| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 21:28:29 ![]() ![]() |
El Dood |
|
belisarios |
On compte sur la défense pourrie de Bardella et du RN pour faire durer le truc. On a réussi à faire plus d'un an avec Benalla hein, yavait tout le temps des nouveaux lièvres qui sortaient (Le coffre, le flingue, l'écoute, les contrats avec des trafiquants etc...). Alors là on est qu'au début des boules puantes qu'ils vont eux mêmes probablement d'autolancer. Message édité par belisarios le 29-09-2026 à 21:36:45 |
nicha |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Marine lé innossente Juges rouges!!!! On s'en cogne de voter pour des délinquants. Quentin petit ange ! La France aux Français !!! Gauchiasse antisémite !!! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
morb |
Le RN se fait de la pub tout seul hein Encore du body-bolgour come dirait le député RN Philippe Ballard |
armageddindon2 | Oukélé la totopte ?
|
cisko |
et combien de procédures abandonnées pour vice de procédure ou elfamoso critère de la bonne foi combien ont juste abandonné en se disant qu'ils vont perdre plus de temps qu'autre chose ou n'ont même pas pris la peine de porter plainte pour des trucs pourtant bidons ? pareil ici, même si une procédure est lancée et que dans 5ans Mediamachin est condamné, à quoi bon ? le "mal" est déjà fait de toute facon Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-09-2026 à 21:44:42 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 21:43:20 ![]() ![]() |
belisarios |
|
morb | On peut vraiment pas compter sur le merdia frontières
Ils ont rien dans le froc au final |
El Dood |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
nicha |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
En attendant, si Mediapart peut simplement diffuser ses preuves qu'on clot ce sujet.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
morb |
C'est drôle que ça ne te dérange pas tant que ca finalement. L'antisémitisme a géométrie variable. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-09-2026 à 22:03:31 |
nicha |
|
Rasthor |
|
sowhat4 |
Message cité 3 fois Message édité par sowhat4 le 29-09-2026 à 22:09:27 |
belisarios |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 29-09-2026 à 22:13:27 |
morb |
Morandini sur CNews aussi |
morb |
Tu confonds avec l'Autriche |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ah si seulement on avait accès gratuitement à Mediapart et plein d'autres publications payantes via les services publiques genre au pif biblio municipale
V. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-09-2026 à 22:18:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt |
|
sillage276 |
Surement des juifs antisémites --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-09-2026 à 22:22:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Abbbbbk |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |