il y a quelques pages: sujet clos. Un enfant de 5 ans saurait faire la différence entre les trois images proposées, sauf Rasthor, a priori, qui n'aurait pas son code de la route faute de distinguer sa droite de sa gauche. À ce stade, c'est soit de l'hallucination visuelle, soit un niveau de malhonnêteté intellectuelle qui frôle l'insulte.

- Sur "20 commerçants", un seul aurait vu un "salut nazi pendant une Marseillaise". On ne sait pas vraiment où, mais soit. J'ose espérer que ce n'est pas le même gus. Nous avons donc un témoin sur combien ? 1 000 personnes ? 4 000, comme à Caen ?

- Partant de ces chiffres, il va falloir nous expliquer pourquoi aucune image probante ne vient confirmer le narratif de LFI. Nous sommes en 2026: absolument tout le monde a un mobile et prend des photos, des selfies, des vidéos. Elles devraient pulluler sur les réseaux sociaux. Pourtant, tout ce que nous avons c'est un vieux au béret jeté en pâture dans une histoire de fou (bravo l'éthique journalistique, d'ailleurs, j'espère que ça ne lui a pas valu du harcèlement ou pire), et une espèce de bras tendu (gauche ? droit ?) planqué derrière un autre participant, sur une image en 480p. Bref, absolument rien de sérieux, et ils le savent, vous le savez.

Il reste donc l'affirmation de morb, que vous n'avez toujours pas sourcée. C'est l'occasion, pour une fois, de sortir une vérité.

Bref, vous brassez beaucoup d'air pour faire passer l'attablé lambda du Canon Français pour un plouc raciste qui frayerait avec le pire de l'ED. Mais pour l'instant, cela relève du fantasme à la Patrick « Tchikita » Cohen, épinglé par l'Arcom pour manque de rigueur et d'honnêteté, et aujourd'hui désavoué par la justice, qui a retenu la circonstance aggravante de racisme anti-blanc dans l'affaire de Crépol  [:l'artefact:3]  

C'est d'ailleurs ce profond mépris du peuple historique et vos mensonges sans fin qui le pousse vers des comportements toujours plus provocateurs, et qui, surtout, gonfle le vote RN. Mais surtout, pas de remise en question pour la gauche la plus stupide d'Europe ! Après tout, en 2027 vous aurez soit le RN, soit un macroniste: la stratégie est imparable, ça marche comme sur des roulettes  [:grosratpoilu:4]  

Cdlt,

S.

Et pour le chant "On est chez nous!", un commentaire ?

n°75359508
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-09-2026 à 22:21:53  profilanswer

sillage276 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/548037

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 29-09-2026 à 22:22:01

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75359514
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2026 à 22:22:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est ce qu'ils avaient fait pour Cahuzac et d'autres

Les mecs qui font mine de ne toujours pas savoir depuis le temps que Mediapart existe qu'ils ne font jamais de sortie sans au moins une deuxième lame pour lui niquer sa mère au poil récalcitrant...

https://www.shavesavings.com/media/catalog/product/cache/12a40622f6f33ad2597899e85d75daa6/f/u/fusion5_houder_incl_3_mesjes_nieuw_1.jpg

---------------
n°75359522
Abbbbbk
Posté le 29-09-2026 à 22:23:09  profilanswer

sillage276 a écrit :

ce truc ne représente personne...

n°75359525
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-09-2026 à 22:23:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pour le chant "On est chez nous!", un commentaire ?

Mais ne le relancez pas... [:la monne]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75359529
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-09-2026 à 22:24:13  profilanswer

morb a écrit :

Il parle du ressenti des francais et l'impact de l'antisémitisme, pas de mon avis.
Ça serait bien que t'apprennes a lire..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7757  7758  7759  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)